X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Left_bar_bleue10/25Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty_bar_bleue  (10/25)

Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty
MessageSujet: Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)   Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:44

Suite du sujet 'Arrivée dans un couloir sombre' de Lise ( ici )

[HRP : A vous donc ! Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Cassidy
Elève Novice
Elève Novice
Hannibal Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 9
Don : Communique avec la faune...
Date d'inscription : 06/09/2008

Expérience
Points d'expériences:
Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Left_bar_bleue5/25Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty_bar_bleue  (5/25)

Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)   Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

L'intimidation par le regard semblait fonctionner, Féculent 1er se résigna...

"Aller pose moi par terre qu'on en finisse..."

Hannibal s'exécuta et l'asticot se glissa sous la porte. Sur le sol quelques plumes trainaient ici et là, le lombric décida de ne pas trop s'approcher de l'agitation qui régnait dans la pièce, un pas en arrière d'un individu et il se ferait lamentablement écraser, comme on marcherait sur un vulgaire chewing-gum sans y prêter garde...

*Pffffff où il m'a envoyé l'autre farfelu...*

Devant ses yeux de ver de terre ébahi, il y avait un grand emplumé, sans doute le piaf géant qu'avait mentionné le jeune Cassidy pour expliquer la tempête de poche. La bestiole à plume portait un petit short rouge vif, Féculent se demanda ce qui était le plus étrange chez le zozieau ses grandes ailes ou son accoutrement... Ne voulant pas faire de vieux os ici, difficile pour un invertébré, il hâta son tour du proprio.

Il remarqua une femme qui était penchée au dessus d'une table, elle semblait être agitée, l'asticot ne tarda pas à comprendre le pourquoi d'un telle remue-ménage... Allongé sur l'autel, une personne dans des draps blancs parcemés de taches de... Sang !

*Oh non d'une pipe ! je me carapate de là*

Le lombric fît un somptueux demi-tour et repassa dessous la porte.


...


De l'autre côté l'Hannibal l'attendait avec impatience et écouta surpris le rapport de son colocataire particulier.

"Bordel ! Ils sont en train de faire un sacrifice humain !!! Je sais pas si c'est pour la secte des emplumés mais ne me renvois plus là dedans, j'ai pris la frayeur de ma vie !"

"Ola, du calme, t'es sûr de ce que tu affirmes ?"

"Pour sûr ! je l'ai vu de mes propres mirettes !! Y avait un peu de sang sur le drap, j'paris qu'ils lui font perdre son hémoglobine tout lentement pour qu'il souffre un max, c'est des sadiques j'te dis !!!"

Le jeune homme afficha une mine déconfite avant de se retourner vers la jeune fille aux cheveux bleus... Si il se voulait rassurant, c'était raté... Ne parlant pas bien la langue, il essaya d'abord de mimer ce qui se passait derrière la porte, mais il avait toujours été mauvais au Time's up, il décida donc de communiquer oralement.

"Grrrand prrroblème dedans" il pointait la porte du doigt "Ici... Sacrrrifice... Sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Elève Novice
Elève Novice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 12
Don : Oeil de la Méduse
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Non, on peut pas dire ça...
Date d'inscription : 26/06/2008

Expérience
Points d'expériences:
Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Left_bar_bleue5/25Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty_bar_bleue  (5/25)

Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)   Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:22

Lise avait à peine appelé à travers la porte qu’elle remarqua que sa malheureuse victime levait le doigt. Tentant comme elle pouvait de le regarder du coin de son œil gauche, elle le vit rapprocher ce doigt de son visage à elle. Ne comprenant le but de cette manœuvre, la jeune fille espéra simplement qu’il n’allait pas utiliser un pouvoir obscur afin de se venger de ce qu’elle lui avait fait… mais elle était bien trop près, de toute façon, pour pouvoir l’esquiver, dans la position où elle se trouvait. Finalement, il n’en était rien, d’ailleurs, l’objectif du jeune homme était apparemment juste de la faire taire, à moins qu’elle n’ait mal compris l’idée du de ce contact digito-buccal…

* Ah ben d’accord, merci. J’essaie de l’aider… et môssieur trouve que je parle trop fort. C’est la meilleure, ça ! *

Il lui sembla alors qu’il sortait quelque chose de sa poche, mais elle ne regarda pas de plus près ce dont il pouvait s’agir : appuyée contre le mur, elle ne songeait pas qu’elle pouvait à présent réutiliser ses deux mains afin de cacher son œil si elle se tournait un peu, le pâlot étant à présent capable de tenir debout sans son aide. En tout cas, elle ne comprenait pas pourquoi il restait ainsi à regarder sa main aussi intensément sans rien dire.
Quelques secondes s’écoulèrent ainsi, sans que Lise parvienne à reconnaître ce qui était dans sa main… Puis il se pencha et posa sa main au sol, contre la porte. Décidément, elle ne comprenait strictement rien à ce qu’il cherchait à faire… Un peu après, il recommença à regarder sa main, toujours la paume ouverte vers le haut… Ou bien elle avait affaire à un fou, ou bien… ou bien c’était un grand génie incompris à son époque. Cependant, Lise penchait plutôt pour la première option, une idée qui se confirma lorsqu’il se mit à gesticuler dans tous les sens à côté d’elle… avant de finalement prendre la parole, afin de rassurer Lise sur sa santé mentale… ou pas…


"Grrrand prrroblème dedans. Ici... Sacrrrifice... Sang..."

De deux choses l’une : il pouvait complètement se moquer d’elle depuis le début, ce qui était une possibilité, mais il était possible aussi qu’il soit très sincère, ce qui, cette fois, n’avait rien de rassurant quant à ce qui était apparemment en train d’arriver à Joey dans cette infirmerie. Même si elle ne voyait pas très bien comment il avait pu obtenir cette information, Lise ne pensait pas vraiment à ce problème-là, du coup…

* Bon sang, ce démon des profondeurs s’est donc bien foutu de ma gueule, c’est ça ? S’il m’a fuie comme ça tout à l’heure, ce n’était pas pour sauver l’autre type, mais pour l’offrir le plus vite possible en sacrifice à son dieu ? Ah, mais ça ne va pas se passer comme ça, non ! Il l’aura voulu, je l’avais prévenu, pourtant ! *

Vous l’aurez compris, les doutes que Lise avait déjà eus auparavant quant aux intentions de l’emplumé la poussèrent à porter crédit à la version que lui avançait le jeune au teint pâle. Et puis, entre blafards, on se comprend, hein, elle lui devait bien ça ! Folle de rage contre la créature abyssale qui s’était moquée d’elle, Lise n’hésita pas une seconde de plus et se précipita dans l’infirmerie, afin de lui montrer, à cette enflure, que se payer sa tête avait un prix ! Le cherchant aussitôt (et le trouvant assez vite, vous pouvez vous en douter) du regard, soulevant la mèche de cheveux afin de bien montrer son œil droit, Lise n’avait à présent qu’une seule idée en tête : paralyser cet ange déchu !


[Ben voilà, un nouveau test de pouvoir pour Lise, qui ne cherche pas du tout à inhiber son pouvoir, même si elle ne peut pas savoir si seul Jonas la verra. Mais bon, comme elle ne contrôle vraiment pas son œil, il reste quand même un peu de chances pour qu’il n’ait rien, le pauvre…]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)   Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:49

[HRP]

Après quelques explications sur la façon de lancer les dés pour la façon spéciale dont fonctionne le pouvoir de Lise, voici enfin le tant attendu lancé de dés!

Chance de réussite de maitrise du pouvoir : 25%
résultat des dés : 86

Son pouvoir lui échappe totalement, néanmoins ce dernier n'en faisant "qu'à sa tête" il fait donc bien effet, mais pas de la manière désirée.
Il ne va pas figer les personnes voyant l'œil, mais simplement provoquer de fortes crampes assez gênantes.

De plus, Lise commence a se sentir fatiguer à force d'utiliser son pouvoir.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)   Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Joey (dans les bras de Jonas... Whaaaa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey
» 13 : Chambre de Jonas
» Jonas prend sa douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Le Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser