X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Jonas prend sa douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue10/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (10/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:51

Jonas poussa la porte des douches pour garçons et allumma la lumière. Le bruit de plusieurs tubes néon s'allumant se fit entendre et Jonas pouvait distinguer ce qui composait cette salle de bain: à la gauche de la porte se trouvait un espace pour s'habiller et se déshabiller, il y avait plusieur bancs et des étagères où l'on pouvait entreposer ses vêtements pour qu'ils restent secs... enfin... tant que personne ne veuille faire une farce aux autres. L'on pouvait aussi y trouver des séche-cheveux qui étaient mis à la disposition des élèves. A sa droite commençaient les douches communes: Il y en avait 6 alignées d'un côté de la salle et 8 de l'autre. Et au fond de la salle se trouvaient les cabines de douche individuelles au nombre de 3. La salle n'avait aucune fênetre et il y faisait plutôt chaud, ce qui n'était pas pour déplaire à quelqu'un qui vient de sortir de la douche.

Jonas enleva son peignoir et son boxer et les entreposa dans l'étagère.
* De toute façon, je ne pense pas que quelqu'un va venir juste mainenant dans les douches... en plus il est plutot tôt et les cours n'ont pas encore commencé... Ca serait vraiment pas de chance * se dit Jonas pour se calmer un peu. Après quoi il se remémora le numéro de sa chambre et le coup du petit tas gluant... Il pressa donc un peu le pas pour rejoindre l'une de ces cabines de douche. Il ouvrit la porte et essaya d'entrer... c'était sans compter avec ses ailes... Il les rabattit au plus près de son corps et voilà: il entra dans la cabine... mais maintenant il ne pouvait pas se tourner... et encore moins se baisser pour attraper son gel douche qui venait de tomber par terre. Il essaya de déplier ses ailes vers le haut, afin d'avoir un peu plus de liberté de mouvement... comme ça il pouvait ramasser son gel douche... mais maintenant il fallait fermer la porte, ce qui voullait dire: se retourner... de nouveau il rebatti ses ailes et essaya de se tourner. Il poussa un cri... il venait de se coincer un bout de son aile dans la porte... Après 10 minutes de tentatives en vain de se mouvoir dans cette, pour lui, minuscule cabine de douche et un nombre indéfini de jurons allemands, il prit finallemnt la décision désespérée de sortir de là, ce qui de nouveau lui prit 3 bonnes minutes d'ailleurs, et de prendre sa douche dans la partie « commune » de cette salle de bains... comme ça au moins il n'aura plus à se soucier de ses ailes... Et il espérait qu'il avait raison avec sa théorie que personne n'était encore levé dans l'école...
Il se dirigea vers la douche du milieu de la ligne de 8 douches et posa sa serviette pas loin de là au sol, pour qu'elle ne soit pas trop mouillée. Jonas bloqua 3 douches de la sorte: un pour son corps, et une pour chaque aile. Chez sa mère, il avait eu le luxe d'avoir une beignoire assez grande à sa disposition, donc il n'a jamais dû se laver dans une étroitte cabine de douche, mais ici... Il alluma la douche et commença sa séance de lavage, qui valait aussi pour ses ailes, car elles ne restaient pas blanches « juste comme ça », il fallait bien s'en occuper un minimum, même si cela incluait aussi une assez longue séance de séchage après la douche. Il avait bien entammé son lavage et déjà étallé son gel douche, quand tout-à-coup il entendit la porte de la salle des douches se refermer derrière lui... Il ne l'avait entendi s'ouvrir. Jonas se retourna lentement en se disant que finallement tout le monde n'était peut-ête plus en train de dormir... ses joues commençaient déjà à sérieusement rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue5/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (5/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:13

L'appel de la douche avait été plus fort que l'appel de la faim. Après avoir déambulé dans les couloirs à la recherche de quelqu'un - n'importe qui - Samael s'était avoué vaincu et était sagement rentré se coucher. Bien sûr, ça ne l'avait toujours pas convaincu de faire son lit, il s'était contenté de pousser le tas de draps par terre et d'en garder un pour se couvrir. On est flemmard ou on l'est pas après tout.

En tout cas, il s'était réveillé avec les mêmes vêtements que la veille. Si ses habits étaient habituellement frippés, là c'était clair qu'il avait dormi avec. Les cheveux ébouriffés et encore somnolent, il hésita quelques secondes entre aller prendre un bon petit déjeuner pour se requinquer ou une douche froide pour se réveiller. Vu que les douches étaient plus proches que la cantine, le choix fut vite fait...

Il fouilla deux secondes trente dans son sac, vida une bonne partie du contenu par terre sans chercher à ranger, et se dénicha une serviette de toilette. Il prit ensuite un T-shirt et des sous-vêtements de rechange, décida que son jean pouvait bien tenir encore une journée et s'échappa de sa cellule. Direction la salle de bains.

A peine eut-il ouvert la porte qu'il entendit le bruit du jet d'eau. Encore à moitié dans les vappes, il laissa la porte se refermer derrière lui et fixa la partie réservée aux douches communes. Ok, il devait encore dormir, ça ne pouvait être que ça. Pincement de la joue. Non, il était bien réveillé. Il y avait un... truc... un... ange ? En train de se savonner ? Ca avait quelque chose de très surréaliste.


" Heu, salut. " , tenta-t-il en voyant qu'il s'était fait repéré. Loin d'être gêné par la nudité - il avait déjà vécu quelques années en pensionnat - il s'ébouriffa les cheveux d'un air distrait et continua à fixer l'énergumène qui rougissait à vue d'oeil. Son attention était cependant plus portée vers les ailes que vers la plastique de son camarade.

" Et ben mon gars, ç'a pas dû être facile tous les jours. ", conclut-il bientôt avec compassion en allant déposer ses affaires près de celles de Jonas. Il était vraiment tombé dans un endroit bizarre, il n'y avait pas à dire. Mais il comprenait la nécessité de ce genre d'écoles pour les pauvres victimes d'un don aussi voyant. Lui au moins, c'était discret.

Toujours aussi détendu et à l'aise, il retira son T-shirt, se débarassa de ses baskets et de son pantalon et les fourra en boule sur une étagère. Le reste de ses vêtements suivit très vite le même chemin et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait rejoint " l'ange " en gardant suffisament à distance pour ne pas se prendre une aile en pleine tête.


" Tiens, file moi du savon, j'ai oublié de prendre le mien. ", demanda-t-il en ouvrant les robinets. " Je m'appelle Sam, au fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue10/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (10/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:24

Jonas était comme pétrifié... rabatti ses ailes comme par réflexe pour cacher ses parties génitales... ce qui eut pour seul effet d'envoyer des gouttes d'eau un peu partout dans la salle. Le garçon qui venait d'entrer dans la salle de bain lui adressa des mots, mais Jonas n'écoutta pas... Il resta là, sous l'eau et observa l'autre garçon... Il avait pas l'air gêné du tout d'ailleurs, il se dirigea vers la partie « vestiaire » de la salle de bain et retira tous ses vêtements en face de Jonas, comme si c'était une des choses des plus naturelles du monde. Jonas n'avait plus qu'un mot dans sa tête, qui devenait de plus en plus rouge: « fuir ». Jonas n'avait pas encore vu d'autre garçon nu. Il en avait vu, certes, dans les vestiaires après le cours de sport ou son frère, mais là c'était pas pareil...
Jonas entendit la question de Samael comme dans un rêve... il mit un peu de temps avant de comprendre sa signification et puis tendit machinallement le gel douche qu'il tenait dans sa main droite vers lui.
Il secoua la tête... il fallait se reprendre...
* C'est un pensionat... à quoi tu t'attendais... que tout le monde prenne sa douche en maillot? * Il regarda Sam dans les yeux et balbuttai une phrase française avec l'accent allemend le plus prononcé: « Je... euh... m'appelle Jonas Löf... euh... Jonas. Je être enchanté de faire... euh... ton connaissance! Et tiens, je te... donne mon Duschgel... euh... savon avec du plaisir! » Il esquissa un petit sourire et essaya de se calmer un peu... Cela ne faisait pas très sérieu tout ça pour un garçon de 19 ans de rougir à cause de la nudité... « Nous peuvent... parler après? Je dois... sécher mes... euh... Flügel... eh... » Il ne se rappelait plus du mot français pour ailes et montra donc ses ailes du doigt avec un petit sourire géné.
Jonas se pressa de finir sa douche. Il éteigna l'eau et se baissa pour ramasser sa serviette posée par terre. Il se sécha vite fait, bien fait et se mit la serviette autour de la taille. Il retourna vers la partie « vestiaire » de la salle de bain pour y mettre son peignoir et entamma le long séchage de ses ailes avec l'un des séche-cheveux. Il voullait encore faire plus ample connaissance avec cet autre mutant et savoir quel pouvoir il avait. Jonas ne connaissait pas d'autres mutants et il se demandait bien quel pouvoir pouvait avoir ce garçon, parce qu'il était comme l'on pouvait le voir, ou justement pas, non aparant...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue5/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (5/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:28

Sam se demanda un instant si le gêne mutant de son camarade ne lui avait pas également atteint le cerveau. Lui qui était la zen attitude personnifiée avait en effet du mal à comprendre pourquoi " l'ange " semblait au bord de l'apoplexie. Mais bon, il ne s'en inquiéta pas plus longtemps puisque la créature prouva soudain qu'elle était bel et bien un être humain doué de parole.

" Tu devrais faire attention avec tes plumes, si tu mets de l'eau partout ils sont capables de tout nous faire nettoyer. ", remarqua-t-il en retirant son T-shirt, un peu amusé de la réaction prude de son compagnon de douche. La vie en collectivité n'était pas toujours facile au début, surtout pour les plus réservés. Samael quant à lui n'y avait jamais vu un problème, si ce n'est le bruit qui l'empêchait parfois de roupiller tranquillement.

Une fois déshabillé, il ne lui restait que ses bracelets brésiliens, sa montre et sa chaîne en argent. Il ne les enlevait que très rarement pour se laver, la plupart du temps parce qu'il oubliait. Ce jour là ne fit pas exception. Maintenant direction la douche ! Le robinet d'eau froide en premier histoire de se réveiller un bon coup... Sam poussa un léger grognement en sentant l'eau glacée au contact de sa peau mais ne bougea pas d'un iota et se contenta d'ajouter un peu de tiédeur dans ce monde de brutes.


" Merci Jonas, je te le rends juste après. "

Un sourire amical vint étirer ses lèvres en réponse à celui plus timide de son camarade. L'allemand était un peu plus grand et carré que lui, peut-être même plus âgé, mais son embarras cassait un peu l'image de dur qu'il aurait pu se forger. En tout cas, il donnait surtout envie à Sam de le taquiner un peu. Mais bon, ça attendrait qu'il sèche ses... Flügel...

" Ok, prends ton temps. "

Paupières baissées, il suivit son propre conseil et prit tout son temps pour se savonner et se décontracter sous le jet. Rien de mieux qu'une bonne douche avant d'aller se coucher. Heu, avant d'aller en cours bien sûr. Il ne rouvrit les yeux qu'une fois terminé, referma les robinets et s'étira en bâillant avant de se retourner pour récupérer sa serviette qui traînait. Il la passa rapidement sur lui avant de la nouer autour de sa taille, ses cheveux dégoulinant dans son dos et sur son torse.

" C'est pas très discret mais c'est plutôt cool d'avoir des ailes. Tu peux voler avec ça ? ", demanda-t-il en passant près de Jonas pour revenir à ses affaires. Il ne prit pas la peine de se sécher d'avantage et enfila rapidement son boxer propre pour pouvoir retirer sa serviette. Là, il reporta son attention sur son camarade et un sourire amusé au coin des lèvres, il ajouta : " Au début, j'ai cru qu'il y avait un ange en train de prendre sa douche. T'imagines pas le choc. " Un petit rire vint marquer ses propos et tandis qu'il enfilait un T-shirt gris perle, il continua tranquillement : " En tout cas, t'as un accent terrible. Allemand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue10/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (10/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

L'aile droite de Jonas était déjà presque sèche quand Sam vint le rejoindre. Jonas éclatta de rire à la première remarque de Sam... * Un ange sous la douche... Tu m'étonnes... * Il éteignit ensuite le sèche-cheveux qui faisait un vacarme pas possible.
Il se remémora un épisode de sa vie et essaya de la raconter du mieux qu'il pouvait avec ses quelques connaissances de français:
« Le événement le plus... rigolo, qui est arrivé... avec mes...euh... 'ailes'...c'est bien ça? » , de nouveau il montra ses ailes du doigt « C'était à une église. Une amie de ma maman avait un bébé et... euh... le prêtre voullait.... euh... tu sais, quand on met de l'eau sur la tête... . Le moment où le prètre a vu moi, il est devenu blanc comme un mort... » Jonas rit à pleine gorge en se remémorant le visage du curé lors du baptême de cet enfant.
Puis il continua:
« Non... je ne peux ... mal...encon...treusement pas voler avec mes ailes... pour le moment, ils me...euh... gênent tout simplement. Mais j'ai ... envie de apprendre de m'en servir... » . De nouveau Jonas fit un petit sourire... il était tout content! Il venait d'entammer sa toute première conversation française... C'était tellement différent pendant les cours qu'il avait pris. Là on parlait que de leurs passe-temps favoris, de leur animal de compagnie, leur famille... Mais maintenant tout était différent, une vraie conversation avec un vrai français!

La dernière phrase de Sam fit rougir Jonas de nouveau...
* Mais pourquoi est-ce qu'il est « terrible » mon accent? Je parle si mal que ça... * [HRP: la 1ère signification de terrible étant horrible, comme on nous l'apprend à l'école... Jonas manque de pratique de français! /HRP]
« Eh... désolé si je parle si mauvais le français... Je apprend pas depuis longtemps... Et tu as raison... je suis allemand... » Ses yeux s'attristèrent... Est-ce que tout le monde allait trouver son accent si horrible qua ça? Ce n'était pas fait pour le rassurer et pour l'encourager à prendre souvent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue5/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (5/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

Samael ne put s'empêcher de sourire en voyant Jonas éclater de rire, ça prouvait que le garçon se détendait. Il en fit d'ailleurs autant en entendant l'histoire du prêtre, imaginant parfaitement la scène à l'église. Son copain l'ange avait tout de même eu de la chance de ne pas finir dans les journaux.

" J'aurais adoré voir ça. ", déclara-t-il en riant. " Et oui, c'est bien des ailes que ça s'appelle. Et j'imagine que c'était à un baptème que tu as fait peur à ton prêtre. Remarque, c'était enfin la preuve pour lui que Dieu existait, il n'aurait pas dû être si surpris. "

Un clin d'oeil complice vint ponctuer ses propos avant qu'il ne se passe la serviette sur la tête pour sécher ses cheveux blonds. Quand il se redressa, sa coiffure ne ressemblait plus à rien, des épis partant dans tous les sens. Mais apparemment, ça ne le gêna pas puisqu'il se contenta de passer une main dans ses cheveux pour enlever quelques noeuds avant d'abandonner avec un haussement d'épaules. Il s'en occuperait plus tard. Peut-être.

" Tu m'étonnes que t'as envie d'apprendre à t'en servir ! T'imagines le pied, la sensation de liberté de pouvoir voler ? Ce sera la grande classe en plus, une belle carrière de séducteur t'attend. "

Le rougissement de Jonas surprit quelque peu Samael qui ne pensait pas qu'il était si embarassant que ça d'être allemand. En fait, son camarade lui faisait penser à un chiot, avec cette manie d'être tout enthousiaste puis la seconde d'après tout triste. C'était mignon. Et assez amusant, bien que déconcertant.

" Nan, nan, tu te débrouilles super bien. ", rassura-t-il en se frottant la nuque d'une main d'un air ennuyé. Il ne savait pas ce qu'il avait dit pour lui faire croire le contraire et continua donc avec prudence : " Si tu me voyais parler allemand, tu me ferais taire tout de suite tellement je suis mauvais. "

Et en rigolant tout seul parce qu'il savait que son accent était à réveiller un mort, il se râcla la gorge et bomba le torse une main sur le coeur :

" Ich bin Samael Dickhinson und ich möchte... euh... que tu m'emmènes un jour voler quand tu te sentiras à la hauteur ? Bitte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue10/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (10/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:04

Le visage de Jonas était assez perplexe pendant une fraction de seconde: * Un coup, il me dit que je parle mal le français et le coup d'après je me débrouille super-bien? Ca sent le double sens de 'terrible'... Je vais jetter un coup d'oeil dans mon dico, une fois de retour dans ma chambre. *
Mais Samael réussit de nouveau à dissiper tous les doutes de Jonas en le faisant sourire tout simplement. Sam plaisait vraiment beaucoup à Jonas. Il était tout ce que Jonas aimerait bien être: cool, détendu, ouvert aux autres... En ces quelques instants qu'ils se connaissaient maintenant, Sam était on ne peut plus sympatique aux yeux de Jonas. Peut-être une amitié naissante? Le temps le montrera... Sam avait pris ses grands airs et sorti une phrase 'mi-allemande' à Jonas. Lui au moins, il n'avait pas peur d'utiliser la langue étrangère qu'il savait parler qu'un peu. La phrase était grammaticalement correcte, mais on pouvait évidamment entendre qu'il était français.

Mais pour les allemands, ce n'est pas bien grave. L'accent français en allemand est bien plus coté que l'accent allemand en français. Les Français passent pour les grands séducteurs en Europe et le français reste toujours la langue de la culture et de l'intelligence. Dites à un allemand qui ne comprend pas le français 'Putain de bordel de merde' et cela sonnera à ses oreilles comme 'Ô rage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! / N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?'.
L'inverse par contre semble beaucoup moins vrai. On avait dit à Jonas dans son cours intensif que même en récitant la 'Loreley' de Heine: 'Ich weiß nicht, was soll es bedeuten, / dass ich so traurig bin; / ein Märchen aus uralten Zeiten, / das geht mir nicht aus dem Sinn.' sonnait à peu près comme 'Scheiß verdammte Nutte des abgefuckten Puffs' (putain de pute merdique d'un bordel dégoûtant), ce qui n'était pas toujours fait pour ravir les allemands... En plus cette image de 'nazi' leur collait aussi toujours à la peau... D'ailleurs, les seuls mots que beaucuop de français connaissent en allemand se résument à 'Raus', 'Schnell' et 'Achtung'... Mais bon, là en l'occurence Jonas se trouvait face à un germanophile, faisant donc preuve que son prof de français avait peut-être des idées très tranchées sur les français.

[HRP: Ca fait un peu long, mais c'est pour expliquer comment Jonas se sent en parlant français... Rolling Eyes Pauvre petit... Laughing /HRP]

Jonas dissippa alors ces pensées et fit un petit sourire à Sam: « Si tu parles avec un Akzent français... eh... c'est tu qui va être un... séducteur chez moi en Allemagne! Mais la phrase est très... eh... correcte. Et quand je vais voler... un jour... je vais te emmener... avec moi, avec du plaisir. »
Tout-à-coup, le ventre de Jonas émetta un grondement... il était temps de prendre le petit déjeuner. Hier Jonas n'avait pas pris la peine de prendre le dîner à l'éolce, il était bien trop pressé pour rejoindre son lit et maintenant, le vide qui régnait dans son estomac se fit sentir. Il posa une main sur son ventre et accompagna le geste d'un regard d'excuse:
« Tu sais où on peut petit-déjeuner? Je vais finir de sécher... mes ailes et puis nous pouvons... manger ensemble? Si tu veux te habiller... je besoin encore de un quart d'heure. Je habite chambre... euh... un, trois... ».
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue5/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (5/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

Samael, séducteur ? L'idée en elle-même n'était pas totalement déplaisante... Mais nan, ça demandait bien trop d'efforts qu'il n'avait aucunement l'intention de fournir.

" Génial ! Je vais juste être obligé d'être sympa avec toi dans ce cas, histoire que tu ne décides pas de m'offrir une jolie chute libre pendant le vol. "

Un sourire complice vint rassurer Jonas qu'il plaisantait bien et qu'il n'avait pas l'intention de s'acheter un parachute au cas où. Au pire, ce serait une belle mort.

La serviette mouillée sur les épaules, Sam enfila son jean et ses baskets puis rassembla ses affaires. Pour lui, la douche était une formalité vite expédiée. Pas qu'il manquait d'hygiène, il se lavait bien tous les jours mais il détestait perdre son temps à se pomponner ou autre. Aussi compatissait-il avec son pauvre camarade qui avait besoin d'une demi-heure pour sécher ses plumes. Dur, dur, d'être un ange.


" Okay, ça marche. Je te retrouve devant ta chambre dans vingt minutes. Moi, je suis dans la 18 si jamais t'as fini avant. "

Et sur ce, il ébouriffa gentiment les cheveux de l'allemand - en général il donnait des tapes dans le dos, il était du genre tactile, mais les ailes gênaient un peu - et se dirigea tranquillement vers la sortie.

" Je viens de réagir, chambre 13 hein ? J'espère que t'es pas superstitieux. ", glissa-t-il avec amusement avant de sortir des douches pour retourner à sa chambre. Il espérait que Jonas ne mettrait pas trop de temps à se préparer, parce qu'il commençait lui aussi à avoir faim.

[HRP : A toi de voir où on se retrouve ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Jonas prend sa douche Left_bar_bleue10/25Jonas prend sa douche Empty_bar_bleue  (10/25)

Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

« Ah oui... treize... c'est comme ça que on dit... » Jonas se tappa contre le front. « J'ai encore un peu... du mal avec nombres français. Très compliqué! » Il fit un petit sourire et leva les yeux au ciel. « Pas que avec chiffres, actuell...ement! »

Puis revenant à la question de Sam: « Le numéro treize? » Il leva de nouveau les yeux au ciel et fit un geste de la main, comme s'il lançait quelque chose par dessus son épaule droite. Ce geste était sencé signifier « Bof... », mais Jonas n'était pas vraiment sûr s'il avait la même signification en France qu'en Allemagne... soit...

Il leva la main en signe d'aurevoir à Sam, avant qu'il ne quitte les douches. Ensuite il ralluma le sèche-cheveux: son aile droite était quasi sèche, mais celle de gauche allait demander encore quelque minutes.
Heureusement que les cheveux de Jonas demandaient bien moins d'attention: en 2 minutes l'affaire était close. Il mit le sèche-cheveux de côté et prit le boxer qui lui servait de pyjama et s'en alla vers sa chambre pour s'habiller, comme Jonas n'avait pas l'intention d'aller prendre son petit-déjeuner en peignoir. Il quitta la salle des douches et étignit la lumière.


[HRP: Je vais poster qch à la chambre de Jonas, si ça ne te dérange pas... On pourra se retrouver là... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas prend sa douche Empty
MessageSujet: Re: Jonas prend sa douche   Jonas prend sa douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas prend sa douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 : Chambre de Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les salles d'eau :: Les douches pour garcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser