X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 11: Chambre de Lenkay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

11: Chambre de Lenkay Empty
MessageSujet: 11: Chambre de Lenkay   11: Chambre de Lenkay Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Cette chambre n'est pas particulièrement petite, ni grande, le mobilier s'y encastre avec simplicité et permet un déplacement aisé dans la salle.

Quand on entre dans la salle on peut y voir un petit lit de bois une place sur la gauche, un bureau avec sa chaise en face et une armoire classique sur la droite ainsi qu'un rangement pour chaussures.

Les murs sont dans une teinte plutôt jaune très pâle le plafond blanc éclatant et le sol est une sorte de damier composé de carré de pvc alternant entre un marron chocolat et un beige.
La fenêtre donne a moitié sur l'extérieur, et a moitié sur un magnifique rosier grimpant actuellement orné de fleures roses.
Le rosier ondule sur un mur puis autour d'une fenêtre, peut être un autre étudiant?

Sur le lit se trouve un drap housse, un drap, une couette avec sa housse ainsi qu'un oreiller bien moelleux.
Le tout est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lenkay
Elève Novice
Elève Novice
Lenkay


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
11: Chambre de Lenkay Left_bar_bleue5/2511: Chambre de Lenkay Empty_bar_bleue  (5/25)

11: Chambre de Lenkay Empty
MessageSujet: Re: 11: Chambre de Lenkay   11: Chambre de Lenkay Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Lenkay après avoir cherché où se trouvaient les chambres dans ce grand batiment, arrive enfin devant la porte.

Bon, numéro 6, c'est ici. Alors voyons voir ça

Il insera la clef dans la serrure qui ne grinca pas, pas plus que la porte lorsqu'il l'ouvrit pour entrer dans son nouveau chez lui

Bon, voyons voir ça.

Il commença a sortir les affaire de la valise que sa maman lui avait préparé, et rangea tout dans le placard.

Ensuite, il posa le paquet de bonbon sur le bureau, ouvert, et s'allongea sur le lit, commençant a taper dedans.
Au bout de quelques minutes, le paquet était déjà vide.

Il se releva d'un bond, lorsque sa main toucha le fond du paquet et que, même en cherchant, il n'y trouva plus rien


Bein merde, déjà ? fais chier .. Bon , j'ai la dalle moi, faut qu'je vois quand est-ce qu'on mange moi.

Il partit donc en quete d'informations, pour savoir, déjà, a quelle heure le repas est servit dans cette école, et, peut-etre, rencontrer quelques nouveaux.
Au bout de quelques pas dans le couloir, il se dit qu'il avait vraiment la dalle, et se décida a créer une pomme au creux de sa main
[en attente de jet de dés]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

11: Chambre de Lenkay Empty
MessageSujet: Re: 11: Chambre de Lenkay   11: Chambre de Lenkay Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

[HRP]

*lancer les dés* = 45
Chances de réussite 25%
Echec de l'utilisation du pouvoir

[/HRP]

Lenkay perd 1kg de graisse... graisse se retrouvant sous forme d'une gelée jaunâtre (graisse animale pure) dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Lenkay
Elève Novice
Elève Novice
Lenkay


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
11: Chambre de Lenkay Left_bar_bleue5/2511: Chambre de Lenkay Empty_bar_bleue  (5/25)

11: Chambre de Lenkay Empty
MessageSujet: Re: 11: Chambre de Lenkay   11: Chambre de Lenkay Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:27

Et merde ... Ca m'soule quand ca marche pas !

*secouant sa main et en foutant partout par terre*


Putain, ca m'gonfle quand ca s'passe comme ça ....

Bon, allez, j'vais voir aux cuisines alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11: Chambre de Lenkay Empty
MessageSujet: Re: 11: Chambre de Lenkay   11: Chambre de Lenkay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11: Chambre de Lenkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17: La chambre d'Arya
» 5: Chambre de Will
» ? : Chambre de Sid
» ? : Chambre de May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les chambres :: Les chambres individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser