X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Premier repas

Aller en bas 
+3
Jonas Löfström
Enkeli
Samael
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:36

[ HRP : Suite de la chambre de Jonas ]

Si Samael remarqua le mouvement de recul de son compagnon, il n'en montra rien. Le garçon comprendrait très vite qu'il parlait souvent sans réfléchir et que ça allait rarement plus loin que la simple curiosité. Il lui passait en fait par jour plus d'une centaine d'idées ou de questions existentielles plus loufoques et sans intérêt les unes que les autres dans la tête sans qu'il n'en mette beaucoup en pratique. Bref, l'arrachage de plumes n'était vraiment pas prévu dans son programme.

Un sourire amusé fit son apparition sur ses lèvres en entendant Jonas parler de sentiments sur ses ailes. Formulation très intéressante. Il s'abstint néanmoins de commenter et laissa l'allemand lui répondre jusqu'au bout.


" Arrache oui, c'est le bon mot. Et si t'as une plume abîmée ou pliée ? Tu la sens ? "

Dans le genre " j'insiste même si je vois bien que ce n'est pas le sujet préféré de mon interlocuteur "... Mais la curiosité avait ses raisons que la raison ignore. Il prit quand même enfin pitié de Jonas et le laissa changer de conversation.

" ... Ca a une drôle de texture ce truc. ", remarqua-t-il en se penchant pour examiner l'infâme boule de graisse. A se demander d'où ça venait. Toujours les mains dans les poches, il contourna prudemment le truc en question et poursuivit son chemin sans plus s'en préoccuper. Suivant l'idée de Jonas, ils empruntèrent les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée.

" Eh bien... C'est beaucoup moins spectaculaire que tes ailes, ça c'est sûr. ", répondit-il une lueur espiègle dans ses yeux gris. " Disons que si tu as envie d'accrocher des posters dans ta chambre et que tu n'as pas de colle, tu peux faire appel à moi. Je viendrai à ton secours. "

Il aurait bien fait une démonstration pour Jonas mais il avait la flemme. Ca demandait de la concentration et lui avait surtout très faim pour l'instant. En plus, il n'avait rien à coller sous la main et s'il ratait son coup et que ça lui explosait à la figure, son camarade apprécierait sûrement très peu de voir ses plumes toutes collées.

" Si un jour tu vois que je m'apprête à rater en voulant utiliser mon pouvoir, je te conseille de cacher tes ailes. ", précisa-t-il avec un air soudain beaucoup plus sérieux. Il y avait certaines choses sur lesquelles on ne pouvait pas plaisanter. Ses traits retrouvèrent cependant très vite décontraction et plaisir en voyant le petit panneau près d'une porte indiquant qu'ils avaient trouvé la salle à manger.

" Ah, on y est ! Bon appé - "

La fin de sa phrase resta bloquée dans sa gorge en voyant la liste des horaires de service. Ses yeux glissèrent sur l'horloge murale avant de revenir plusieurs fois sur la feuille. Un froncement de sourcil et une moue frustrée vinrent marquer sa déception. Bon sang, ils étaient...

" En retard. Je crois qu'on a trop traîné sous la douche. ", soupira-t-il en sortant une main de sa poche pour la glisser dans ses cheveux. N'étant pas du genre à se soucier longtemps d'un évènement sur lequel il n'avait aucun pouvoir, il haussa finalement les épaules et entra dans la cantine avec un soupçon de désinvolture. Tout était bien rangé, prêt à accueillir le prochain repas. Ils avaient quoi... une heure devant eux... Un sourire en coin aux lèvres, une étincelle de malice au fond du regard, il se tourna à nouveau vers Jonas et demanda innocemment :

" Ca te dit qu'on s'amuse un peu en attendant l'heure du déjeuner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

[depuis la chambre 15]

Enkeli arriva haut bas des escalier et atterrit avec douceur (elle avait sauté les dernières marches, vieille habitude des cavalcades dans les immeubles…). Elle se figea. Au bout du couloir il y avait deux garçons. Mais ce n’est pas cela qui la surpris au premier abord. C’était la paire d’ailes que l’un des deux avait dans le dos. Les deux étaient très mignon. Pendant un moment elle n’osa plus bouger. C’est Nougat qui en bougeant la força à se manifester. Et son ventre aussi car a l’instant ou elle pensait pouvoir faire demi-tour en toute discrétion, il émit un énorme gargouillis…

« grouuuuiiiick….. !!!! »

*oh non*

Baissant la tête, elle se décida à avancer en direction de la porte. Ce n’était pas ces deux là qui allaient l’empêcher de se nourrir et de nourrir Nougat. D’ailleurs celui-ci commençait à s’agiter un peu…


*reste calmeee Nougaat !!*

De la ou ils étaient, les deux garçons s’ils se tournent vers elle, ne peuvent pas voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

[HRP: Désolé de vous avoir fait poirotter un peu... j'étais absent le week-end là... /HRP]

* Il peut faire appraître de la colle? Si ça n'est pas un pouvoir pratique dans la vie de tout les jours, je ne sais pas... Et en plus, sa mutation ne se voit pas! * Mais Jonas avait remarqué le changement abrupt dans le regard et la voix de Samael. Il était passé d'un ton légèrement moqueur à un ton bien plus sérieux et grave. * Oui, toutes les mutations ont leur côté
'sombre' si on peut le dire ainsi. La vie avec une mutation n'est jamais simple... Et c'est vrai, que j'ai pas intêrèt a me trouver dans les alentours s'il fait exploser une boule de colle...*


Jonas voullait tout juste répondre à la question que Sam lui avait posé auparavant, quand il fut arraché de ses pensées: ils avaient enfin atteint la porte d'entrée de la salle à manger. Il avait hâte à enfin pouvoir enfoncer ses dents dans un bon petit pain avec de la confiture ou du fromage... ce fameux fromage français, dont tout le monde à la maison lui
avait chanté les louanges. Mais tout cela était sans compter avec les horraires de service...


* Oui, la douche... pourquoi est-ce que je n'ai pas fait plus vite... Ces ailes sont vraiment chiantes par moments... * Jonas prit la faute sur lui et adressa un petit regard d'excuse à Sam et dit en hochant les épaules (et ses ailes par le même geste): « J'excuses moi... il est très long de... sécher mes ailes parfois. C'est dommage... j'ai hâte à goûter fromage français, mais comme nous rations le petit-déjeuner... Il faudra goûter ce soir! Euh... ah non... en France, vous mangez de la nourriture chaude le soir, non? Parce que en Allemagne, nous mangeons que des... euh... tranches de pain avec quelque chose dessus... des... euh...'Butterbrot'? ».

De nouveau Jonas allait se perdre dans l'un de ses passe-temps favoris: examiner les différences entre la France et l'Allemagne, quand Sam lui adressa une question qui aurait pu sembler des plus innocentes... si toutes fois on ne voyait pas les yeux de Samael et le petit démon qui semblait se frotter les mains au fond de son regard gris.

Jonas eut tout juste le temps de lui adresser un regard légèrement inquièt, mais qui ne pouvait pas cacher sa curiosité et de prononer un
« Oui... » bien étiré quand il entendit un gargouillis derrière eux dans le couloir. Il se retourna et vit... pas grand chose en fait... une jeune fille aparament, ou un garçon très maigre s'approcha des deux jeunes hommes, la tête baissée et son visage caché sous la capuche de son sweat. La personne semblait réellement flotter dans ses vêtements, néanmoins, elle ne fit pas le moindre bruit en se déplaçant, lui donnant un air quelque peu fantômatique. A part ce fait, elle semblait des plus normales... un peu maigrichonne peut-être... mais quelque chose en elle dérangea Jonas. Il n'aurait pas pu l'expliquer, ce fut plus une peur instinctive qu'autre chose, comme un enfant qui voit pour la première fois un serpent: Au premier coup d'oeuil, rien de bien inquiétant: le tout ressemble un peu à un gros ver de terre inoffensif, mais il n'ose pas l'approcher. Jonas sentit le rhythme de son coeur s'accélérer. Il se demanda ce qui aurait bien pu déclancher cette peur, mais il n'arriva pas à mettre la main dessus, si l'on peut dire ainsi.
Jonas tenta de se calmer *Après tout, je ne suis pas seul... et... qu'est-ce qu'il pourra bien me faire? Ce n'est qu'un élève de l'école, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Il ne va quand même pas se transformer en monstre et nous dévorer tous les deux... Resaisis-toi un peu, bon sang! *

Jonas décida de se jetter à l'eau, même s'il n'était toujours pas tout-à-fait rassuré au sujet de ce nouvel arrivant. Il adressa un sourire plus ou moins chaleuereux à la personne et leva son bras droit en signe de salutation et écarta ses ailes un peu, provoquant un bruit, comme si un groupe d'oiseaux était en train de s'envoler, en faisant tout-de-même attention à ne pas heurter Samael de son aile gauche. Puis il dit, avec son accent allemand: « Salut! Tu veux aussi petit-déjeuner? Le horraire du petit-déjeuner est déjà passé, désolé. Je m'appelles Jonas et tu? »

Il s'attendit à une réaction, soit de Sam, soit de l'inconnu tout en essayant de calmer sa peur aparament inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:09

À peine arrivée qu'elle mangeait, autant dire qu'elle ne s'en plaignait pas. Le voyage l'avait affamé et c'était le premier réflexe qu'elle avait eut en sortant de sa chambre. Elle sortait donc de la salle, le sourire aux lèvres, ce genre de sourire qu'on a lorsque le repas a été fort copieux. Elle avait été la dernière à manger, bien qu'elle pensât être la première levée. En effet, la jeune fille avait l'habitude de se lever à l'aube, admirer le lever du soleil, la fin du règne des ombres. Et puisque cela était impossible depuis sa chambre, elle avait été obligée de descendre dans le jardin.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle aperçut les premiers êtres vivants de l'école ! Mis à part la vieille serveuse au regard endormi et à la bouillasse verdâtre qui lui collait aux lèvres, Arya n'avait vu personne d'autre...enfin si, la secrétaire aussi...mais enfin, aucun élève !
Et tout d'un coup, POUF !, voilà que trois d'entre eux apparaisaient. Apparement, ils étaient arrivés après le service, dommage pour eux. Mais Arya était prévoyante...enfin plus que d'habitude. Elle avait prit quelques croissants en douce pour les grignoter vers dix heures, mais ce grignotage passera à la trappe. Elle sortit les croissants de son sac, délicatement emballés dans des serviettes et prit la direction des jeunes gens, un sourire aux lèvres.
Mais elle s'arrêta bien vite en voyant la paire d'ailes qui dépassait du dos d'un jeune homme. Elle failli lacher un croissant mais se reprit suffisamment vite pour le retenir. Avec lui se tenaient un garçon, apparement normal et...euh...quelqu'un. Arya se doutait que c'était quelqu'un plutôt que quelque chose. La forme encapuchonnée ne disait rien, ne bougeait pas.
Arya reprit donc sa marche souriante, les croissants la main et se présenta à eux.

"Salut ! Moi c'est Arya. D'après ce que je vois, vous avez manqué le petit déj', mais j'ai des croissants en stock, tenez."

Et elle leur fourra à chacun une pâtisserie dans les mains puis frotta énergiquement les siennes pour enlever les miettes. Elle eut un léger tressaillement lorsqu'elle effleura la peau de le personne à la capuche, peut être parce qu'elle ne la voyait pas.
Elle resta donc là, les mains dans les poches, à les regarder en souriant.


[HRP] Enkeli, je n'arrive pas tout de suite après la question de Jonas, alors tu peux répondre ^_^ [/HRP]


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

[heyyy !!!! enfin des réponses Very Happy , merci Arya mais j'ai lu ton mini-mess à mon adresse après avoir modifié la réponse que j'avais tapé XD gniurf... enfin bon ça me va comme ça et puis comme je reste un momment "tétanisée" par le bruit des ailes de Jonas, il n'y a pas de problème tu as largement le temps d'arriver ^^]

Enkeli fit un bond quand Jonas bougea ses ailes, effrayée
par le bruit provoqué ; elle se retrouva alors 2 bon mètre en arrière.
Elle tremblait quand elle arriva près des deux garçons. Une jeune fille les
avait rejoint. Enkeli allait s’adresser à Jonas quand Arya lui
fourra un croissant dans les mains. Cette action purement gratuite la
décontenança. Sur le cou, elle faillit laisser tomber la pâtisserie.


*mais qu’es-ce que… ??*

Mais elle ne répondit pas tout de suite car elle s’était mise à
trembler et des gouttes de sueur commençaient à lui couler sur le visage. S’approchant
d’abord de Jonas, elle fut obligée de relever la tête pour pouvoir le regarder
« en face » et sa capuche tomba, dévoilant son visage était pâle. Ses
yeux étaient fous. Elle ouvrit ensuite la bouche, feulant comme un chat en
colère.


« Ne recommence jamais ça, Jonas » dit-elle en
appuyant sur son prénom et sans donner le sien ; sous-entendant qu’elle
serait capable de le tuer.


*bon sang j’ai bien failli l’étriper… imbécile de mec*

Nougat miaula, brisant le silence pesant qui s’était
installé suite à sa menace. Elle le sorti de sa poche et le posa sur son
épaule. Ainsi perché le chaton se mit a ronronner avant de miauler à nouveau
pour signaler sa faim. Mais Enkeli tremblait encore, pas tout à fait remise de
sa peur. La tête commençait à lui tourner. Elle s’éloigna un peu pour s’appuyer
contre le mur et se laisser glisser à terre.


« merci » dit-elle à Arya sans la regarder ; en ouvrant son sac et en remontant sa manche.

Nougat avait glissé à terre et elle lui donna aussi un
morceau de croissant avant de poser le reste entre ses jambes. Morceau de croissant qu'il s'empressa de manger.


*une dose, il me faut une autre dose et tout ça à cause de
cet abruti… je vais jamais en avoir assez…mais bon sang, pourquoi je tremble
comme ça ?? putain c’est pas normal…*

Puis,elle entrepris de nouer un fil autour de son bras pour
faire ressortir les veines, avant de sortir une seringue de son sac.


Elle tremblait de plus en plus, elle qui n’avait pourtant
jamais été en manque était quasiment en pleine crise. Sa vision devenait floue
et tout semblait résonner. Des larmes lui montèrent aux yeux sans qu’elle s’en
aperçue. Elle se mordit les lèvres au sang pour rester concentrée mais il n’y
avait pas moyen, elle ne parvenait pas à se piquer.


« raaa putain ! » laissa-t-elle échapper.

Nougat poussa un miaulement terrifié et se réfugia sur son
ventre, cherchant du réconfort près de sa « mère ». Enkeli devenait
de plus en plus pâle. De son poing fermé, des gouttes de sang perlaient, ses
ongles s’étant involontairement allongés.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

( Attendez moi T__T Au fait Enkeli, c'est normal que tu sautes des lignes en plein milieu de tes phrases ? scratch )

" T'en fais pas, je me suis pas non plus beaucoup pressé ce matin... ", répondit Sam d'un ton léger, n'en voulant visiblement pas à son camarade. " Et en général, on ne mange pas de fromage au petit-dej' en France. C'est plutôt en fin de repas du midi ou du soir. Juste avant le dessert. "

Si Jonas était avide d'en apprendre plus sur la culture de l'hexagone, Samael ne voyait quant à lui aucun problème à lui faire part de ce qu'il savait. C'était plutôt agréable de rencontrer quelqu'un qui s'intéressait à ce qui était pour lui normal, voire insignifiant. Peut-être devrait-il voyager un peu lui aussi, dans le futur...

Ravi de la réponse affirmative de l'allemand, Samael s'en frottait déjà les mains de satisfaction quand un bruit sourd se fit entendre derrière eux. Curieux, il se retourna pour apercevoir lui aussi la silhouette longiligne. Visiblement l'inconnu(e) avait vu trop de films d'épouvante, plus personne ne se cachait derrière un capuchon depuis près d'un siècle... Ou alors un moine tibétain, peut-être. En tout cas, contrairement à l'ange sur pattes, il ne ressentit rien de plus qu'une pointe de curiosité à l'approche de l'individu. Individu sur lequel il ne s'attarda pas puisque son attention avait dérivé vers ce qu'il existait de plus magnifique : un croissant.


" Hey, merci gente demoiselle ! " , s'exclama-t-il avec un sourire en mordant à pleines dents dans l'offrande d'Arya. " T'assures, je te revaudrai ça. "

Son mâchouillage intensif stoppa net en assistant à la scène entre Jonas et ce qui semblait finalement être de sexe féminin. Par instinct, il tira calmement sur le bras de son camarade pour l'éloigner de la fille pas très nette et ne le lâcha qu'une fois sûr que la féline n'allait pas lui arracher les plumes. Il ne tenait pas à voir l'allemand finir en charpie alors qu'il ne l'avait même pas encore emmené voler.

" Houla, du calme. ", tenta-t-il doucement à l'intention de la pauvre créature qui se faisait un garrot et empoignait déjà une seringue. Franchement, ça n'avait rien de rassurant. Pourtant, Samael n'avait pas l'air plus perturbé que ça et fixait plutôt Enkeli comme on observait un animal sauvage qui fuirait au moindre mouvement brusque.

" Hum, il vaudrait peut-être mieux régler ça avant qu'un prof ne se pointe. ", soupira-t-il en se frottant les cheveux d'un air pensif. Ses yeux gris ne quittaient pas la maîtresse bientôt rejointe par son chat. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait quelqu'un en manque, et puisque la cure de désintoxication n'était pas une solution envisageable pour le moment, il n'avait pas vraiment d'autre choix.

" Si je te fais ta piqûre, tu te tiens tranquille ? ", demanda-t-il finalement sans ciller, une main dans sa poche, l'autre indiquant l'aiguille sous les doigts acérés et le tout d'un ton peinard comme s'il parlait de la météo. " Non parce que je veux bien t'aider, mais si tu cherches à me griffer ou à m'arracher les yeux, tu te débrouilles toute seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue17/25Premier repas Empty_bar_bleue  (17/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:31

Cachée derrière le comptoir du self, aidant la dame de
service a préparer les repas, deux yeux jaune encadrés d'un trait rouge/rose
observait avec attention le groupe d'étudiant patientant que le repas du midi soit fin prêt, chose qui
n'allait pas tarder a arriver d'ailleurs...


Elle devait se retenir de rire! C’était exactement ce qu'elle avait prévu! Ils
étaient si... différents! Et pourtant réunis autour de la même différence,
celle d'être hors norme.


Aujourd'hui elle était vêtue d'une jupe droite mais courte fendue sur le coté,
avec une chemise blanche déboutonnée sur le haut à manche courte pour résister
à la chaleur, ainsi que des petites chaussures très classe a talons aiguilles.

Sa chevelure blanche avait été relevée en chignon laissant tomber négligemment
quelques mèches dont deux rouges écarlates encadrant son visage.

Elle attacha autour de ses yeux un fin ruban de satin noir ébène cachant à la
perfection ses yeux au maquillage raté.


Habituée à sa cécité volontaire elle se déplaçait sans bruit pour mieux
entendre l'espace l'entourant, sans se servir de ses yeux elle pouvait se
diriger a pas de loup prêt de la porte, les circonstances aidant elle arriva
juste derrière le groupe sans être remarquée avant de sauter juste devant
l'encadrement de la porte déclarant d'un ton solennel, le visage haut le buste
droit, la poitrine relevée.

"Je peux vous aider peut être?"

Elle était prête a leur faire un petit numéro qu'elle trouvait fort comique, le
coup de la directrice hyper strict version militaire la faisait pouffer de rire
rien qu'en repensant a l'image qu'elle devait donner.

Finalement elle se stoppa sur place entrouvrant les lèvres en distinguant ce
bruit si particulier... elle referma très rapidement la bouche avec un léger sourire narquois.

Tien voila une étudiante avec laquelle elle devrait avoir une petite
conversation...

Elle resta donc plantée là essayant de prendre l'air le plus sévère possible malgré
le bandeau lui cachant son regard, quelque part tant mieux sinon ça aurait été
le fou rire assuré! Qu'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir voir leur tête a ce moment la!


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:31

[euh non Samael, en fait c'est parce que je tape mon RP sous word pour être casi-sure de ne pas faire de faute et tout se décale..c'était pas voulu; faute d'inatention Embarassed . Au fait je m'avance peut-être mais t'as bien l'intention de me la faire la piqûre??!! sinon je changerai XD , c'est pour tout le monde, je post 2fois se soir mais c'est modifiable à souhait c'est juste que pour une fois j'ai le temps XD ...]

Enkeli, lâcha la seringue et hocha brièvement la tête pour montrer son accord au garçon. Celui-ci ne semblait pas du tout effrayé par sa crise. Elle ne prit même pas garde à la dame qui était arrivée derrière et qui les observait (enfin, si elle voyait quelque chose à travers le ruban qu'elle avait sur les yeux).
Dès que le garçon lui eu fait sa piqûre, elle se sentit mieux. Au bout de quelques instants elle pu se remettre sur pieds. elle attrapa Nougat elle le mit dans sa poche.


*elle a un bandeau sur les yeux, sa m'étonnerai pourtant qu'elle ne voit rien
mais bon on sait jamais.*

Pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes, on venait de lui adresser un acte gratuit. et, elle n'avait franchement pas l'habitude.Encore pâle elle remercia son sauveur mais ne chercha absolument pas à se justifier;elle restait sur la défensive (on ne perd pas comme ça un an d'habitude...).

"merci..." et après un temps: "beaucoup."

Puis, se tournant vers la nouvelle arrivante (qui à son allure stricte et sévère jouerais selon Enkeli assez bien le rôle de la directrice revêche), elle répondit:

"non sa va"

Avant de refouiller dans son sac pour en extraire les seringues pré dosées. Elle les leva à hauteur de visage et les examina a la lumière.

*je me suis fait avoir c'est pas du cristal!! j'aurais pu y rester... enfoiré*

Elle sortit alors un vieux T-shirt tout cradingue de son sac et entreprit de vider le contenu des seringues dessus. encore une fois, son cerveau c'était mit en mode "bulle" et elle se conduisait comme dans la rue, quand personne ne fait attention à vous et où vous pouvez violer ou tuer quelqu'un sans que personne ne proteste... elle se fiachait par conséquent de paraître civilisée ou non.

"si en fait, vous pouvez me dire où il y a une poubelle?"
demanda-t-elle à la nouvelle arrivante en se tournant à nouveau vers le groupe.

Elle tenait à la main le T-shirt maintenant trempé d'une façon "normale" mais; tout son corps restait tendu et ce du à la fois par la crise passé mais aussi à la réaction caractéristique d'autoprotection devant un groupe inconnu (et ce même si on lui avait prodiguer des "bontés").
Elle ne savait absolument pas que faire si une nouvelle crise la prenait. Son fournisseur l'avait bien eu, elle n'avait même pas penser à vérifier le contenu des seringues.


*bon au moins je suis débarrassée; si ça me reprend, ou je clapse ou ça passe... pas de juste milieu.*

Nougat pour sa part restait tranquillement dans la poche du sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

[HRP: Ca me l'a aussi fait dans mon post plus haut... c'est un tout petit peu chiant d'ailleurs... /HRP]

Une autre personne arriva. Une jeune fille toute vétue de noir. Même si elle donnait un peu l'impression d'aller à un enterrement, elle dégageait une très grande sympathie. Impression que le croissant qu'elle donna à tous les trois venait renforcer. Jonas allait tout juste se retourner et saluer Arya quand il vit la réaction de l'autre jeune fille qui venait de s'approcher.

Finallement Jonas n'avait pas si tort que ça et il aurait dû se fier à son instinct. Se figeant sur place, il n'osa plus bouger. Rien que le ton avec lequel elle lui avait lancé sa réplique lui faisait froid dans le dos. Il eut une drôle de sensation: il eut des picottements un peu partout, sans pouvoir définir exactement où. Ses yeux, qui laissèrent transparaître toute sa frayeur, restèrent fixés sur la fille, un peu comme le lapin qui regarde le loup, juste avant que ce dernier le dévore. Il fut incapable de bouger et sentit que ses genoux commençaient à trembler, il laissa juste échapper un « Was zum Henker? » [HRP: frç: Qu'est-ce que c'est que ça? /HRP], ne se souciant guère s'il allait être compris ou non. Il ne voyait plus que la fille et la transformation qui semblait se faire en elle: ses ongles commençaient à devenir plus long... comme dans un film d'horreur ou un cauchemard devenu réalité. Quelqu'un lui toucha le bras et cette même personne essaya de mettre un peu plus de distance entre Jonas et cette... fille. Il ne voullait, ne pouvait pas se retourner pour voir qui était cette personne, puis il entendit la voix calme de Samael.
Cela le sortit de sa trance. Il reprit petit-à-petit le contôle sur ses faits et gestes et rabatti lentement ses ailes. Qu'avait-il donc fait de si affreux ou aggresif pour que cette fille réagisse d'une façon aussi exagérée? Une chose était sûre: leur relation ne partait pas du bon pied.

Le prochain geste de la jeune fille, expliqua en partie la réaction exagérée: elle prit son sac et en sortit une seringue: Elle devait être en manque. C'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un se faire une piqure et en plus devant tout le monde réuni. Notre jeune homme savait certes que les drogues existaient, mais ce fut bien la première fois qu'il la voyait de si près. Cette fille lui devenait de moins en moins sympathique et elle éveilla une certaine pitié en Jonas. Depuis quand est-ce qu'elle se toturait déjà ainsi?

Sam prit les devants: il s'avança vers elle et lui proposa son aide, pour la piquer. Encore une fois, Jonas était étonné au plus haut point par le calme et le naturel de Samael. On pouvait vraiment compter sur lui! Néanmoins Jonas était loin d'être rassuré par la situation, il voullait avoir autant de distance entre lui et la droguée pour être 'hors-portée'. Il recula petit-à-petit... mais seulement voilà: ce n'est pas chose aisée de reculer en tongues. Arriva donc ce qui devait arriver: il trébucha et tomba en arrière, ses ailes battant en vain. Il vit du coin de l'oeuil qu'une personne se tenait assez proche derrière lui depuis quelque temps. Une femme adulte, c'est tout ce que Jonas en put voir avant que sa tête heurta viollament le sol. Il avait attérit tout juste entre les pieds de la directrice, mais ne remarqua pas la gêne que la situation aurait dû lui procurer: le 'petit' coup sur la tête lui fit voir mille chandelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue17/25Premier repas Empty_bar_bleue  (17/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:46

Kyana attendit que la piqûre soit faite avec calme et sérénité.(heuu nan pas la nouvelle étudiante hein! elle est dans le jardin en train de courser Gaby actuellement XD)
Finalement la binbèche se leva vers elle, bien que Kyana eut été aveugle on peut dire qu'elle entendait parfaitement la situation, les vêtements large et froisser de la jeune fille l'aidait fortement d'ailleurs.

Citation :
"non sa va"

Pff ces jeunes, plus ça allait plus ils se croyaient tout permis! La directrice ne répondit pas a cet affront, a quoi bon entrer dans le jeu d'une gamine perdue?
D'autant plus qu'elle ne semblait pas dans son état normal, apparemment elle semblait assez mécontente du contenu de sa seringue.


Citation :
"si en fait, vous pouvez me dire où il y a une poubelle?"

A ces mots Kyana eut un léger sourire amusé. Elle avait bien quelque chose en tête a répondre a cela quand sûrement effrayé de la tigresse, Jonas emporter dans son élan tomba la tête la première... entre ses pieds!
Le fait que sa lingerie soit extrêmement légère ne sembla pas déranger outre mesure Kyana, d'ailleurs c'est sans aucune gène qu'elle avança vers la demoiselle enjambant Jonas dans tout son long sans jamais lui marcher ne serait ce que sur ses vêtements, ses talons claquaient sur le sol avec une précision assez effrayante pour une aveugle!

Doucement d'une voix extrêmement calme et étrangement douce elle répondit enfin à la jeune fille.


"Mademoiselle...votre tenue vestimentaire EST une poubelle, nul besoin d'aller chercher bien loin. D’ailleurs nul besoin de laisser étouffer votre pauvre petite bête, les dames de service vous fourniront de quoi le nourrir.
J'espère juste qu'il est..propre"

Plus elle allait dans son élocution plus le sourire sur ses lèvres s'agrandissait.

"Quelle incorrection, j'ai complètement oublié de me présenter!
Melle Mandarot, directrice de cet établissement.

Je vous souhaite d'ailleurs les bienvenus, le repas va être prêt vous pouvez commencer a aller vous servir au self."


Elle tourna les talons comme si de rien n'était, arrivée au pas de la porte d'entrée elle se retourna.

"Ho et mademoiselle Enkeli, j'aimerai vous voir dans mon bureau dès que votre emplois du temps vous le permettra je vous prie."

*Héhé je fais bien de lire les fiches des nouveaux arrivants sur mon ordinateur... il va falloir que je fasse un nouveau cadeau a ma secrétaire pour son efficacité! Aucun problème a deviner qui est qui avec autant d'informations.*

Elle resta ainsi tournée vers le groupe d'étudiant le temps d'attendre une éventuelle réponse plus élaborée qu'un grognement.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:04

Ahlala ! Que d'émotions ! Arya était restée pétrifiée lorsque la jeune fille, puisque maintenant c'était prouvé, avait eut sa crise. Elle n'était pas une fan de ce genre de situation. Sa drogue, c'était le noir et ça ne dérangais personne. À part peut être le garçon ailé qui la regardait comme si elle était une vieille folle portant une robe rose et un boa, affublée d'un chapeau avec un vautour. Enfin, Arya avait l'habitude de ce genre de regards.
Les croissants avaient plu, c'était déjà bien. Même le petit chat en avait mangé.
Elle fut particulièrement impressionnée par le calme du jeune garçon. Il semblait avoir fait ça toute sa vie. Arya émit un silence cérébral. Il faudra le surveiller lui aussi.

Elle s'était légèrement écartée à la chute du garçon ailé, et n'avait pas réussi à amortir sa chute en mettant son sac sous sa tête, un curieux assemblage de fausses fourrures et de différents tissus noirs. Cela était peut être dû au fait que sa tête se trouvait entre les jambes d'une jeune femme...qui ne semblait justement aucunement gênée de tout cela. Elle s'était ensuite avancée, tranquillement. Plus personne n'osa parler à son arrivé. C'était une jeune femme rusée et malicieuse. Aveugle, certes, mais la jeune fille savait qu'elle voyait autre chose, cette femme était dans le noir dans sa plus tendre enfance et les ombres savent accueillir un enfant orphelin de la lumière.
Mais face au silence général qu'avait suscité son arrivée, un peu de gaîté n'était pas de refus...
Elle s'avança donc vers leur directrice et lui serra la main, un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour mademoiselle, mon nom est Arya...mais vous devez déjà le savoir ! Je me demandais...puisque le repas est prêt, pourrions nous continuer la discussion autour d'un verre d'eau ? Car voyez vous, mon estomac crie famine assez vite..."

Elle arrêta ici son monologue.


*Pitié, ne pas passer pour la goinffre de service*

Elle serra les dents, se forçant à se taire, chose difficile, entre nous. Elle se rappela soudain une anecdote de son enfance. Déjà à cinq ans elle mangeait comme un ogre, ou plutôt une ogresse, et ses parents se demandaient comment elle faisait pour ne pas grossir. Après une rapide visite chez le médecin, celui-ci leur annonça que le système digestif de leur petit bout était particulièrement bien en place et qu'il avait besoin de plus d'énergie, rien de bien inquiétant, donc.
Revenant à la réalité, Arya lacha la main de la directrice qu'elle serrait comme si elle faisait un bras de fer avec elle, un sourire gêné aux lèvres.


[voilà MJ, c'est édité ^^]


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:38

[HJ : Après harcèlement d'Enkeli, voilà enfin ma réponse Razz Ah et t'en fais pas, je te la fais ta piqûre ^^ ]

Une fois certain que la féline n'allait pas lui arracher les yeux s'il s'approchait, Sam effaça la distance qui les séparait et s'agenouilla à ses côtés. Ses doigts vinrent saisir la seringue avec délicatesse, faisant bien attention à ne pas se piquer malencontreusement. Il voulait bien calmer la miss mais ne tenait pas à chopper le sida en passant.

Deux secondes plus tard, l'aiguille versait une dose de cette drogue non identifiée dans les veines bleutées. Sans un mot, il déposa l'engin de torture sur le sol et se releva en défroissant son pantalon d'un geste nonchalant. Si possible, il préférait ne plus jamais avoir à refaire ça. Des amis dépendants, il en avait eu mais il n'avait jamais compris cette volonté de s'autodétruire. D'un autre côté, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, c'était leur choix. Tant que ça n'empiétait pas sur sa vie et qu'on le laissait peinard... Raison pour laquelle il n'attendait aucune explication de la part d'Enkeli, ce n'était pas ses affaires. Il se contenta donc d'hocher la tête à ses remerciements, en époussetant son T-shirt.

Ses tentatives d'être présentable furent interrompues par le bruit d'une chute derrière lui. Surpris, Samael se retourna pour découvrir un Jonas en position plutôt compromettante. Sans prendre la peine d'être discret, ses lèvres s'incurvèrent en un sourire railleur et il posa un regard amusé sur la femme qui ne semblait pas gênée par la situation. Celle-ci réveilla encore plus son intérêt quand il avisa le bandeau qui lui couvrait les yeux. Si ça, c'était pas un membre de la secte...

Pendant que le gourou allait à la rencontre de ses ouailles, Sam se pencha au dessus du maladroit pour vérifier qu'il était encore vivant, lui passant une main devant les yeux et armé d'un sourire moqueur.


" On peut dire que tu cachais bien ton jeu, petit veinard... ", lui glissa-t-il candidement. Puis en riant doucement : " C'était très bien joué, j'aurais pas fait mieux. "

Un clin d'oeil complice vint ponctuer ses dires alors qu'il redirigeait son attention vers celle qui se présentait comme la directrice. Sam enregistra l'information avec fatalisme, se dit qu'au moins il n'allait pas s'ennuyer si les profs étaient tous aussi bizarres, mais passa très vite à autre chose. Après tout, il lui avait semblé avoir entendu parler de nourriture, c'était quand même plus intéressant...

" Ah ! En voilà une bonne nouvelle ! ", s'exclama-t-il en se frottant les mains de satisfaction.

" Bon bah je me sacrifie et je commence. "

Il n'y avait rien du martyr dans son expression alors qu'il s'éloignait déjà du petit groupe pour s'approcher du libre service. Il ne se préoccupa donc pas de ce que la dirlo ajoutait à l'intention de la droguée de service et s'empara d'un plateau. Il avait toujours l'intention d'organiser une petite farce mais la présence de ce public l'obligeait à repousser la surprise. Ce n'était que partie remise.

" Hé Jonas, regarde ! Y'a du fromage ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:24

Enkeli vit Jonas partir en arrière et se prépara au choc. En effet, quelques secondes plus tard, le son vint compléter l’image et le bruit des ailes de Jonas essayant désespérément de rattraper son équilibre lui arriva de plein fouet au oreilles. A nouveau, son premier réflexe fut la fuite mais elle se contrôla suffisamment pour se retenir de partir en courant. Mais sentant Nougat trembler de tout ses membres contre elle, elle ne pus s’empêcher de feuler comme un mère chatte en colère.

*toi, ou tu es le pire des maladroit ou le premier des imbéciles*

Bon, maintenant qu’elle avait eu confirmation que la mystérieuse jeune femme était bien la directrice, elle ne pouvait tout de même pas le tuer sous ses yeux…. Il aurait donc droit à une deuxième chance….

Elle se redressa et ramassa le T-shirt qu’elle avait laisser tomber.

*pfff d’où me juge-t-elle celle-là. ?? par contre j’avais raison, son bandeau est juste un artifice…*

Esquissant une révérence ironique :

« Madame la directrice, je vous retrouve dans votre bureau dès que vous le souhaitez ; je ne pense pas être très occupée pour le moment…et je n’ai pas un gros appétit je ne prendrais pas longtemps pour manger sauf si vous désirez me voir avant… »

Elle marqua une pause.

« Quand à mon chat, laissez moi vous le présenter ;il s’appelle Nougat »

Celui-ci sortit d’ailleurs la tête de sa cachette et la regarda avec ses yeux de « Shrek ». Il pouvait aussi faire penser à un bébé kangourou…

« Et il est tout à fait à son aise dans cette poche… pour finir, je n’ai pas eu le loisir de parfaire ma garde robe depuis un certains moment aussi je vous prie de bien vouloir en faire abstraction. »

Et oui, on peut vivre dans la rue et ne pas non plus oublier les « bonnes manières » surtout quand on était douée à l’école….
Enkeli attendit ensuite patiemment une réponse de la directrice ; tout en pensant aux deux autres de ses camarades qu’elle venait de rencontrer.

*lui là, celui qui m’a fait la piqûre, il s’y connaissait ça ne fait aucun doute… par contre, je n’aime pas du tout sa façon d’être… d’où est-il méprisant comme ça ???.... et l’autre là, ça la fait rire se qui se passe ?.... pfff je sui vraiment tombée dans un asile de fou*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:25

[HRP: « que sa lingerie soit extrêmement légère » Laughing /HRP]

Jonas tomba... il tomba de plus en plus dans l'obscurité qui l'entourait. Soudain il vit une jeune femme venir vers lui, les yeux bandés... bizarrement elle souleva sa jupe... Jonas devint de plus en plus perplexe. L'image d'après était un chat en train de déchiqueter un petit moineau.

Cette vision d'épouvante le fit sursauter. Il entendit tout juste encore le TAC TAC répété des talons de la jeune femme devant laquelle il était tombé. Le moment d'après, il sentit une assez importante douleur à l'arrière de sa tête. Il commença petit-à-petit à voir un peu plus clair: Jonas était étalé au sol... la directrice, comme elle venait de se présenter, avait dû l'enjamber pour s'approcher de la jeune fille droguée. * Mais... elle porte une jupe... * Jonas n'alla pas au fond de sa pensée... ses joues devenaient déjà être rouge écarlate. La fille droguée, dont il ignorait toujours le nom, semblait s'être calmée et Sam s'était penché pardessus l'allemand. Jonas n'avait pas besoin de comprendre ce que Samael lui souffla, son petit clin-d'oeil avait largement suffi pour gêner encore plus Jonas.

* Je rêve! Il croit quand même pas que j'ai fait exprès de me casser la gueule? Ben dis donc... bonjour la réputation: La directrice doit me prendre pour un écervelé, Sam me prend pour un obsédé et le premier contact avec la droguée n'était pas des meilleurs non-plus... Reste plus qu'à tenter ma chance avec la fille toute en noir... Bref... on va au moins essayer de sauver ce qu'on peut... *

Jonas se releva péniblement. Il avait peur de faire bouger encore une fois ses ailes, ce qui ne facilita pas franchement la manoeuvre. Après qu'il était retombé une fois sur ses (magnifiques Rolling Eyes ) fesses (en béton Rolling Eyes ) il se tenait enfin debout... et que dire maintenant? Ce n'était peut-être pas le moment le plus opportun pour faire les présentations, il enchaîna donc, sans tenir compte de la remarque précédente de Sam (celle sur le fait que Jonas soit un petit veinard):

« Je suis [HRP: du verbe 'suivre' /HRP] toi, Sam. Il est peut-être mieux de... se présenter à la table de midi? Comme ça... on peut tous faire... plus profonde connaissance. » * Et surtout on aura le ventre plein et on ne va plus penser à manger ses camarades... *

Il accompagna ses dires d'un sourire chaleureux (même si sa tête était toujours rouge de la gêne qu'il avait éprouvée) et se tourna avec Sam vers la salle à manger. Jonas voulait ainsi par là laisser la directrice un peu seule avec les deux filles. Il n'avait pas pu tout suivre, mais la scène qu'il vit lui donna l'impression que la directrice s'entretenait avec elles et Jonas ne tenait pas à déranger encore une fois par sa maladresse. Il vit encore du coin de l'oeil le petit chat que la droguée transporta dans la poche de son pull, mais malgré sa peur assez accrue de l'espèce féline, ce n'était pas ce petit être qui l'inquiéta le plus...

Puis, s'adressant à Sam: « Allons voir ce que la cuisine française a de bon pour manger! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue17/25Premier repas Empty_bar_bleue  (17/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:47

Elle attendit et les réponses fusèrent.
Apparemment les deux jeunes hommes devaient être affamés, sans venir lui en dire plus ils partirent chercher de quoi déjeuner.

*haaa des adolescents en pleine croissance!*

Finalement il retentit une réponse à sa provocation proprement calculée.

Citation :

« Madame la directrice, je vous retrouve dans
votre bureau dès que vous le souhaitez ; je ne pense pas être très
occupée pour le moment...et je n'ai pas un gros appétit je ne prendrais
pas longtemps pour manger sauf si vous désirez me voir avant... »

« Quand à mon chat, laissez moi vous le présenter ;il s'appelle Nougat »

« Et il est tout à fait à son aise dans cette poche... pour finir, je n'ai pas eu le loisir de parfaire ma garde robe depuis un certains moment aussi je vous prie de bien vouloir en faire abstraction. »

Suite a quoi un large sourire amical se dessina sur les lèvres de la jeune femme, bientôt suivi d'un rire franc et fort amusé qui coupait de manière surprenante avec son attitude d'il y a quelques minutes.

"Allez donc manger a votre guise jeune fille, et sache que je suis enchantée Nougat.
En ce qui concerne votre garde robe nous en reparlerons donc après déjeuner..dans mon bureau ^^"

Suite à quoi Arya s'avança vers elle lui serrant la main comme si de rien n'était.


Citation :
"Bonjour mademoiselle, mon nom est Arya...mais vous devez déjà le savoir ! Je me demandais...puisque le repas est prêt, pourrions nous continuer la discussion autour d'un verre d'eau ? Car voyez vous, mon estomac crie famine assez vite..."

Son sourire se prononça davantage, bienveillant sur la demoiselle.

"Allez donc manger mademoiselle, servez vous autant que vous le désirez et remplissez vos poches si vous le souhaitez, nul restriction dans mon école dans ce qui concerne le bien être matériel.
N'ayez crainte vous ne manquerez de rien."

Son sourire se fit plus enfantin, malicieux et amusé pourtant.


"Pour ma part je vous rejoindrai peut être plus tard, j'aimerais aller chercher quelqu'un avant cela, je vous souhaite donc un bon appétit et a plus tard."

Sur ses mots elle ré-avança vers la porte à pas lent pour sortir vers le couloir à la recherche de "quelqu'un"


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:07

Les yeux brillants de gratitude, Arya lacha la main de la directrice et courru rejoindre les deux garçons qui avaient commencé à se servir. Elle prit un plateau, des couverts et commença à se servir de tout ce qui lui semblait appétissant. Elle jetta un regard plein de malice à la jeune fille droguée, attendant qu'elle les rejoigne, avant de se souvenir que celle-ci ne semblait pas encline à manger. Arya tourna sa tête vers les plats. Comment quelqu'un pouvait il rechigner à manger alors qu'on lui proposait de se servir à volonté. Bon, c'est vrai, pas tout le monde n'avait l'estomac d'Arya, mais bon...rien qu'un tout petit peu, non ? Un grand penseur disait : "La faim vient en mangeant" Elle approuvait totalement.

Soulevant son plateau remplit de victuailles, elle se dirigea vers la table où s'étaient assis les garçons. Mais sentant venir la gamelle, elle souleva machinalement le pied droit plus haut que d'habitude. C'était bien vu car un pied de table s'approchait dangereusement de son pied à elle.
Elle posa enfin le plateau, s'assit, et après un solennel "Bon appétit" commença à manger avec vivacité, mais propreté !

"Bon, ils n'ont pas l'air très bavards."

Elle releva la tête de son assiette, avala et leur fit un de ses sourires chaleureux qui plaisent tant.

"Alors dites moi messieurs, que savez vous faire de beau pour être ici ?, elle jeta un regard sur Jonas...c'était explicite. Elle fixa donc avec insistance le deuxième garçon, dont elle ne connaissait pas le nom.

[HRP] Désolé pour le retard ^^ Et désolé aussi si le fait que je fasse avancer un peu les chose en dérange certains, mes plus plates excuses, j'éditerai s'il le faut...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:26

Délaissant ses camarades pour remplir son estomac - et donc, indirectement, son plateau - Samael ne prêta plus aucune attention aux conversations qui se poursuivaient sans lui. Sa faim avait toute priorité pour l'instant. Seule l'arrivée de Jonas à ses côtés lui fit détourner les yeux des entrées.

" Tout est bon dans la cuisine française, mon cher, comme tu vas pouvoir l'expérimenter. ", lui assura-t-il avec conviction. Il ajouta d'ailleurs avec toute l'innocence dont il était capable : " Je te conseille les escargots et les grenouilles pour bien commencer. "

Notant que l'allemand semblait un peu moins embarrassé que précédemment, il fut un peu déçu mais n'en montra rien. Taquiner son pauvre compagnon était certes très plaisant mais mieux vallait tout de même le ménager. Tant d'émotion en une seule matinée allait le faire fuir et Sam n'y tenait pas. Heureusement, l'apparition des desserts le dénavrèrent ( Wink ) très vite et il s'empressa d'ajouter deux parts de gâteau à son repas si diététique.

" Tiens, ça c'est du chèvre, c'est mon préféré. ", poursuivit-il en posant une coupelle de fromage sur le tableau de son voisin. Apparemment, Jonas n'avait pas le choix, il allait devoir goûter celui là. " Si tu veux tenter le roquefort, je t'offrirai un chewing gum après le repas. "

Un petit rire lui échappa à cette dernière remarque, pas sûr que son camarade savait ce qu'était ce fromage et donc comprenne la plaisanterie. Il ne développa cependant pas et glissa jusqu'au plat principal. Steaks frites, plat officiel de tout étudiant digne de ce nom. Avec les pâtes bolo, peut-être. Son assiette bien remplie, il se sépara avec regret de l'étalage de nourriture et alla s'asseoir à une table. Il fut bientôt rejoint par Jonas et la croissantière qui semblait toujours de bonne humeur. Et qui le fixait.

" Je suis là pour profiter honteusement des dons de Jonas, bien sûr "

Un sourire amical vint ponctuer ses paroles alors qu'il mordait à pleines dents dans son friand. Il offrit ensuite une tournée générale d'eau et remplit tous les verres.

" Disons que je suis du genre collant. Quant à ce que je sais faire de mieux, je dirais dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

[hey après quelques problèmes d'ordinateur me revoilà!!]


Enkeli ne répondit pas à la directrice mais la fixa un moment quand celle-ci fit demi-tour à la recherche de "quelqu'un". Un "miaou" la tira de sa rêverie et elle se dirigea vers l'intérieur de la salle à manger. Elle repéra d'office ses trois camarades et, après avoir rempli son plateau, elle alla s'asseoir plus loin.


*ça m'étonnerait qu'ils aient envie de moi*

Elle pensait à ça avec presque du regret et s'en étonnait elle-même.

*mais qu'es-ce que je dit, j'ai besoin de personne*

Elle secoua la tête, remonta ses manches, et tira ses cheveux en arrière avant de les attacher avec un stylo qui traînait dans une de ses poches. Prenant une assiette qu'elle avait laissé vide, elle la remplit avec un peu de viande haché de la bolognaise des spaghettis. Sous sa tête, celle de Nougat suivait le déroulement des préparations avec attention. Enkeli savait que n'importe qu'elle personne civilisé ne fait pas manger son chat sur la table mais, elle n'était pas n'importe qu'elle personne; elle se fichait d'être civilisée et surtout le fait de poser Nougat sur la table réduisait considérablement son champs d'action. Aussi, elle le déposa en face d'elle et après avoir obtenu une caresse, il se mit à manger (aussi proprement que faire se peux pour un chat!). Enkeli attaqua elle aussi son plateau. Par rapport à celui des autres, il n'était pas très rempli mais, elle ne mangeait pas (plus) beaucoup. Par contre elle prenait son temps, perdue dans ses pensées.

En fait, elle était concentrée sur sa main. Sa paume conservait encore la marque de ses ongles. Elle ferma et rouvrit son poing plusieurs fois de suite, faisant un peu resaigner la "blessure". Puis, elle la retourna et se concentra sur ses ongles. Cela faisait un moment qu'elle avait remarqué qu'ils poussaient parfois de façon anormale avant de revenir à leur taille première mais elle ne le contrôlait pas... Au bout d'un moment, voyant que rien ne changeait, elle laissa tomber et repris le cours de son repas.


Nougat avait fini son assiette et elle l'attrapa au vol quand il se pencha un peu trop sur le bord de la table, n'ayant qu'une envie... explorer toute la salle à manger!!! Elle le percha sur son épaule sachant qu'ici il ne bougerait... pas trop.

*pff pourquoi je ne contrôle pas ces ongles!!!...Enfin, au moins j'ai mangé un repas chaud, ça faisait longtemps... mais qu'es-ce que cette femme va me dire....en tout cas pour le cristal, tant pis tan pis tant pis!!*

Elle tendit l'oreille quand elle entendit Arya questionner Samael sur "l'anormalité" dont il était pourvu. même si elle ,n'était pas à côté d'eux, elle les entendait parfaitement. parfois avoir les caractéristiques physique du chat était bien pratique....


*ça peut être intéressant à savoir... mais hé...!!!*

"Nougat!!"

Enkeli se redressa furieuse, le chaton avait profité de son inattention pour se laisser glisser depuis son épaule jusqu'au sol (en passant par ses genoux bien sur XD!!) Elle l'avait machinalement caressé au passage sans y prendre garde mais maintenant, elle ne le voyait plus... Ce filou était sûrement en train d'explorer la salle où, d'un naturel curieux (comme tout chaton qui se
respecte) il était allé voir les trois autres mangeurs (et aussi sûrement parce qu'il espère quémander à manger, contrairement à Enkeli c'est un goinfre!)


Se retournant sur sa chaise, elle essaya de le repérer sous les tables...



[ opération number one : retrouver le chaton, il est n'importe où dans la salle à manger; il peut aussi être en train de s'attaquer à un lacet ou à un mollet, voir d'escalader une robe un peu trop longue.... Vous pouvez aussi le faire "miaouter" si vous l'attrapé avant moi... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:59

Jonas avança à côté de Sam. Il se baissa pour prendre l'un des plateaux qui étaient rangés à la gauche en entrant dans la salle à manger. Il imaginait déjà les saveurs fines et raffinées dela cuisine française lui effleurer les papilles gustatives... il voulait savourer le moment. Les yeux fermés notre jeune allemand s'approcha du présentoir et ouvrit lentement les yeux. Il s'était déjà imaginé ce rituel en étant assis dans le train pour venir de l'Allemagne du nord jusqu'ici. Il inspira profondément et ses yeux vinrent se poser sur... des steak frittes et des pâtes à la bolognaise??? Jonas avait l'impression de se prendre une gifle en pleine figure... Il était on ne peut plus déçu.

* Eh ben dis donc... si c'est ça la « haute cuisine française » dont on nous chante toujours les louanges, c'est pas gagné... * Il ne répondit pas non plus à haute voix au dires de Sam, mais se fit son petit monologue intérieur. * Des grenouilles et des escargots? Buäh... Et après on ose dire que les Allemands c'est des barbares... *

Ses pensées noires furent assez vite dissipées par son nouvel ami: Il lui posa une petite coupelle sur son plateau qui contenait apparement du fromage. * Bon... il y a du fromage au moins... c'est déjà ça de pris... * La seule réaction que suscita la remarque de Sam concernant le Roquefort fut une mine de dégoût... il comprenait désormais pourquoi les marionnettes des « Guignols de l'info », que son prof de français lui avait fait voir, appelaient tellement souvent les Français « fromage qui pue »... Il prit ensuite l'une des entrées proposées: des carottes râpées... tellement ressemblantes aux carottes râpées allemandes, suivi d'une assiette de pâtes à la bolognaise et d'une part de tarte aux fraises, toutes les deux aussi assez ordinaires aux yeux de l'allemand. Après quoi il alla s'asseoir à côté de Sam, c'est-à-dire en laissant une place de libre entre lui et son ami pour ne pas le déranger avec ses ailes.

Il alla tout juste entamer son 'délicieux' repas quand la jeune fille toute en noir venait s'asseoir près des deux garçons en lançant un « Bon appétit ». Jonas qui avait tout juste ouvert la bouche pour entamer ses 'succulentes' carottes râpées lui jeta un regard amical et inclina rapidement la tête, en signe de 'Merci, à toi aussi'. C'est par ce geste qu'il voulait cacher que le mot français pour 'pareillement' ne lui venait pas à l'esprit. La seule réponse qu'il donna à la questions suivante d'Arya était un sourcil levé, un sourire ironique et il leva un peu ses ailes... Il avait la bouche pleine, donc il ne parla pas, comme on le lui avait appris et laissa donc place à Sam, par lequel Arya semblait bien plus intéressée. La remarque de Sam fit sourire Jonas... comme quasiment tout qui sortait de cette bouche... et il lui fit un petit clin d'oeil amical. Il s'imaginait porter son ami dans les hauteurs et de voler entre les nuages... Mais bon... d'ici là il y aura encore un bout de chemin à parcourir...

Quelque peu perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué l'autre fille qui s'était assise un peu plus loin du petit groupe de jeunes gens. Jonas ne savait pas s'il fallait l'inviter à les rejoindre... il ne voulait pas sembler collant ou comme quelqu'un qui cherche des amis à tout prix. En plus, il se sentait un peu coupable de la réaction qu'avait eu la droguée, même s'il n'était pas sûr comment il avait pu la déclancher... Sans oublier évidemment qu'il ressentait toujours cette peur face à la jeune fille aux allures félines.

Soudain, il remarqua une drôle de sensation à ses pieds. Ils étaient nus dans ses tongues et c'était comme si quelque chose de doux lui caressait les orteils... jusqu'à ce qu'il sentit une petite griffe s'enfoncer dans sa cheville. On ne pourrait pas parler de douleur, mais Jonas était surpris et poussa un petit « Oh! » sans le faire exprès. Au même instant il entendit la fille crier 'Nougat' sans que Jonas comprenne vraiment pourquoi [HRP: il était un peu dans les vapes quand Enkeli a présenté son chat.../HRP]. Un petit coup d'oeil jeté sous la table releva le mystère de cette sensation: un petit chat scrutait chaque partie du pied de Jonas, reniflant joyeusement et tâtant le tout de sa petite patte.

« Hey! Was machst du denn da? » [HRP: frç: mais qu'est-ce que tu fabriques? /HRP] d'une voix douce et emplit d'amusement. Il se baissa ensuite pour attraper le petit 'tigre de salon' comme on appelle les chats domestiques en allemand. Sa maîtresse fit certes peur à Jonas, mais ce n'est pas un tout petit chat qui allait lui faire du mal quand même! Il le prit doucement sur ses bras et le caressa un peu, ce que le chat semblait apprécier puisqu'il se mit après un petit moment à ronronner. * Peut-être qu'il veut quelque chose à manger? Ouais... vaut mieux quand même demander à la maîtresse avant de lui faire manger n'importe quoi. *

Jonas prit son courage à deux mains... Il se dit que peut-être le petit chat voulait montrer l'exemple à sa maîtresse et s'approcher des autres... enfin... c'était peut-être un peu trop d'interprétation pour la curiosité d'un animal, non? ... * Et puis zut... elle ne va pas me mordre quand même... J'espère... *

Jonas se leva et se tourna vers la fille qui criait après une sucrerie [HRP: Ben... Nougat quoi... /HRP] et lui adressa la parole (toujours avec son accent allemand bien prononcé): « Excusez-moi... Tu es en train de chercher celui-ci? Il était à mes pieds... à la table là-bas. » Il fit un sourire à le jeune fille et posa le petit chat sur la table où se trouvait toujours sa gamelle vide. Il se baissa vers la jeune fille pour lui tendre la main afin de lui aider à se relever... « Je suis Jonas! »


[HRP: Merci aux 3 grâces et demie de la shoot mizienne de m'avoir aidé... Puis Enkeli: Si tu veux un chat plus 'rebelle', fais moi signe! Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue10/25Premier repas Empty_bar_bleue  (10/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

[non sa va le minou est super bien joué!! miaw! et sinon euh c'est quoi la "shoot mizienne"??!!]

Enkeli vit d'abord une paire de pieds entrer dans son champs de vision, heureusement aucune odeur olfactive était présente!! Relevant la tête, elle aperçut beaucoup plus haut (bas oui proportionnellement Enkeli est super petite à côté de Jonas!) la tête de l'ange qui lui parlait.

« Excusez-moi... Tu es en train de chercher celui-ci? Il était à mes pieds... à la table là-bas. »
« Je suis Jonas! »


Il souriait gentiment et lui tendait la main pour l'aider à se relever. Sans réfléchir elle la saisit et se redressa. Un miaulement lui fit tourner la tête. En effet, Nougat après avoir vite fini de faire le tour de la table réclamait à nouveau de nouveaux horizons à découvrir!! Enkeli ne put s'empécher de sourire en le voyant avec sa bouille suppliante.
Se retournant vers l'ange où plutôt Jonas, comme il s'était présenté; et se retrouva à son goût beaucoup plus proche de lui qu'il n'aurait fallu... Il attendait visiblement une réponse. Surprise d'elle même elle rougit et retira sa main qu'elle avait laissée dans celle de Jonas avant de reculer un peu.

*mais qu'es-ce que je fais??*

Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser approcher comme ça.
Peut-être se sentait elle déjà en sécurité? En effet, elle était nourri on ne la renvoyait pas (encore)... Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait presque bien. Et surtout, ce garçon alors qu'elle l'avait agréssé, menacé de mort même (et elle était on ne peut plus sérieuse!) lui tendait amicalement la main et lui ramenait son seul compagnon... Tout ceci la déstabilisait complètement. Les yeux fuyant, cette fois plus comme un animal acculé, elle répondit juste :"Enkeli" avant de saisir le chat, son plateau et de tourner les talons. Elle s'empressa de débarrasser le plateau et se dirigea vers la sortie de la cantine.

*respire ma grande respire... ça va aller, c'est un "gentil" garçon... je suis sure qu'il est tellement bête qu'il ne sait même pas pourquoi tu l'as "agréssé"... en même temps il est pas mal (eh on reste une fille...)... respire... mais qu'es-ce que c'est que toute ces gentillesses??... bon au moins il n'as rien fait à Nougat...*

Elle ne comprenait plus grand chose tellement déstabilisée dans ce nouvel univers. Un garçon qui l'aidait à faire sa piqûre au lieu de la ragarder crevée, un ange qui lui tendait la main après avoir été menacé de mort, un fille habillée en noire mais souriante comme pas deux... c'était trop. Beaucoup trop. Toute cette gentillesse l'écoeurait presque....

Une fois devant la porte, elle respira un grand coup. Dans la poche, à sa place habituelle, Nougat miaula doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue15/25Premier repas Empty_bar_bleue  (15/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:32

[Avant que l’on soit vraiment trop en retard voilà la : Suite des jardins ]

Alors qu’Enkeli était sur le point de sortir de la salle, un très gros courant d’air fit claquer la porte contre le mur, la giflant au passage (entendez gifler comme du vent hein, pas avec un main. Donc nettement moins douloureusement ^^)

Gabryël était arrivé un petit peut vite et en s’engouffrant dans l’espace plus restreint de la porte il avait créer un véritable remue ménage dans l’air environnant. Il avait d’ailleurs évité en catastrophe d’être pris par l’inspiration de la jeune fille qu’il venait de « bousculer ». Etre déjà conscient du moindre détail extérieur des gens était tout à fait suffisant pour ne pas vouloir en plus connaître leur intérieur. Expériences désagréables vous dis-je…

Alors que la chevelure blonde de la jeune fille qu’il avait copieusement ébouriffée retombait sur ses épaules et que le petit chat dans ses bras lâchait un miaulement plaintif et interrogateur, il s’excusa platement… et il aurait peut-être du s’en abstenir…


« Oups là, désolé jeune fille, je ne t’avais pas vue ^^. Pas de mal j’espère. »

Sa voix désincarnée et grave ne manqua pas de créer immédiatement une tension parmi l’assemblée réunie dans cette pièce (Pour la description de la voix jetez un coup d’œil aux jardins non mais ^^). Il y avait là la jeune fille blonde qu’il venait de rencontrer un peu précipitamment, ainsi que trois autre personne, deux garçon dont un arborait des ailes de cygne dans le dos et un jeune fille habillée sombrement apparemment (oui je vous ferait un topo sur le concept des couleurs sous forme gazeuse mais plus tard ok ? Wink)

*Aïe… encore une boulette à ajouter à la liste du jour.*

Il savait que Yanne ne tarderait pas à arriver derrière lui, et il espérait ardemment qu’elle expliquerait le phénomène. Et effectivement il entendit des pas provenir de derrière lui.
Sauf que ce n’était pas les pas de Yanne…

[Kyana reviens avec Lily… il va falloir remettre en place un ordre parce qu’à 8 on est foutu ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue17/25Premier repas Empty_bar_bleue  (17/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:12

Les talons aiguilles tintait sur le sol de manière significative, jusqu'à ce que la silhouette de la directrice entra sur le pas de porte.
Quelque seconde auparavant avait retentit une étrange voix, comme si elle était mélangée à un vent violent..
Doucement elle ouvrit les yeux guettant à travers son bandeau l'état de la salle.
C'était un véritable bazar, comme si une tempête était passée ici il y a quelques secondes, les pauvres dames de services rangeait le tout comme elles pouvaient.
De plus les étudiants semblaient complètement remués.

Timidement, une silhouette brune semblait se cacher derrière la directrice.

Sentant son souffle derrière elle Kyana tourna le visage et murmura doucement.
"Je te prie de m'excuser deux minutes"
La directrice s'avança légèrement les paupières refermées.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ic.."
Ainsi concentrée elle pouvait ressentir ce léger courant d'air dans la salle, elle coupa sa phrase comprenant le déclencheur des problèmes..

"GABRYEL !!!! Dans le couloir immédiatement! J'exige des explications et sur le champ! "

Apparament elle ne semblait pas contente du remue ménage dans la cafétéria, et si elle n'était pas au courant des soucis du jardin, nul doute qu'elle n'apprécierait pas.
Ses pas claquèrent d'énervement sur le sol alors qu'elle se dirigeait de nouveau vers le couloir pour avoir des explications en dehors de la
présence des élèves.
Elle s'éloigna de la cafétéria de quelques mètres avant de s'énerver de nouveau.

"Je peux savoir ce qui vous est passé par la tête! "


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue15/25Premier repas Empty_bar_bleue  (15/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:37

Les pas qu’il avait perçus n’étaient effectivement pas ceux de Yanne. La sonorité sèche, la résonance, c’était typiquement les talons aiguilles que portaient la directrice… et en entrant dans la salle elle eu un instant d’arrêt. Etonné, Gabryël fit un tour dans la salle, et pris tout à coup conscience du chaos qui y régnait. On aurait dit qu’une tempête était passée par ici.

*Nooooon ? C’est moi qui ai fait ça ? oO*


Il avait visiblement fait preuve dans sa maladresse d’une puissance qu’il n’avait jamais soupçonnée. Mais il n’eut pas le temps de méditer plus longuement la dessus car visiblement Kyana était arrivé à la même conclusion.

Et quand elle hurla son nom avant d’ordonner sèchement de la suivre dans le couloir il n’en fut pas rassuré le moins du monde. Décidément cette journée allait de mal en pis…

Laissant des étudiants déconcertés, des chaises renversées, des dames de service ennuyées et une jeune fille blonde complètement choquée, il frôla un petite silhouette brune qui s’était jusque là cachée derrière Kyana. Malgré la situation Gabryël pris le temps de la noter dans un coin de son esprit, encore une nouvelle dont il ignorait l’arrivée, et la description la plus approchée qu’il eut le temps d’en faire est : « timide ».

Puis dans un très léger sifflement d’air, Gabryël repassa la porte en direction du couloir


[Bien, pour simplifier les choses je poste un nouveau sujet qui se déroule juste de l’autre côté de la porte. Les 2 sujets seront donc étroitement liés et ils ce peux par exemple que certains éclats de voix (s’il y en a… et ça risque ^^’) se fassent entendre d’un côté comme de l’autre. C’est tout de même un moyen de vous laisser réagir à tous ces événements qui se sont enchaînés en quelques dizaines de secondes à peine sans que l’on s’emmêle les pinceaux.
Ici restent donc pour l’instant Lily, Samael, Jonas, Arya et Enkeli, et c’est au tour de Lily qui vient juste d’arriver. Ensuite mettez vous d’accord mais ne faites pas avancer trop le Rp avant que tous les personnages n’aient réagit ^^. Dans l’autre sujet Kyana va donc engueuler Gabryël (^^’) et Koghi ne va pas tarder à les rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:12

[Mille excuses pour le retard,désolée de vous avoir bloqués si longtemps mais ça y est la période exams est totalement terminée et je pourrais poster en temps et en heure ...même si ça restera pas assez rapide pour les trépignements d'impatience d'Enkeli Wink ]



Lily emboîta le pas de Mademoiselle Mandarot jusqu'au réfectoire, encore toute gênée de s'être faite remarquée par son étourderie.
Elle suivit timidement la directrice dans le self et entra, tête baissée.


Citation :
"Je te prie de m'excuser deux minutes"

A ces mots murmurés par Mademoiselle Mandarot,Lily releva doucement la tête du bout de ses baskets et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Toute la cafétéria était sans dessus dessous, comme si une tornade était passée précédemment.Les dames de services s'affaissaient déjà à ranger tant qu'elle pouvaient afin de remettre de l'ordre dans tout ce bazar.




Citation :
"Je peux savoir ce qu'il se passe ic.."GABRYEL !!!! Dans le couloir immédiatement! J'exige des explications et sur le champ! "

Lily,surprise,sursauta

* Mais dans quelle galère,suis-je encore tombée là.... quelle idée de m'envoyer....ici....*

Visiblement, la directrice,fâchée, connaissait l'auteur de tout ce zouk.Elle tonna à ce fameux Gabryel de la suivre dans le couloir afin de s'entretenir avec lui et qu'il lui fournisse des explications sur ce qui était arrivé.

*Oulà, à voir la tête de Melle Mandarot,j'aimerai pas être à sa place,ça va chauffer pour son matricule*

A ses pensées, Lily chercha le fameux Gabryel des yeux mais ne vit personne suivre la directrice, elle sentit juste un courant d'air qui dispersa un instant sa longue chevelure avant que la porte du réfectoire ne se referme derrière Mademoiselle Mandarot.Elle qui s'attendait à croiser le cancre qui avait fait tout ce remue-ménage, resta un moment interloquée par la situation caucasse.

*Gné?????* Shocked

Un léger miaulement attira l'attention de Lily et la sortit de son trouble.Elle se retourna et vit les élèves tous plus déroutés les uns que les autres ce qui la rassura sur le fait qu'elle n'était pas la seule à ne pas comprendre ce qu'il avait bien pu se passer.Tout d'abord,elle vit deux garçons dont l'un ailé (mais bon,après tout ce qui venait de se passer,plus rien ne pouvait la choquer,elle trouvait ça presque banal alors qu'en temps normal,elle aurait trouver hallucinant de croiser un ange!!!!),une jeune fille brune toute de noir vêtue et une autre blonde qui avait l'air fortement plus déroutée que les autres et qui avait un ptit chat blottit dans sa poche,ce qui expliqua le miaulement.
Gênée de faire la connaissance des autres élèves dans de telles circonstances,Lily se présenta timidement avec la bouche en coin:


....Salut, moi c'est Lily... Embarassed je viens d'arriver...rassurez-moi,ça se passe pas toujours comme ça ici?....

A peine sa phrase terminée que des cris provenant du couloir se faisaient retentir

et bé ça à l'air de chauffer..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Premier repas Left_bar_bleue5/25Premier repas Empty_bar_bleue  (5/25)

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:05

[patience Enkeli, patience ^^]

Arya avait eut du mal à croire que ce chat minuscule possédait un esprit aussi...rebelle. Mais heureusement, il avait rejoint sans histoire la poche de sa maîtresse, ce qui lui a sûrement évité de se faire écraser par un plateau lors de l'ouragan qui était passé par le réfectoire. Pendant quelques seconde Arya avait eut un doute et avait jeté un regard par la fenêtre, au cas où. Mais elle se ravisa bien vite, les fenêtres étant trop petites pour laisser passer ce genre de "monstre".
Un bruit de casserole se fit entendre derrière eux, les employées de cantine, affolées, semblaient s'affairer avec un peu trop de passion. Ce devaient être des personnes "normales", se dit Arya. À peine prévenues que l'établissement accueillait des cas sociaux à dégénérécence génétique. Cette pensée lui rappela l'événement hors du commun qui n'avait d'autre source qu'une source humaine, ou presque. Mais cette source, connue seulement sous le nom de "GABRYEL !!!" avait déjà disparue pour laisser place à une jeune fille timide protégée par la porte d'un flot de cris et de hurlement. En se rapprochant, on pouvait discerner des mots, mais c'était sans espoir de compréhension.

La jeune fille se présenta. Elle avait l'air sympathique, une fille comme il faut, qu'on pourrait presque prendre pour normale. Mais si elle était ici, c'est qu'elle savait faire quelque chose de spécial. Arya se ravisa, intérieurement, pourquoi parlait-elle de personnes "normales" ? Ils étaient tous normaux, ils avaient un don, voilà tout. Arya se borna à penser au "don" et sourit d'un air dégagé à la dénommée Lily.

"Etant donné que la plupart d'entre nous sommes là depuis peu de temps, je pense que ta question seras traitée plus tard." Elle eut un petit rire. Elle aimait bien jouer les assistantes téléphonique. "Cependant, je crois que ma réponse seras non, étant donné que nous nous trouvons tout de même dans un établissement scolaire, et non pas dans une asile."

Elle lui sourit une nouvelle fois, espérant ne pas avoir été trop directive. Ce n'était pas son habitude, mais la tâche de vinaigrette sur sa robe était à présent son problème majeur. Mais qui était donc celui qui avait déclanché tout ça ?

[on dirait la fin d'un feuilleton télévisé ^^ La place est libre, mais n'oubliez pas que Koghiba arrivera d'un instant à l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: La Cantine :: La salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser