X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Left_bar_bleue17/25Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (17/25)

Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un   Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

[suite du refectoire 3eme jour sur x-school]

La dernière fiche sur son ordinateur n'était pas passé inaperçu aux yeux de la directrice momentanément aveugle avant de partir.

Hors dans le réfectoire elle n'avait pût voir que 4 élèves, et si une chose qu'elle ne désirait pas voir dans son établissement c'était bien la suivante: Des groupes!

Les groupes mènent toujours à des conflits, à des dégénéréscances, et quand les étudiants sont des êtres extra normaux il vaut mieux qu'ils s'entendent entre eux.

La directrice était donc partie à la recherche d'étudiant restant dans leur chambre.

Suivant ses comptes il manquait donc la jeune Lily, Yanne et le premier venu, Lenkay particulièrement timide aparemment.

D'ailleurs nul trace de son professeur également! Bientôt elle devra leur mettre des émetteurs pour retrouver tout le monde dans un si grand établissement!!!

La voilà déambulante dans les couloirs à la recherche d'âme qui vive lorsqu'elle entendit des bruits de pas léger au fond du couloir, une jeune fille à n'en point douter, mais laquelle?

Doucement l'une de ses paupières s'ouvrit sous son bandeau noir.

De loin l'élève ne le remarquerait pas, mais de près on aurait pût voir quelques points jaunes vif apparaitre dans le motif noir du tissu.


*Une belle brune.. voilà donc lily!*

Rapidement son oeil se referma et continua vers la demoiselle le menton haut et un air particulièrement supérieur.

Elle déclara solennellement

"Ha enfin te voilà Lily! Je te cherchais.

Je suis ta nouvelle directrice Mademoiselle Mandarot."

Elle esquissa un léger sourire amical avant de continuer.


"A une heure pareil tu dois avoir faim non? tes camarades de classe sont déjà au réfectoire, j'ai peur que tu sois légèrement en retard..."

Sa voix changeait, plus elle allait vers l'étudiante plus sa voix était enjouée et amusée de son rôle de dominante.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Left_bar_bleue5/25Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/25)

Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un   Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

Lily rangea précieusement la clé de sa chambre dans la poche de son jean et commença à déambuler dans les couloirs en quête de nourriture lorsqu'une silhouette féminine et très classe se dessina au bout du couloir et se dirigeait vers elle.Au fur et à mesure que la silhouette se rapprochait,Lily se demanda qui pouvait être cette personne et détailla son allure du regard.Elle commença par les pieds et remonta jusqu'au visage lorsque ses yeux s'arrêta sur un bandeau qui cachait le regard de son interlocutrice qui était arrivée pratiquement à sa hauteur. Ceci dérouta la jeune fille, *pourquoi un bandeau?....*

Citation :
"Ha enfin te voilà Lily! Je te cherchais.

Je suis ta nouvelle directrice Mademoiselle Mandarot."


D'abord surprise par le fait que cette personne connaissait son prénom,Lily fut intimidée en apprenant son identité.Gêne qui fut vite passée en apercevant un sourire rassurant et amical poindre des lèvres de la directrice.

Enchantée, Mademoiselle Mandarot accompagné d'un signe de tête et d'un léger sourire .

Citation :
"A une heure pareil tu dois avoir faim non?

A ces mots, ses yeux s'illuminèrent et les gargouillis de son estomac ne firent que confirmer la supposition de la directrice.


Effectivement,comme vous pouvez le contaster....

Lily ne pu terminer sa phrase,le sourire de la directrice s'était estompé et elle continua

Citation :
"tes camarades de classe sont déjà au réfectoire, j'ai peur que tu sois légèrement en retard..."

La gêne repris le dessus sous le regard dominateur de Mademoiselle Mandarot et effaça le sourire de Lily,devenue honteuse de son retard.La voix tremblante, tête baissée les mains derrière le dos,elle balbutia

Oui....,veuilliez m'en excusez... je m'apprêtais à m'y rendre....mais je vous avouerez que je suis un peu perdue....si vous pouvez me renseigner....s'il vous plait....

Plus Lily s'exprimait,plus elle sentait ses joues se colorer

*bé,bravo, vlà que je me fais remarquer direct par la dirlo avant d'avoir rencontré qui que ce soit...pfffff,j'en rate pas une moi!...vais passer pour la pleupleu de service qui sait même s'orienter dans un établissement.....enfin,le point positif c'est que je vais pouvoir enfin me restaurer*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Left_bar_bleue17/25Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (17/25)

Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un   Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:20

C'est une toute petite voix timide avec des grognements d'estomac qui lui répondit.

Pendant un long moment la directrice resta face à l'élève le visage impassible... à vrai dire elle lutte hardament!


*N'explose pas de rire.. pitié pas encore! contiens toi bon sang!*

Enfin cela jusqu'au tout petit:
Citation :

Oui....,veuilliez m'en excusez... je

m'apprêtais à m'y rendre....mais je vous avouerez que je suis un peu

perdue....si vous pouvez me renseigner....s'il vous plait....

A ces mots la directrice n'en peut plus, tout d'abord un léger pouffement avant qu'éclate tel un éclaire un rire franc, enfantin et joueur.

D'apparence externe on pourrait la croire folle à liée ^^' et qui sait on ne serait peut être pas si loin de la réalitée...

Finalement au bout d'un moment elle finit par se calmer.

"Hum.. excuse moi ^^'

C'est vrai que c'est grand ici, mais tu n'as pas à être aussi mal à l'aiseface a la moi tu sais! je suis justement venue te chercher pour te guider jusqu'à tes camarades.

Je n'aime pas savoir mes élèves perdu dans les couloirs."

Un large sourire illuminait son visage bienveillant.


"Penses à passer au secrétariat te faire imprimer un plan de l'école, ça te facilitera la vie."

Sur ces mots elle commença à faire demi tour, au bout de trois pas en avant et n'entendant toujours pas Lily la suivre elle s'arêta pour attendre la réaction de la jeune fille.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Left_bar_bleue5/25Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty_bar_bleue  (5/25)

Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un   Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:30

Un léger pouffe puis un rire retentit aux oreilles de Lily encore toute gênée.Elle releva la tête, décontenancée, et fût encore plus gênée en voyant la directrice complétement hilare.Dépitée face au spectacle qui s'offrait à elle,Lily ne savait que faire.La directrice, qui d'abord gloussait, était maintenant face à elle se bidonnant,d'un rire raillant.Lily se sentait humiliée,c'était la première fois qu'on se moquait ouvertement d'elle de la sorte.Même les petites brimades de son jeune frère ne lui avait donner une telle gêne.Sentiment qui disparut bien vite suite aux excuses de cette dernière qui se suivit d'un sourire rassurant et apaisant.

Citation :
"Hum.. excuse moi ^^'

C'est vrai que c'est grand ici, mais tu n'as pas à être aussi mal à l'aise face à moi tu sais! je suis justement venue te chercher pour te guider jusqu'à tes camarades.

Je n'aime pas savoir mes élèves perdu dans les couloirs."

A ses mots, Lily esquiçia un large sourire.

Merci de votre compréhension.....

Lily réalisa que sa première appréciation n'était pas la bonne et révisa son jugement quand à la personnalité de la directrice.Et non,celle-ci n'était pas une folle démoniaque mais juste une personne responsable qui prend grand soin du bon déroulement de son établissement et de ses élèves.
Rassurée,Lily continua la tête baissée à songer au caractère de Mademoiselle Mandarot et ne prêta aucune attention au conseil de cette dernière concernant le plan de l'école et ne remarqua même pas qu'elle s'éloignait d'elle.
Soudain, le gargouillement de son estomac la sorta de ses rêveries et la rappela à l'ordre.Elle vit alors la directrice à plusieurs mètres d'elle qui l'attendait.Confuse,cette dernière s'excusa.


Euh....excusez -moi,je vous suis...

Elle rattrappa la directrice en quelques foulées avec un sourire gênée et la suivit dans les couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un   Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs une aveugle cherche quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les chambres :: Les chambres individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser