X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 2 : chambre de Déliodia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

2 : chambre de Déliodia Empty
MessageSujet: 2 : chambre de Déliodia   2 : chambre de Déliodia Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:33

Voilà une chambre assez petite, mais d'autant plus confortable et douillette.
Elle est particulièrement bien climatisée, il y fait plutôt frais pour une personne pas habituée à ce genre de températures.

Une grande fenêtre éclaire la pièce, donnant sur la forêt autour de l'établissement, puis plus loin on peut apercevoir à l'horizon poindre de son nez quelques monts enneigés.

Le sol est un parquet apparemment fait à partir de boulot puisqu'il est blanc comme la neige.
Les murs sont recouverts d'un papier peint violet avec quelques petits décors de couleur prune par endroit.

Le mobilier est très simple si on oublie la massive penderie.
Le lit est une place et demie de quoi être bien à l'aise. Il est fait dans un bois légèrement plus foncé que le parquet.

Le tout donne une ambiance assez confortable et chaleureuse due au bois, mais tout en restant très fraiche par ses teintes et la climatisation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Déliodia
Elève Novice
Elève Novice
Déliodia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Don : Peu refroidir les choses pour l'instant...
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : visiblement pas pour l'instant
Date d'inscription : 20/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
2 : chambre de Déliodia Left_bar_bleue6/252 : chambre de Déliodia Empty_bar_bleue  (6/25)

2 : chambre de Déliodia Empty
MessageSujet: Re: 2 : chambre de Déliodia   2 : chambre de Déliodia Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

Le voyage avait été fatiguant et déliodia ne rêvait que d'une chose aprés avoir enfin put se dégourdir les jambes, se reposer. Elle venait tout juste de quitter le secrétariat où elle avait remplit un petit formulaire sur elle et récupéré la clef de sa chambre quand elle s'engagea dans un couloir.

*Bon, il va falloir que je me débrouille pour trouver les chambres à moins que ce panneau ne me renseigne* pensa t-elle en voyant un discret panneau.

La jeune rousse s'avança donc vers le panneau tirant d'une main sa lourde valise et tenant de l'autre la petit clef de la chambre N°2, celle de son petit coin de paradis. Elle finit par s'arrêter devant le panneau et le regarda en quête de l'information qui lui manquait. Cette information ne tarda pas à faire son apparition. En effet, le panneau detaillait plus ou moins ce qu'on trouvait dans l'établissement par étages. Ainsi Déliodia comprit que les chambres se trouvaient au premier étage.

Reprenant sa valise, la jeune russe se remit en chemin vers les escaliers. Jusque là, elle avançait assez aisément, tirant sa valise derrière elle mais là, elle allait devoir la porter, le temps de monter la volée de marche menant au premier étage. La valise était lourde mais, la jeune fille réussit tant bien que mal à la hisser jusqu'au palier supérieur.

Déliodia s'engagea donc enfin dans le couloir prenant soin de regarder les numéros affichés sur les portes et ne tarda pas à trouver sa chambre. En effet la chambre N°2 se trouvait au tout début du couloir. La demoiselle glissa sa clef dans la serrure, la tourna pour dévérouiller la porte et finit par actionner la poignet et ainsi ouvrir la porte. Tout en poussant la porte, la jeune fille s'avança vers l'intérieur de la piéce. Un large sourire se dessina sur son visage à la vue de la merveille.

La première chose que la russe remarqua était cette douce et agréable fraicheur qui la saisit à peine entrée. Une fraîcheur causée par la climatisation dont sa chambre était équipée, ce qui lui rappelait légérement sa Russie natale. Enfin la jeune fille s'attarda quelques instants sur la piéce elle même avant de rentrer vraiment dans sa chambre.

Le parquet était d'un blanc qui lui donnait l'impression de fouler un par-terre de neige tandis que les murs étaient violet avec des dessins prune, juste les tons de couleurs qu'elle affectionnait particuliérement. La chambre avait certes l'air pas bien grande mais elle était acceuillant. Enfin, le mobilier était simple; seule une massive penderie et un lit d'une place et demi habillaient la piéce.

Retirant la clef de la serrure, Déliodia penétra un peu plus dans sa demeure avec sa valise. Laissant sa valise dans un coin, elle referma la porte et se dirigea vers sa fenêtre pour admirer la vue qu'elle avait. Et là, se fût un véritable bonheur pour la jeune rousse. Sa fenêtre donnait sur la forêt entourant l'école mais par dessus tout, elle avait vue sur des monts enneigés... Elle se voyait déjà passer de longues heures à rêvasser devant la fenêtre.

Prenant son courage à deux mains, la jeune fille posa sa valise sur son lit et commença à remplir sa massive penderie avec le contenu de celle-ci. Rangeant les kimonos avec les kimonos, les affaires classiques ensembles, les rubans et affaires de toilette ensemble et ainsi de suite. Une fois la valise vide, Déliodia la referma et la glissa dans le petit espace entre le sol et le bas de la penderie.

Enfin, attrapant un des bouquins qu'elle avait sorti de sa valise, elle s'allongea sur son lit et commença à lire histoire de se détendre un petit moment avant d'aller faire un tour dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 : chambre de Déliodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5: Chambre de Will
» ? : Chambre de Sid
» ? : Chambre de May
» 13 : Chambre de Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les chambres :: Les chambres individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser