X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Premier repas

Aller en bas 
+3
Jonas Löfström
Enkeli
Samael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue10/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:09

Enkeli s’apprêtait à sortir quand un courant d’air violant la percuta de plein fouet. Ne sachant se qui se passait, elle se mit en position de défense. Accroupi les yeux scrutant les alentour, prête à bondir. Mais rien. Elle ne voyait rien. Tout juste si elle percevait une odeur par-dessus celles qui flottaient déjà dans la pièce. Et toujours, ce vent. Le fracas des plats s’envolant et des tables se renversant… et tout ceci en quelques secondes.

Mais, le pire vu cette voix désincarnée qui s’excusait. Par pur réflexe elle sauta sur le rebord d’une des fenêtres. Réflexe de chat, se mettre en hauteur pour se mettre à l’abri, même quand l’agresseur était invisible comme c’était le cas…

Dans un état second, elle vit ensuite la directrice. Celle-ci semblait énervée, bien plus que lorsqu’elle l’avait convoquée dans son bureau… son cri :« Gabryël !! » augmentât encore la nervosité d’Enkeli. Surtout que cet éventuel responsable de la mini tornade était invisible… La directrice ressortit presque aussitôt, sans doute accompagné par l’invisible responsable.

Apparu alors une autre jeune fille qui se présentât timidement. Enkeli, malgré le calme qui revenait et malgré son ouïe affûtée ne vit que ces lèvres bouger. Surtout que de l’autre côté de la porte , des éclats de voix commençaient à se faire entendre. Le dit Gabryël s’en prenait plein le visage… Les autres semblaient eux aussi plus ou moins en état de choc.
Seule Arya ouvrit la bouche pour se présenter avant d’être absorbée par une tache sur sa robe.


Enkeli ne répondit pas. Elle sortit Nougat de sa poche et le caressa. Autant pour le rassurer que pour se rassurer elle-même que pour le rassurer lui. Mais, le pire était que se choc ayant engendré une poussée d’adrénaline
violente, elle se mit à trembler. C’était surtout de gros frissons mais, elle sentait qu’elle allait d’ici peu avoir de nouveau une crise… et cette fois elle n’avait rien. Nougat le sentit aussi car il se mit à pousser des miaulements plaintifs pour attirer l’attention (plus celle de sa maîtresse que celle des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue5/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

Tout se passa un peu vite pour quelqu'un qui aimait par dessus tout vivre au ralenti. Un instant Jonas faisait apparaître un chaton, celui d'après il choisissait la voie du suicide puisqu'il allait de lui-même vers la fille aux seringues, et voilà que maintenant, le réfectoire se retrouvait sans dessus-dessous. Sam avait tout juste eu le réflexe de sauver sa part de tarte alors que son plateau se retrouvait expulsé contre le mur... C'est qu'il y avait quand même certaines choses primordiales dans la vie, comme les desserts par exemple.

Bref, il assista au passage furtif et bruyant de la directrice en mordant dans sa pâtisserie comme si ça ne le concernait pas. Ce qui était d'ailleurs le cas. Se sentant l'âme d'un spectateur, il se réinstalla plus confortablement pour observer la suite des évènements, une lueur curieuse et amusée au fond de ses yeux gris. En tout cas, il n'avait pas l'air très surpris ni choqué par ce qui se passait autour de lui. Après tout, il avait toujours su qu'il était tombé dans une secte.


" Salut moi c'est Sam, les tartes sont très bonnes si ça te tente. ", répondit-il à son tour à Lily en mordant à nouveau dans sa pâtisserie une fois qu'Arya avait fini de parler. Il ne voyait pas l'intérêt de commenter lui aussi la tempête qu'ils venaient de vivre, n'ayant de toute façon pas tout suivi ni tout compris de ce qui venait d'arriver. Donc comme d'hab, il préféra laisser ça de côté et faire comme si de rien n'était.

" Par contre, faudra peut-être attendre un peu avant de pouvoir se resservir... "

En effet, non seulement tous les plateaux avaient volé dans la pièce, mais le buffet avait lui aussi subi le passage de Gabryel. Bref, le réfectoire ne ressemblait plus à rien. Cherchant autour de lui un tissu quelconque pour s'essuyer les mains, un peu collantes maintenant qu'il avait terminé son dessert, son attention fut quelque peu attirée par un feulement. Puisque ça semblait venir de l'endroit où Jonas se trouvait, Sam craignait le pire... Avec un brin d'inquiétude, il se tourna vers son ami mais le découvrit tout seul. Non loin, il y avait cependant une féline en drôle de position.

" Tiens, elle nous remet ça... ", annonça-t-il paisiblement en s'essuyant les doigts avec une serviette en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue10/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:32

Jonas mit un peu de temps avant de se rendre compte qu'il se tenait toujours là, la main en l'air... main de laquelle Enkeli venait de retirer la sienne. Qu'avait-il donc fait de si horrible pour déstabiliser autant la jeune fille ? Si elle lui avait mis une belle baffe ou si elle lui avait sauté dessus pour lui arracher les yeux, ça, l'allemand l'aurait à la limite mieux compris que les joues rouges de la jeune 'dure à cuire'... * Voilà qui promet... d'abord elle veut me tuer et ensuite je la fais fuir en voulant tout simplement être sympa avec elle ! *

Il secoua la tête pour revenir un peu à soi et se dirigea vers sa place à côté de Sam où sa belle assiette de pâtes à la bolognaise l'attendait. Il vit encore Enkeli passer la porte quand celle-ci s'arrêta tout à coup... Ensuite les événements s'enchaînaient : Jonas eut tout juste le temps de baisser un peu la tête pour esquiver le plateau de Sam qui alla se fracasser contre le mur. Le jeune allemand n'eut malheureusement pas la même chance avec son propre plateau, dont un coin heurta son épaule gauche... le seul point positif était que l'assiette avec les pâtes s'était envolée un peu plus loin, épargnant ainsi au moins les tâches de sauce tomate à Jonas.

Maintenant c'était au tour de Jonas d'être pris par le 'courant d'air'... le vent se prit évidemment dans les grandes ailes de Jonas qu'il n'avait pas rabattu assez vite et cela le propulsa contre le mur au fond de la pièce à une certaine vitesse... assez au moins pour qu'il se ramasse tout plein de bleus en tout cas... Légèrement sonné par ce petit vol involontaire, il tenta de se remettre sur ses pieds. Il vit juste du coin de l'oeil qu'une autre fille venait d'entrer, mais il ne faisait pas trop attention à ce qu'elle disait... le réfectoire tournait encore un peu trop aux yeux de Jonas pour pouvoir réellement se concentrer sur ce qui se disait en une langue étrangère pour lui.

Il revint assez vite à lui en voyant ce qui se passait avec Enkeli : apparement elle allait de nouveau avoir une de ses crises. Jonas était plus ou moins en sécurité, comme il était assez loin de la porte d'entrée due à son vol plané. Il fallait faire quelque chose, mais quoi ?
* Où sont les 'adultes' quand on en a besoin ? Mais où est-ce que j'ai débarqué ici ? *

Observant d'un coup d'oeil rapide l'assemblée, il se disait qu'il n'était pas le seul à ne pas savoir quoi faire... * Il faudrait peut-être lui trouver une infirmière ou un médecin ou que sais-je.... Alors... euh... 'Krankenschwester' [frç : infirmière]... c'était quoi déjà en français... Argl ! C'est pas possible quand même... *

Il se leva et cria d'une voix plus ou moins désemparée, en espérant que la directrice sera dans les parages : « Est-ce qu'il y a une... médecin, ici ? Il faut la aider avant que... » * qu'elle essaie à nouveau de tuer quelqu'un * ... « qu'elle fait un crise! »
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue5/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:09

La jeune fille de noir vêtue s'approcha d'elle en souriant et bien qu'elle ne se présenta pas, elle prit la peine de répondre sympathiquement à Lily, même si cette dernière lui répondit amusée avec un ptit rire, elle ne prit pas ça pour de l'ironie ou de la moquerie, car son sourire dégagé de la cordialité.Lily lui répondit souriante:

-"Bé heureusement, manquerez plus ça qu'on soit dans un asile!!!"

Puis, étant rassurée et plus décontractée par l'accueil,elle bouffa à son tour.Quand, un dénommé Sam se présenta à son tour
Citation :
" Salut moi c'est Sam, les tartes sont très bonnes si ça te tente. "

-"Merci, c'est gentil, j'en prends note ^^" lui répondit-elle toute souriante.
Citation :
" Par contre, faudra peut-être attendre un peu avant de pouvoir se resservir... "

-"Oui, c'est sûr, au vue de l'état de la cafétéria Laughing...va falloir que mon estomac se montre encore un peu patient"

Soudain, la voix de Mademoiselle Mandarot se fit entendre derrière la porte
Citation :
"Nan mais de quoi jme mèle! Je maquille comme je veux encore! "

* Tout ce raffût pour un simple maquillage?!!!!Non, doit avoir une autre raison quand même....*

Un miaulement plaintif sortit Lily de ses pensées, la jeune fille blonde était dans un état presque second, son corps était prit de tremblements, pas un son ne sortait de sa bouche.Lily, un peu décontenancée par ce nouvel évènement chercha à se rassurer en observant la réaction des autres face à ce spectacle.Un moment de panique l'a prit de cours lorsque le jeune homme ailé s'écria:
Citation :
« Est-ce qu'il y a une... médecin, ici ? Il faut la aider avant que ... qu'elle fait un crise! »

Mais cette panique disparût lorsqu'elle remarqua le calme olympien de Sam.En effet, c'est à peine si ce dernier jeta un oeil à la jeune fille
Citation :
" Tiens, elle nous remet ça... "

*Apparemment, c'est pas la première....*

Sans quitter la jeune fille blonde des yeux ,elle se dirigea vers la jeune fille à la robe noire et lui chuchota:

-"pssssssss de quelle crise ils parlent?..........va y avoir un nouvel ouragan,c'est ça?..... "
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue5/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:44

Au grand soulagement d'Arya, la dernière arrivée semblait avoir plus ou moins comprit son caractère. Ayant réussi à enlever sa disgracieuse tâche, elle prit le temps de s'occupper de son environnement. Les dames de la cantine, s'affairant déjà depuis un bout de temps, avaient nettoyé une bonne partie du sol et des tables. Elles se rpprochaient à présent du groupe des jeunes gens, lançant des regards craintifs autour d'elles. Arya eut un sourire, et fut attirée ensuite par le miaulement. Enkeli avait recommencé à trembler, Jonas s'affolait et cherchait un médecin, tandis que Samael, pas le moins du monde affolé, lança un "Tiens, elle nous remet ça..." limite ennuyé.

Dehors, cependant, l'histoire du maquillage s'était atténuée, et Arya put entendre des pas qui s'éloignaient. C'était pas de pot, les seules personnes qui pourraient vraiment les aider étaient parties.
Mais l'attention de la jeune fille fut une nouvelle fois changée, et se posa sur Lily, qui s'inquiétait de l'état d'Enkeli. Arya resta silencieuse, réfléchissant à sa réponse.

"Euh...on ne sait pas trop de quel genre de crise il s'agit...mais ça n'est pas un ouragan je pense. Ce serait plutôt de ce genre là, dit-elle en montrant discrètement le petit chat à Lily.
En effet, l'allongement à peine perceptible de ses ongles, à l'entrée du refectoire était très significatif. Ici, c'était moins grave, mais Arya savait à quoi s'attendre si on attendait plus longtemps...

Enfin, non, elle ne savait pas du tout, et s'en rendit compte brusquement. C'était très angoissant. Elle commença à trembler...il lui fallait moins de lumière.
Elle murmura à Lily un "Excuse-moi" à peine audible et se dirigea d'un pas qu'elle essayait de maîtriser vers le couloir d'où ils venaient tous.

Avant de quitter la salle, elle se retourna et s'adressa à l'assemblée.
"Je vais chercher de l'aide, quelqu'un veut venir ?"
Sans attendre de réponse, elle franchit la porte à double battants et courrut dans le couloir assombrit. Celui qui viendrait la rattrapperait facilement. Arya ne prétendait pas courir très vite.
Elle entendit des pas au dessus de sa tête, il y avait quelqu'un. Vite un escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue10/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Nougat se mit à lécher la main de sa maîtresse par petit coup tout en continuant de pousser des miaulements plaintifs. Relevant la tête, Enkeli vit que les regard convergeaient vers elle. La nouvelle et l’ange avaient l’air inquiets. Arya dit quelque chose qu’elle ne comprit pas avant de sortir précipitement. Samael avait (comme d’habitude) l’air blasé. Les employées, elles, ne bougeaient pas, toujours affairées à ranger le réfectoire.

*bon, il faut que je sorte…je… sortir….*

Ses pensées devenaient confuses. Se redressant difficilement, elle entreprit à nouveau de se diriger vers la porte. Elle étouffait. Nougat miaulât et chercha à échapper à ses mains qui le pressait convulsivement sur sa poitrine. A force de se tortiller, il finit par y arriver et tomba sur le sol. Enkeli voulut se pencher pour le ramasser et tomba à son tour. A quatre patte, sa vision devint floue. Sa respiration devenait encore plus haletante. Elle roula sur le côté et se mit en position fœtale.

*et m…e…. bon sang…. Respire calme toi… respire…*

Elle tremblait de plus en plus sans pouvoir reprendre sa respiration. Son corps se mit à trembler. Et elle se mit à baver tandis que ses yeux se voilaient. Paniquée, elle se mit à tâtonner pour essayer de trouver un objet ou quelque chose de rassurant pour se calmer. Dans le même temps, ses ongles s’allongeaient puis se rétractaient ; ses pupilles, après avoir repris une vision quasi normale, se dilataient avant de revenir à la normale en quelques secondes. Elle ouvrait et refermait la bouche comme un poisson or de l’eau, cherchant non seulement à reprendre son souffle mais aussi (pour une fois) pour demander de l’aide…

*mais aidez moi…. Je…*

Tout son corps se battait contre le poison où plutôt contre son absence… au bout d’un moment du sang se mit à couler de son nez, sa respiration se calma jusqu’à devenir presque inaudible. Elle ne bougeait plus…

[HRP : question (parce que j'ai un gars relou à côté de moi...) la phrase de mon avant dernier paragraphe vous paraît-elle bizarre??? (lui : "se serait pas mieux : ...cherchant non seulement à reprendre son souffle mais aussi (pour une fois) A demander de l'aide...") merci Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue5/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:55

Tout se déroulait un peu vite pour quelqu'un qui aimait plus que tout la tranquillité. Il fallut quelques secondes à Sam pour comprendre que personne ne savait quoi faire avec Enkeli et que le chaos le plus total régnait dans le réfectoire. La directrice partie, les dames de service visiblement occupées ailleurs, aucune aide ne semblait vouloir apparaître.

Alors que la fille en noir, Arya, s'échappait de la salle en courant, Samael fixa la nouvelle arrivante un peu perdue, puis Jonas qui semblait affolé, puis la féline qui se tortillait au sol. Jusque là, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait faire et était bien décidé à attendre les secours que leur camarade était partie chercher. Mais voilà que la propriétaire du chaton cessa soudain de bouger.

Sur le coup, le coeur de Sam manqua un battement. Le flegme habituel s'évapora aussitôt et il confia avec empressement sa coupelle de tarte bien entamée à Lily.


" Garde moi ça s'il te plaît, j'ai compté les fraises, interdiction de m'en voler. ", lui dit-il sans quitter le corps immobile des yeux, à la fois calme et dans l'urgence comme seul lui pouvait le faire.

En quelques pas rapides, il vint s'agenouiller près d'Enkeli, poussa le chat pour pas qu'il gêne et posa deux doigts sur la gorge de la jeune fille. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, pourtant intérieurement, il était assez paniqué. Seuls ses yeux gris trahissaient son malaise. Il sentit avec soulagement un léger battement sous son index, trop faible et trop lent pour que ce soit une bonne nouvelle cependant.

Jetant un coup d'oeil stressé autour de lui, se demandant ce qu'il était censé faire puisqu'il n'avait aucune connaissance médicale, il sentit qu'il fallait qu'il prenne une décision. D'un geste mesuré, il passa un bras sous les épaules d'Enkeli pour la redresser en position assise et la câla contre lui.


" Jonas, je vais avoir besoin de toi. ", dit-il doucement à son ami en comprenant qu'il n'avait pas la force physique suffisante pour la porter bien longtemps. S'il se souvenait bien de la carrure de l'ange sous la douche, son aide serait bien utile. " Prends lui l'autre bras et aide moi à la porter. On l'emmène à l'infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue10/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

[HRP: Ben dis donc... on est des rapides, hein... J'en a une qui va être contente! Razz /HRP]

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Jonas gardait en général la tête froide dans des situations dangereuses... ou en tout cas, dangereuses pour autrui. Il essayait toujours d'agir de façon réfléchie... quasiment sans aucune émotion (comme on a pu le constater, quand c'est lui la personne en danger, sa réaction est toute autre !). C'était toujours après que les émotions le frappaient de plein fouet et qu'il se mettait à trembler et stresser. Dès qu'il vit la jeune fille s'écrouler par terre, il se rappela le cours de secourisme qu'il avait dû passer, comme tout allemand d'ailleurs, avant de pouvoir faire son permis de conduire. Le plus sûr aurait été de la mettre en position latérale par terre, comme on le leur avait enseigné, et puis d'aller chercher des secours. Mais voilà, il était encore assez loin d'Enkeli et Samael était le premier arrivé et Sam lui prit le pouls. Notre jeune allemand déduit de sa réaction que le coeur d'Enkeli devait toujours battre, sinon Sam n'aura certainement pas semblé aussi calme (même si le mot 'calme' est assez relatif en ce genre de situation). Ensuite, il fit justement ce qu'il ne fallait pas : il souleva Enkeli du sol et il avait apparemment du mal à soutenir le poids de la jeune fille inconsciente.

Jonas courra alors vers Samael, mais ne l'aida pas tout de suite : il fallait voir si Enkeli n'avait pas avalé sa langue dans sa chute. Cela lui aurait été fatal. Il s'approcha donc et ouvrit d'abord la bouche à Enkeli et y plongea ses doigts pour sentir si la langue était toujours là où elle devait être. Ensuite il passa rapidement son bras sous celui d'Enkeli, ce faisant, les ongles de la jeune fille qui n'arrêtaient pas de s'allonger et se rétracter, lui coupèrent les ailes et un fin filet de sang coula entre les plumes blanches. Mais cela était le moindre problème de Jonas pour l'instant, il remarqua cette blessure qu'avec une toute petite partie de son conscient. Il agrippa avec la main qu'il avait passé sous le bras d'Enkeli les cheveux de celle-ci pour pouvoir stabiliser plus ou moins sa tête. Il ne fallait pas qu'elle bouge de trop et il fallait la garder vers le bas pour que la langue ne puisse pas
glisser dans la gorge de la jeune fille. Ensuite il passa sa main autour de la taille d'Enkeli pour ainsi porter la majeure partie du poids de la fille, afin de simplifier un peu la tâche à son ami qui semblait moins musclé.

Les idées fusaient dans la tête de Jonas et les premiers mots qu'il prononçait étaient en allemand :


« Halt' ihren Kopf nach unten sonst... Sa tête ! Il faut... vers le bas ! Sinon elle va... »
Il regarda Sam et avala sa salive de façon démonstrative puisque le mot pour 'avaler' ne lui venait pas dans la seconde. « ... sa langue ! La infirmerie? Où ? » L'allemand n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait l'infirmerie... mais le jeune fille toute en noir, Arya, elle était partie et devait donc peut-être savoir où elle était ! Jonas avança d'un pas et failli écraser Nougat qu'il avait complètement oublié dans la précipitation. Il jeta un coup d'oeil vers Lily et lui dit sur un ton assez autoritaire et totalement inhabituel pour lui : « Le chat... occupes-toi à lui! »

Son regard se tournait ensuite vers Sam et Jonas fit un geste de la tête lui indiquant qu'il fallait partir au plus vite.


[HRP: Une petite partie d'une phrase était passée à la trappe en postant le message, chose corrigée maintenant! Merci de ma l'avoir signalé. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue5/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Après s'être excusée auprès de Lily, Arya partit chercher de l'aide précipitamment sans même attendre une réponse quant à savoir si quelqu'un l'accompagnerait.Alors que Lily,déboussolée par le malaise de la jeune fille blonde, s'apprêtait à rejoindre Arya dans le couloir,Sam se débarassa de sa coupelle de tarte afin de porter secours à la jeune fille en le flanquant dans les mains de Lily.

Citation :

" Garde moi ça s'il te plaît, j'ai compté les fraises, interdiction de m'en voler."

Troublée par la situation,Lily qui aurait, en temps normal, souri au trait d'humour fait par ce dernier,resta immobile, le regard inquiet vers la jeune fille qui s'était recroquevillée et qui commencer à baver.Déroutée par ce spectacle,elle resta immobile,la tarte entre les mains, pendant que les garçons s'affairaient à lui porter secours.Tout allait très vite,elle ne pouvait quitter les yeux du visage de la jeune fille, ne remarquant pas les gestes fait sur cette dernière,ni même le pied de l'ange qui manqua d'écraser le chaton.Elle sortit de son inertie,sursautant, lorsque le jeune homme ailé lui lança l'ordre de s'occuper du chat.



...Oui...le chat.... balbutia-t'-elle.

Le regard hagard,Lily coura vers le chaton afin de l'attrapper.Remarquant l'affolement du chaton par son pelage hérissé, elle mit fin à son empressement en marchant doucement tout en essayant de le rassurer:


"Minou,minou...vient minou....n'aie pas peur...." *manquerait plus qu'il se sauve*

Arrivée à hauteur du chat,Lily avança doucement sa main libre afin de le caresser tout en continuant de le rassurer avec ses ptits 'minou,minou'.Elle profita du fait que le chaton porta son attention à la tarte en la hûmant pour se saisir de ce dernier en passant sa main sous son ventre.
Le petit chat d'une main et la tarte de l'autre, Lily se précipita vers la porte du réfectoire qu'elle poussa grâce à son arrière-train afin de permettre aux garçons d'évacuer la jeune fille.

"Allez-y....je vous suis...." joignant le geste à la parole: "je te pose ta tarte Sam car les deux mains prises, c'est pas évident pour ouvrir les portes...."Lily posa la tarte sur la première table du réfectoire qui se présenta à elle et après avoir chipé une fraise rejoignit les garçons dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas - Page 2 Left_bar_bleue10/25Premier repas - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

[HRP :
La suite ?
C'est par ici, je vous prie.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: La Cantine :: La salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser