X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Left_bar_bleue10/25Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty_bar_bleue  (10/25)

Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:56

[HRP: Même nuit que la mésaventure de Délioda et Enola]

Déjà 3 jours qu'Edwen était arrivée à X-school,et la jeune fille, ce soir là, était épuisée.
Entre ses quelques cours, la rédaction de son devoir, les heures de danse seule dans sa chambre ou au gymnase quand il est vide,les journées sont bien remplies pour la danseuse.
Ereintée, mais aussi encore chamboulée par les révélations du professeur de philosophie sur les raisons de leur présence ici lors de son premier cours, Edwen avait donc sauté le repas du soir pour aller directement se coucher. Elle qui avait toujours refusé d'admettre qu'elle était « différente » des autres, elle venait de se trouver devant l'évidence : elle l'était, tout comme les autres élèves de l'école, et il fallait bien qu'elle l'accepte.

Après s'être retournée dans son lit pendant ce qui lui sembla des heures à penser à tout cela, Edwen avait fini par tomber dans les doux bras de Morphée.
Mais c'était sans compter sur ses camarades... Des cris surgirent dans la nuit quelques chambres plus loin de la sienne, la réveillant dans un sursaut de torpeur. En un bond, Edwen avait sauté de son lit, et mit quelques secondes à se rappeler où elle était. Encore un peu perdue dans le noir de sa nouvelle chambre, la jeune fille chercha sa lampe de chevet à tâtons et l'alluma. Elle écouta des bruits de pas dans le couloir, une voix de femme, une porte qui se ferme, puis à nouveau des bruits de pas.
Edwen avait légèrement entrouvert sa porte et reconnu la silhouette de Gabryël qui marchait, en lui tournant le dos. Sa démarche à moitiée endormie et son seul drap pour le couvrir avait arraché un sourire amusé à Edwen.

Une fois Gabryël entré dans une chambre plus loin sans l'avoir vue, Edwen referma sa porte et regarda sa chambre, soupirant. Maintenant qu'elle était réveillée, elle n'arriverait pas si facilement à retrouver le sommeil... Il lui fallait s'occuper. Elle était à nouveau nerveuse, se demandant bien ce qui avait pu se passer pour entendre des cris de terreur comme çà.
La seule idée qui lui vint pour se détendre était de prendre une bonne douche. D'autant qu'à cette heure-ci, elle ne risquait pas d'y être dérangée. Mise à part la chambre à quelques pas de la sienne, le reste de l'école était plongée dans le sommeil.

Sans faire le moindre bruit, Edwen ouvrit son armoire lentement, en sortit une serviette de bain et son peignoire qu'elle enfila rapidement. Elle prit ensuite son gel douche sur une étagère et se releva les cheveux devant la glace.
Ouvrant à nouveau légèrement sa porte, elle glissa sa tête à l'extérieur pour vérifier qu'il n'y avait toujours personne, et sortit sur la pointe de ses pieds nus.
Elle ne mit pas longtemps à traverser le couloir jusqu'à la salle de bain, et referma vivement la porte derrière elle.
La jeune fille regarda autour d'elle. Les lieux reluisaient d'une propreté éclatante. Les femmes de ménage faisaient décidément un excellent travail.

Edwen retira donc son peignoire, puis se déshabilla pudiquement, non sans avoir tendu l'oreille et jeté un oeil à la porte pour s'assurer qu'elle était bien seule.
Elle ouvrit la dernière douche, tout au fond comme à son habitude depuis ces trois derniers jours, et une fois l'eau à température désirée, Edwen se glissa dessous. L'eau, quasi bouillante, glissait sur elle dans un nuage de buée.
La jeune femme était bien. Apaisée par la chaleur de l'eau sur son coprs, elle ferma les yeux, et enfin se détendit. Les minutes passaient et Edwen ne bougeait pas. Se laissant même allée à chantonner dans un murmure, elle savourait cet instant de détente...Son tout premier depuis son arrivée.


[HRP : Ce rp n'est ni ouvert, ni fermé Razz A vous de voir si Edwen peut prendre sa douche tranquille, ou si vous voulez venir la déranger Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Left_bar_bleue10/25Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty_bar_bleue  (10/25)

Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:06

[HRP] Suite de la chambre de Yanne, lors de cette même nuit... [/HRP]

Finalement, Yanne sembla rester sous le contrôle de Sérénité… Pourtant, cela ne l’empêcha pas de se réveiller, de se rendre que son sommeil n’avait pas été troublé pas un simple mauvais rêve, mais que les cris qui l’avaient dérangée étaient bien réels. Se redressant dans son lit, elle attendit un peu avant de faire quoi que ce soit. Tout en gardant l’oreille tendue, Yanne contempla sa chambre et se sentit de plus en plus calme : décidément, l’atmosphère qui régnait ici était incontestablement très agréable.
Pourtant, elle restait tout de même intriguée par ce bruit. Qu’est-ce qui pouvait donc bien avoir provoqué cela ? La jeune fille se décida donc finalement à aller voir par elle-même : après être restée ainsi assise sur son lit, elle était bien assez réveillée pour ne pas en avoir la flemme… Et puis, son esprit (parfois) scientifique aimait bien connaître les réponses le plus vite possible.
Sérénité se leva donc et, vêtue de son pyjama bleu et rouge, sortit pieds nus de sa chambre. Regardant autour d’elle, elle aperçut aussitôt une silhouette s’éloigner… Malgré les ténèbres environnantes, elle put distinguer une serviette à sa main, indiquant que les douches allaient sûrement bientôt être occupées. Tiens ? Oui, c’est vrai, c’était une bonne idée. Au moins, cela pourrait la réveiller complètement ou la rendormir complètement. Après s’être renseignée vite fait sur ce qui se tramait, elle pourrait en profiter elle aussi.
Se dirigeant d’abord d’un pas encore un peu endormi vers le lieu du sinistre, elle vit dans la chambre dont la porte était ouverte une scène un peu étrange. Deux jeunes filles et un homme… très légèrement vêtus, tous les trois.
Cela lui suffisait pour avoir une idée de ce qui pouvait se tramer par ici. Elle n’avait pas envie d’écouter ce qui pouvait se dire entre ces trois personnes. Elle en avait vu bien assez, de toute façon…
Maintenant, c’était sûr, elle aurait vraiment besoin d’une douche pour se remettre de cette idée : elle n’aurait pas imaginé que de telles choses pourraient se produire aussi vite. Surtout entre deux nouvelles élèves et un professeur. Enfin, si Gabryël avait de telles envies, elle voyait d’un autre œil toute la gentillesse et l’attention dont il avait fait preuve depuis le début. Bon, de toute façon, tout le monde était grand, elle n’avait aucune raison de les en empêcher, au fond.
Yanne réprima une petite voix au fond d’elle qui lui suggérait de les rejoindre pour passer une excellente nuit. Retournant vite fait sur ses pas, elle alla dans sa chambre pour prendre quelques affaires de douche. En chemin, elle se fit tout de même la remarque que ces trois-là avaient beau avoir le droit de faire ce qui leur plaisait, ils auraient au moins pu avoir la décence d’être plus discret… et de fermer la porte. Si c’était leur manière de proposer à des gens de se joindre à eux, ce n’était sûrement pas la meilleure. Et puis, pourquoi ne pas l’avoir invitée, elle aussi ? Comment, ça, pourquoi ? Mais non, voyons, elle n’en avait pas envie… En tout cas, pas Sérénité…
Une fois dans sa chambre, elle se déshabilla rapidement, s’enroula dans sa serviette de bain bleue et prit des produits de douche, ceux-là même qui avaient dû manquer à Colère lorsqu’il était allé à la piscine quelques jours avant. Se dirigeant vers les douches des filles, Sérénité essayait de chasser de son esprit cette vision. En arrivant à sa destination, elle constata que la personne qu’elle avait vue précédemment était encore là… Et puis aussi que c’était une fille. En entrant, elle constata qu’il s’agissait de cette fille était Edwen. Elle n’avait pas eu beaucoup d’occasion de lui parler : c’était peut-être une bonne occasion, au fond. Elle ne put d’abord s’empêcher de remarquer qu’elle était plutôt jolie et que la nudité lui allait plutôt bien. En fait, elle était même bien roulée, pour être franc. En entendant penser cela, Sérénité comprit que par respect pour la pudeur d’Edwen, elle ferait mieux d’aller dans une cabine, plutôt que dans la douche commune : elle ne devait pas oublier que Sérénité n’était pas la seule à voir par ses yeux… Et en l'occurence, celui qui se faisait remarquer ne s'était encore jamais montré, donc il n'y avait de toutes les façons aucune raison d'accepter de lui montrer qui que ce soit...
Yanne se contenta d’articuler un timide
"Salut !" en fermant les yeux. Pour être sûre de ne pas trop effrayer Edwen, elle préféra tout de même attendre sa réponse et s'assurer qu'elle était reconnue, avant d’aller dans une cabine, vers laquelle elle se tourna pourtant déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Left_bar_bleue10/25Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty_bar_bleue  (10/25)

Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

[HRP: desolée, je suis à la bourre! /HRP]

Déjà au moins 10 bonnes minutes qu'Edwen se détendait sous la douche (environ le temps necessaire à Yanne pour aller voir ce qui se passe dans la chambre d'Enola, retourner dans la sienne prendre ses affaires, et revenir à la salle de bain, nan?). Le temps semblait s'être arrêté pour elle tant elle se sentait bien à présent.
Oubliés les cris qui l'avaient tirée du sommeil, oublié le cours de Gabryël et ses troublantes révélations sur la différence...Y'a pas à dire, rien de tel qu'un moment de solitude nocturne pour ne plus penser à rien.
Edwen continuait donc à chantonner doucement sous l'eau chaude, se laissant même aller à rêvasser.

Les yeux toujours fermé et loin dans ses rêveries, elle n'entendit donc ni la porte s'ouvrir, ni que quelqu'un approchait. Ce fut un timide
« salut » qui sortit Edwen de ses pensées. La danseuse se tût, et, dans un reflexe, cacha comme elle le put les parties les plus intimes de son anatomie. Un bras dissimulait tant bien que mal sa poitrine, tandis que l'autre cachait le bas de son ventre. Edwen reconnut rapidement Yanne, qu'elle avait rencontré la première fois au cours de philosophie. Elle s'aperçut aussi avec soulagement que cette dernière avait fermé les yeux, et lui tournait à présent quasiment le dos.

Un léger
- salut - en réponse, presque inaudible, surtout avec le bruit de l'eau qui coulait, ce fut tout ce qui réussit à sortir de la bouche d'Edwen. Jamais elle ne se serait imaginé une seule seconde que quelqu'un d'autre puisse venir ici à cette heure de la nuit.
Edwen ne bougeait plus, toujours dans une position repliée sur elle-même. Elle ne savait plus quoi faire. Son esprit lui disait de sauter rapidement dans son peignoire et de partir en courant retrouver sa chambre, mais sa conscience le lui interdisait. Ça ne se faisait pas de fuir comme çà à l'arrivée de quelqu'un. Que penserait donc Yanne si elle voyait fuir Edwen ainsi? Et puis après tout, elle ne faisait rien de mal et avait eu la délicatesse de ne pas regarder. Les douches étaient là pour tout le monde, et la danseuse savait qu'elle ne réussirait pas indéfiniment à venir prendre la sienne avant ou après les autres.
Edwen se sentit ridicule d'être aussi pudique et distante avec les autres, au risque de passer pour une sauvage. Surtout que Yanne lui avait fait une très bonne impression pendant le cours de Gabryël.
La jeune fille décida donc de rester, et cherchait desépérement quelque chose à dire.
La seule chose qui lui passa par la tête fut:


- Toi aussi tu as été réveillée par les cris?

Un peu stupide comme approche, mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Left_bar_bleue10/25Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty_bar_bleue  (10/25)

Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

[HRP]T'en fais pas, y a pas vraiment de délai, pour des RPs comme ça, hein... Razz Et puis, je crois pas avoir répondu très très vite non plus, avant Very Happy [/HRP]

A en juger par sa brusque réaction, Edwen n’avait pas entendu Yanne arriver… Elle semblait gênée d’être surprise ainsi dans un tel moment d’intimité, ce qui n’avait rien d’étonnant. Yanne crut entendre la voix d’Edwen lui répondre et estima qu’elle pouvait à présent aller s’isoler dans une cabine sans paraître impolie. Elle ouvrit les yeux pour regarder les portes qui se trouvaient devant elle et s’apprêtait à aller vers l’une d’entre elles lorsqu’une voix intérieure s’éleva dans son esprit :

*Tsss… T’es pas drôle, Sérénité... Cette fille ne sait rien de ton pouvoir, tu voudrais pas faire un petit effort pour moi ? Elle a aucune raison de savoir que tu n’es pas la seule à la voir, si ?
-Nan, mais je crois que t’as pas bien saisi le truc, là… J’ai pas envie d’être désobligeant envers elle, elle a l’air gentille. Et j’ai aucune raison de chercher à te faire de fleur… surtout ce genre de fleur…
Bon sang, correspondrais-tu donc à ma personnalité perverse ?

-Euh… Théoriquement, non, c’est pas moi, ça… Mais cela ne m’empêche de savoir apprécier une jolie fille, surtout si…

Mais la voix d’Edwen interrompit brusquement ce débat intérieur…

-Toi aussi, tu as été réveillée par les cris ?

Yanne se rendit compte qu’elle était restée debout devant la cabine de douche, sans bouger, depuis que « la voix » avait commencé à parler. Elle ouvrit la porte en face d’elle et, sur le seuil, se retourna, prenant soin de ne pas diriger son regard vers le corps de la jeune fille.

« Hein ? Euh, oui… »

Yanne entra alors dans la cabine et continua tandis qu’elle s’installait, parlant un peu plus fort, pour qu’Edwen puisse toujours l’entendre, malgré la porte qui les séparait à présent :

« J’espère qu’ils ne feront pas toujours autant de bruit… Ils ont le droit de passer leur temps comme ils veulent, mais ce serait bien s’ils étaient plus discrets… Après tout, ils ne sont pas les seuls à vivre ici… »

Yanne essaya de chasser de son esprit cette vision de Gabryël vêtu d’un simple drap, dans la chambre, en compagnie des deux autres jeunes filles, pas tellement plus vêtues… Et non, elle n’avait pas eu envie de se joindre à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Left_bar_bleue10/25Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty_bar_bleue  (10/25)

Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:43

-Toi aussi, tu as été réveillée par les cris ?

Edwen ferma les yeux et se mordit la lèvre nerveusement. Elle aurait quand même pu trouver mieux pour entamer la conversation avec Yanne...
Cette dernière se tourna légèrement, mais pas assez pour faire face à Edwen. Puis entra dans la cabine de douche.


« J’espère qu’ils ne feront pas toujours autant de bruit… Ils ont le droit de passer leur temps comme ils veulent, mais ce serait bien s’ils étaient plus discrets… Après tout, ils ne sont pas les seuls à vivre ici… »

Edwen en resta coi. Ainsi donc?... La danseuse avait peur d'avoir bien comprit ce que venait de lui dire Yanne. Elle aurait imaginé tout sur la provenance des cris qui l'avaient sorti du sommeil...Sauf çà. Peut-être qu'elle avait mal comprit, ou peut-être pas?... Toujours est-il qu'Edwen restait troublée.
Elle était certes encore inexpérimentée en la matière, mais quand même... Elle s'imaginait difficilement que cela pouvait produire de tels hurlements.
Ah... Sauf dans certains cas particuliers peut-être. Mais alors là si c'était le cas, c'était encore pire. Elle regarderait plus les autres élèves de la même façon. Comme quoi...on connait jamais vraiment ses voisins.
Edwen réfléchissait. Cela faisait à peine quelques jours que l'école avait ouvert ses portes. Et déjà certains « liens » s'étaient créés?


- Et ben! Y'en a qui perdent pas de temps!

Oups! Edwen, perdue dans ses pensées, venait de se surprendre elle-même à penser à voix haute.
Aucuns doute que Yanne avait dû l'entendre elle aussi tant elle s'était exclamée.
La jeune fille se mordit la lèvre à nouveau. Décidément, elle enchainait les bourdes! Et si jamais elle avait mal comprit hein? Pour quoi elle allait passer?!

Non...Elle avait dû bien comprendre.
Piquée par la curiosité, Edwen commençait à se remémorer chacun des élèves qu'elle avait vu, afin d'essayer de deviner qui pouvait bien avoir recours à ce genre de...Rapports?
Miyu? Déjà non. Edwen ne l'imaginait pas du tout comme çà. Non, vraiment pas.
Le jeune allemand avec ses ailes?... Après tout...
* ah oui tiens? En « volant », peut-être que... Rhoooo Ed! Ça te regarde pas! *

De sa cabine de douche, Yanne ne pouvait pas voir la jolie couleur écarlate que venaient de prendre le visage d'Edwen.
En à peine 3 jours, aurait-elle pu changer à ce point? Il faut dire qu'Edwen avait vécu ses dernières années isolée. Vu les problèmes que lui avaient causé son pouvoir, elle s'était volontairement coupée des autres et plongée des journées entières dans la lecture ou la danse. Elle n'était donc plus habituée à côtoyer des jeunes de son âge, et donc des situations qui vont avec.
Son arrivée au château l'avait projetée à nouveau dans la peau de ce qu'elle était vraiment... Une jeune femme de 19 ans...
Finalement, après réflexion, c'était peut-être elle qui n'était pas normale? Quoi de plus normal pour des adolescents ou des jeunes adultes que de se découvrir?
Edwen avait l'impression que sa tête allait soudainement exploser. Elle venait de se rendre compte qu'en plus d'avoir à apprendre à vivre avec son don, elle allait aussi de voir apprendre à avoir une vie « normale ».


- Décidément, ça commence fort...

Une nouvelle fois, Edwen avait pensé tout haut. Rien à voir avec ce dont elle parlait avant...Et pourtant, on aurait pu croire que si. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Left_bar_bleue10/25Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty_bar_bleue  (10/25)

Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:43

-Et ben ! Y'en a qui perdent pas de temps !

Sérénité s’était demandé avant cela si Edwen savait ce qui avait dû causer ces cris… Visiblement, la réponse était non, mais elle avait pu comprendre Yanne avec le peu d’indices fournis…
En tout cas, Sérénité pensait la même chose. Elle n’avait jamais vu ce genre de chose arriver aussi vite après avoir fait connaissance. Elle n’en était pas certaine, mais elle avait cru reconnaître la jeune fille qui était arrivée deux jours avant… C’est sûr, elle était plutôt rapide en besogne ! Et terriblement efficace, pour avoir pu réveiller ainsi deux personnes dans des chambres voisines ! Indéniablement, Yanne était impressionnée !


*Ah ! Ben tu vois ? Je savais que tu étais intéressée par la scène que tu as vue…
-Dis-moi, tu voudrais pas te taire un peu ? J’aimerais bien un peu de calme, s’il te plaît…
-Mais c’est que tu commences à être susceptible, en plus ! Hou là là !
-Tu peux vraiment pas t’empêcher d’être désagréable ? Estimes-toi heureux que Colère n’ait pas refait surface, je suis pas sûr qu’il aimerait que tu le réveilles… *

Sérénité attendit un instant, avant de constater que le silence s’était enfin installé dans sa tête… Soulagée, elle finit de se déshabiller et, alors qu’elle entrait sous la douche, entendit la voix d’Edwen d’élever de l’autre côté de la porte…

-Décidément, ça commence fort...

Edwen pensait à la même chose qu’elle… Au moins, elles étaient toutes deux d’accord sur ce point : ceux qui prenaient du bon temps ici n’y allaient pas de main morte… Yanne fit couler l’eau et alors qu’elle se glissa dessous, songea vaguement à tout ce que cela pouvait cacher…

« J’espère au moins qu’on n’est pas arrivées dans un endroit… de ce type… Un réseau de prostitution… Imagine… Si en fait ils recherchaient des mutants pour assouvir les fantasmes de clients toujours plus demandeurs… Brrr… Et dans ce cas, ils pourraient tester les capacités de chacun ou chacune d’entre nous pour savoir qui vaut le coup… »

*Mais où est-ce que tu vas chercher tout ça, toi ? Et tu oses me demander si c’est moi ta personnalité perverse ? *

Sérénité devait admettre qu’elle ne savait pas quoi répondre à son exaspérant alter ego, cette fois… Bon, au moins, elle avait de l’imagination, c’était déjà ça… Par contre, même si elle se rendait compte à présent de l’absurdité de son hypothèse, il était trop tard, Edwen avait probablement dû entendre ce que Yanne lui avait dit…
Bon, tant pis, ce qui était dit était dit… Souriant franchement en pensant à ce qu’elle avait dit, elle se demandait comment Edwen pourrait réagir à une telle idiotie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Empty
MessageSujet: Re: Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...   Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche nocturne pour se remettre de ses émotions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas prend sa douche
» Ch'tite IRL pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les salles d'eau :: Les douches pour filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser