X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 8 : Bureau de la directrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:33

En effet la directrice avait demandé elle même ce choix, sa chambre lui servirait également de bureau, ainsi elle se sentirait plus proche des élèves et serait aussi plus apte a les surveillés.
Nul doute que dans une pareil école des dérapements seraient fréquent, il valait mieux pouvoir être la rapidement!

Ses appartements étaient donc composés de 3 grandes pièces.
La première, par laquelle on rentrait était bien entendu le bureau.
Une salle aux teintes chaudes et lumineuse, une grande baie vitrée donnait sur le jardin extérieur.

Le mobilier fournis, était composé d'un grand bureau en bois acajou avec de nombreux tiroirs, de 3 chaises confortables ainsi que d'une grande armoire asiatique fermée avec soin.
Dessus se trouvait un ordinateur dernière génération ainsi qu'une lampe et de nombreux papiers post it accrochés de tous cotés.

Vu le travail de la secrétaire on était en droit de se demander sur quoi la directrice pouvait bien travailler... mais apparemment elle avait des occupations.

La seconde salle plus en retrait était en fait sa chambre, rares sont les personnes qu'elle y invite considérant cette pièce comme un lieu de repos.
L’ambiance y est douce et d'un jaune apaisant mêlé d'un peu de vert ci et là.
Des plantes en pots ornent chaque coin de la pièce.
Son armoire est encastrée dans un mur, et à en croire sa taille la directrice ne doit pas manquer de garde robe!

Le lit est confortable et moelleux, bien que n'étant pas particulièrement luxueux.

La troisième salle est composée de sa propre salle de bain, comme dans tous les appartements d'adultes, ceux ci ne partage pas la salle commune des élèves.
Une grande baignoire de céramique ainsi qu'une belle douche s'y trouve.
Cette salle de bain est étonnamment grande avec de nombreux rangements dont le contenu est soigneusement caché.
Il s'y trouve également un grand miroir dans lequel elle peut se voir de pied, la teinte générale est plutot blanche parsemée de noir ci et la.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Après avoir dut remplir une fiche pour rentrer dans son propre établissement..
*Elle est d'un efficace surprenant cette secrétaire... le problème c'est qu'elle l'est parfois trop..*
..La directrice se dirigea donc vers son bureau.
La reprise ne serait que dans quelques jours, d'ici la elle espérait pouvoir voir plusieurs professeurs et pourquoi pas déjà quelques élèves en avance.
L'administration était prête a accueillir qui le souhaitait, les aménagements étaient en état de marche et bientôt cette école tournerait.
Enfin du moins...c'est ce qu'elle espérait.

Avait elle été assez convaincante auprès de certains parents? Le nom de l'école avait il prit de l'envergure? Était elle connue au moins dans le milieu?
Tout un tas de préoccupation la tourmentait alors que la rentrée approchait.

Assise derrière son ordinateur elle consulte quelques fichiers mis en mémoire par sa si fiable secrétaire, sa fiche y était déjà accessible!
Un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle s'en voudrait de décevoir cette femme si énergétique, jamais elle ne l'avait vu dormir ou se reposer, a peine prenait elle la peine d'aller manger de temps en temps.
Pour sûr que cette jeune femme avait été choisie pour sa volonté, elle adorait taper au clavier! De plus sa passion pour l'informatique avait fait d'elle un pirate du net hors pair.
Au moins la directrice était sûre d'être informée de tout ce qui pouvait se tramer sur le monde extérieur.

Elle était justement en train de consulter quelques informations quand face à elle la porte de son bureau s'entrouvrit.
Elle sursauta, puis reprit rapidement une attitude des plus sérieuses et strict dans son tailleur noir et blanc à large épaulette... bien trop large pour elle mais bon.
Elle s'éclairci la voix avant de prendre la parole.


"Hum.. Oui? Entrez."

[suite de "un curieux dans les couloirs" ]


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue15/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (15/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:40

C’est tout naturellement que le jeune homme s’avance dans la pièce, ayant assumé que l’endroit était tout simplement inoccupé et résolu à satisfaire sa curiosité. Il est alors complètement pris au dépourvu par l’accueil de la directrice derrière son bureau.

Gabryël est bien sûr déjà dans la pièce quand la voix l’invite à entrer. Surpris, il se tourne vivement dans sa direction et reste un instant sans voix. Le voilà face à une jolie jeune femme au visage fin encadré de mèches de cheveux blanches comme neige. Elle est habillée très chic, dans le genre de ce qu’il portait lui-même tout à l’heure, mais elle semble porter ce style beaucoup plus aisément que lui. Cela lui donne une certaine carrure, un certain aplomb, au moins en apparence.
Mais surtout elle lui rend un regard saisissant. De jolis yeux en amande d’un jaune d’or pur.

Le tout réunis donne une impression assez forte au nouveau professeur, une impression plutôt agréable, un brin dérangeante et peut-être aussi très légèrement inquiétante. Une personne à ne pas prendre à la légère en tout cas.

Reprenant ses esprits, Gabryël se rend compte qu’il est en train de dévisager la directrice de l’établissement alors qu’il vient juste d’entrer sans frapper dans son bureau. Pas qu’il ai l’habitude de respecter les conventions, mais là il faut avouer que la situation est un petit peu délicate.


*Mais d’abord, est-ce bien là la nouvelle directrice ? Elle fait jeune. Hum… ne jamais juger un livre à sa couverture, et autant éviter les gaffes pour le moment… j’aurais tout le temps d’en faire après.*

Prenant alors la parole, d’abord prudemment, le voilà qui demande :

« Madame… hum, Mademoiselle Mandarot je présume ? »

Il attend un instant la réponse puis reprend plus assuré :

« Je suis Gabryël. Pardon, Charon Gabryël. Et je suis aussi ravis de vous rencontrer ^^. J’ai entendu parler de vous, mais je ne sais pas encore ce que je dois en croire ou pas. »

Sa gêne dissipée après les présentations de rigueur, il s’avance alors avec un sourire amical et tend une paume tout aussi amicale par-dessus le bureau. Sans qu’il ne s’en rendre compte un léger voile de vapeur d’eau s’était échappé de sa peau pendant ces quelques secondes, mais à présent qu’il se sent de nouveau à l’aise il commence déjà à se dissiper.
Ses yeux pétillent du plaisir de cette rencontre, il avait craint d’être déçut en rencontrant celle qui l’avait engagée sans le connaître et dont il avait entendu certaines rumeurs. On l’a disait surprenante et étonnamment puissante. Il n’en sait rien encore mais a appris au fil du temps à faire confiance à sa première intuition. Et c’est une très bonne intuition…

Prenant un ton encore un peu moins formel, il ajoute :


« Et j’aimerais beaucoup que nous fassions plus ample connaissance, mais d’après l’aperçu que j’ai pu avoir de l’efficacité de votre secrétaire, j’ai peur de n’avoir plus rien à vous apprendre. »

Ponctuant ses paroles d’un coup d’œil accompagné d’un léger signe de tête en direction de l’écran d’ordinateur trônant sur le bureau, il attend la réaction de la directrice. Cherchant déjà à savoir jusqu’où il pourrait aller pour cette première rencontre, et aussi si elle est aussi stricte que son statut et ses vêtements veulent bien le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

Ses coudes posés sur son bureau, ses mains jointes devant ses lèvres elle examinait l'homme entrant dans son bureau avec attention.
Le pauvre a l'air totalement perdu... ce qui était sûrement compréhensible vu la fracassante entrée de celui ci.
Et puis depuis qu'elle avait ôter le bandage de sur ses yeux elle s'était rendue compte quelle donnait souvent ce sentiment d'inconfort devant son regard.



Citation :
« Madame… hum, Mademoiselle Mandarot je présume ? »

Elle fut tentée de répondre négativement rien que pour voir... mais finalement elle hocha tranquillement la tête positivement.

Citation :
« Je suis Gabryël. Pardon, Charon Gabryël. Et je suis aussi ravis de vous rencontrer ^^. J’ai entendu parler de vous, mais je ne sais pas encore ce que je dois en croire ou pas. »

A ces mots, un sourire apparut sur ses lèvres.
*voila au moins quelqu'un qui n'as pas la langue dans sa poche... les choses sont claire comme ça!
Charon...charon.. N’était ce pas le professeur de lettre que j'ai demandé?*

« Et j’aimerais beaucoup que nous fassions plus ample connaissance, mais d’après l’aperçu que j’ai pu avoir de l’efficacité de votre secrétaire, j’ai peur de n’avoir plus rien à vous apprendre. »


La directrice se leva de son siège pour serrer la main tendue avec un air détendu dût a son sourire mais a la voix très sérieuse, finalement ses premiers mots furent:

"On apprend toujours des gens... ce n'est pas par ces quelques informations écrite que je peux affirmer vous connaitre... gabryel"

C'est avec beaucoup plus d'enthousiasme et moins de protocole qu'elle rajouta


"En tout cas ravie de faire votre connaissance!!! Si vous avez le moindre problème avec les étudiants ou l'administration je suis là pour vous aider.
Bienvenus dans mon humble établissement ^^ "

C'était impressionnant la vitesse avec laquelle cette jeune femme était d'humeur changeante...
Plus lunatique était quasiment impossible!
Elle offrit un siège a celui qu'elle savait son professeur avant de se rassoire elle même et griffonner quelque chose sur un post it.


"Alors qu'elle sont vos premières impression sur l'école? L’avez vous visitée? bien sur c'est encore un peu vide mais après tout les cours n'ont pas réellement encore débuter..."

Sa voix trahissait quelque peu son angoisse, mais sur son visage restait affiché cet éternel sourire réconfortant.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue15/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (15/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

L’attitude de la directrice avait changé du tout au tout !
Alors qu’elle semblait le jauger dans une attitude un rien sévère il y avait quelques minutes, elle lui avait fait un grand sourire charmeur et lui demandait maintenant un peu anxieusement son avis sur l’école. Cette succession d’expression arracha un grand sourire à Gabryël, il en était particulièrement ravi, et amusé !


*Elle m’a appelé Gabryël ! Je préfère ça ^^*

Le jeune homme n’appréciait pas trop qu’on lui donne du « monsieur Charon ». Déjà parce qu’il était théoriquement mort pour sa famille, et aussi parce que la référence mythologique à laquelle il renvoyait était assez symbolique et le renvoyait à de douloureuse question sur lui-même et son « don ».

Il sentait encore l’étreinte brève mais fraîche de sa main, elle n’avait pas eu de réaction par rapport à la chaleur de la sienne mais c’était tant mieux… cela signifiait que la fraîcheur des couloir l’avait assez rafraîchit… ou alors qu’elle s’y attendait après avoir lu sa description.

Assis dans le siège, assez confortable il devait avouer, il l’observait derrière le bureau. Il ne revenait pas sur sa première impression, décidément elle était plaisante à regarder, avec son sourire adoucissant l’air sérieux qu’elle avait arboré précédemment on avait du mal à la cerner, mais ce n’en était que plus intéressant.


*Qu’est ce que j’ai pensé de l’école ?*

« Et bien je n’ai fait que parcourir votre école Kyana, mais pour le moment elle m’a surtout semblé immense ! C’est un ancien château remis à neuf non ? J’ai commencé à en entendre parler parmi les mutant il y a quelques mois et vous semblez avoir fait faire beaucoup de travaux et mis énormément de fonds dans l’affaire. »


Il était visiblement très impressionné déjà par le peu qu’il avait vu, et son sourire d’enthousiasme n’était pas feint. Et il avait immédiatement adopté son prénom, manquerai plus qu’il l’appelle « madame la directrice », déjà que le vouvoiement lui demandait des efforts !
Soudain il parut un peu songeur, il hésitait visiblement à lui poser une question.
Il se ravisa temporairement, sa curiosité pouvait bien attendre un peu.


« En tout cas pour une université toute nouvelles votre nom c’est bien répandu, je n’était pas tout à fait dans la région quand j’ai commencé à en entendre des dires. »


Il se sourit à lui-même : il était à plusieurs milliers de kilomètres de là à ce moment. Mais il faut dire qu'il avait de bonnes sources.


« En tout cas je suis heureux que vous m’ayez engagé, à quel moment commencent les cours ? Je n’ai encore croisé aucun étudiant… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

Un grand sourire sur le visage du professeur... Bien!!! Voila
déjà une étape de franchie! bien s'entendre avec l'équipe pédagogique était la
base.

L'homme s'assit face a elle, après avoir griffonner son petit mot elle croisa
les mains sur la table devant elle prête a écouter les impressions du nouvel
arrivant.

Elle ressentie une certaine gène lorsque gabryël l'appela par son prénom comme
si de rien n'était, mais elle se contrôla pour ne rien montrer de celle ci...

Après tout elle même avait également utilisé son prénom? Pourquoi devrais elle
tiqueté...

Aucune raison logique elle mit se mal aise rapidement de coté en se concentrant
sur le reste de la phrase.

Elle eut un large sourire quand il commença à parler de l'établissement avec
autant d'enthousiasme, tant mieux si les lieux lui plaisaient!

Elle même avait eut un coup de coeur particulier en voyant ce vieux château en
ruine, depuis elle avait mit une énergie folle pour le remettre en état.

Elle fut rassurée d'entendre également que le nom de l'école s'était répandu,
ainsi sa main n'avait pas été ignorée.

Certes elle avait été elle même voir certaines familles, mais comment avoir la
certitude que celles ci enverraient leur progéniture si spéciale?




*Quand commence les cours... bonne question ^^'*



Finalement pour prendre la parole elle retira les mains du bureau dans un léger
soupire puis les posa sur ses genoux.




"Tout d'abord heureuse que l'école vous plaise, en effet il s'agit d'un vieux
château qui a été remis a neuf et dans les normes les plus exigeantes.

J'ai mit dans cette école beaucoup d'énergie."



*C'est sur que faire des diamants a partir de charbon c'est fatiguant..*


A cette pensée elle eut un sourire amusé en repensant aux temps qu'il lui avait
fallut pour réussir autant de pièce et surtout pouvoir les revendre sur divers
marchés plus ou moins légaux..



"Je suis rassurée de savoir qu' x-School commence a être connue, m'est
avis que nous ne seront guère nombreux, mais je suppose que des étudiantes
arriveront en milieu d'année, après tout parfois il faut un peu de temps avant
d'accepter ce genre de capacités et d'être prêt a venir en internat.

Cependant quelque part tant mieux, m'est avis que même a nombre restreint nous
allons avoir de quoi nous occuper ^^'



Pour ce qui est des cours, en conséquent de cela, ils commenceront dès qu'il
sera arrivé quelques élèves.

Je compte sur vous pour être disponible pour des cours en salle.

Les horaires seront donnés par cessions pensez donc a regarder le tableau
d'affichage de temps à autre.



Mais n'oubliez pas une chose gabryel, en internat vous êtes professeur a temps
complet, les cours ne se donnent pas uniquement dans une salle."



Sur ces dernier mot ses yeux brillèrent d'une lueur d'amusement particulier,
elle voulait des professeurs a l'écoute des étudiants, des professeurs qui
répondraient aux questions des élèves qu'importe l'endroit, l'heure... un
professeur altruiste!

Un léger silence s'installa, l'ordinateur émit un petit bip, machinalement elle
regarda vers l'écran de celui ci et émit un petit rire très discret avant de se
tourner de nouveau vers gabryel.




"Au fait, vos appartements vous conviennent il?"


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue15/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (15/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

Gabryël faillit tiqué quand la directrice employa le mot « énergie », la façon dont elle le disait lui semblait étrange… bien sûr absolument rien de notable et d’ordinaire il n’y aurait pas prêté attention une seule seconde. Mais malgré lui la question qu’il voulait lui poser directement un peu plus tôt et qu’il avait mise de côté était toujours dans un coin de son esprit : A savoir comment avait-elle bien pu réunir autant d’argent. Il releva donc l’expression plus par intuition que par déduction et décida que de toutes manière il n’était pas encore temps d’en discuter. Il était très curieux de connaître l’étendue des pouvoirs de la directrice mais aborder le sujet aussi directement et dès maintenant lui semblait vraiment… inapproprié. La plupart des mutants dont il faisait parti d’ailleurs ne tenaient pas trop à révéler aussi directement leurs capacités à moins qu’elles ne fussent vraiment visibles, c’était pour lui quelque chose d’assez personnel.

Il écouta donc attentivement la suite des paroles de Kyana


*Apparemment c'est une école exceptionnelle en tout points, les cours commencent de façon indéfinie et avec tout les élèves ayant des pouvoirs surnaturels certains cours risquent bien d'être rock n'roll*

Il approuvait les idées de la directrice, décidément cette école lui plaisait, et cette jeune femme montait dans son estime.

Il la vit de nouveau faire quelque chose sur son ordinateur, elle avait par ailleurs écrit sur un post-it il y avait quelques minutes. Après réflexion le bureau en était presque recouvert de ses petits post-it. Soudain il apparut à Gabryël que son interlocutrice était sûrement occupée avant son intervention et il n'y avait pas prêté attention !!

A sa dernière remarque il se remémora tout à coup son but premier alors qu'il ouvrait les portes dans le couloir.

Répondant tout d'abord à la question il déclara:

"Je n'ai pas encore visité mes appartements non ^^ Mais un minimum me suffira je pense"

Puis se levant du siège il sourit à la jeune femme:
"Je suis bien d'accord avec vous Kyana, les cours ne sont pas réservés aux salles de cours surtout avec des élèves un peu spéciaux...
Je serais disponible en permanence en cas de besoin.
Mais je ne vous dérangerai pas plus longtemps et j'ai comme vous l'avez fait remarqué mes appartement à visiter..."

Il se dirigea tout naturellement vers la porte d’entrée (un peu à la façon courant d’air) et était presque sortit quand il s’arrêta soudain et fit demi-tour gêné. Les joue un peu rosies sous sa courte barbe claire, et un léger filet de vapeur s’en échappant, il essaya de plaquer un sourire mi-figue mi-raisin sur son visage en reprenant :
« Heu… excusez moi mais pour ce qui est de mes appartements je ne sais absolument pas où ils se trouvent et aucun numéro n’est indiqué sur ma clef, s’il y a aussi des numéros pour le personnel enseignant…Est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plais ? ^^’ »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:32

*pas encore? Hé bien il risque d'être surpris ^^ j'espère que ça va lui plaire au moins...*

Consciente du mode de vie si particulier de ce professeur, elle avait elle même étudié sa chambre avec un intérêt non dissimulé.

Celui ci se leva face à elle confirmant son accord de position en ce qui concerne les cours.


*Bien voila un point de plus de réglé*

Elle se leva a son tour pour le saluer, apparemment il souhaitait prendre congés sûrement poussé par la curiosité de découvrir son nouvel environnement.

Kyana s'apprêtait a se rasseoir lorsque le professeur se retourna tout rouge vers elle, apparemment très gêné.

Citation :

« Heu… excusez moi mais pour ce qui est de mes appartements je ne sais absolument pas où ils se trouvent et aucun numéro n’est indiqué sur ma clef, s’il y a aussi des numéros pour le personnel enseignant…
Est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plais ? ^^’ »

A ce moment elle manquât d'exploser de rire, c'est au prix de grand effort qu'elle n'eut qu'une léger rire retenu, presque enfantin.

La mine qu'avait ce cher Gabryël était particulièrement comique! La conversation avait été si sérieuse jusque la.

Finalement un large sourire sur les lèvres elle lui répondit avec tendresse.
"Vous êtes installé dans la chambre 3 c'est a gauche en sortant ^^

M'étant personnellement penchée sur l'installation de cette chambre je pense qu'elle vous plaira, dans le cas contraire n'hésitez pas à le signaler!
Bonne soirée et a ce soir au dîné peut être ^^ "

Elle attendit que gabryël sorte de son bureau avant de se remettre sur son travail.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Le reste de la soirée fut passée en grande partie à faire
marcher ses contacts a droite et a gauche pour avoir des confirmations
d'arrivées, des renseignements sur ses prochains élèves...

Sa secrétaire s'occupait a merveille de tout ce qui est paperasse... mais ce
qui est pour le sociale la directrice préférait s'en charger elle même ^^'
(allez donc savoir pourquoi...)


Lorsqu'elle eut mis un peu d'ordre dans tout cela elle sortie d'un tiroir un
bouquin énooorme.

En fait il s'agissait d'un livre sur la chimie moléculaire.

Elle avait besoin de le savoir sur le bout des doigts pour l'utilisation de son
pouvoir, d'autant plus qu'à présent elle réussissait à travailler dans les
cellules de son propre corps.


Créer une molécule était tout bonnement impossible si on n'avait pas idée de la
composition de celle ci autant au niveau des atomes la composant mais également
dans sa disposition spatiale!

Autant dire que c'était beaucoup de travail pour maîtriser une unique molécule.

Ce soir elle travail sur une molécule assez simple, il s'agit d'un pigment
noir.


Elle veux essayer la nouvelle façon d'utiliser son don, et un maquillage serait
amusant ^^

mais avant cela il faut s'enfoncer dans le crâne cette maudite molécule...


Il est tard, et finalement elle n'a pas mangé ce soir, elle ne s'est pas rendue
compte de l'heure.

C'est avec un enthousiasme enfantin qu'elle va dans sa grande salle de bain.

Face à la glace elle se concentre.

Une fois qu'elle aura commencer a synthétiser la molécule dans quelques unes de
ses cellules il sera aisé de le faire dans d'autre, le tout étant d'arriver
dans les premières!!!

Doucement elle pose ses mains sur les yeux pour mieux se concentrer, son
maquillage doit être précis, elle cherche a faire le contour de ses yeux tel un
crayon noir ou un eyeliner l'aurait fait en surface il faut qu'elle le fasse en
profondeur.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Niveau du pouvoir : 3
Chance de réussite : 25%

Résultat du jet de dés : 46

Echec, la molécule ne correspond pas, c'est bien un pigment... mais pas du tout de la bonne couleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:26

Elle ouvre les yeux, ôte ses mains de devant.

Elle se sent lasse, fatiguée, décidément son pouvoir lui prend une énergie
folle! Voila pourquoi elle l'utilise principalement le soir avant d'aller se
coucher, au moins est elle certaine que cela n'affectera pas la fin de la
journée.


Ses yeux se réhabituent à la lumière...





"HAAAAAaaaa!! Mais ce n'est pas!!!"



Ses grands yeux jaunes écarquillées elle constate qu'autour de ses yeux se
trouve un trait un rouge écarlate!

Elle a beau frotter, rien n'enlèvera cette horreur. Ses yeux jaune d'or entouré
de ce rouge lui donne des airs de tueur... presque de monstre!

Elle grimace en regardant ses mains.

A coup sûr elle s'est trompée dans la configuration de la molécule!! Ce pigment
va mettre quelques jours a se dissiper dans l'organisme et à être évacuer!

Elle bougonne en reregardant son manuel, en effet elle a fait une monumentale erreur
de débutant! Et cela, l'agace!

Il faut dire que sa mémoire lui fait défaut lorsqu'elle utilise ce pouvoir sur
elle, la concentration requise est telle que bien souvent elle oublie quelle
est la molécule exacte qu'elle voulait produire...


Quoi qu'il en soit la voila affreuse à souhait..


Un instant elle regarde sa chevelure, à présent qu'elle a déjà réaliser du
pigment rouge elle peut toujours en refaire sans grande difficultés, calquer
une molécule déjà existante dans l'organisme est la base pour ce pouvoir.

Elle décide donc de colorer les cellules de ses 2 mèches de devant encadrant
son visage, après tout la couleur blanche n'est pas sa couleur naturelle non
plus...

La chose faite, elle remarque que cela fait d'autant plus ressortir ses yeux...


Elle farfouille dans son placard pour en sortir un vieux bandeau noir abîme et
percé de petits trous avec l'usure, demain elle le poserait sur ses yeux.


Après tout elle a été aveugle durant des années et a très bien vécut tel quel! Elle
peut bien vivre quelques jours a présent..

Et puis ce n'était pas plus mal, cela la rassurait d'avoir ce bandeau sur les
yeux, c'était comme si il était encore avec elle...

Et puis, au moins ses élèves ne remarqueront pas qu'elle s'est ratée ^^'

Après une rapide douche elle ne tarde pas à aller se coucher, demain il y aura
de l'animation qui commencera...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:32

La directrice se leva la tête enfarinée les yeux encerclés d'un rouge flamboyant.
Enfin le matin...c'est un bien grand mot.
Il était quasiment 11heures déjà lorsqu'elle se leva.

Encore en nuisette elle alluma son ordinateur et constata que d'ors et déjà de nouveaux étudiants s'étaient inscrit.


*Pff qu'est ce qu'ils ont à se lever si tôt ces djeunes...*

Elle choisit dans sa garde robe des vêtements sobres et classes, aujourd'hui elle avait des visites à faire, donc autant être présentable!
Elle se coiffa soigneusement, maquillage et op la voilà partie!
Passage rapide à la cafétéria, un petit croissant avalé en moins de deux et d'ors et déjà elle se dirige vers le garage avant même que la secrétaire ait le temps de se plaindre.

Quelques visites de courtoisie s'impose tout comme quelque commande.
Cette seconde journée à x-school se déroulera dehors pour la directrice, espérons que l'école se gère sans elle!

Le soir venu la voilà de retour dans sa belle décapotable.
Elle porte un lot de paperasse sous le bras et dans sa main libre un pain au raisin ainsi qu'un petit sac en plastique contenant apparemment une boite carrée

Négligemment elle rentre dans le hall, la secrétaire râle dans son coin qu'elle a encore dût tout gérer toute seule.

Avec un léger sourire elle dépose le sac sur le bureau de celle ci.
Après un rapide coup d'oeil elle l'ouvre rapidement pour découvrir une boite provenant d'une boulangerie, celle-ci ouverte on y trouve deux belles religieuses.
Une au chocolat, une au café.

La secrétaire n'en peut plus de joie! voilà son péché mignon révélé au grand jour!
Tout est alors pardonnée le temps qu'elle avale son sucre favori.
Pendant ce temps Kyana retourne dans sa chambre discrètement.

Une rapide douche et ouufff la voilà qui s'affale sur son lit. Les documents posés sur son bureau il va falloir se lever demain matin pour ranger tout ça...

Alors, elle s'endort sans trop regarder l'heure sachant que demain matin son réveil sonnera..


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
8 : Bureau de la directrice Left_bar_bleue17/258 : Bureau de la directrice Empty_bar_bleue  (17/25)

8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

8h30 le réveil sonne.

"Beaaaa"

Une belle baff et voilà le réveil qui apprend à voler à travers la fenêtre restée ouverte depuis la veille, direction le jardin.

"Et merdeuuuhh pfff "

Elle se laisse glisser du lit avec une flemme hors du commun jusqu'à tomber assise par terre avec la tête reposant encore sur le matelas.
Quelque part elle est déjà presque debout non? ^^'
Enfin presque, la voilà qui ferme les yeux et se rendort 10 bonnes minutes avant d'avoir mal au cou dut à sa position.

"Mmf... Je faisais un beau rêve moa.."

Dans un effort sur humain elle force sur ses bras pour se lever. Tout en se tenant où elle peut, elle titube jusqu'à son immense armoire.

Les yeux à moitiés ouverts, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard, la directrice cherche ce qu'elle va bien pouvoir se mettre sur le dos aujourd'hui.
Pas de visite à faire, elle peut donc s'habiller comme elle veut. C'est bien là la seule idée qui la fait sourire ce matin.

La nuit a été plutôt chaude, inutile de se surcharger de vêtements:
Uune petite jupe droite fendue à la limite du raisonnable et assez courte, un chemisier a large décolleté bien plongeant, et des petites chaussures a talons, sans oublier des sous vêtements très "légers".

Bof rien de si particulier, ce matin elle n'a pas vraiment d'idée très originales.
Attrapant ses vêtements la voilà qui titube de nouveau jusqu'à sa salle de bain.


"Beaaa j'ai vraiment mauvaise mine... j'ai les yeux tout rouge..rouge... Ha ba oui je suis bète! ça c'est normal pffffffff"

Elle lève les yeux au ciel se moquant d'elle même, la nuit lui avait déjà fait oublier son expérience ratée.
Dans son grand lavabo elle fait couler de l'eau froide... avant de laisser tomber sa tête dans celui-ci.

Elle reste ainsi un long moment, a la limite de se noyer avant de ressortir vivement la tête de l'eau les yeux grand ouverts cette fois ci.
Elle reprend sa respiration, voilà a présent elle ne s'endormira plus avant ce soir ^^
Elle secoue sa chevelure pour la sècher un peu avant de se coiffer en un chignon à moitié défait.

Suite à quoi elle s'habille, puis quitte la salle de bain sans oublier un ruban de satin noir.
Assise à son bureau elle se fait porter un petit déjeuner copieux prétextant qu'elle est trop occupée à travailler pour aller le chercher elle même.

Occupée.. oui si on veut, mais pas forcément à ce que l'on peut penser.
La directrice est complètement onibulée par son ordinateur et joue à des jeux divers et varié, il arrive même par moment de l'entendre hurler.


"Haaa espèce de crétin! Je t'ai jamais dis d'aller attaquer le golem de feu tout seul! tu pouvais pas attendre le nain berzerque!!!"

Ouao ^^' quel travail... Enfin sinon il lui arrive de remplir quelques documents lorsqu'elle attend qu'une page internet se charge pour commander de nouveaux vêtements les plus originaux les uns que les autres... comme si sa garde robe n'était pas assez impressionnante!!!

Mais c'est pas tout ça.. midi approche, et du coin de l'oeil elle n'a pas loupé l'arrivée des nouvelles fiches dans sa base de données.
Attrapant son ruban elle sort donc donner un coup de main aux dames de cantines, histoire d'espionner ses nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 : Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: 8 : Bureau de la directrice   8 : Bureau de la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 : Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les chambres :: Les chambres des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser