X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La douce Miria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miria
Elève Novice
Elève Novice
Miria


Féminin
Nombre de messages : 4
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 24/01/2008

Expérience
Points d'expériences:
La douce Miria Left_bar_bleue5/25La douce Miria Empty_bar_bleue  (5/25)

La douce Miria Empty
MessageSujet: La douce Miria   La douce Miria Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:52

Elle composa le numéro de ses parents et les appela… Elle avait une grande nouvelle à leur annoncer… Il fallait faire vite.

« Allo p’pa ! C’est moi, je voulais vous informer que je m’étais trouvée une nouvelle école… Oui oui, c’est une bonne école, oui il y a des jeunes de bonnes familles. Euh oui je vais y aller de suite…

Pour l’argent ? Hum oui je pense que ce que tu me donnes habituellement devrait largement suffire. Par contre, ça serait bien que tu t’arranges pour faire porter mes affaires là-bas. Ce que je veux que vous déposiez là-bas ? Ben mes vêtements, mon ordinateur, de quoi écrire et, diverses choses… Voilà, tu trouveras l’adresse de l’école dans le mail que je t’ai envoyé… Et, dernière précision, j’y vais à cheval ! Hors de question que je laisse Blackstone à l’abandon. Oui je sais… Non et, je fais ce que je veux !

Tchao et embrasse M’man !
»

Ainsi se passa cet appel… Partagé entre simples discussions et petites engueulades… Rien qui ne semblait affecter la demoiselle qui rangea son portable dans sa poche et sortit de la maison.
Elle allait vers ce qu’elle avait aménagé comme écurie. Elle voulait partir au plutôt avec Blackstone de manière à profiter du beau temps.

Miria caresse doucement le museau de son ami en lui parlant doucement à l’oreille… Puis, avec douceur, elle le prépara. Elle le sella et lui mit le mord et les rênes… Rapidement elle installa les sacoches dans lesquelles elle mit des vivres, des affaires de toilette et des vêtements sans oublier son baladeur pour passer le temps. Puis, elle se mit rapidement en route.



Cela faisait maintenant 4 jours que Miria parcourait les routes avec son cheval en direction de sa nouvelle école. Faisant des poses toutes les 2 ou 3 heures pour se reposer elle-même et pour laisser souffler son ami… Un peu d’eau, de quoi manger et hop elle reprenait la route. Elle profitait de la douceur de ces journées ensoleillées tout en admirant le magnifique paysage qui défilait sous ses yeux. Le soir, elle s’arrêtait soit dans des maisons d’hôtes soit dans des petits hôtels de village pour passer une bonne nuit de sommeil avant de reprendre son périple…
Le midi de son 6iéme jour de voyage, elle vit enfin se profiler l’imposante bâtisse ou plus exactement, l’imposante propriété qu’était l’école… Pour satisfaire une peu son cheval qui commençait à en avoir marre de faire du trop et du pas, elle le fit galoper sur la distance qu’il restait à parcourir… Une fois dans l’enceinte elle ralentit cependant pour ne pas trop causer d’ennuis.

Miria et Blackstone avançaient dans l’allée principale de l’école et stoppèrent devant la porte d’entrée. Gracieusement la jeune fille descendit de sa monture, fouilla dans sa sacoche pour en sortir un bout de carotte qu’elle donna à son cheval et pénétra dans la bâtisse…
Là, elle s’avança d’un bon pas vers le bureau de la secrétaire, prit le papier qu’elle lui tendit et le remplit rapidement. Tout en remplissant le formulaire, elle s’amusait du peu d’amabilité de la secrétaire.



Citation :
Nom: de Lamart

Prénom: Miria

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Statut scolaire: étudiante

Description physique: Miria semble en prime abord complètement à coté de la plaque. De grands yeux verts rêveurs et espiègles se dessinent sur un minois délicat et légèrement pâle. Et pour terminer le tableau de ce doux visage, de jolies lèvres rosées se fondent en un ravissant sourire.
La demoiselle est plutôt grande sans l’être de trop, juste de la bonne taille comme elle aime le dire… En fait, ce qui la sort du lot, se sont ses cheveux mi-longs dégradés à la couleur indéfinissable (variant entre le rose et le violet) mais surtout, son look vestimentaire… Et oui, Miria se la joue pirate de charme ! Portant des jupes plutôt courtes, des hauts dévoilant ses formes et son ventre, des bandanas dans les cheveux et surtout, cet horrible collier comme dirait ça mère…

Description du caractère: Le premier mot qui viendrait à l’esprit pour définir le Miria serait peut-être excentrique… Mais, ce n’est pas juste une excentricité vestimentaire, la jeune fille jouit d’une grande confiance en elle, vive et enjouée à la fois. Miria est une vraie pile électrique, ayant constamment envie de faire quelque chose, vous la verrez rarement papillonner à ne rien faire… Autre trait caractéristique de la jeune fille, sa fâcheuse tendance à détester et rejeter l’autorité qui lui donne l’impression d’être freiné dans ses idées et envies. Cependant, Miria a un cœur d’or, n’aimant pas la solitude, elle s’entoure beaucoup et aime partager de bons moments avec presque tout le monde. Et pour conclure, il est a noter que Miria est une jeune fille plus que gourmande.

Histoire personnelle: Miria est née en France, dans un petit village tout ce qu’il y a de plus banal mais proche d’une grande ville… Elle est fille unique d’une famille plutôt bourgeoise… Plus intéressés par la vie active que par son éducation, ses parents choisirent d’employer une nounou pour s’occuper de leur progéniture. Plus tard, quand elle leur renvoya à la figure leur absence, ses parents compensèrent cette dernière par divers cadeaux. Surement pour se donner bonne conscience et avoir l’impression de montrer à leur fille qu’ils l’aiment… Sans comprendre que ce que voulait vraiment leur fille c’était leur présence à ses cotés et une véritable impression de famille avec l’affection, les discussions et tout ce qu’une famille normale faisait à ses yeux. Car Miria n’est pas dupe, ce petit manège durant depuis ses 14 ou 15 ans… Age au quel ils avaient pensé qu’elle pourrait se débrouiller seule sans l’aide de sa nounou, Fran…

Le dernier coup que ses parents lui avaient fait resta au travers de la gorge de la jeune fille. La séparation d’avec sa nounou fut très difficile, seul point de rattachement à un semblant d’autorité et d’amour, chose que ses parents n’eurent, une fois de plus, pas saisis. Et bien vite la jeune fille s’ennuya…
Et c’est donc tout naturellement qu’elle commença à sécher quelques cours, à sortir le soir et bientôt, à ne plus aller au lycée tout simplement… Rien à faire, elle ne se pliait à aucune autorité puisque la principale manquait à l’appel…
C’était la dégringolade… Au fur et à mesure les conneries grandissaient… Passant du simple séchage de cours aux virées nocturnes à droite à gauche… Elle décida même d’essayer d’autres choses, notamment l’alcool qui lui valu une cuite mémorable mais qui ne la rebuta pas pour autant… Il lui en fallait toujours plus, comme dans un défi perpétuel avec des limites qu’elle n’avait pas… Quasiment tout y passa, les drogues douces comme celle un peu plus dures sans qu’elle n’y trouve aucun plaisir et qu’elle délaissa rapidement sur le coin de la route… De ces divers défis, elle ne garda que la mauvaise habitude de la clope et, de fumer de temps en temps de l’herbe…

Puis un jour, lors d’un énième caprice ou par pur plaisir de la part de ses parents allez savoir, Miria se vit offrir un magnifique cheval à la robe noire… Ce cheval, elle le nomma Blackstone, rapport entre sa couleur de robe et des cigarettes qu’elle avait testé. Dés lors elle prit des cours d’équitation… Ces cours là furent difficiles et les gamelles nombreuses… En effet, son fort tempérament ne plut pas au cheval qui ne se gênait pas pour le faire savoir, faisant pester et maugréer la jeune fille… Son prof ne cessait de lui dire et redire d’être moins capricieuse, plus patiente et plus calme avec son cheval, elle n’en faisait qu’à sa tête… Jusqu’au jour où elle accepta enfin de l’écouter un temps soit peu sans forcément accepter son autorité… De là une grande complicité naquit entre Miria et son cheval… Elle ne passait pas une journée sans le voir, il était un peu comme son seul véritable ami, sa seule famille… Elle passait certaines nuits avec lui, prenait plaisir à se promener sur son dos, elle redécouvrait certain plaisir de la journée…

Puis un jour, alors qu’elle brossait son cheval, un événement la paniqua. En effet, elle venait de voir l’étrille voler vers elle. Miria ne comprit pas et hurla… Serait-ce l’action d’un fantôme ou une simple hallucination ? Elle ne savait pas, cependant elle se calma pour ne pas affoler plus son cheval et recommença presque comme si de rien n’était à s’occuper de lui les mains tremblantes… Pourtant, elle ne cessait de penser à cet événement…
La vie suivit son court jusqu’au jour où tout recommença… Ce jour là, elle n’avait rien fumé… enfin, d’autre que des cigarettes et malgré tout, elle vit sa tasse de café voler vers elle… Elle se frotta les yeux comme pour chasser une impression de rêve mais non, la tasse volait bel et bien vers elle… Pas de doute, ça venait bien d’elle… Un vent de panique souffla en elle et, comme pour chercher une explication à tout ça, se mit à faire des recherches sur le net… Bien vite, elle fut confrontée à la réalité, elle était télékinésiste… Mais à bien y réfléchir, elle n’y cru pas une seconde au début.

Les manifestations se faisant un peu plus fréquente, Miria finit par se rendre à l’évidence, elle faisait bel et bien de la télékinésie. Dans les premiers temps, c’est sans grand mal qu’elle parvint à cacher ce pouvoir, ses parents n’étant jamais là et elle étant quasi tout le temps seule… Ainsi, pour s’occuper, elle tenta de faire bouger de petits objets en les fixant et en leur disant « bouge »… Pas grand-chose ne se produisit… Les événements précédents devaient venir du don non remarqué suite à sa consommation de drogues… Et, à force de persévérance, elle finit par réellement faire bouger de petits objets de sa propre volonté… Et, c’est en se renseignant un peu plus sur son don, elle entendit parler d’X-School et décida d’elle-même d‘y aller, sachant que ses parents ne diraient rien puisque de toute façon, elle ne les voyait jamais.

Famille: A priori, un père et une mère rien de plus ni de moins.

Don: Elle est télékinésie. Pouvoir certes banal mais marrant suivant comment on l’utilise…

Niveau 1 : Peut soulever/faire tourner/déplacer 1 objet "très léger" (Plume/feuille/tissus fin/crayon) qu'elle fixe des yeux.
Peut aussi déplacer 1 objet "léger" (brosse/fourchette/téléphone portable) mais de façon plus grossière (peut le faire aller d'un point a un autre mais pas le manipuler de façon précise) du moment qu'elle le fixe des yeux.
Vitesse : lente (dans tous les cas)

Niveau 2 : Peut soulever/faire tourner/déplacer 1 objet "léger" qu'elle fixe des yeux.
Peut aussi déplacer 1 objet "lourd" (Sac de cours/ faire glisser une chaise/ fermer une porte) mais de façon plus grossière du moment qu'elle le fixe des yeux.
Commence à pouvoir déplacer 5/6 objets "légers" de façon assez grossière du moment qu'elle les fixe des yeux.
Vitesse : moyenne (proportionnellement au poids et à la précision)

Niveau 3 : N'a plus besoin de fixer précisément des yeux les objets qu'elle déplace et peut le faire tant qu'il reste dans son champ de vision (elle peut regarder ailleurs tant que l'objet reste "en vue" dans un coin de l'œil). Cela n'est pas valable en cas de manipulation très précise (ex : écrire)
Commence à déplacer lentement des objets du mobiliers (objets très lourds), un par un en se concentrant sur eux (donc en les fixant)
Vitesse : assez rapide pour objets légers et très légers
Moyenne pour les objets lourds
Très lente pour les très lourds

Signe spécifique: Un horrible collier, des cheveux violet/rose et peut-être son bandana dans les cheveux.

Possessions: Un cheval du nom de Blackstone, appelé ainsi de par sa couleur noir. Dans les deux sacoches du cheval, deux livres, un baladeur mp3, des vivres et quelques affaires de change et de toilette. Puis, dans les affaires que ses parents ont déposé avant son arrivée, son ordinateur portable, ses vêtements, de quoi écrire et pleins d’autres choses.


Une fois le parchemin remplit, Miria le relut rapidement, corrigea deux ou trois trucs qui n’allaient pas et le tendit à la secrétaire. Cette dernière le regarda rapidement, le plia grosso modo et le fourra sans plus de détails dans un dossier portant le nom de la jeune fille. Rapidement elle farfouilla dans un tiroir de son bureau, en sortit un petit trousseau de clefs argentées et le tendit à la demoiselle en lui expliquant qu’il s’agissait des clefs de sa chambres et de celle du box de son cheval.

Miria s’en saisit, remercia presque la secrétaire et sortit promptement du bureau. Elle quitta le hall d’entrée de l’école pour retourner au prés de son cheval qu’elle attrapa par la bride pour le conduire aux écuries.



[HRP] Bon ben voilà, aprés avoir passé 2h30 à la faire hier soir enfin non, tôt ce matin, je poste enfin ma fiche ^^. Cependant, le don doit surement être à revoir, je n'ai pas vue comment le faire mieux... Et, j'aimerai si elle n'est pas prise, avoir la chambre N°9. Meurci d'avance...[/HRP]


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

La douce Miria Empty
MessageSujet: Re: La douce Miria   La douce Miria Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:45

Bonjour Miria, c'est une jolie fiche que celle là.
Pour ton cheval, la propriété possède une écurie, tu pourras donc ouvrir un sujet écurie dans la partie des cours de sport ou bien des Jardins.

Cependant si la fiche convient, il manque un certains nombre de choses en ce qui concerne ton pouvoir.

Déjà, tu as été un peu trop modeste (c'est rare ^^)
Tu différencie "faire bouger" et "faire voler", et donc tu ne peux soulever un objet dans les airs qu'a partir du niveau 3 ? C'est faible.

Ensuite c'est trop imprécis. Il faudrait donner un poids approximatif (très léger/léger/lourd/très lourd) des objets que tu peux déplacer. Ainsi qu'une certaine vitesse. Et enfin un nombre approximatif de choses que tu peux faire voler en même temps.

Enfin, il faudrait certaine conditions d'utilisation de ton pouvoir. Vu que ce n'est pas un pouvoir de contact, il faut déterminer une zone dans laquelle tu peux l'exercer. D'une manière assez simple on prendra ton champ de vision.

Cela donnerait :

Niveau 1 : Peut soulever/faire tourner/déplacer 1 objet "très léger" (Plume/feuille/tissus fin/crayon) qu'elle fixe des yeux.
Peut aussi déplacer 1 objet "léger" (brosse/fourchette/téléphone portable) mais de façon plus grossière (peut le faire aller d'un point a un autre mais pas le manipuler de façon précise) du moment qu'elle le fixe des yeux.
Vitesse : lente (dans tous les cas)

Niveau 2 : Peut soulever/faire tourner/déplacer 1 objet "léger" qu'elle fixe des yeux.
Peut aussi déplacer 1 objet "lourd" (Sac de cours/ faire glisser une chaise/ fermer une porte) mais de façon plus grossière du moment qu'elle le fixe des yeux.
Commence à pouvoir déplacer 5/6 objets "légers" de façon assez grossière du moment qu'elle les fixe des yeux.
Vitesse : moyenne (proportionnellement au poids et à la précision)

Niveau 3 : N'a plus besoin de fixer précisément des yeux les objets qu'elle déplace et peut le faire tant qu'il reste dans son champ de vision (elle peut regarder ailleurs tant que l'objet reste "en vue" dans un coin de l'œil). Cela n'est pas valable en cas de manipulation très précise (ex : écrire)
Commence à déplacer lentement des objets du mobiliers (objets très lourds), un par un en se concentrant sur eux (donc en les fixant)
Vitesse : assez rapide pour objets légers et très légers
Moyenne pour les objets lourds
Très lente pour les très lourds


Voilà déjà pour les trois premiers niveaux.
Si ceux si te conviennent ou pas, répond a la suite.
Les niveaux 4 et 5 viendront plus tard.

(La description du pouvoir n'est pas exhaustive et s'adaptera en cas de besoin au fur et a mesure des Rps)
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Elève Novice
Elève Novice
Miria


Féminin
Nombre de messages : 4
Don : Télékinésie
Date d'inscription : 24/01/2008

Expérience
Points d'expériences:
La douce Miria Left_bar_bleue5/25La douce Miria Empty_bar_bleue  (5/25)

La douce Miria Empty
MessageSujet: Re: La douce Miria   La douce Miria Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:51

Bonjour et désolée pour le temps que j'ai mis à vous répondre mais, je n'avais pas accés au net en plus d'un manque de temps.

Alors, j'ai bien lu votre réponse et en effet, j'avais visé bien bas et imprecis pour mon pouvoir.

Je suis tout à fait d'accord sur la condition de vision pour bouger les objets... Sinon, ça serait beaucoup trop facile. Mais juste une petite question, y a t-il un limite de distance? Parce que je peux avoir dans mon champs de vision des choses qui sont loin mais que je vois donc est-ce que je peux les faire voler ou pas?

Sinon, à la lecture des trois premiers niveau, ça me semble parfait pour l'instant... Enfin, je vois rien à modifier pour le moment... Mais je suppose que s'il y a besoin, on pourra modifier un peu en fonction de l'évolution de mon personnage et de sa manière de jouer donc, on laisse comme ça pour le moment.

Enfin, pour les deux derniers niveaux, je suppose qu'on peut les laisser vierges et voir leur évolution dans le temps...

Merci donc au MJ qui a bien voulu revoir mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

La douce Miria Empty
MessageSujet: Re: La douce Miria   La douce Miria Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

Très bien donc.

Fiche validée
Création de la chambre du personnage
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce Miria Empty
MessageSujet: Re: La douce Miria   La douce Miria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce Miria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser