X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Enkeli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Enkeli Left_bar_bleue10/25Enkeli Empty_bar_bleue  (10/25)

Enkeli Empty
MessageSujet: Enkeli   Enkeli Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:22

Enkeli se trouvait devant la porte principale de X-school. Elle vérifia une dernière fois l’enveloppe qu’elle tenait à la main. C’était bien là. Soupirant, elle remis son sac sur ses épaules et poussa la double porte. Le hall était impressionnant mais elle n’y fit pas plus attention que ça. Elle se fichait complètement de cette école et si elle n’avait pas reçut cette lettre d’admission (alors qu’elle ne se souvenait pas avoir postulée) qui mentionnait son caractère spécial, elle ne aurait sûrement jamais bougé de l’appartement miteux ou elle vivait avec un dizaine d’autre jeunes de son âge.

Enfin, c’est surtout l’arrivée impromptue de CRS qui l’avait fait sauter dans le premier car pour cet établissement paumé. Elle repensa alors à Jacky et Paulo, ses deux acolytes et elle serra les poings en repensant à leur triste sort. Le premier mort d’overdose et le second battu à mort par une bande rivale….

Elle frissonna et l’air sembla soudain s’épaissir autour d’elle. Elle était maintenant devant le secrétariat. La femme assisse au bureau ne leva même pas la tête et lui donna rapidement un formulaire d’inscription. Enkeli posa son sac par terre puis fit un petit raclement de gorge pour se que la secrétaire relève la tête. Elle avait posé l’enveloppe contenant son certificat d’inscription sur devant elle.

La femme releva vaguement la tête et avant qu’Enkeli puisse dire quoique se soit haussa les épaules et dit d’un ton revêche :

« qu’es-ce que sa peut me faire ? remplissez juste le formulaire et filez à votre chambre, j’ai d’autres choses à faire. »

Enkeli se retint de répliquer mais pendant une fraction de seconde ses ongles semblèrent s’allonger. La secrétaire ne vit rien elle pianotait déjà de nouveau sur son ordinateur.

*Regarde moi encore une fois comme ça et je te tue*

Enkeli ne se sentait pas très bien. Elle se pencha sur son sac sorti une seringue et entreprit de se piquer sans faire plus attention à la secrétaire. Celle-ci ne réagit pas ce n’était pas son problème si les étudiants étaient des drogués. D’ailleurs celle là avait vraiment l’air d’une paumée avec son jean trop large et troué et avec sa superposition de T-shirt.

Enkeli inspira profondément. Elle se sentait déjà mieux. Cette dose de cristal lui fit tout de suite du bien. Contrairement à une personne normale, cette drogue l’apaisait et lui permettait de se contrôler. Elle se pencha sur la fiche.


Citation :


Nom: elle railla cette mention d’un geste rageur. Elle n’avait pas/plus de nom.

Prénom : Enkeli

Age: 19

Sexe: féminin

Statut scolaire: étudiante

Description physique : Enkeli n’es pas très grande, 1m60 pour 50kg, bien proportionnée, elle a les yeux bleus qui ont tendance à changer de couler en fonction de son humeur. Ses cheveux châtains clair lui arrivent aux omoplates et encadrent parfaitement son visage. Très mignonne, elle ne fait pourtant aucun effort pour jouer de son charme, ni aucun effort vestimentaire particulier (quoique maintenant, elle n’en ai plus trop eu l’occasion). Elle aime les vêtements larges dans lesquels elle flotte totalement. Devenue anorexique au début de sa vie en « extérieur », elle a repris du poids en même temps qu’elle a commencer la drogue. Maintenant elle est stable. Elle a un goût vestimentaire particulier, ni gothique ni punk, ni quoique se soit, elle mélange à tout va quand elle trouve un nouveau truc (dans les poubelles généralement ou dans les centres d’ébergement). Lorsqu’elle arrive à l’école, elle porte un t-shirt manche mi-longue (qui arrive aux coudes), un débardeur par-dessus (pour cacher un trou), une vieille veste kaki couverte de tâches et un vieux jeans mal en point et une paire de rangers. Elles préfères les baskets qui lui permettent de se déplacer silencieusement plus facilement.

Description du caractère: Enkeli est plutôt sympa quand on la connaît. Elle a en effet un sacré caractère et plutôt tendance à sortir les griffes avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Son passage dans la rue l’a grandement affectée mais en réalité elle est assez fragile sous cette carapace de « dure à cuire ». En fait elle aime vraiment rire et tout ce qui va avec mais elle le cache et elle le cache même bien. Elle peut paraître cynique ou froide, mais rêve plutôt de retrouver un vrai cadre même si elle refusera toujours de l’avouer. Elle a acquis une forte indépendance et ne se laisse pas marcher sur les pieds (ayant même plutôt tendance à s’emporter facilement quand elle n’est pas sous l’emprise du cristal). La présence de chat l’apaise aussi.

Histoire personnelle: Enkeli a une enfance normale, ni plus ni moins bouleversante ou heureuse qu’un autre. Sa vie ne connaît aucun soucis jusqu’à sa puberté. Rendue nerveuse par les remarques incessante de ses camarades de classe après une forte prise de poids elle remarquera certains changement en elle. Elle acquis à avec une rapidité stupéfiante un équilibre parfais à la poutre en gym ainsi qu’à la réception de toute ses figures. Peu après elle retrouva sans difficulté un poids idéal. Ses ongles aussi, qu’elles avait pris l’habitude de ronger se mirent à pousser à une vitesse effrayante (0.5mm en une nuit alors qu’ils étaient en sang), sans qu’elle puisse rien contrôler.
Les chats aussi semblent fortement attirés par sa présence et elle a un lien avec certains d’entre eux. Au lycée, elle se mit à fréquenter toute sorte de personne, se liant avec facilité jusqu’au jour ou sa famille périt dans un accident de voiture (elle était restée chez elle pour réviser son bac) en allant voir de la famille. D’abord placé sous la tutelle de ses grands-parents, elle sombra dans une profonde déprime, bâclant ses devoirs, se disputant sans cesse avec ses professeurs (alors qu’elle avait toujours été une bonne élève), avec ses camardes de classes (en venant même aux mains)et avec eux… jusqu’au jour ou elle fugua. Rattrapée par la police, elle attendit impatiemment ses 18ans. Ce jour là, elle pris un sac quelques vêtements et parti après une violente dispute avec ses grands-parents, elle prit ses clics et ses clacs et disparut. Ne s’étant jamais bien entendus avec elle, il ne se donnèrent pas la peine de la rechercher. Néanmoins, bien qu’elle ne le sache pas elle est leur seule héritière.
Depuis sa fuite, elle refuse de donner son nom de famille et pris se pseudo qui signifie ange en finnois (-et se prononce Nkéli- c’est aussi pour ça que son histoire est sous se nom). Dans la rue, elle fit la connaissance de deux frères, Jacky et Paulo, qui la prirent sous leur aile (sans demander d’échange en nature, fait rare) et qui lui montrèrent aussi deux trois « trucs ». Elle appris ainsi à monnayé la drogue au prix fort, à rester naturelle en toute circonstance même devant une descente musclée de police anti-stupéfiant. En plus de son équilibre elle acquis naturellement un déplacement fluide et souple presque félin…
Ses amis ne mentionnèrent jamais son « don » qui les aidât dans quelques situations difficiles. Notamment dans une bagarre avec une bande rivale où, ses ongles grandirent soudain, devenant de véritable griffes avant de reprendre une taille normale à la fin de la bataille. Elle vécut donc dans la rue et dans les squatte, pendant un peu plus d’un an. Un jour pourtant, alors que personne ne connaissait le lieu ou elle habitait, un facteur vint tout tremblant lui apporter une lettre. Celle-ci n’avait rien d’exceptionnel si l’on ne comptait pas son admission mystère dans cette école ainsi que la mention de son « don ». elle n’en parla à personne mais la garda précieusement.
Il y a peu de temps, Jacky mourut d’overdose dans ses bras ainsi que dans ceux de Paulo. Il restèrent ensemble jusqu’à se qu’une bande rivale leur cherche des ennuis et ne tue « accidentellement » Paulo avant de la laisser elle aussi pour morte. Quand elle c’est réveillée, elle n’eu qu’une idée, fuir. Et justement, cette école était la planque idéale. Après avoir fait une réserve importante de cristal(la seule drogue la calmant), elle monta dans le premier bus et arriva enfin ici. Elle n’a pas appris à contrôler son pouvoir, juste son équilibre. Le cristal est une drogue qui ne fait rien à son organisme particulier sauf l’aider à se contrôler (elle en est quand même dépendante mais pas forcément de forte dose; elle connaît parfaitement sa « moyenne » -durée de l’effet et dose à prendre pour être juste bien-) ; comme le ferait une bonne tisane…



Famille: Ses parents ainsi que ses frère et sœur sont décédés dans un accident de voiture. Elle n’a plus de nouvelle de ses grands-parents et ne cherche pas à en avoir. Son chat, Nougat, un chaton de 2mois tout juste qu’elle a recueillit peu de temps avant de venir.


Don: possède les qualité physique du chat
Niveau 1 : sens de l’équilibre parfait (peu faire la funambule etc…) et rétablissement sans blessure depuis un saut d'environ 4 mètre. Plus parfois allongement des ongles mais absolument non maîtrisé.
Niveau 2 : rétablissement d’une chute ou d’un saut depuis un point de chute plus haut ; déplacement silencieux maîtrisé, et ongles un peu mieux maîtrisé.
Niveau 3 :contrôle ses ongles (longueur maximale de 5cm), début de vision nocturne
Niveau 4 :contrôle sa vision début d’un 6ème sens (juste des intuitions, empathie aussi)


Signe spécifique: Elle a les oreilles percées et un tatouage de sur l’épaule. Un chat siamois avec des ailes.


Possessions: Enkeli n’a pas grand-chose dans sa valise, des seringues et su cristal, 2 3 T-shirts, une jupe et une paire de basket complètement morte. Elle a aussi un vieux sweet un bonnet et une paire de gant coupée aux doigts et bien sur Nougat ; (il dort actuellement dans la poche de son jean).



Enkeli releva la tête et posa le stylo. Avec une vitesse stupéfiante, la secrétaire le récupéra et le lut. Puis, toujours sans dire un mot, elle lui tendit une clef et lui indiqua la direction des dortoirs. Enkeli ne réagit pas, le cristal continuait de faire son effet. Elle n’hésita que brièvement quand à la direction à suivre; elle avait l’habitude de devoir faire face à certaine situation.

*ça commence bien…enfin, ils n'ont pas repéré Nougat...*

Elle se dirigea donc vers se qu’elle supposait être un plan avant de partir vers sa future chambre.



[oups désolée, je l'ai posté en quatrième vitesse hier et j'ai oublié la moitié des choses. enfin voilà, c'est tout bon. j'espère que ça ira. dit sa te va mon petit MJ??y'a tout de bien maintenant ] Wink


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Enkeli Empty
MessageSujet: Re: Enkeli   Enkeli Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

[Parfait ^^
Une nouvelle élève qui en a connu des vertes et des pas mûres ^^

Juste un signature des règles et deux petites précisions de chiffres sur le don: je propose que les sauts réceptionnés soit jusqu'à une hauteur de 4m environ pour le premier niveau (ce qui est déjà pas mal) et que ses griffes soient limitées à 5cm.

Voilà, je valide dès que tu as signé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Enkeli Empty
MessageSujet: Re: Enkeli   Enkeli Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

[Fiche validée ^^
Création de la chambre du personnage
Bon jeu !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkeli Empty
MessageSujet: Re: Enkeli   Enkeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 : Chambre d'Enkeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser