X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Cirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirith
Invité




Cirith Empty
MessageSujet: Cirith   Cirith Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

L’angoisse commençait à s’emparer de Cirith quand elle arriva devant X-school. Une nouvelle école donc un nouveau train de vie, ce qui voulait dire chez elle, une bonne bouffée de stress le temps de s’acclimater.
Elle inspira profondément et entra.
A peine arrivée dans le hall, Cirith entendit une femme pester, ainsi qu’un petit rire malin.

*ça y est, à peine je viens d'arriver que je vais me faire une amie…*, pensa-t-elle amèrement

Fëa, la petite fée qu’elle avait crée grâce à son pouvoir, s’amusait à faire s’envoler les paperasses de la secrétaire.

« SI CETTE MAUDITE BESTIOLE EST A VOUS DITES LUI D‘ARRETER TOUT DE SUITE!!!! »

« je suis désolée, j’aimerai…mais j’en suis incapable, elle ne m’écoute pas »

Comme pour la contredire, Fëa se stoppa net dans son jeu, et retourna voleter calmement autour de Cirith .
La secrétaire, visiblement folle de rage, extirpa un formulaire d’inscription du foutoir qu’avait causé Fëa, et le jeta au visage de Cirith.

nom: Castillo

prénom: Cirith

sexe: féminin

age: 18 ans

statut scolaire: étudiante

description physique:

Du haut de ses un mètre soixante douze et de ses cinquante cinq kilos, Cirith ne passe pas inaperçue ; d’autant plus que ses long cheveux sont teint de toutes les nuances de rouges : du plus sombre au plus vif. Cependant, cette jeune fille est d’une nature douce. Son visage long , ses traits fins, ainsi que ses yeux d’un bleu clair, respirent ce trait ce caractère. Bien que timide, sa nature artistique la pousse à se différencier des autres, en portant des couleurs vives, ainsi que par des bijoux qu’elle se confectionne elle-même.

description du caractére:
C’est une jeune fille discrète, on la remarque d’avantage par son look que par sa force de caractère . Elle est d’une nature angoissée, le moindre changement dans son environnement à le don de la mettre mal à l’aise. (Les périodes d’examens sont dignes d’un véritable supplice)
Étant relativement timide, presque farouche, notamment lorsqu’elle ne connaît personne, elle semble un peu froide au prime abord, mais sous cette armure se cache une personne rieuse, qui adore plaisanter avec ses amis.
Une longue période de solitude découlant directement de son don, l’a rendu quelque peu dépressive ; elle espère donc pouvoir se refaire des amis à X-school, qui ne craindront pas de s’approcher d’elle.

histoire personelle:
Cirith a toujours eu un don pour le dessin, et a toujours cherché à s’améliorer dans cette discipline, dans le seul but de rendre ses créations plus vraies pour l’œil.
Un jour, dépassée par ses révisions au soir d’un examen oral (chose qui la met toujours dans des états lamentables) , elle senti une vague de désespoir l’envahir,

« je n’y arriverai jamais…il faut que je fasse une pause ou bien je vais devenir folle »

Et quel meilleur moyen de se détendre à ses yeux, que sa passion de toujours…dessiner.
C’est alors qu’elle réalisa le dessin le plus exact qu’elle n’ait jamais fait. Pas une fois sa main ne tremblât, ses traits glissaient sur le papier avec une aisance déconcertante.
Fascinée par ce qu’elle venait d’accomplir, Cirith prit une autre feuille et dessina encore, et puis encore…jusqu’au moment où elle entendit de petits rires malins. Elle releva la tête. Il y avait une présence dans sa chambre, elle percevait des bruits étouffés derriere les meubles.

" BONG!!!"

La jeune fille sursauta. Ca venait d'un de ses tiroirs de bureau. Elle tendit la main et l'ouvrit.
Ce qu'elle vit la figea sur place,

*c'est...c'est impossible*

Un petit être hideux, au visage verdâtre, la contemplait des ses yeux globuleux. Des bruits de pas et encore ces petits rires, parcoururent la pièce ; ce qui eut pour effet de tirer Cirith de sa léthargie. Elle s'empara d'un des dessins qu'elle venait de faire. Oui c'était bien ça, la famille de poulpikans aux visages difformes et malicieux...c'étaient bien eux.
Un mouvement sur sa gauche attira son attention : un de ces petits monstres semblait prêt à bondir sur elle, son minuscule poignard à la main!

Prise de panique, Cirith déchira le papier.
En un instant, le poulpikan, les petits rires, les bruits de pas précipités...tout disparu.
Elle était dans sa chambre...redevenue calme...un chaton de couleur bleu et aux yeux rouges grattait à sa fenêtre...elle resta immobile, comme paralysée.

*ce chat...il ne m'est pas inconnu*

" LE DESSIN!!!" s'exclamât-elle, puis comme précédemment, elle le déchira et le chat disparu instantanément. Prise de panique, elle déchira tous les autres.

Quelques temps aprés cet incident (si l'on peu dire ça comme ça), Cirith s'ennuyait pendant un cours de philo ; elle et cette matière, ça faisait deux. Ne prêtant guère attention au monologue de son professeur, la jeune fille entreprit de griffonner un peu sur sa feuille. A sa grande surprise, rien de ce qu'elle venait de produire ne se matérialisa. Ravie de cette découverte, Cirith prit une feuille blanche et s'appliqua à dessiner (après tout, elle avait deux heures à tuer...alors autant en profiter).
Une tarentule noire, aux longues pattes recouvertes de poils rêches (bref, une horreur)

*tiens...il ne se passe rien...c'est pas possible, j'ai dû rêver l'autre fois. Pourtant ça paraissait si réel...*

"Houlà!! Faut revoir tes cours de sciences toi!!", commenta une amie qui semblait s'ennuyer tout autant qu'elle.

Cirith lui lança un regard interrogateur

"Une tarentule ça a huit pattes, pas six!! Tu peux me croire, j'ai une trouille bleue de ces trucs là!!"

"Si tu le dis...de toute façon ça me fera passer le temps"

La jeune fille rajouta donc les deux pattes manquantes à l'horrible bestiole.
A peine eut-elle décidé qu'elle était terminée, qu'un brouhaha s'éleva de la classe.
Cirith releva les yeux et vit avec stupéfaction SA tarentule, parcourant la salle...visitant tous les coins et les recoins de la pièce.

*oh non pas encore*

Elle déchira son oeuvre, et l'animal disparu comme par enchantement au même moment.

"C'est toi qui a fais ça?"

Lui demanda son amie à laquelle elle avait raconté ce qui lui était arrivée il y a quelques jours. Sur le moment, sa seule réaction avait été d'exploser de rire, mais là, elle semblait plus effrayée qu'autre chose.

"Je ne sais pas...je crois..."

Ce fut la dernière fois qu’elle pu lui adresser la parole, et c’était également la dernière personne à laquelle elle pu parler, car tout le monde avait remarqué cette synchronisation parfaite entre le moment où Cirith avait déchiré son cours et celui où l’apparition s’était évaporée. Une longue solitude s’installa . Elle souffrait de devoir détruire ses plus beaux dessins dés qu’elle les terminaient ; sa passion était devenue dangereuse, elle ne pouvait se permettre de représenter des choses qui deviendraient des menaces dans la réalité. Cirith perdit goût a toutes choses et était prête à en finir avec la vie, lorsque miracle, elle reçue une lettre de X-school, qui lui promettait de l’aider à maîtriser son don.

famille:
Sa famille est assez réduite, il ne lui reste que deux grands parents, ses parents et son frères. Ils ne l’ont pas rejeté comme cela se produit souvent lorsque le don apparaît, pour la simple et bonne raison qu’ils ignorent totalement ce qu’est devenue Cirith. Ils croient qu’elle entre dans une toute nouvelle école d'art...

don:
Cirith détient le pouvoir de donner vie a à ses dessins

niveau1: Elle donne vie à une créature de petite taille qui n'en fait qu'à sa tête. (cette créature prend vie uniqument si le dessin est parfait), et elle disparait lorsque le dessin est déchiré.

niveau 2: Donne vie à des créatures de petites tailles et a un contrôle limité sue elles. Plus elles sont nombreuses, moins elles répondent aux ordres.

niveau 3: Cirith contrôle d'avantage les petites créatures, mais dés lors qu'elles sont plus grosses, elle a moins d'autorité sur elles.

niveau 4: Cirith peut invoquer trois créatures de tailles moyennes qu'elle peut contrôler convenablement. Elle peut également donner via à une grande créature, mais qui sera totalement incontrôlable.

signes distinctifs:
On la repère facilement grâce à ses cheveux rouges. Elle possède également un tatouage sur le poignet gauche : une étoile ; et a les oreilles percées.

posséssions:
Des fringues, son matos de dessin qu’elle considère comme indispensable à sa survie et bien sur pour exercer son don.
Suite à sa convocation a X-school, une lueur d’espoir s’est éveillée en elle ; Cirith s’est crée Fëa, une petite fée qui la suit partout. Cependant, la jeune fille ne maîtrisant pas ses pouvoirs, Fëa ne l’écoute pas et fait souvent des bêtises!!!

« Tenez madame »

Cirith tendit le formulaire et la secrétaire lui arracha des mains, lui jetant au passage un regard haineux.

*et ben ça commence bien*

Un peu gênée de son arrivée, mais toute aussi heureuse d’être entre ces murs, la jeune fille s’avança dans le hall, Fëa virevoltant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Cirith Empty
MessageSujet: Re: Cirith   Cirith Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:55

[Jolie fiche, mais fait attention à ne pas écrire comme à l'oral Wink

Fiche validée,
Création de la chambre du personnage
Bon Jeu !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? : chambre de Cirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser