X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lenkay à la recherche du professeur Charon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenkay
Elève Novice
Elève Novice
Lenkay


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Lenkay à la recherche du professeur Charon Left_bar_bleue5/25Lenkay à la recherche du professeur Charon Empty_bar_bleue  (5/25)

Lenkay à la recherche du professeur Charon Empty
MessageSujet: Lenkay à la recherche du professeur Charon   Lenkay à la recherche du professeur Charon Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

*Suite à son trajet vers la cuisine, et lorsqu'il vit un tas d'élèves jouer avec la nourriture, Lenkay décida de rentrer dans sa chambre. Là, il englouti un paquet de fraise tagada, suivi q'un paquet de crocodiles, qu'il mixa à l'intérieur de son ventre par une bouteille de 2l de coca.
Ensuite, il décida d'aller faire un tour pour trouver son premier cours, cours de lettres d'après le panneau d'affichage...*


Bon.. c'est où c'bordel ... Commence à m'faire chier c't'école. Ils pourraient nous mettre un plan sur GPS quand même.
Bon, j'suis où là ... Vers les jardins .. non, m'en fout des jardins, c'est les lettres que je veux ...

AAh voilà, ça a l'air d'être par là ..


*marchant le long d'un couloir*

Bon, Eyh vous là, s'il vous plait, c'est par ici les salles de cours pour le professeur Chiarron ?


*s'adressant à une personne qu'il ne connait pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenkay à la recherche du professeur Charon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenkay
» 11: Chambre de Lenkay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les salles de cours :: Cours de Langue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser