X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Left_bar_bleue17/25Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty_bar_bleue  (17/25)

Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty
MessageSujet: Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot   Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

C'est à moitié blasée que la directrice arriva devant sa salle de cours. Il n'était que 13h45, elle avait un quart d'heure d'avance, quart d'heure qui lui serait peut être fortement utile puisque pour l'instant elle n'avait qu'une très vague idée de ce que serait le cours.
Au moins elle était habillée pour, des claquettes japonaises sur ses pieds nu, un large pantalon de kendo noir et un débardeur blanc tout ce qu'il y a de plus normal. Ses longs cheveux blancs formaient des petites mèches tombantes à chacun de ses mouvements, ainsi que les deux rouges encadrant son visage.
Etrangement celui ci semblait à nu. Rien ne cachait le jaune étrange de ses yeux amandes, aucun maquillage sur ceux ci ou sur ses lèvres... juste naturel.

Le petit cliquettement de ses clefs se fit entendre, et avec sérénité (calme quoi...pas koghiba XD) elle ouvrit grand la porte, puis pénétra dans la salle.
D'un large geste elle ouvrit largement les rideaux, puis les fenêtres.

"Laissons l'air rentrer"

Elle n'était pas mécontente de cette salle.
Au premier étage, elle était suffisamment haute et large pour y faire tenir un grand nombre d'étudiant sans qu'ils se gênent.
C'est en regardant le sol qu'elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

*oups*
Immédiatement elle ôta ses sandales pour les posées devant la porte d'entrée.
Le moquette était si douce qu'on aurait crut que des plumes vous caressaient doucement les pieds à chaque pas.
Sa couleur pèche était étrangement apaisante.
Enfin elle se posa en tailleur sur un gros coussin rouge bordeaux.
D'ailleurs c'est l'unique chose qu'il y avait dans cette salle mis à part la grande baie vitrée... des coussins de toutes les couleurs plus doux et moelleux les uns que les autres.
Le tous ressortant très bien sur les murs jaunes pâles.

Rien à redire elle était contente d'elle! Dire qu'elle avait tout fait toute seule de ses petites mains!
...
..
.
Enfin... sur le papier quoi ^^' après des gentils messieurs bien baraqué étaient venus mettre tout ca en place. Et comme ils avaient été grassement payés par la proprio... autant dire qu'ils avaient fait un beau travail.


*C'est vraiment bête que tout soit régit par l'argent dans ce monde... remarque tant mieux pour moi, ca m'arrange au moins j'ai ce qu'il y a de mieux pour mes étudiants...*

13h55
Quelques idées en tête, mais pas de quoi faire un cours vraiment structuré.

*Baah nous verrons bien...*
Elle commençait à entendre vaguement du bruit dans le couloir, des pas... une discussion...
Restant posément assise sur son coussin moelleux elle attendit patiemment l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Left_bar_bleue10/25Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty_bar_bleue  (10/25)

Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot   Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:21

Le lendemain du cours de Gabryël, Yanne avait découvert qu’une autre personnalité sommeillait en elle… Elle ne savait pas ce qui l’avait poussé à se dévoiler ainsi, mais il lui semblait que la proximité d’autant de mutants faisait que ses propres pouvoirs se développaient. Enfin, peut-être aussi n’était-ce qu’un hasard… En tout cas, elle avait vécu était sujette à des transformations plus nombreuses que lorsqu’elle vivait chez ses parents… Cette école allait-elle vraiment l’aider à maîtriser ses pouvoirs ? Pour le moment, il semblait plutôt que c’était l’inverse…
Ainsi, lorsqu’elle vit sur le tableau d’affichage qu’un cours de maîtrise était prévu en ce jour, Yanne fut quelque peu rassurée sur le principe de l’école, bien qu’encore sceptique quant au déroulement du cours… Comment serait-il possible d’aider tous les élèves, alors que leurs pouvoirs étaient tous complètement différents ? Un seul cours ne pourrait jamais faire l’affaire : il faudrait des cours particuliers adaptés à chacun, non ?
Au final, Yanne était plus curieuse qu’autre chose en se préparant à aller en cours de maîtrise…
A propos de se préparer, il était plus que temps qu’elle y songe sérieusement… Elle avait déjà en retard ce matin, il valait peut-être mieux éviter de l’être aussi cet après-midi. Elle n’aimait pas franchement donner une mauvaise image d’elle, surtout dès le premier cours. Elle n’avait pas prévu l’incident qui l’avait fait arriver en retard, mais cette fois, elle ne pourrait pas s’autoriser à utiliser la même excuse, dans la mesure où, entre temps, elle avait largement pu s’informer de son emploi du temps.
Elle referma donc son livre en vitesse, avant de courir vers la salle où ce cours devait avoir lieu le prochain cours. Ce n’est qu’en approchant de la salle qu’elle finit par ralentir le pas.


« Ah ben finalement, on dirait que je suis quand même la première. »

Se rendant compte qu’elle avait pensé tout haut, Yanne espéra que personne ne l’avait entendue… D’autant qu’elle n’avait pas encore vérifié si quelqu’un se trouvait déjà dans la salle… Elle n’avait pas particulièrement envie d’être entendue à penser des bêtises à voix haute…
Pourtant, en arrivant au niveau de la porte, Sérénité put constater qu’elle était effectivement la première élève à arriver, alors que Mlle Mandarot était déjà dans la salle. La saluant au passage, elle alla s’installer à quelques mètres de la directrice en attendant que ses camarades n’arrivent…
Elle put déjà se permettre le loisir d’observer la salle… On aurait dit qu’elle était prévue pour elle : tout ici incitait au calme et au repos… Possible que ce cours serve à tous les élèves, mais en tout cas, au moins le décor semblait pouvoir lui permettre de rester plus ou moins elle-même, y compris dans le cas où des circonstances ne l’y aideraient pourtant pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Left_bar_bleue10/25Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty_bar_bleue  (10/25)

Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot   Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:30

Après un repas de midi délicieux, Jonas s'était retiré dans sa chambre pour s'allonger sur son lit et bouquiner un peu. Il n'avait pas vraiment prévu de faire la sieste, mais avait tout de même préféré mettre son réveil à 13.45 heures, histoire de ne pas oublier le temps à nouveau, comme déjà ce matin.

Son réveil se révéla cependant inutile, puisqu'il regardait sa montre à peu près toutes les 10 secondes : l'expérience de ce matin lui avait largement suffi pour ne pas de nouveau vouloir être en retard à un cours... ou d'au moins le penser
[ HRP : Je modifierai ceci, selon la réaction de Mugas dans l'autre cours /HRP ]. Et lorsque son réveil se mit à sonner, Jonas était déjà en train de se préparer : il venait tout juste de se brosser les dents et se passa un rapide coup de peigne dans les cheveux. Un dernier coup d'oeil sur sa montre : 13.51 heures, il avait donc largement le temps de trouver la salle et de s'installer dans la salle du mystérieux 'cours de maîtrise'.Qu'est-ce que cela pouvait bien être et surtout : à quel degré est-ce que ce cours pourrait se révéler dangereux pour notre jeune 'volatile' ? C'était un cours pour maîtriser ses capacités mutantes à ce que Jonas avait pu entendre dire et il était donc quelque peu nerveux, vu que certains... ou pour être plus précis : certainEs de ses camarades avaient des mutations assez impressionnantes et plutôt agressives contre tout ce qui pourrait ressembler à un oiseau. A ce questionnement s'ajouta aussi un autre problème : comment apprendre à voler dans une pièce fermée ?

Ce fut donc avec un joli mélange de peur et de curiosité au ventre que Jonas franchit la porte de la 'salle de détente' et là, il stoppa net pour observer la scène qui s'offrait à lui : dans un château dans un style, somme toute plutôt 'classique'
(n'oublions pas les étagères Louis XIV de la bibliothèque XD) se dressait une énorme salle qui le fit aussitôt penser au Japon ou un autre pays de l'Asie de l'Est : d'une, par cette moquette qui ressemblait presque à un tatami, impression soulignée par les claquettes posées devant l'entrée de la salle, Jonas fait d'ailleurs rapidement de même avec ses tongues et de deux, cette impression d'orientalisme fut soulignée par la tenue vestimentaire par Mlle Mandarot qui semblait tout droit sortie d'un film de Bruce Lee. Le cours promettait d'être... spécial.

Captivé par cette 'vision', Jonas resta un peu dans l'embrasure de la porte avant de continuer sa démarche. Il ne savait pas trop où aller : la salle était tellement immense et partout ces coussins moelleux... Un regard vers le haut indiqua à Jonas qu'il avait finalement un peu de marge avant d'atteindre le plafond et qu'il pourrait peut-être bel et bien tenter ses premiers essais de décollage ici, à l'intérieur. Il fit 'bonjour' de la tête à la directrice et se mit le popotin sur un gros coussin blanc, juste à côté de Yanne qu'il salua d'un large sourire. Il ne voulait pas prendre la parole, par peur de déranger ce grand calme qui régnait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Empty
MessageSujet: Re: Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot   Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Maîtrise par Mademoiselle Mandarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elian Kagen [ en cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les salles de cours :: Cour de Maitrise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser