X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 15 : Chambre d'Enkeli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

15 : Chambre d'Enkeli Empty
MessageSujet: 15 : Chambre d'Enkeli   15 : Chambre d'Enkeli Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

Cette chambre est de taille moyenne, les murs sont recouverts de tapisserie dans les tons mauves, avec de petites touches de violet. Le plafond et blanc pur pour une bonne luminosité.
Au sol les pieds nus s'enfoncent dans une moquette Violet foncé particulièrement douce...

La fenêtre à double battant, donc assez grande, se découpe dans le mur du fond. Elle donne sur une partie boisée des jardins et la branche d'un grand chêne est presque à porté de main depuis le rebord de la fenêtre.

Le plafond est assez haut et laisse la place à un lit en hauteur, plaqué contre le mur gauche, à 1m 80 du sol, chose bizarre, il n'y a pas d'échelle pour y accéder !!

Sous le lit se trouve un bureau en bois avec une chaise pivotante devant et une lampe de bureau dans un coin.

Une grande armoire composée de deux portes et trois tiroirs repose contre le mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
15 : Chambre d'Enkeli Left_bar_bleue10/2515 : Chambre d'Enkeli Empty_bar_bleue  (10/25)

15 : Chambre d'Enkeli Empty
MessageSujet: Re: 15 : Chambre d'Enkeli   15 : Chambre d'Enkeli Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

[depuis le hall d’entrée]

Enkeli trouva presque tout de suite sa chambre. La chambre 15. l’école était immense mais elle ne s’en faisait pas, elle avait un bon sens de l’orientation. Elle eu un petit moment d’hésitation avant de mettre la clef dans la serrure. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait rien possédé, même pas un toit et voila que maintenant elle avait SA chambre, avec une clef en plus !!! Respirant un grand coup, elle introduisit la clef dans la serrure et pénétra sans peine dans la pièce. La pièce était grande et lumineuse. Enkeli s’arrêta avant même d’y avoir vraiment mis un pieds. Mais par-dessus tout c’est la vue de la moquette qui la stoppa. Violette foncée, elle avait l’air moelleuse et douce. Enkeli laissa son sac tomber à terre et quitta ses chaussures ainsi que c’est chaussettes avant d’entrer. Faisant trois pas, elle ferma les yeux et savoura le moelleux entre ses orteils. Nougat dormait toujours dans sa poche. S’avançant vers le centre de la pièce, elle tourna sur elle-même pour l’observer. Elle s’approcha ensuite de la fenêtre et l’ouvrit. Humant l’air elle ferma à nouveau les yeux…

*mon dieu, c’est trop…*

S’éloignant à regret, elle regarda vers le lit. Déposant nougat toujours endormi sur la moquette, elle se propulsa d’un bond et s’accrocha et rebord. Il était large et la couette était accordée aux murs et à l’ambiance de la chambre. Deux oreillers à tait blanches étaient posés en face d’elle. Se repoussant elle atterrit et s’assis par terre. Trop c’est trop….Nougat s’était réveillé. Il s’approcha d’elle et poussa un miaulement plaintif en lui faisant un regard de cocker[HRP : je sais c’est pas banal pour un chat… !!]… il avait faim !!!! Inspirant longuement Enkeli se repris.

« tu as faim hein boule de poil, allez viens c’est parti on va se faire un expédition à la salle à manger ou aux cuisines, on verra bien»


Enkeli attrapa le chaton dans une main et regagna la porte de la chambre. Elle fouilla un moment dans son sac et en sorti un rand sweet rapiécé. Elle l’enfila et glissa Nougat dans la poche secrète à l’intérieur, contre sa poitrine. Puis ,après avoir fermé la porte a clef, elle se dirigea vers le bout du couloir et empruntât les escaliers. Elle avait rabattu la capuche sur sa tête de façon à se que l’on ne voit pas son visage. Les mains enfoncées dans les poches et son sac sur le dos.

[vers la salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
15 : Chambre d'Enkeli Left_bar_bleue10/2515 : Chambre d'Enkeli Empty_bar_bleue  (10/25)

15 : Chambre d'Enkeli Empty
MessageSujet: Re: 15 : Chambre d'Enkeli   15 : Chambre d'Enkeli Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:27

[Depuis l'infirmerie...]

Enkeli poussa doucement la porte de sa chambre. Encore une fois, se lieu lui sembla... apaisant. Fait exclusivement pour elle.
Elle s'était réveillée il y a peu de temps dans un lit de l'infirmerie. De vagues souvenirs de la veille lui étaient revenu. Surtout des ombres et du bruit. Et puis, le noir, le froid et le vide. elle se doutait bien qu'elle avait du faire une crise de manque ou quelque chose dans se goût la. Mais, l'infirmière l'avait quasiment jetée dehors dès qu'elle avait repris ses esprits. Cette pauvre femme avait l'air d'être à la fois anxieuse, énervée et prise en faute. Enkeli n'avait pas compris mais s'était traîné le long des couloirs jusqu'à revenir ici.
Presque son point de départ en fait.

Elle déposa à nouveau Nougat au sol et, la boulle de poils, après avoir exploré un peu, se laissa tomber au sol et se roula en boule.
Enkeli le regarda et après un bref coup d'oeil vers son lit, s'allongea à même le sol sur la moquette, tellement moelleuse et douce...
Elle se sentait vidée, exténuée, poisseusse aussi. Une douche lui aurait fait du bien. Mais, elle n'avait pas encore le courage de bouger. Elle avait faim aussi. Elle n'avait pratiquement rien mangé depuis... et bien depuis un bout de temps maintenant!!

Allongée sur le sol, elle contemplaît le plafond, sa main jouant avec une plume. Une longue plume qu'elle tenait dans sa main lorsqu'elle c'était réveillée. Dans son souvenir floue des évènements passé, c'était un ange qui l'avait sauvé et c'était en quelque sorte la preuve que tout cela était bien réel...
Enkeli soupira et ferma un instant les yeux.

Elle allait devoir rencontrer la directrice. Le renvoit était surement la punition la plus probable à lui arriver. Même si elle n'était pour ainsi dire restée réellement que quelques heures, ce lieu allait lui manquer. L'idée de pouvoir posséder quelque chose aussi...

Sans s'en rendre compte, Enkeli glissa doucement dans le sommeil. Elle ne se reveilla même pas quand quelqu'un entra dans la pièce.


[HRP : ouvert à tous mais peut-être plus à un envoyé ou une envoyée de la directrice ou bien à la directrice elle-même...Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 : Chambre d'Enkeli Empty
MessageSujet: Re: 15 : Chambre d'Enkeli   15 : Chambre d'Enkeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 : Chambre d'Enkeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5: Chambre de Will
» ? : Chambre de Sid
» ? : Chambre de May
» 11: Chambre de Lenkay
» ? : chambre de Cirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les chambres :: Les chambres individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser