X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Yanne Koghiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Yanne Koghiba Left_bar_bleue10/25Yanne Koghiba Empty_bar_bleue  (10/25)

Yanne Koghiba Empty
MessageSujet: Yanne Koghiba   Yanne Koghiba Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:41

Yanne ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle avait pris le train le matin même pour venir dans cette école dont on lui avait dit qu’elle lui conviendrait mieux que les autres, mais c’est tout ce qu’elle avait pu apprendre au sujet de ce lieu. Elle trouvait certes étrange d’avoir été envoyée ici alors que l’année scolaire ne débuterait pas tout de suite, mais elle avait pensé que débattre de la question n’était sûrement pas une bonne idée pour elle…
Traversant le hall d’entrée en tirant un de ses sacs, portant toujours l’autre, elle ne prêta d’abord guère attention aux détails de la pièce, ne remarquant que la secrétaire, qui faisait un bruit incroyable dans ce grand vide… La meilleure chose à faire était sans doute d’aller se présenter, mais Yanne hésita un peu. Voulant pourtant éviter de se laisser submerger par des sensations dont les conséquences ne l’aideraient sûrement pas, elle se décida à avancer vers le bureau :


« Bonjour. Je viens d’arriver ici, je vou… »

Sans un mot, la secrétaire l’avait interrompue, lui tendant ce qui semblait être un formulaire d’inscription.

* Et bien, si tout le monde est aussi aimable ici, ça risque d’être joyeux, comme vie ! *

Prenant bon gré mal gré un stylo sur le bureau devant elle, Yanne s’assit et entreprit de remplir cette fiche, dont elle trouva qu’elle demandait vraiment des informations très précises, contrairement à tout ce qu’elle avait pu avoir à remplir jusqu’à présent :

Citation :
Nom : Koghiba

Prénom : Yanne

Age : 20 ans

Sexe :

Comme d’habitude, Yanne ne sut pas tout de suite quoi répondre ici. Cela changeait si souvent, selon son humeur ! Cependant, comme cela correspondait à la situation actuelle, et normalement la plus courante, elle se décida pour cette option :

Citation :
Sexe : Féminin, le plus souvent, mais variable

Statut scolaire : Etudiant(e)

Description physique :

Et voilà ! Encore une question impossible ! Ayant pourtant déjà trouvé la solution précédemment, Yanne se décrivit telle qu’elle était actuellement, ce qui correspondait à son corps quand elle était calme, ajoutant tout de même quelques précisions :

Citation :
Description physique : Yanne est (du moins, sous sa forme Sérénité) une jolie jeune fille aux longs cheveux roux. Ses yeux verts sur un beau visage, qui surmonte son corps svelte et sportif, finissent d’en faire la cible de nombreux compliments à ce sujet… Au niveau de l’arrière de son épaule gauche, elle a un tatouage, représentant le célèbre symbole du yin et du yang, chacun en équilibre, et persistant au milieu de l’autre…
Lorsque l’occasion se présente, elle aime s’habiller de manière légère et si possible dans un style très… relax, l’aidant aussi à garder cet état d’esprit. Sa plus grand crainte dans ce cas-là est justement de ne pas rester calme, ce qui pourrait nuire à son intégrité morale… C’est pourquoi elle essaie en général de garder pas trop loin des habits de rechange…
Cependant, lorsque Yanne change d’humeur, son physique peut changer aussi. Pour le moment, elle est déjà devenue Colère, un grand jeune homme à la peau hâlée, musclé, aux longs cheveux noirs, et avec un visage dur. Gêne est une petite fille blonde, au teint pâle et à l’allure mince... Quant à Tristesse, c’est un petit garçon blond, aux yeux bleus, et à la face aussi ronde que son corps… Son tatouage est la seule marque qui permettre d’identifier à coup sûr Yanne…

Description du caractère :

* Bon sang, mais c’est quoi toutes ces questions ? Qu’est-ce qu’ils veulent donc…
Doucement, ma fille…Reste calme… Respire… Tu n’as pas envie d’être énervée maintenant n’est-ce pas ? Tu as déjà décidé de commencer à parler de toi telle que tu es pour le moment, tu n’as qu’à continuer…*


Citation :
Description du caractère : Yanne est assez extravertie. Jusqu’à présent, elle n’a guère eu trop de mal à se faire des amis, peut-être aussi en raison de son physique… Elle essaie pourtant de ne pas multiplier les aventures amoureuses, ayant du mal à s’attacher réellement, et ayant surtout peur de la souffrance qui s’ensuit inéluctablement… Elle est assez intelligente, mais n’aime pas se mettre en avant pour cela : puisque ce n’est pas de son fait, elle n’a de toute façon aucune raison de chercher à le faire…
Yanne s’efforce en général de rester calme, afin d’éviter les incidents malheureux. Quoi qu’il en soit, elle est toujours l’expression d’un seul sentiment, assez fort. Elle essaie juste de faire en sorte que ce sentiment soit le calme et la sérénité. Cependant, ce dernier point dépend de qui elle est.

Histoire personnelle : Née dans une famille de professeurs dans l’Ouest de la France, Yanne a beaucoup profité en grandissant de ce léger avantage sur le plan de l’éducation pour s’instruire le plus possible. Assez intelligente, elle a pourtant su rester simple dans son comportement… Bref, elle passa une vie tout à fait normale au début…
Ce n’est qu’en arrivant à l’âge de 16 ans que Yanne commença à avoir des problèmes. Selon les moments, son humeur semblait être définie, et rien ne pouvait y changer… Même sa manière de s’exprimer, de se comporter, était alors modifiée… En fait, c’était tellement flagrant que ses parents commencèrent à redouter des problèmes de schizophrénie et lui firent voir un psychiatre, n’arrivant plus eux-mêmes à gérer ses crises.
Au début, cela l’aida un peu à gérer son problème, mais un jour, le psychiatre voulut voir de ses yeux quel était le problème : il n’avait lui-même rien constaté d’étrange, Yanne paraissait tout à fait normale. Demandant à Yanne s’il pouvait parler à une autre de ses personnalités, il l’énerva involontairement, car elle n’en avait pas envie. C’est alors que son corps commença à grandir et à s’élargir, tandis que sa peau fonçait, ainsi que ses cheveux… En bref, Sérénité devenait Colère… Etrangement, Colère était, justement, en colère, et il s’en prit physiquement au médecin, qui passa quelques mois à l’hôpital suite à cela, sans pour autant que l’on sache vraiment ce qui s’était passé, la version officielle ayant innocenté Yanne en raison des marques de coups trop grandes pour son corps à elle…
Pourtant, même si elle avait évité la peine légale, elle s’en voulait d’avoir agi ainsi, et ne comprenait pas ce qu’elle avait fait, ni comment, ni pourquoi… Dans son lit, repensant à la scène, elle devenait alors Tristesse, pleurant doucement…
C’est finalement au lycée qu’elle parvint à oublier le drame, lorsqu’elle fit la connaissance d’un jeune homme avec qui elle eut une relation amoureuse de plusieurs mois… Son premier amour, fort, plein de souvenirs… Un amour qui hélas capota le jour où ils tentèrent d’avoir leur première relation sexuelle… Devant son fiancé nu, Yanne se sentit d’abord très gênée… et son corps devint instantanément celui de Gêne, effrayant le jeune homme qui prit la fuite en se rhabillant. Yanne ne le revit d’ailleurs plus jamais… S’ensuivit d’ailleurs une nouvelle période où Tristesse dormait dans son lit.
Après son bac, Yanne s’orienta vers des études scientifiques, qui lui prirent beaucoup de temps, et elle n’eut plus beaucoup à penser à ses problèmes, dont elle n’osait pas parler… Pourtant, un soir, en allant se coucher, Yanne eut du mal à retenir un cri en voyant que son lit était déjà occupé par un de ses doubles… Apparemment, travailler autant lui avait fait accumuler de la colère, qu’elle avait relâchée en cet instant, car Sérénité dût se résoudre à passer la nuit avec Colère, qui heureusement dormait déjà, et avait disparu au matin… Cela lui avait pourtant procuré une drôle de sensation d’être en deux endroits différents à la fois, pouvant se toucher depuis l’extérieur de son propre corps… Pourtant, elle ne parvint plus à renouveler cette curieuse expérience, mais à vrai dire, elle préférait se savoir en un seul endroit à la fois, pour le moment.
Un jour, une des meilleures amies de Yanne arriva à l’université avec un tatouage au niveau de l’omoplate droite, représentant un dragon… L’idée du tatouage plut tout de suite à Yanne qui, admirative de la précision des traits, demanda à son amie où elle s’était fait faire ce chef-d’œuvre… Après en avoir parlé à ses parents, elle se décida donc finalement à aller voir ce tatoueur, qui lui montra plusieurs motifs : celui du yin et du yang lui plut aussitôt, d’autant plus qu’il représentait bien son propre problème personnel.
Ayant bien étudié la peau de Yanne, le tatoueur commença à l’anesthésier, une étape au cours de laquelle il préleva discrètement un infime échantillon de la peau de la jeune fille, sans qu’elle ne le remarquât, et continua ensuite son travail normalement. Le soir venu, ce tatoueur, qui était en réalité un agent chargé de repéré les jeunes mutants pour les aider, analysa l’échantillon prélevé, dans lequel il n’eut aucun mal à trouver des anomalies d’ADN… Il contacta aussitôt ses supérieurs, qui envoyèrent quelqu’un chez les parents de Yanne, afin de leur expliquer la situation.
Heureusement, ceux-ci étaient assez ouverts, et ayant d’ailleurs remarqué que leur fille était parfois bizarre, prirent la nouvelle d’une bonne manière. Compréhensifs et compatissants, ils se demandaient juste comment ils pourraient aider leur gentille petite fille adorée, sans l’effrayer ou lui révéler trop de choses… C’est ainsi que sur le conseil de leur hôte, ils se résolurent à envoyer leur fille en internat, dans une école spécialisée pour jeunes mutants. Profitant des vacances d’été pour organiser cela, ils convainquirent Yanne de partir dans cette école, et ils lui dirent qu’il valait peut-être mieux qu’elle y aille avant la fin des vacances, afin de mieux s’habituer au lieu… Bien qu’elle trouvât cette idée étrange, Yanne ne voulait pas risquer de se mettre en colère, et décida d’aller voir : puisque justement l’année scolaire n’avait pas débuté, si jamais elle voyait une réelle objection au fait de poursuivre ses études là-bas, elle aurait toujours le temps de repartir sur son projet initial…

Famille : Yanne a encore ses deux parents, très gentils et compréhensifs de son problème de mutation, bien qu’aucun des deux partis n’ait encore réussi à en discuter avec l’autre… En dehors d’eux, elle n’a plus aucune relation familiale.

Don : Division des humeurs, visible sur le corps
1er niveau : Transformation du corps selon l’humeur, à « choisir » entre Sérénité (par défaut), Colère, Tristesse, Gêne et peut-être d’autres à découvrir…
2ème niveau : Plus de subtilité entre les différentes humeurs. Plus d’humeurs « disponibles » aussi.
3ème niveau : Les différents corps peuvent être séparés. Pourtant, il s’agit toujours bel et bien de Yan(ne), et la mémoire reste commune entre chaque corps.
4ème niveau : Changer de corps (parmi ceux disponibles) sans pour autant être submergée par le sentiment que ce corps incarne...
5ème niveau : Ubiquité. En jouant sur les infimes différences entre les diverses humeurs de chaque corps, et la possibilité de les scinder, Yan(ne) peut se trouver avec le même corps à plusieurs endroits à la fois. Mais bon, c’est pas pour tout de suite, ça…

Signe spécifique : Quelle que soit la forme sous laquelle elle se trouve, Yanne conserve toujours le tatouage sur son omoplate gauche, représentant le symbole du yin et du yang, ce qui lui correspond d’ailleurs très bien.

Possessions : Yanne a emporté avec elle des vêtements de rechange, bien entendu, prenant soin d’en emmener aussi qui puissent convenir autant à un physique masculin qu’à un physique féminin… En ce qui concerne les tailles, par contre, elle a pris un peu au hasard, n’étant sûre d’elle que pour les mensurations de Sérénité…
Dans son sac se trouvent aussi quelques colifichets qu’elle aime bien, comme ses colliers à plumes…
Rien de bien particulier sinon...

Se relevant pour rendre la fiche dûment complétée à la secrétaire, Yanne prit la clé que celle-ci venait de poser sur le bureau… Elle était impressionnée par la vitesse à laquelle la secrétaire semblait lire et assimiler ce qu’elle avait sous les yeux, mais préféra ne pas poser de questions avant de se diriger vers là où devaient se trouver les chambres…

[HRP]Il est évident que Yanne n'a pas pu écrire elle-même tous ces détails : je considère, vue la manière dont elle a été envoyée à l'école, que la X-school possède déjà un minimum de renseignements, concernant la fin de l'histoire de Yanne, et c'est pourquoi la fiche est aussi complète...[/HRP]


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Yanne Koghiba Empty
MessageSujet: Re: Yanne Koghiba   Yanne Koghiba Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:05

[Une nouvelle élève pour le moins versatile ^^
Fiche validée en tout cas ^^
Création de la chambre du personnage
Bonjeu !!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yanne Koghiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 : Chambre de Yanne
» Yanne en promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser