X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 26 : Chambre de Cassidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

26 : Chambre de Cassidy Empty
MessageSujet: 26 : Chambre de Cassidy   26 : Chambre de Cassidy Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:15

Une chambre de taille moyenne, du moins en surface au sol.
En effet elle a la particularité d'avoir un lit superposé avec un bureau dessous, ce qui donne au reste de la pièce un sentiment d'espace.

Les murs sont d'un joli vert discret et la fenêtre donne directement sur le paysage extérieur.
Au sol, un joli parquet recouvert au centre de la pièce d'un tapis moelleux de teinte cassis (drôle d'idée de la secrétaire pour un garçon...)
Peut être fait exprès pour que celui ci vienne lui demander de le changer héhé ^^
Une armoire ainsi qu'une commode en bois massif meuble un peu plus la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Cassidy
Elève Novice
Elève Novice
Hannibal Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 9
Don : Communique avec la faune...
Date d'inscription : 06/09/2008

Expérience
Points d'expériences:
26 : Chambre de Cassidy Left_bar_bleue5/2526 : Chambre de Cassidy Empty_bar_bleue  (5/25)

26 : Chambre de Cassidy Empty
MessageSujet: Re: 26 : Chambre de Cassidy   26 : Chambre de Cassidy Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:50

Sa petite visite des lieux avait été interrompue par la secrétaire qui lui annonça que sa chambre était prête et qu'il pouvait emménager dès qu'il le souhaitait. A vrai dire il n'avait pas tout à fait compris ce qu'elle venait de lui raconter, c'est lorsque cette dernière lui délivra le fameux sésame de sa chambre étroitement liées avec un porte clé estampillé du chiffre 26 qu'il percuta qu'il allait dormir au chaud cette nuit et pouvoir faire sécher ses vêtements. Un léger sourire vînt modifier son visage, si neutre, l'espace de quelques secondes. Il remercia la dame en la gratifiant d'un sublime hochement de tête et d'une franche poignée de main puis elle tourna les talons et retourna à ses activités, sans doute, laissant Hannibal seul.

Le voilà repartit à arpenter les couloirs comme le ferait un vieux fantôme écossais. S'assurant que les couloirs qu'il empruntait étaient désert, il se laissa aller à commenter les alentours pour Féculent 1er, qui devait franchement commencer à étouffer dans la poche du jeune garçon.


"Alors là, on est dans un long couloir étroit, de chaque côté il y a des loupiotes au mur qui brillent faiblement, quelques fois il y a des portes qui sont pas mal espacées, au sol un gr..."

"... Laisse moi sortir le tête au moins ! Je respire plus dans ta fouille, je suis un peu à l'étroit, moi mon dada c'est les grands espaces verts avec des grosses flaques."

Le jeune Cassidy s'arrêta net, n'ayant écouté qu'à moitié le speech du lombric, son oreille était à l'affût. Son regard, mélangeant curiosité et anxiété balaya le couloir... Des pas ? non... Des voix ? Peut être... Silence radio, Hannibal ralentit sa respiration pour mieux entendre... Une minute passa ainsi... Personne... Il se décrispa, quelle plus belle sensation qu'un corps qui se relâche après s'être raidi ? Un impression de bien être, on perçoit son pouls, on sent son sang qui recommence à couler avec fluidité, le cœur retrouve un rythme raisonnable, paisible. C'est avec une sérénité à semi retrouvée que le jeune homme continua son chemin, répondant brièvement, pour ne pas laisser de place à la négociation, à Féculent 1er.

"Tu respireras un fois arrivé dans la chambre."

La suite du périple se déroula sans embuche, rien de particulier à signaler, si ce n'est qu'avant de se retrouver devant sa porta, Hannibal avait repéré les toilettes trois portes plus tôt, toujours bon à savoir. Il trifouilla la clé dans la serrure, cette dernière céda finalement à ses assauts, laissant la chambre se découvrir sous ses yeux... Parfait, une pièce très sobre, pas trop chargée en meubles et autres décorations. Il déposa le ver de terre au sol et ne pût s'empêcher de sourire en le voyant lutter pour avancer sur un parquet ciré.

"Te fout pas d'ma poire ! ça glisse, j'ai aucune prise..."

"Mouarf, j'y peux rien tu m'fais marrer, je vais te mettre sur le bureau, sur du bois tu galèrera moins."

"Mon seigneur est trop bon..."


C'est un Féculent 1er vexé qu'il déposa sur la table de travail... Ce que ça peut être susceptible un asticot ! Le jeune Cassidy continua son état des lieux et bloqua particulièrement sur le tapis couleur... Cassis... Pour sûr, ça faisait une différence nette avec le vert pâle des murs, peut être un peu trop flash mais le garçon commençait doucement à s'y faire... Il s'approcha du tapis, avant de se mettre à genoux dessus. Jesus-Marie-Joseph, quel moelleux ! Il caressa la carpette, la tâta dans tout les sens, subjugué par autant de douceur... Hannibal alla même jusqu'à s'allonger et commença à rouler dessus, un sourire d'enfant collé aux lèvres.

"Mais... mais... Bordel ! Qu'est ce que tu fous ! T'as fini tes pitreries ? j'ai faim !" lança le lombric qui avait réussi à rejoindre le bord du burlingue et qui assistait à la scène abasourdi.

Le jeune homme stoppa, c'est vrai que l'envie de manger se faisait sentir. Allongé sur le ventre, il se hissa sur ses coudes et tourna la tête vers le ver sur fond vert.


"Ouaip, t'as bien raison mon p'tit Féculent, va falloir aller grailler !"

Sur ses dires il se remit sur pieds, attrapa son colocataire, le fourra dans sa poche et quitta sa chambre en claquant le porte, direction la cantoche...

[Suite à la cantine]
Revenir en haut Aller en bas
 
26 : Chambre de Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? : chambre de Cirith
» 5: Chambre de Will
» ? : Chambre de Sid
» ? : Chambre de May
» 11: Chambre de Lenkay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les chambres :: Les chambres individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser