X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Arya Left_bar_bleue5/25Arya Empty_bar_bleue  (5/25)

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

! BONK !

"Aaah, zut ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi !?"

Et voilà, une fois de plus Arya se retrouvait dans une situation embarassante. Il faut dire que ce n'était pas la première fois. Mais là, elle avait fait fort. Sa valise, qui ne semblait pas si grosse, avait réussi à se coincer dans l'encadrement de la porte, bloquant le passage vers le bureau de la secrétéaire. Celle-ci justement commencait à dépasser son record de non-activité depuis qu'elle avait entreprit de regarder la jeune fille se débrouiller toute seule. Arya soupira, jeta un regard qui en disait long à sa valise (qui n'y pouvait rien, la pauvre), l'enjamba et vint se présenter à la secrétaire un grand sourire aux lèvres.

"Ne vous inquiétez pas, je vais dégager tout cela"

Mais la jeune femme s'était déjà replongé dans son travail et maniait habilement son clavier à l'aide de sa main gauche, tout en agitant un formulaire devant une Arya désemparée. Celle-ci l'attrappa et s'assit devant le bureau. Elle prit un stylo et commença à écrire.
Citation :


Nom : Eosil

Prénom : Arya

Age : 17 ans

Sexe : féminin

Statut scolaire : étudiante

Description physique : Le peu de gens qui ont réussi à voir Arya, mis à part sa famille, l'ont décrite comme une jeune fille entourée d'ombres. En effet, la jeune fille possède de long cheveux noirs, qu'elle laisse tomber le long de son buste, de beaux ongles noirs, dont la couleur ne change jamais. Mais ne vous y trompez pas, elle prend soin d'eux du mieux qu'elle peu, c'est à dire fort bien pour sa nature féminine. Bien sûr, tout cet amas de noir lui a donné un teint pâle, aussi pâle que la Lune.
Ses yeux sont marrons, comme pour la plus grande partie de la population humaine, mais du fait qu'il sont entourés de noirs et le plus souvent cachés sous des franges de cheveux, on peu aussi les considérer comme noirs.
Mais sous des aires de jeune fille dépressive et au bord du suicide du point de vue vestimentaire, Arya en est tout le contraire. Elle affiche constament un sourire gentil et bienveillant. Peu de gens ont réussi à passer le stade de l'approche et n'ont pu le constater...

Description du caractère : En la voyant débouler dans la rue, habillée
comme si elle partait à un enterrement et un air que certains
disent fermé affiché sur la figure, on pourrait croire qu'elle
est insensible, glaciale. Mais la vérité est tout autre. Arya est
extravertie. Elle n'hésite pas à crier et sautiller partout pour montrer
sa joie, crier pour exposer son mécontentement, pleurer pour
extérioriser sa tristesse. Toujours de bonne humeur, elle a l'âme d'une meneuse. Toujours prête à aider qui que
ce soit si on le lui demande, toujours partante pour de nouvelles
relations, Arya sait s'entourer d'amis malgré son caractère
enfantin et surtout son apparence physique dérangeante. Oui, enfantin. Elle aime se crêper le
chignon pour un rien, dire "non" pour tester son entourage, mais ce
n'est pas à cause de cela qu'elle est rebutante. Ce caractère la rend bien
plus expressive que la plupart des gens, et pour elle ce n'est pas une
honte. En gros, Arya est une enfant dans un corps de pré-jeune femme, et
compte bien rester comme cela. Ah.
j'oubliais un point important. Arya est foncièrement maladroite
dans ses gestes et parfois dans ses paroles. Elle enchaîne bourde sur
bourde et s'y noie souvent. C'est dû au fait qu'elle ne regarde pas souvent
devant elle, ne fait pas trop attention à ce qui l'entoure et cela la
met parfois dans des positions comiques. Ne lui faites pas remarquer, elle le
sait suffisamment... Ca ne l'empêche pas d'être parfois très habile.
il lui faut juste un peu de concentration.

Histoire personnelle : L'histoire d'Arya à commencé dans les ténèbres, mais pas au sens auquel on s'attend. Une semaine après sa naissance, elle revient avec sa mère, ou plutôt l'inverse, au manoir de son père. Lorsque je dis manoir, ne vous imaginez pas quelque chose d'extraordinaire, juste un grande maison tellement vieille qu'on a fini par l'appeler manoir, pour faire plus imposant. C'est donc en rentrant au manoir de la famille Eosil que les ténèbres s'abattirent sur le bébé tout rose.
! SHLACK !
"Et meerde !...Chérie ! Où sont les bougies ?
-Dans le placard près de la table, mon chou, dans le salon !"

L'histoire d'Arya commençait donc dans le noir, après une fabuleuse coupure de courant. On apprendra par la suite, en retrouvant le cadavre du chat, que celui-ci jouait avec les fils derrière le meuble de la télévision. L'odeur était insupportable et la famille n'avait pas fréquenté la télé pendant trois jours avant de se rendre compte que la gamelle de croquettes était toujours pleine. Le chat, du nom de Rufus, eut droit à un enterrment digne...d'un chat, dans le jardin derrière la maison. Mais revenons à notre personnage principal, Arya, un beau bébé tout rose de quelques neuf mois et un semaine. Ce bébé de trois kilos avait présenté des signes de bizarrerie dès sa naissance, sans que ses parents s'en aperçoivent. En effet, lors de la coupure de courant, le bébé, laissé à l'abandon était resté tranquille, les yeux grand ouverts, un sourire béat aux lèvres. C'était un fait, Arya Eosil aimait le noir et les ténèbres.
Elle grandit comme toutes les petites filles et jeunes filles et adolescentes, à une exeption près : le noir. Tout dans sa chambre était noir, remercions les parents qui avaient refusés que la jeune fille ferme ses rideaux noirs à longueur de journée.
Cette amour pour les choses sombres avait fait d'elle une sorte de sorcière dans le milieu scolaire. Les enseignants ne savaient que faire, étant donné que jamais un enfant si jeune n'avait présenté une idée aussi claire de ses goûts. Ils la traitaient donc comme une enfant normal, ce qu'elle était après tout (ou presque). Seulement, les enfants de son âge n'étaient pas du même avis. Il ne la martyrisaient pas mais s'éloignaient d'elle, par peur pour la plupart. Elle passa donc beaucoup de temps, assise sur un banc, dans un coin sombre de la cour, à lire un livre tranquillement.
C'est à son entrée au lycée, il y a deux ans, que les premiers symptômes de ses pouvoirs sont apparus. Nous étions en été, le soleil tapait fort sur les vitres de la classe. C'était en septembre, le jour de la rentrée. Arya s'en souvient encore. Bien qu'elle ait prit soin de se mettre dans un coin sombre, la plus sombre de la classe, l'astre luisant était arrivé à projeter ses rayons sur sa table, et entre autre l'ombre de la tête de son voisin.
Il faisait chaud et le cours n'était pas passionnant...le jour de la rentrée, ce n'est jamais vraiment passionnant. Arya se surprit alors à faire danser ses doigts sur la surface de la table. Et lorsque ceux-ci rentrèrent en contact avec l'ombre de son voisin, ce fut un choc. Elle ne sentait plus la table dure sous ses doigts, mais plutôt des sortes de fils, comme des cheveux. Elle continua de frotter l'ombre, plus vigoureusement, et son voisin, surpris, commença à se gratter la tête, et par la même occasion, la main d'Arya. La jeune fille, prise de panique, retira sa main. Elle retira d'ailleurs tout son buste de la table, ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomber à la renverse. Atteignant l'ombre de l'étagère qui se trouvait derrière elle, elle ne put sentir aucun choc. Elle avait été happée dans une masse sombre et veloutée. Mais la sensation ne dura pas et elle "réapparu" pour finalement s'ecraser sur le carrelage de la classe. Son sourire gêné après ses habituelles gaffes avait disparu pour laisser la place à un incompréhension inquiétante. Elle aurait bien voulu savoir ce qui lui arrivait.
Dès ce jour, au lieu de faire ses devoirs en rentrant chez elle, elle s'allongeait dans son lit, fermait son rideau, allumait une lampe et créait une ombre. Elle essayait de la manipuler, mettre ses doigts dedans ou bien faire bouger l'objet. La plupart de ses tentatives furent infructueuses, mais parfois, elle arrivait à ressentir cette impression de douceur autour d'un doigt plongé dans une masse sombre. C'était comme mettre son doigt dans du lait froid. On dit "beurk", mais la sensation est agréable.
Ses parents ne se rendirent compte de rien. La seule "personne" au courant était le chat que ses parents lui avaient offerts à ses huit ans. Il n'avait pas de nom, on l'appelait "Le chat". Elle s'amusait donc parfois avec lui, le prenant pour cobaye, car il fallait essayer aussi sur les êtres vivants...elle avait bien réussi à toucher les cheveux de son voisin. Mais les expériences sur son chat s'arrêtèrent lorsqu'elle réussit à attrapper la queue de celui-ci, peut être un peu trop violemment. Manifestement, les ombres agissaient comme un seconde conscience, à laquelle le corps était rataché.
Comme je le disais, les parents d'Arya n'étaient pas au courant de ses aptitudes ténébreuses. C'est donc tout naturellement qu'ils apprirent qu'un lycée privé avait eut connaissance du "cas" de leur fille. Elle aurait présenté des troubles du comportement, et ce lycée possédait un infrastructure adaptée. Les parents ne posèrent pas de question à leur fille, de peur qu'elle fasse peut être un crise, qui sait.
C'est ainsi qu'Arya se retrouva à X-School.

Famille : Un chat, Rufus, mort derrière la télévision un semaine après la naissance d'Arya...Un deuxième chat, Le chat, qui aura vécu neuf ans avec elle, elle n'aura plus de nouvelles de lui.
Son père, Mr Ignace Zacharie Eosil, commercial dans une entreprise de pose de fenêtres. Il avait 32 ans lorsqu'Arya est née.
Sa mère, Mme Lesnie Eosil, qui travaillait aux services financiers de la ville, un très bon emploi pour une fille de boulanger...qui a dû quitter son poste pour s'occuper de sa fille, puis de sa mère, puis de son père, ce qui lui prit un quinzaine d'année...Elle avait 30 ans lorsque sa fille est née.

Don : a shadow gift (hum...)
=> elle touche les ombres et peut agir sur elles (tirer, pousser, déchirer, frapper...!!!, enfin, dans une certaine limite)
=> elle plonge dans le monde des ombres, dans le seul but de se déplacer discrètement...mais c'est une partie de son pouvoir qu'elle n'a expériementé qu'en classe, une fois, donc difficile à reproduire
=> elle peut extraire l'ombre en tant que matière noire et en faire des projectils, à elle ensuite de le rendre plutôt mou ou plutôt dur (encore une fois, pouvoir fort difficile à manier)

Signe spécifique : reconnaissable facilement dans la foule (c'est la tache noire, là, au milieu...)

Possessions : des robes (noires) et d'autres habits (noirs) qu'elle met plus rarement, une chaîne en argent de laquelle pend un pendentif en huit couché, et la moitié de sa bibliothèque (ce qui n'est pas rien)...

"Voilà mad..."
La secrétaire lui avait déjà arraché la feuille des mains et lisait attentivement, mais à une vitesse folle le résumé de sa petit vie. Elle lui jetta ensuite un regard du style "vous êtes encore là ?" et repartit dans sa lecture. Arya se leva brusquement et repartit vers la sortie, pour s'arrêter une nouvelle fois.
Elle l'avait oubliée celle-là...la valise.
Elle l'enjamba donc à nouveau et cette fois-ci tira de toutes ses forces.

! SCHLONK !
"Voilà c'est fait !"
Se fichant complètement du regard de la secrétaire, elle lui fit un grand sourire et s'éloigna dans le couloir, traînant sa valise, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:48

[Fiche validée ^^
Création de la chambre noire
Bon jeu !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17: La chambre d'Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser