X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Joey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey
Bon élève
Bon élève
Joey


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Expérience
Points d'expériences:
Joey Left_bar_bleue10/25Joey Empty_bar_bleue  (10/25)

Joey Empty
MessageSujet: Joey   Joey Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:57

[Nous somme le 6eme jour au matin]
Trainant sa lourde valise enfin il pouvait rentrer dans le hall chauffé !
Le pauvre Joey est en sueur, il sort tout juste de plusieurs heures de taxis… taxis ne sachant pas où se situait l’école en question mettant donc une heure de plus que prévu sur son trajet.
Ca commençait bien le premier jour de cour… Enfin mademoiselle Mandarot avait garantit que ca se passerai bien.
L’accueil par contre laissait quelque peu à… désirer.
Un regard froid de la secrétaire l’étonna, pour une personne à l’accueil on aurait dit qu’elle ne voulait surtout pas qu’on aille la voir.
Ne voyant pourtant aucune autre solution il se pointa devant elle droit comme un I.
Finalement elle se résolue à lui tendre une fiche qu’il devait remplir.
Fort heureusement n’ayant rien d’autre à faire dans le taxi il avait déjà pré remplie le formulaire fournit par la directrice.
Il le tendit donc directement à la secrétaire qui lui tendit une clef sans rien lui dire de plus, tout en lisant rapidement la fiche :

Citation :

Nom: Fynawël

Prénom: Joey

Age: 18 ans

Sexe: masculin

Statut scolaire: Etudiant

Description physique: Joey est un jeune homme de stature plutôt moyenne. Il mesure 1m75 pour 72kg. Sa physiologie est plutôt fine autant de visage que de musculature.
La première chose qui vous accroche chez ce jeune homme ce sont ces yeux verts aussi profonds que les immenses prairies du grand nord sous un merveilleux soleil.
Sa chevelure en bazar en d’un jaune doré chatoyant sous le soleil. Sa peau semble de pèche tant son grain peut être fin. Ses lèvres bien que souvent closes sont légèrement teintées.
C’est un garçon dont la pureté peut se lire sur son visage !
Le plus clair de son temps il est vêtu de blanc, préférant les larges chemises et les baggys.
Il n’est pas rare de le voir avec un simple sourire aux lèvres les mains dans les poches.

Description du caractère : Joey est un garçon…spécial. Un peu comme tout le monde me direz-vous. Disons que Joey l’est encore plus à sa façon.
Extrêmement lunatique, il apprécie les gens pour ce qu’ils sont point. Il est quasiment impossible de lui mentir car Joey ne communique pas vraiment comme le reste du monde, pour lui il suffit d’observer attentivement pour comprendre le message qu’on a voulu lui faire passer.
A partir de la, tout ce bruit est complètement inutile, à quoi bon parler ?
Une personne simple a l’esprit incroyablement purifier de toutes idées préconçues, il lui arrive de rester des journées entières allongés sur l’herbe à admirer le ciel… et ceux n’importe où et à n’importe quel moment de la journée !
C’est un garçon peut sociable, même si le plus souvent ce sont les autres qui viennent vers lui.
Il n’en reste pas moins curieux lorsqu’un langage corporel sort du lot, il n’hésite pas a mettre le moins d’espace possible avec la personne en question jusqu’à la comprendre et au final se lasser.


Histoire personnelle: Joey est née en écosse dans une petite ville tout à l’ouest de l’île.
Fils unique, ses parents l’adoraient plus que tout au monde. On ne peut pourtant pas dire qu’il fut spécialement gâté ou même aimé plus que quiconque, à vrai dire ses parents étaient de très bon parents ! Les meilleurs qu’il aurait put avoir.
Sa mère était française et son père un écossai pure souche qui comptait bien le rester !
Mais voilà Joey était quelque peu...spécial. Grand gazouilleur dans sa petite enfance, il apprit rapidement à parler les deux langues pour au final, ne plus rien dire du tout !
Si bien que pendant de nombreuses années on le crut devenu muet. Un trouble psychologique celons les plus grands spécialistes.
A vrai dire, il n’en était rien, juste que Joey n’avait rien à dire et avait bien la ferme intention de ne rien dire de plus que ce qu’il exprimait déjà corporellement.
Si lui pouvait comprendre pourquoi les autres voulaient ils qu’il parle ? ca ne servait tellement a rien… pourquoi gaspiller de l’énergie ? La ville était déjà tellement bruyante pourquoi en rajouter ?
Non décidément il s’y refusait de rentrer dans leur jeu.
Ainsi il grandit un peu à part des autres, même si finalement ce coté mystérieux attirait le regard de nombreuses personnes… notamment chez ces demoiselles.
Elles étaient si… communes, aucun intérêt, leur langage était quasiment animal ! Un chien avait bien plus de nuance dans ses gestes.
Il se contentait donc de réagir à leurs avances par un ossement des épaules avec un léger soupire pour mieux repartir dans sa prochaine lecture.
Car s’il y avait bien quelque chose qu’il appréciait c’était la lecture ! Enfin un endroit où il trouvait un certain suspense ! Un certain charme à la vie !
Il sauta 2 classes de primaires sans vraiment s’en rendre compte, les examens étant écrits il ne souffrait nullement de sa décision de se taire.
On peut dire que le reste du temps se déroula de la même façon jusqu’à ses 15 ans.
Alors qu’il rentrait du pensionnat (rappelons le à 15 ans il était déjà dans l’équivalant de la 1ere) écoutant sa musique dans ses baladeurs, sa petite marche à pied quotidienne à partir de l’arrêt de bus devant lui, il vit une grand-mère de son village prête à traverser la rue.
Jusque là quoi de plus normal ?
Sauf qu’une voiture de sport arrivait à toute vitesse et elle s’apprêtait à poser le pied sur la voie ignorante du danger.

« ATTENTIONNNN MADAME MARTIIINNEEE»
Sa voix jusque l’inconnue étonna la grand-mère qui s’arrêta dans son geste, esquivant de justesse le bolide.

«Sale chauffard ! Danger publique ! Mais... mais…Joey... mais tu parles !!! C’est un miracle tu es guéri ! »

Sa gorge était douloureuse, des années de silence pour crier si fort pendant quelques secondes, il y avait de quoi s’irriter les cordes vocales ! Il n’y avait pas vraiment réfléchis… il avait agi dans le stress de la situation. A présent il grimaçait autant de douleur que de désappointement, quelque part c’était devenu pratique qu’on le prenne pour muet, au moins il n’avait plus a supporter les séances de psychanalyse…
C’est à partir de là que l’enfer commença chez lui pour les prochains mois. Ne disant mot supplémentaire ses parents finis par lâcher cette histoire, ne comprenant décidément pas leur fils.
A 15 ans jamais il ne leurs avait présenté le moindre ami, n’avait jamais voulu répondre aux divers invitations et ne c’était jamais intéressé à aucune fille.
« C’est juste… un artiste » répondait sa mère, protégeant le coté plus que lunatique de son fils chéri.
C’est à peu près à cette époque que ces parents se mirent en tête de l’inscrire à des activités artistiques. Il faut dire qu’il avait toujours refusé en bloc de faire du sport, surtout les sports d’équipe.
Il s’avéra assez doué, voir passionné par la musique et le dessin.
Pendant des heures entières il jouait, jouait et jouait de différents instruments essayant de se perfectionner un peu partout.
Le lendemain il dessinait encore et encore, avec mille et une manières de faire. Tout son temps libre y passait !
Puis la grosse question du « qu’est ce que tu veux faire de ta vie ? » se posa.
Que faire après ? Il ne savait pas trop, à vrai dire il aimait bien sa vie actuelle, il n’avait jamais pensé qu’il pouvait y avoir un après ?
Il osait donc les épaules bêtement ne sachant que répondre.
Si bien qu’en fin de 1ere il demanda le redoublement à la surprise de ses professeurs. Gagner du temps pour réfléchir c’était un bon prétexte, et puis cette année ci lui donna encore plus de temps libre pour s’entrainer à ses activités préférées.
Il aurait aimé faire ca toute sa vie en faite, jouer de la musique dans sa chambre et tracer des traits divers sur papier ou toile, voir ordinateur.
Ca désolait ses parents… sa mère était professeur de français et son père travaillait à la banque du village et lui voulait faire artiste ? Mais après tout quoi d’attendre de plus d’un pareil enfant ?
L’année suivante il changea donc complètement de voie scolaire pour travailler son penchant favori : l’art sous toutes ses formes.
Il avait 17 ans.
Là dans sa classe il l’aperçut… elle s’appelait Vanessa, toujours à part, toujours le regard dans le vide et des yeux bleu si bleu. Elle esquivait sans arrêt son regard non par timidité ou par gène comme les autres filles jusque la, mais plus parce qu’elle voulait cacher quelque chose.
A sa façon elle parlait…différemment !
Petit à petit chaque jour il l’approchait d’avantage, l’observant, l’étudiant.
Jusqu’au jour où il fut si près qu’elle ne put esquiver son regard.
Il était si… intense. Cet être était si mystérieux à ses yeux, elle était passionnante !
Finalement sans besoin de rien dire, ses lèvres s’approchèrent lentement des siennes pour y déposer un doux baisé.
La chose était entendue pas besoin de mot pour ce genre de chose.

Et la ce fut LE choc ! Quelques secondes comme frappé par la foudre il resta figé.
Il venait de recevoir sa première vision par contact.
Il la voyait, comme elle devait l’être hier soir, seule dans son lit de chaudes larmes coulant sur ses joues.
Il secoua la tête comme pour effacer cette image et la remplacée par celle de la jeune fille face à lui rouge de confusion.
« Je… je suis désolée » lui murmura telle
Désolé de quoi ? pensa t-il un air interloqué affiché clairement sur son visage.
«Tu ne m’intéresses pas du tout… j’ai besoin de quelqu’un de plus… normal tu comprends, c’est juste que tu es très beau je dois l’admettre, mais s’il te plaît cesse de m’observer comme tu le fais… »
Joey fit quelque pas en arrière…c’était trop pour lui, son cœur venait de se déchirer.
Juste après son tout premier baisé il venait de se faire plaqué ! Lui alors que toutes ces filles lui courraient après depuis toutes ces années.
De toute évidence elle n’était pas comme elles, c’est pour ca qu’elle l’avait intéressée d’ailleurs.
Il demanda de changer d’établissement et quelque jour après c’était chose faite, c’était la l’avantage d’être un petit géni à qui on s’arrachait le dossier.
Il oublia bien vite Vanessa, du moins c’était ce qu’il se disait. Mais ses œuvres trahissaient par moment sa tristesse.
Néanmoins l’expérience de la vision le tracassait, et bientôt il augmenta volontairement son contact physique avec les autres, notamment ses différents modèles pour leur faire tenir les poses, prétextant son mutisme et ne pouvant s’exprimer.
Ces expériences lui permirent de se rendre également que le corps masculin avait quelque chose… d’attirant qu’il n’avait jamais ressentit auparavant.

Il se rendit compte que le phénomène de vision se reproduisait, rarement mais tout de même.
Il devint de plus en plus curieux de la vie des gens, notamment des personnes qui l’intéressait dans leur langage corporel.
Il comprenait mieux leur peine, et dans un sens cela lui permettait de s’ouvrir au monde.
A ses 18 ans on peut dire qu’il comprenait un peu mieux sa différence, bien qu’il ne l’explique pas.
Il tenta de trouver une réponse sur le monde d’internet, il pensait bien qu’un « expert » passerait par la pour lui expliquer.
En effet quelqu’un reçut son appel au secours… mais pas vraiment l’expert qu’il attendait.
Une femme dénommée Kyana vient un jour frapper à sa porte. Ses yeux étaient bandés, néanmoins elle ne semblait pas souffrir de sa cécité.
Elle était venue pour discuter avec lui longuement enfin dans un sens, ce fut surtout un monologue, néanmoins il n’avait pas eut droit à l’éternelle question « pourquoi tu ne parles pas ? »
Elle se contentait de lui expliquer qu’il était différent, qu’il avait quelque chose dans ses gènes qui faisait qu’il possédait des capacités inexplorées chez les humains jusque la.
Il regardait ailleurs comme incrédule.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et elle ôta son bandeau.
Ses yeux… jamais il n’oublierait de pareils yeux ! D’un jaune vif inconnu ! Et surtout cette étrange impression qu’au fin fond y régnait uniquement bienveillance et douceur malgré leur teinte violente.
Finalement il fut convaincu, il voulait rejoindre cette école coute que coute ! Rencontrer les autres élèves comme lui !
La femme était convaincante et choisissait bien ses mots tout comme ses gestes.
Le plus dur fut de convaincre les parents. Cela lui prit bien un long mois, mais au final l’école prenant en charge tout les frais de l’enfant et surtout Joey insistant, ils n’eurent guère le choix.


Famille: Des parents en écosse, fort inquiet pour leur fils.

Don: vision par contact tactile d’un moment de la vie de la personne touchée.

1er niveau : il peut avoir la vision d’un moment passé récent de la personne touchée (1 à 2 jours maxi), la séance ne dure jamais plus de 30s
Il est incapable de dire exactement quand à eut lieu ce moment.

2eme niveau : La vision est toujours passée mais peut remonter à bien plus longtemps ! Elle dure également plus longtemps : 1 minute
Néanmoins il n’est toujours pas capable de dater l’événement.

3eme niveau : Ses visions peuvent aussi bien concerner le passé que le futur proche, néanmoins il est complètement incapable de les discerner avec exactitude.

4eme niveau : Il peut voir le futur proche et le reconnaitre en tant que tel. Celui-ci est plutôt certain, bien qu’indatable (1 à 2 jours maxi).
Son temps de séance double et passe à 2 minutes

5eme niveau : Il est capable de voir un futur assez éloigné bien que toujours incapable de dater, il est relativement sûre : 1 chance sur 2 et dans le cas où il serait inexacte il n’est pas trop éloigné de la vérité sauf si la personne en question fait exprès de le contredire. (Est ce que c’est clair ? XD)
Son temps de vision passe à 5 minutes !

Je précise que toutes ces visions sont également auditive, et que pendant qu’il les vit il semble totalement inerte d’un point de vue extérieur.
De plus il est très rare qu’elle apparaisse comme ca, en général il essai de les déclencher.

Signe spécifique: nada ^^

Possessions: Qui à parler d’une valise ? Ha voui ses vêtements ! Ho rien de compliqué juste son nécessaire classique, si ce n’est qu’on remarque qu’il y a beaucoup de vêtements blanc.

Est déjà arrivé tout son matériel de peinture ainsi que quelques instruments.
La directrice lui ayant promis une grande chambre il compte bien la remplir !
Un étrange garçon pensa telle alors que celui-ci restait à attendre quelque chose.
Finalement ce fut le bruit distingué de talon aiguille qui sauva de l’embarras le jeune homme. Cette démarche se reconnaissait entre mille, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres reconnaissant ce son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Joey Empty
MessageSujet: Re: Joey   Joey Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

[Oups je me rend compte que cette fiche avait toujours pas été validée :p
La suite de ton Rp sera reprit par Kyana ^^

Sinon et bien :
Fiche validée ^^
Création de ta chambre sous peu
Bon jeu !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser