X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sean Hartnett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sean Hartnett
Professeur
Professeur
Sean Hartnett


Masculin
Nombre de messages : 4
Rôle dans l'école : Professeur de Sciences
Date d'inscription : 28/06/2007

Expérience
Points d'expériences:
Sean Hartnett Left_bar_bleue15/25Sean Hartnett Empty_bar_bleue  (15/25)

Sean Hartnett Empty
MessageSujet: Sean Hartnett   Sean Hartnett Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

La porte du hall s'ouvrit soudain sur un homme suivi de deux énormes valises à roulettes qu'il tirait dignement derrière lui. Cette entrée manquait tout de même de distinction. Fort heureusement, le costume trois-pièces à la coupe impeccable et au tissu très coûteux relevait quelque peu le niveau.

Chapeau melon élégamment posé sur ses cheveux bruns, le britannique laissa les battants se refermer derrière lui dans un claquement sourd qui résonna longuement dans la salle. Au moins, tout le monde était prévenu de son arrivée. Sans montrer la moindre hésitation, l'homme fit rouler ses bagages jusqu'au mur le plus proche et les laissa là, bien garés sur le côté. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à trouver le secrétariat qu'on lui avait mentionné dans les courriers confirmant son embauche.

La quête ne fut ni longue ni difficile puisqu'une petite plaque indiquait justement sur une porte à sa gauche la pièce qu'il cherchait. Défroissant d'un geste absent sa veste pourtant parfaitement repassée, il ne perdit donc pas un instant, effaça les quelques pas qui le séparait du secrétariat et frappa deux coups secs sur le bois.


" Bonjour, je me présente : Sean Hartnett, nouveau professeur de cette école. ", tenta-t-il d'un ton posé avant de comprendre que l'employée en face de lui se fichait totalement de ce qu'il disait.

Un froncement de sourcil désapprobateur fut le seul signe qu'il n'appréciait pas beaucoup cet accueil et il s'empara froidement du formulaire qu'on lui tendait. En lisant les clauses, il ne put d'ailleurs retenir un renifflement sarcastique. Sans même adresser un regard à l'impolie de service, il tira une paire de lunettes à la monture argentée d'une poche intérieure de sa veste et les posa sur son nez. Il sortit ensuite un stylo du même endroit puis, une fois paré, s'attela à la tâche.


Citation :
Nom : Hartnett
Prénom : Sean

Age : 27 ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Irlandais
Statut au sein de l'école : Professeur de sciences

Description physique :

Sean est grand (1m88), brun, yeux verts, mince mais suffisament carré pour ne pas être intimidé par n'importe qui. Il s'habille avec goût et distinction, il aime être impeccable et déteste les gens qui ont du potentiel mais qui se négligent. Il porte des lunettes pour lire mais les oublie souvent sur son nez, ce qui lui donne un petit air encore plus sérieux. On le verra souvent jauger les gens qui l'approchent et aborder ceux qui l'intéressent avec un sourire aimable adoucissant ses traits plutôt sévères. Relativement jeune, il dégage pourtant un charisme et une assurance qui, en général, inspirent confiance.

Description du caractère :

Travailleur acharné, il fait passer ses responsabilités avant tout. Il n'a rien contre prendre du bon temps mais ne le fait qu'après avoir terminé tout ce qu'il a à faire. Il ne se mêle pas des affaires de sa directrice ou de ses collègues, ne juge personne, même s'il n'a pas les yeux dans sa poche et devine parfois ce qui se trame à l'abris des regards indiscrets. Il est là pour accomplir une tâche et c'est tout ce qui compte.

Sean est aussi un homme de confiance et ne trahit pas les secrets des autres. En digne fils d'avocat, il possède une éloquence, un sens de la répartie et un goût certain pour les gens montrant des dons oratoires. Il sait écouter et bien qu'il ne soit pas d'un naturel bavard, il aime taquiner les gens qu'il apprécie. Débattre sur des sujets totalement futiles, contredire ses interlocuteurs pour les ennuyer alors qu'il sait qu'ils ont raison, être chiant, tout ça fait partie de ses petits plaisirs personnels. Peut-être a-t-il un côté légèrement sadique...

Histoire personnelle :

Les Hartnett sont une famille vivant dans l'ombre des hommes d'affaires et des politiques les plus influents de Grande-Bretagne. Leur réputation n'est plus à faire dans les hautes sphères. Le cabinet que le père de Sean a d'ailleurs créé avec son ami d'enfance, Christopher Carpenter, est sans conteste l'un des plus réputés. Quand on est dans les ennuis, les deux avocats se montrent redoutables. Quand on a beaucoup d'argent, ils font office de notaires et gèrent admirablement les fortunes qui leur sont confiées. Quand il est question d'héritage, ils sont souvent éxécuteurs testamentaires. Ils sont très appréciés pour leur discrétion, leur efficacité et leur distinction.

La naissance de Sean fut une évidence : ils avaient besoin d'un héritier. Pourtant, le couple Hartnett n'était pas le résultat d'un mariage de raison mais bien d'un mariage d'amour, ou tout du moins d'affection. Aussi, même s'il fut fils unique et que ses parents n'étaient pas les plus démonstratifs qui soient, Sean n'a jamais eu à se plaindre. Il grandit donc dans cet univers bourgeois où il ne manqua jamais de rien mais où il ne fut pas non plus un enfant gâté. Ses parents avaient la tête sur les épaules et souhaitaient que le garçon apprenne que tout n'était pas offert dans la vie et qu'il fallait le mériter pour le gagner.

C'est donc sans surprise que Sean devint très vite un enfant sérieux, travailleur et vif d'esprit. Il apprit à se comporter comme son père, toujours politiquement correct avec un petit côté sournois et calculateur. Son parcours scolaire fut exemplaire. Il ne délaissa aucune matière et se montra d'un tel sérieux que sa popularité grimpa en flèche. Ses camarades l'appréciaient sans pour autant le vénérer, il était un adolescent auprès de qui on pouvait se confier sans craindre la moindre remarque ou trahison. En effet, même si son cercle d'amis était très restreint, Sean se faisait un devoir de rester accessible à tous. En tant que futur juriste - puisqu'il était censé hériter du cabinet - il se devait d'inspirer confiance et d'être charismatique.

Ses diplômes ne furent qu'une formalité et il quitta le lycée avec les félicitations de la plupart de ses professeurs. Depuis tout petit, il avait été décidé de manière officieuse qu'il emprunterait lui aussi la voie de la magistrature et ferait des études d'avocat. Le destin en avait cependant décidé autrement. En effet, depuis quelques temps déjà, une autre idée avait fait son chemin dans l'esprit de l'adolescent... Peut-être y avait-il un rapport avec ces drôles de facultés qu'il s'était découvertes...

N'étant pas de nature à se confier, il avait très vite pris l'habitude de garder pour lui tout ce qui était personnel, intime ou hypothétiquement dangereux. Aussi, quand à 10 ans, il vit disparaître la blessure de son chat sous ses yeux, il n'en parla à personne. Il parvint même à se convaincre d'une hallucination. Deux ans plus tard, alors que l'égratignure de son ami disparaissait sous ses doigts, il avait encore cherché à nier. Mais l'évidence était là, même s'il avait appris à le cacher. Parfois, sans qu'il ne parvienne à le contrôler, il parvenait à... soigner... certaines blessures.

Ca avait quelque chose de très angoissant. Il craignait toujours d'être vu, d'être pris en flagrant délit et il considéra longtemps ce don comme un fardeau. Il se voyait même parfois emmené dans un laboratoire par des hommes en blouse blanche pour être enfermé, examiné, disséqué. C'est donc avec surprise que ses parents accueillirent sa décision de se lancer dans la médecine. Sean avait en effet préféré cette orientation, espérant trouver un 'remède', une explication scientifique, un vaccin peut-être, à son problème.

On ne peut pas dire que les Hartnett furent ravis par la nouvelle mais ils n'eurent pas vraiment leur mot à dire dans cette affaire. Sean était du genre têtu et ses résultats lui permettaient sans problème d'avoir une bourse s'ils refusaient de l'aider financièrement. D'autant plus que ça semblait lui tenir à coeur, bien que le couple ne sut jamais pourquoi. Il entama donc des études de médecine qui se passèrent on ne peut mieux. Ce fut dur, ça exigeait du travail et des efforts mais il avait toujours été rigoureux et déterminé, il était donc comme un poisson dans l'eau, c'était parfait pour lui.

Après quelques années d'université, il se dirigea vers une branche moins prisée de la profession, car moins payée et valorisée : la recherche. A l'abris de tous, il profita des heures en laboratoire pour s'examiner lui-même, devenant son propre cobaye. Mais rien n'y faisait, il ne trouvait rien d'anormal chez lui et prouvait régulièrement qu'il était toujours 'différent'. A cette époque là, il vivait constamment dans l'angoisse de se faire prendre par ses collègues, de devenir la victime des gens avec qui il travaillait. D'une certaine façon, il éprouvait de la compassion pour les pauvres animaux en cage à qui il ne pouvait s'empêcher de se comparer.

La vie continua sans que jamais personne ne se doute de son secret. L'interne se montra prudent, veilla à ne pas s'approcher des blessures qu'il pouvait rencontrer, ce qui n'était pas toujours évident quand on aspire à devenir médecin. Ses études se poursuivirent heureusement sans anicroche et il décrocha facilement son diplôme. Ce qui eut le don de rassurer quelque peu ses parents. Grâce à ses résultats exemplaires et la réputation qu'il avait réussi à se forger, il parvint à 'séduire' un grand chercheur français qui l'accepta dans son équipe. Le mois qui suivit sa graduation, il plia bagage et s'expatria à Paris pour rejoindre un très grand laboratoire.

C'est par hasard que lui vint alors, un an après son arrivée dans l'hexagone, la rumeur d'une mystérieuse école qui venait d'ouvrir ses portes dans le centre du pays. Au début, il n'y prêta pas particulièrement attention, il s'intéressait très peu à tout ce qui ne le concernait pas directement. Puis il y eut quelques mots clés. Mutants. Dons surnaturels. Apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Plus les jours passaient et plus le sujet semblait revenir autour de lui, comme pour le convaincre. Convaincre de quoi ? Quoiqu'il en soit, ça semblait résonner avec quelque chose en lui et il éprouva un soulagement malsain à l'idée que d'autres monstres tels que lui existaient en ce monde.

Deux jours plus tard, sur un coup de tête et sans trop savoir ce qui l'attendait, Sean contacta cette école et annonça son départ à son équipe et son mentor. Un mois de préavis, c'était tout ce qu'on lui demandait. Soit. Ce mois fut sûrement le plus long de toute son existence et bien que ne croyant pas à la destinée, l'homme espérait qu'il trouverait à X-School les réponses qu'il avait toujours cherchées.

Famille :

Ses parents et quelques membres éloignés de la famille des Hartnett, restés en Grande-Bretagne. Il les voit très peu et ça ne lui manque pas particulièrement.

Don : Régénération des tissus cellulaires

- Niveau 1 : Peut soigner les blessures les plus superficielles en plaçant ses mains juste au dessus et ne laissant après l'opération qu'une petite cicatrice. Si la blessure est trop profonde, il parvient tout juste à ralentir ou cesser les saignements.
- Niveau 2 : Peut s'attaquer à des soins plus sérieux, parvenant à régénérer une partie des tissus abîmés (brûlures ou coupures) toujours par juxtaposition des mains. Les cicatrices se font moins visibles.
- Niveau 3 : Peut se soigner lui-même si l'endroit est accessible pour ses mains, jusqu'ici c'était impossible.
- Niveau 4 : Peut soigner les lésions profondes sur les organes et même regreffer un membre si ce n'est pas trop tard (pas les siens, faut pas exagérer non plus) Mais il est incapable dans tous les cas de ressuciter un mort. Il ne reste aucune trace après son passage, si cicatrice il y a, elle disparaît en quelques jours.
- Niveau 5 : Peut soigner toutes les blessures (pas les maladies, seulement ce qui concerne une détérioration des tissus et de la chair), son corps se régénérant de lui-même si besoin est (sauf bien sûr si on lui coupe la tête, même Highlander il y survivrait pas)

--> pour l'aide apportée, on dit merci qui ? Merci Gabyyyyyy !

Signe spécifique :

Rien de particulier, si ce n'est une fine cicatrice lui parcourant la paume de sa main gauche, seul vestige de sa première expérience "soignante" sur lui-même qui s'était conclue par un échec cuisant... et douloureux.

Possessions :

Sean est quelqu'un qui aime s'habiller. Il a donc emporté tout un tas de vêtements, tous élégants, pour la plupart très 'classiques' et toujours présentables. Vestes, pantalons, chemises, tout est sur mesure et à la coupe parfaite. Il aime également les accessoires, cravate, chapeau, canne, lunettes, montre à gousset, sacoche en cuir, etc. Ses livres les plus précieux ont eux aussi rejoint les valises mais sinon, très peu de possessions personnelles.

Une fois rempli, Sean tendit le papier à la secrétaire avec un sourire narquois. Sourire qu'elle ne lui rendit pas mais on ne peut pas dire que l'homme faisait des efforts de son côté pour réchauffer l'atmosphère. Si la femme n'était pas aimable, il ne le serait pas non plus. D'un calme olympien, presque insultant, il reglissa ses lunettes puis son stylo à leur emplacement initial et posa sur l'adorable créature un regard désintéressé.

" Vous permettez que je me serve. "

Sur ces mots pour lesquels il n'attendait aucune réponse - d'ailleurs il n'en reçut pas non plus - il se saisit d'un des plans de l'établissement, posés en tas sur le bureau. Puis avec un vague hochement de tête en guise d'au revoir, franchement elle ne méritait pas qu'il gaspille sa salive, il tourna les talons et sortit du secrétariat. Si tout le personnel était aussi aimable, ça promettait.

Un coup d'oeil au plan l'informa qu'il trouverait les chambres à un autre étage. Il récupéra donc ses bagages - y'avait pas à dire, c'était vraiment pas la classe d'être aussi chargé - et entreprit de trouver les bons escaliers. Il avait hâte de s'installer, ses vêtements allaient se froisser s'il les laissait trop longtemps dans les valises.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Sean Hartnett Left_bar_bleue17/25Sean Hartnett Empty_bar_bleue  (17/25)

Sean Hartnett Empty
MessageSujet: Re: Sean Hartnett   Sean Hartnett Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

[à cause de problème technique je ne peux plus changer de compte XD c'est ça d'administrer au bureau ^^''''

De toute façon c'était évident qu'une pareil fiche serait acceptée!!!
Bienvenue parmis nous.
Je m'occupe de ta chambre dès que possible si tu as une envie particulière envois moi un texte par MP (et puis ça me fera gagner du temps XD)


Bon jeu et encore désolée de ne pas pouvoir faire ça dans les normes ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Sean Hartnett Empty
MessageSujet: Re: Sean Hartnett   Sean Hartnett Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:31

[Pour faire ça dans les normes :

Fiche validée ^^
Création de la chambre du personnage
Bon jeu !!!


Voilà voilà :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Hartnett Empty
MessageSujet: Re: Sean Hartnett   Sean Hartnett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Hartnett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? : chambre de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser