X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 En direction de l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Samael
Jonas Löfström
Enkeli
7 participants
AuteurMessage
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

[juste devant la porte du self; voir même entre les deux pièces]
[MJ1 : j'ai juste placé ce post là où vous devez vous rendre je suppose]

Enkeli se sentit soulevée du sol. Dans son état; elle ne percevait les choses que de très loin. Sa tête maintenue par Jonas. Le sang avait arrêté de couler mais était loin d'être sec. Nullement consciente de se qu'elle faisait, elle écorchât les ailes de l'ange. Soudain elle se cambra en arrière dans un soubresaut et émis un hoquettement. Ses yeux s'ouvrirent en grand pour ne montrer que du blanc. Dans la même contraction, son poing se serra sur une des plumes qu'elle garda dans sa main. Quelques secondes plus tard, son corps se relâchait (sauf sa main qui garde la plume). Si Jonas ne lui avait pas tenu la tête, celle-ci serait partie en arrière dans un angle incertain...

Enkeli en proie au délire se mit à essayer de bouger la tête de droite à gauche; comme si elle voulait écarter d'invisibles fantômes. Ses pupilles réapparurent, juste deux fentes à peine visible dans l'iris.


"ange... l'ange... blond... nougat.... ch... ch.. chat... nnn... non... ne pas... pas.... pas par là.... je.... cours...."

Sa bouche se crispa pour esquisser une grimace de douleur tendit que cette fois son corps se crispait comme si elle avait mal au ventre. Enfin, elle se détendit après un dernier murmure.

"je suis désolée"

La seule phrase qui avait l'air sensée dans son délire. Mais impossible de savoir à qui elle s'adressait. Sa respiration se calmât mais restât quasiment imperceptible. On aurait presque pu croire qu'elle dormait si il n'y avait eu le sang.

Nougat dans les bras de Lily se débattit pour essayer de se reposer sur la poitrine de sa maîtresse comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:40

[HRP : Marre de mes dossiers, envie de me détendre... Razz /HRP]

Le petit groupe de jeunes gens était presque arrivé dans le hall d'entrée où se trouvait l'entrée de l'infirmerie. Jonas porta toujours Enkeli qui semblait inconsciente et il sentit de plus en plus les ongles de la fille qui lui écorchaient petit-à-petit ses ailes. * Si ça continue comme ça, je ne vais jamais pouvoir voler... On s'en fout pour l'instant. L'infirmerie ! *

En réfléchissant, il avait failli trébucher, vu que ce n'était quand même pas chose aisée que de courir en tongues avec une fille inconsciente sur les bras. Il fit alors un tout petit arrêt et envoya valser ses tongues vers le côté gauche, pour continuer pied nu jusque dans le hall. En cet instant, Enkeli était secouée par des contractions incontrôlées et elle dit des mots sans vraiment qu'ils soient liés par des connections logiques entre-eux : elle commençait à délirer apparemment. Jonas sentit à nouveau une douleur dans son aile droite dans laquelle la main d'Enkeli était plongée, mais il se concentra sur leur 'patiente' et laissa juste échapper un petit « Aua ! » [HRP : la façon allemande de dire 'Aïe' Wink /HRP]. Il agrippa encore plus fermement ses cheveux pour garantir la stabilité de la tête et de bien la tenir vers le bas. Il était vraiment temps d'arriver à l'infirmerie !

Elle ne devait plus être très loin et Jonas se dit que l'infirmière pourrait peut-être entendre les cris : « Hilfe... Arg... Euh... Au secours ! Nous avons besoin d'aide ! » Il espérait que l'infirmière allait s'activer sur ces paroles ou peut-être même que cette secrétaire pourrait apporter son aide d'une façon ou d'une autre, après tout, ils étaient dans une école de mutants, donc chacun devait avoir des capacités spéciales !

Tout à coup, Enkeli prononça la première phrase avec un semblant de sens avant de définitivement devenir inconsciente à ce qu'il parait, il fallait se presser ! Jonas jeta un regard vers Sam qui soutenait le bras droit d'Enkeli : « Vite ! » était le seul mot qu'il prononça.

Lily les suivait, mais Jonas ne vit pas comment le petit chat dans ses bras commença à se débattre.

[HRP : Est-ce qu'un gentil MJ pourrait jouer l'infirmière bientôt (après Sam et Lily, quoi) ? On en aura besoin là. Merci ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue5/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (5/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

La sortie du réfectoire se fit dans la précipitation. Samael ne fit même pas un commentaire en voyant du coin de l'oeil une de ses fraises disparaître entre les lèvres de Lily. Par contre, il se promit intérieurement de la taquiner plus tard à ce sujet.

Soutenant le corps d'Enkeli sous son bras gauche, il se concentra sur la route devant lui en essayant de ne pas laisser glisser la demoiselle. Jonas faisait du bon travail, il savait qu'il n'aurait jamais réussi à emmener leur camarade jusqu'à l'infirmerie tout seul. Il espérait qu'Arya aussi avait été efficace et avait trouvé de l'aide. Franchement, ce n'était pas à eux de soigner leur nouvelle copine, à se demander ce que faisaient les adultes pendant qu'ils galéraient tout seuls.


" J'espère que l'infirmière ou l'infirmier est à son poste... "

Dans le cas contraire, ils seraient dans une impasse. Enkeli n'était pas en état pour tenir un sevrage, il allait falloir lui injecter un produit de substitution. Et ça, aucun des trois étudiants n'en seraient capables... Un regard vers la main d'Enkeli occupée à déplumer son oiseau d'ami lui tira d'ailleurs une grimace de compassion.

" Doublement à son poste d'ailleurs, mon pauvre Jonas. Tiens bon, on est presque arrivés. "

Et c'est justement à ce moment là que leur féline prononça ses excuses avant de s'évanouir. Sans joindre ses appels au secours à ceux de Jonas, Sam raffermit sa prise autour de la taille d'Enkeli et accéléra le pas vers la porte de l'infirmerie juste devant eux. Les mains moîtes de stress, il glissa un coup d'oeil inquiet dans la pièce visiblement... vide...

" Merde... " , murmura-t-il en jetant un regard nerveux vers Jonas puis Lily. Un court moment d'hésitation plus tard, il indiqua un lit vide à son ami ailé d'un hochement de tête et ajouta pas aussi convaincu qu'il aurait aimé l'être :

" Installons la sur le lit, je pense qu'Arya ne va pas tarder à revenir avec quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:02

Jonas n'entendit pas les remarques de son ami. Il ne pouvait pas se concentrer maintenant sur la traduction de tous les dires de Samael, toute son attention était fixée sur Enkeli qui allait de moins en moins bien. Il agrippa encore plus fermement les cheveux de la jeune femme ; était ce pour le bien de la demoiselle ou juste pour se venger de ce qu'elle était en train de faire à son aile, nul aurait pu le dire.

Le 'Merde' de Sam résumait assez bien la situation : ils étaient enfin arrivés à l'infirmerie, tout était là : les lits, les seringues, les armoires remplies de tout un tas de médicaments, les ustensiles médicaux divers et variés.... mais le principal manquait : la personne qui savait s'en servir !

Le temps n'était toujours pas à la panique, il fallait agir de façon réfléchie et posée... Chose bien plus facile à dire qu'à faire ! Jonas avait dépassé son seuil de tolérance de stress. Ses mains commençaient maintenant aussi à trembler. Il jeta un rapide coup d'oeil vers son ami qui lui indiqua l'un des nombreux lits de ce mini-hôpital, comme on était tenté de le dire. Le message était clair : il voulait allonger Enkeli sur le lit. Ils éffacèrent vite ces quelques pas qui les séparaient de là et posèrent le corps d'Enkeli sur les draps blancs. Une nouvelle grimace de douleur traversa le visage du jeune allemand quand il tenta de libérer son aile de la poigne d'Enkeli qui lui arracha encore quelques plumes.

Ensuite Jonas s'affaira à accomplir ces quelques gestes basiques qu'on leur avait enseigné pendant son cours de code de la route en Allemagne. Il fit ces gestes de façon presque mécanique. En un battement de cil, Enkeli était tournée sur son côté gauche et le positionnement de ses mains et de ses jambes l'empêchait de trop bouger, afin de garder la tête vers le bas. Jonas ouvrit encore une fois la bouche d'Enkeli pour contrôler si sa langue était toujours là où elle devrait l'être.

Que fallait-il faire maintenant, Jonas ne le savait pas... Sam et lui avaient misé sur la présence d'une personne s'y connaissant dans le domaine de la médecine, mais là... Une drôle de sensation commença à se faire sentir dans le ventre de Jonas, comme un mélange de colère et d'impuissance. Il n'allait tout de même pas pouvoir laisser cette jeune fille dans un état aussi dangereux, juste parce que la direction de cette école était apparemment incapable de mettre en place du personnel médical [HRP : Houlà... si jamais la directrice voit ça... XD /HRP]. Il courait de nouveau dans le hall d'entrée, laissant derrière lui quelques gouttes de sang sur le sol. Il n'avait pas prononcé un mot depuis qu'ils étaient entrés dans l'infirmerie, mais il comptait bien pousser un bon coup de geule dans le hall pour se faire entendre (et du même coup, évacuer cette énorme pression), mais à ce moment, il entendit déjà des pas, des chaussures à talon à ce que l'on pouvait entendre, se rapprocher de son emplacement...

[HRP : Je m'excuse pour ma façon peut-être un peu trop brutale de faire avancer les choses /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue17/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (17/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

[Ouai ouai t'en fais pas j'ai bien vu ces remarques tsss ca se paiera XD
Mise a part cela.. vous m'excuserez je ne peux pas mettre de grand détail ne sachant pas encore qui va me suivre de l'autre rp ^^ ]

Lasse... elle commençait déjà à être lasse, jamais elle n'aurait imaginer qu'être directrice pouvait être aussi éprouvant les premiers jours.

Ses talons claquaient sur le sol d'agacement, voilà maintenant qu'elle devait elle même règler les problèmes médicaux... elle n'avait pas que ça a faire!


*Si jamais j'oublie encore une fois de nourrir mon animal virtuel il va finir par creuver de faim ¬.¬*

Elle poussa avec force les portes de l'infirmerie constatant premièrement la toxico avec un peu de bave sur le coin des lèvres... puis le sang coulant de l'aile du jeune allemand qui fait que critiquer mon école et ca se paieraaaa et enfin... qu'il y avait bien du monde dans cette infirmerie.

Elle souffla un instant avant de prendre d'une voix forte et distincte


"Est ce que quelqu'un est fichu de me dire à quoi se drogue cette jeune écervellée!!??"

Suite à quoi tout en attendant une réponse elle se dirigeat vers le lavabo remontant ses manches tout en se lavant les mains.

"Ou du moins une vieilles seringues avec un échantillon de la drogue en question"

Les yeux ouverts derrière son bandeau elle cherchait où la future renvoyée avait bien put mettre son précieux manuel de chimie organique...
La nervositée dans l'air était palpable, elle même était peut être la plus angoissée.
Si il y avait bien une chose dont elle avait horreu s'était de devoir se servir de son pouvoir à la hate, d'autant plus que celui ci était particulièrement complexe, il lui falait réussir a créer une molécule.
En général lorsqu'elle partait d'une molécule ressemblante c'était chose aisée, mais encore falait il savoir laquelle creer?
Lui injecter de l'extasie ne lui servirai a rien si ce n'est pas la LA drogue a laquelle la jeune fille était accro.

Constatant que sur le coup aucune réponse ne venait, elle s'approcha d'Enkeli essayant de calmer sa voix, de se faire plus douce, de ne pas l'éffrayée d'avantage.

"J'ai besoin de savoir qu'est ce que tu prends habituellement pour pouvoir t'en injecter, va faloir que tu m'aide sur ce coup la ma grande!"

[HRP : voyant aucune réponses depuis un bon chtit moment, je préfère éditer pour laisser d'avantage de possibilitées]
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:30

Tout en discutant avec Arya, Yanne avait suivi la directrice jusqu’à l’infirmerie, comme elle l’avait décidé… Elle entra dans l’infirmerie à la suite de Mlle Mandarot, étonnée par ce qu’elle put y voir, bien qu’elle ait été prévenue de la situation…
Un jeune homme aux… ailes ? ? ? oui, aux ailes… très ébouriffées, un autre beau mec blond, une fille qui semblait mal en point sur un lit de la pièce…
Là, aucune hésitation sur la manière dont elle devait comprendre ce que Gabryël lui avait dit dans le jardin au sujet du but de cette école : les ailes de ce garçon ne semblaient pas du tout être une simple imitation, ou alors vraiment très élaborées, ce qui aurait de toute façon paru très bizarre sur le dos de quelqu’un qui semblait bien avoir la vingtaine. Très bien, elle s’y ferait : de toute façon, était-ce plus étrange d’avoir des ailes que de changer de corps selon l’humeur ?
Alors qu’elle-même était un peu tombée en arrêt, regardant ce qu’il y avait autour d’elle et ne sachant pas trop quoi faire, comme elle aurait en fait dû s’y attendre, Mlle Mandarot ne sembla guère hésiter avant de commencer à tenter quelque chose… même si, ainsi qu’elle put s’en rendre compte assez vite, la directrice elle-même ne pouvait pas faire grand-chose en l’état actuel des choses…
Impuissante pour le moment à faire quoi que ce soit pour aider Mlle Mandarot à aider la jeune toxicomane, Yanne regarda les deux inconnus et décida de s’attarder davantage sur leur cas, notamment pour essayer de ne pas être trop influencée par la tension qui émanait de la directrice, voir Colère apparaître ici n’étant pas précisément son souhait le plus cher. Alors qu’elle voulait engager la conversation, elle remarqua que les ailes de… l’ange… du garçon ailé n’étaient pas seulement ébouriffées, mais carrément blessées ! Là, au moins, même si elle était toujours aussi loin d’être une experte en la matière, elle savait qu’elle pouvait sûrement faire quelque chose pour l’aider. S’approchant donc de celui-ci ainsi que de son camarade blond, elle prit la parole, restant le plus calme possible, bien qu’ils soient eux aussi assez tendus :


« Salut, je m’appelle Yanne. Tu ne crois pas qu’il faudrait faire quelque chose pour ton aile ? Je ne peux pas prétendre être une spécialiste, mais comme ça, j’ai l’impression que tu as aussi besoin de soins, non ? Et comme je ne peux pour le moment visiblement rien faire pour l’autre fille… Vous savez où on peut trouver des bandages, ici ? »

Pour être honnête, Yanne n’avait jamais eu à soigner personne d’autre qu’elle-même, et ne savait même pas si elle en serait capable. Cependant, elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire alors que quelque chose méritait son attention… Si jamais elle pouvait plus tard se révéler utile pour soigner l’autre fille, nul doute qu’elle aurait la priorité, mais pour le moment, il n’y avait aucune raison de laisser son camarade perdre son sang de la sorte… même si elle ne le connaissait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

[HRP : Huhu... 3 mois pour répondre ! Bref... je ne sais pas trop si Arya est là ou pas en fait. Dans cette version-ci, je vais faire comme si elle ne l'était pas. Arya : Si jamais tu souhaites intégrer cet rp en même temps que Yanne, merci de m'envoyer un mp pour que je sache, je modifierai ensuite. Wink /HRP]

Jonas aperçu enfin la source de ces claquements sur le sol : c'était la jeune femme qu'il avait vu d'en bas auparavant et qui n'était moindre que la directrice de l'école. Il inspira profondément et la suivait dans l'infirmerie : elle allait certainement pouvoir aider le petit groupe de jeunes gens.

Jonas ne savait que répondre à la question de Mlle Mandarot. Il avait compris qu'elle cherchait à savoir le nom de la drogue ; Jonas avait certes assisté à la scène quand Enkeli avait fait son premier shoot, mais il n'avait pas la moindre idée du nom de cette substance. Le coeur de Jonas battait à toute allure et le bandeau sur les yeux de la directrice n'était pas fait pour le rassurer. Etait-elle aveugle ou est-ce que c'était tout simplement une facette de son goût excentrique pour la mode ?

L'allemand secoua doucement la tête pour oublier ces pensées inutiles pour l'instant et essaya de se remémorer au plus vite la scène de la piqure d'Enkeli. Cependant, le nom de la drogue ne lui revenait pas. Peut-être qu'il faudrait faire un examen sanguin à la jeune fille pour trouver des traces de la drogue, mais là, il fallait agir d'urgence. Jonas dit cependant ce qui lui passait par la tête, peut-être que cela allait donner des idées à Mlle Mandarot :


„ Analyse de la sang ?! "

Les portes de l'infirmière s'ouvraient à nouveau : c'était maintenant au tour d'une fille rousse que Jonas n'avait encore jamais vu d'entrer dans la salle. Elle resta un moment plantée là, à l'entrée et sembla analyser la situation, finalement elle se tourna vers Jonas et lui proposa de soigner son aile 'endommagée'. Jonas avait bien senti la douleur dans son aile, mais n'avait pas encore pris le temps de voir l'ampleur des dégâts : il tourna donc un peu la tête et vit ce que la droguée lui avait fait. La douleur s'accentua encore un peu, probablement un effet psychique, suite à la vue de son propre sang. Jonas fait 'oui' de la tête à Yanne, comme elle disait s'appeler : il n'allait pas pouvoir se soigner soi-même, vu que ses mains tremblaient toujours des moments de panique qu'il venait de vivre. Enkeli était encore loin d'aller mieux, mais maintenant, Jonas ne pouvait plus rien faire pour elle.

L'allemand tourna le regard vers la belle jeune fille et lui dit juste avec un léger sourire un peu forcé, vu la situation :
[color:1f04="Olive"] „ Merci ! Je suis... Jonas. " [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:35

[Bon alors, dans le but de faire avancer ce Rp à la traine depuis beaucoup trop longtemps, le petit MJ1 prend les choses en main avec l'accord des joueurs intervenant dans les rp suivant. Very Happy
En espèrant que cela débloque les joueurs impliqués. ]

Kyana était de plus en plus angoissée, les convulsions de la jeune fille étaient de plus en plus rapprochée, mais elle ne voyait pas vraiment quoi faire.
Le jeune ailé proposa une analyse de sang.
Il y avait de l’idée… mais ca prendrait trop de temps et de la drogue en question il ne devait rester que des traces pour la mettre dans un pareil état.

Quand la porte de l’infirmerie s’ouvrit à nouveau, laissant apparaitre une main tenant une étrange cigarette puis le corps qui suivait.
Un large baggy, une chemise 15 fois trop grande pour elle avec un semblant de blouse. C’était l’infirmière de l’établissement… enfin plus pour longtemps.
En voyant la directrice celle-ci, même complètement stone se dépêcha d’éteindre sa cigarette. Il était formellement interdit de fumer à l’intérieur à son grand désarroi.

Elle remarqua la jeune fille allongée sur le lit ainsi que tout le beau monde dans son local. Sans savoir pourquoi elle sentait les mauvaises ondes l’assaillir

*oups…*

Puis le monde se mit à se secouer, assez violemment d’ailleurs. Beurk elle n’aimait pas quand ca secouait comme ca.
Deux mains s’étaient accrochées fermement au col de l’incapable accompagné d’hurlement.
Dans cette situation malgré son degré de conscience pas tout à fait correct, l’infirmière prit soin de bien écouter ces hurlements sous peine de finir en Hachi Parmentier.


« INCAPABLE ! Maintenant tu vas aider cette jeune fille et plus vite que ca ! C’est une toxico en manque et on est pas foutu de savoir de quoi !
Allez réfléchit un peu, on doit savoir à quoi elle se drogue ! »


Elle regarda la jeune fille d’un œil différent. Le manque, elle le connaissait aussi, c’était en quelque sorte son démon, mais jamais elle n’avait eut à être dans un pareil état.
A en voir ses vêtements, cette jeune fille ne venait pas d’une bonne famille.

Elle avait entendu parler d’une drogue « bon marché » qui se vendait de plus en plus, une drogue qui fonctionnait pas mal. Et comme tous les produits de ce genre, il y avait de plus en plus de contrefaçon, des moyens de diluer la drogue pour qu’au début les consommateurs n’y prennent garde, mais obtenant au final un gros bénéfice.
La Cristal qu’on l’appelait.

Elle en fit part à la directrice et déjà remuait les nombreux tiroirs de la commode pour trouver la dose qu’elle avait en stock.
Allez savoir pourquoi la directrice avait demandé que l’infirmerie dispose de toutes les substances possibles et imaginables, drogue ou pas d’ailleurs. La plupart ne servaient pas en médecine mais bon, que voulez vous elle est bizarre cette femme…
Allez savoir pourquoi elle voulait vraiment la sauver cette gamine, peut être avait elle peur de finir comme ca elle aussi ?

L’infirmière fouillait son tiroir zyeutant les différentes étiquettes, il y en avait tellement !

La porte s’ouvrit de nouveau pour laisser entrer cette fois… une seringue volante ! Une seringue brisée contenant encore un peu de liquide.


« Gabryël j’espère fortement pour vous que vous prenez votre précaution pour tenir cette chose !! »
s’exclama la directrice avant d’attraper en vitesse son livre de biochimie moléculaire.

*Oula… avis de tempête, un courant d’air drogué parcours les couloirs… Je pense que ça ira, merci Kyana ^^*
Mais cette pensée ne passa pas au stade sonore, il aurait été bête tout de même de renverser le peu de liquide qu’il avait réussit à sauver.

Elle arriva rapidement à la page cristal, elle visualisa la configuration se remémorant les différents atomes constituant la molécule.
Bien maintenant il fallait visualiser ce que contient cette fameuse seringue.
La plupart des revendeurs se contentant de diluer les matières, elle espérait pouvoir confirmer l’hypothèse de la junkie en comparant le produit sur la seringue avec l’image du produit pure qu’elle se faisait.

Sous l’injonction de la directrice Gabryël avait posé la seringue sur un plan de travail.


« Je vous demanderai le plus grand silence à présent »

Ses yeux se fermèrent, sous l’angoisse elle avait beaucoup plus de mal à contrôler son pouvoir, fort heureusement il lui suffirait de visualiser les molécules contenues dans l’échantillon. Juste visualiser ce n’était pas si compliqué pour elle.
Ses mains au dessus de la seringue elle se concentra malgré ses battements de cœur au rythme rapide… trop rapide.
C’était une question de vie ou de mort, pas le droit à l’erreur sur ce coup ci… La jeune fille ne s’en sortirait pas avec un simple colorant autour des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

[Voyons voir :p

Utilisation de pouvoir niveau 1
degrés de maîtrise: 75%

ATTENTION : Malus lié au stress de la manipulation : 15%

Jet de dés: 47

résultat: réussite de la reconnaissance de la substance]
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue17/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (17/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Là! Elle la voyait clairement! Bien c'était bien la bonne molécule! Heureusement pour elle l'infirmière ne s'était pas trompée.
Elle ôta doucement ses mains d'au dessus du produit puis souffla l'air contenue de ses poumons.
Sans s'en rendre compte elle avait effectué la manœuvre en apnée.
Elle avait utilisé son pouvoir devant d'autre personne...à part avec son maître elle n'avait jamais eut à vivre ce genre d'expérience... c'était déstabilisant.
Au moins elle n'avait pas perdu la face devant ses élèves.

Elle tourna le visage vers l'infirmière, elle avait enfin retrouvé la poche contenant le précieux liquide.


"C'est la bonne substance, injecte lui ce qui lui faut dépêche toi."

Elle respira à fond le plus silencieusement possible, puis s'approcha de ses élèves pendant que l'infirmière faisait l'injection.

"Elle va aller mieux ne vous en faite pas pour elle. Néanmoins elle risque de mettre du temps à se réveiller.
Et Jonas fait toi soigner cette aile je te prie.

Si vous avez de nouveau besoin de moi je serai sûrement dans mon bureau."

Sur ces mots elle se dirigea vers la sortie de l'infirmerie.
Elle avait perdu son sang froid, et elle avait horreur de ça! Il lui fallait le calme rassurant de son bureau.

Alors qu'elle avait avancé deux/trois pas dans le couloir elle se retourna.


"Gabryël, à présent que la crise est passée je vous ferai remarquer que nous avons un autre souci à régler..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue15/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (15/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

La porte s’ouvrit de nouveau pour laisser entrer cette fois… une seringue volante ! Une seringue brisée contenant encore un peu de liquide.

« Gabryël j’espère fortement pour vous que vous prenez votre précaution pour tenir cette chose !! » s’exclama la directrice avant d’attraper en vitesse son livre de biochimie moléculaire.


*Oula… avis de tempête, un courant d’air drogué parcours les couloirs… Je pense que ça ira, merci Kyana ^^*

Mais cette pensée ne passa pas au stade sonore, il aurait été bête tout de même de renverser le peu de liquide qu’il avait réussit à sauver.

[…]

Non c’est vrai quoi !
Il avait parcourut les couloirs à bonne vitesse, comme si vague d’air avait soudainement eu l’envie de se balader dans le château en tentant au passage d’arracher la moquette.
Bon…la moquette était très bien fixée.

*une seringue dans une poubelle près du réfectoire… heu… laquelle ?*

Il lui fallut le temps de visiter toutes les poubelles jusqu’à trouver un T-shirt sale avec un reste brisé de seringue. Contenant une goutte, rien qu’une goutte, de drogue. Ca allait être coton à ramener sans renverser tout ça.
Il y avait été en douceur pour soulever la seringue correctement.
Pas question de foncer au retour comme a l’allé. Il avait pris un luxe de précautions pour ne pas perdre le précieux échantillon. Il avait l’impression de tenir la vie d’Enkeli entre ses atomes.
Même si ce n’était pas le cas, s’il se plantait cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses.

Il fut donc accueillit par les doux cris de la directrice ^^ Il commençait à avoir l’habitude depuis tout à l’heure.
En revanche ce qui était inhabituel c’était le ton qu’elle prenait. Déconcerté, et surtout soulagé d’amener sa cargaison à bon port il posa le plus délicatement possible dans une coupelle.

Puis ceci fait il se contenta d’observer la scène. Que faire d’autre ?
Enkeli semblait aller très mal en point. Même en étant un profane de tout ce qui touchait aux drogues, il était évident qu’elle amorçait un début de purge. Et qu’elle l’amorçait mal.

L’ange était légèrement blessé. Mais les plumes ça repousse, rien que de très temporaire.
Yanne avait finalement préféré prendre le risque d’une transformation subite plutôt que de se sentir inutile. Elle s’en sortait bien puisqu’elle s’attelait à aider l’ange.


« Je vous demanderai le plus grand silence à présent »

Et le silence se fit. La voix de la directrice avait quelque chose de sans-réplique.
Elle tendit ses mains au dessus de la seringue brisée et inspira un grand coup.
Mais que faisait-elle ?
Son pouvoir ? Quel rapport avec ses yeux ?

Gabryël était perplexe quand Kyana déclara que c’était la bonne substance. Perplexe aussi quand au fait de droguer une élève pour quelle aille mieux, mais le temps du sevrage viendrait plus tard.

*Donc elle peut reconnaître une drogue ? Mais comment ? Quel rapport avec son maquillage ? Je me suis peut-être lourdement trompé.*

La crise était passée c’était l’important.
Mouvementé pour une première rencontre avec ses élèves. Il espérait que le quotidien d’X-school serait tout de même un peu plus calme. Oh certainement pas beaucoup, mais si l’on pouvait éviter les dangers de mort par exemple…
Kyana sortait déjà de l’infirmerie. Elle était très tendue, cela ne s’entendait rien qu’à ses pas qui cognaient un peu plus que d’habitude. Mais elle était apparemment soulagée, et elle confirma les pensées du professeur :


"Gabryël, à présent que la crise est passée je vous ferai remarquer que nous avons un autre souci à régler..."


*Et merde… j’avais oublié*

Il s’empressa de suivre le même chemin.

« Heu… hum, vous savez je ne me désintègre pas avec mes vêtements.
J’apprécie beaucoup que vous me proposiez votre aide Kyana, mais cela risque d’être un peu gênant vous le croyez pas ? »


Bon d’accord, ce n’était pas comme si il avait honte de lui-même. Et puis elle avait un bandeau de toutes façons, mais en général les employés se retrouvaient rarement dans le plus simple appareil en présence de leur supérieur. Sauf peut-être en cas de promotion canapé, ce qui en l’occurrence n’était pas du tout prévu au programme. Enfin normalement…

*Bon… il va falloir m’y faire de toute façon. C’est la première, mais certainement pas la dernière situation gênante qui risque de me tomber dessus ici.*

Ce qui pouvait apparaître comme un soupir agita l’air alentour.

« Oubliez ça.
En revanche, si vous pouviez récupérer mes affaires qui se trouvent dans les toilettes pour homme je vous en serait reconnaissant. Par étourderie je n’ai pour le moment aucun vêtement de rechange dans ma chambre. »


Gabryël pensait que Kyana s’amusait bien de la situation mais qu’elle ne le laisserait tout de même pas traverser les couloirs en tenu d’Adam. Il y avait tout de même des élèves dans l’école.
Et puis aussi inconfortable que pourrait devenir la situation, peut-être parviendrait-il a assouvir sa curiosité.
Quel était le pouvoir de la directrice qui lui avait permis de rebâtir cet immense château et de l’aménager avec les dernières technologie pour réaliser un projet qu’avait déjà caressé certains mutants auparavant : créer une école pour ceux qui leur ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:31

[HRP]Bon, ici aussi, je prête aux persos « absents » une réaction, qui m’a d’ailleurs été suggérée par Gaby que je remercie.
Si quoi que ce soit dans ce RP, à leur sujet (ou même à la fin, pour Jojo), ne convenait pas, ça peut, comme toujours, se modifier.[/HRP]

La première réaction de l’ange à la proposition de Yanne fut de regarder sa propre blessure et grimacer, comme si cette vision avait accentué sa douleur. Il n’acquiesça qu’ensuite, remerciant Yanne de sa gentillesse. A son accent, la jeune fille n’eut pas besoin de poser la question pour comprendre que ce « Jonas » devait être allemand. C’était presque une caricature, en fait.

Parmi les autres jeunes, une jeune fille qui paraissait timide ne semblait pas très à l’aise, ici. Voyant cela, le grand et beau mec blond qui avait attiré l’attention de Sérénité quand elle était entrée lui proposa de sortir de l’infirmerie : à présent que Mlle Mandarot était là, ils n’avaient plus rien à faire ici. Ils n’avaient donc pas besoin de rester. Ils ne pourraient rien faire, et des personnes responsables semblaient avoir la situation mieux en main qu’eux. Ils sortirent donc discrètement de la salle, laissant au passage plus d’espace, ce qui n’était pas si désagréable…

Bon, visiblement, personne ne savait où chercher de quoi soigner. Yanne décida de chercher par elle-même, avisant une armoire à médicaments.
Alors même qu’elle allait l’ouvrir, elle entendit la porte de l’infirmerie grincer pour laisser entrer une femme qui devait être l’infirmière.
Indéniablement, la réaction de Mlle Mandarot prit Yanne de court, elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit si violent… Il fallut le plus effort de volonté à la rouquine pour rester rouquine : cette atmosphère n’était pas vraiment des plus propices, pour Sérénité. Elle n’avait « vaincu » Colère que par un coup de chance, elle dut se concentrer assez fort pour rester Sérénité.
Evidemment, du coup, elle suivait un peu moins bien les événements, si bien qu’elle fut surprise quand l’infirmière commença à fouiller les tiroirs à côté d’elle.
Jetant un œil (c’est qu’une expression, hein) sur les tiroirs, Yanne repéra ce qu’elle cherchait : du désinfectant et de quoi faire des bandages…
Elle se dépêcha donc de les prendre pour aller s’occuper de Jonas, avant que la panique de l’infirmière à ses côtés ne la gagne à son tour.

C’est au moment où elle s’installait aux côtés de l’ange qu’elle vit une seringue volante entrer dans l’infirmerie. Reconnaissant là la patte de Gabryël, Yanne ne s’en étonna plus outre mesure. Par contre, elle interrompit ses soins le temps de repousser Colère, que la proximité d’une directrice plus qu’énervée renforçait… Ensuite, ce fut pour regarder l’étrange attitude de Mlle Mandarot qu’elle décida de ne pas continuer : visiblement, celle-ci devait faire usage de son pouvoir, de sa mutation, et elle semblait avoir du mal. Cela n’étonna nullement Yanne, qui savait quelles difficultés elle-même pouvait avoir. Elle s’attendit à voir quelque chose de spectaculaire, comme pour elle qui changeait de corps ou Gabryël qui disparaissait…
Cependant, elle déclara simplement au bout d’un moment que c’était la bonne substance : elle devait donc avoir réussi à faire ce qu’elle voulait, bien qu’il n’y ait rien eu de visible aux yeux de Yanne.
En tout cas, Kyana Mandarot s’approcha ensuite du petit groupe d’élèves qui étaient là et les rassura sur l’état de la jeune droguée…
C’était au moins cela de réglé ! Et un poids en moins pour rester Sérénité, qui se sentait, tout de même, beaucoup mieux dans une atmosphère calme. Elle parvint même à prendre avec le sourire la demande par rapport à l’aile de Jonas…

Une fois la directrice et le professeur aéré partis, Yanne reprit donc ce qu’elle avait entamé, à savoir les soins de cette aile…
L’infirmière restant à côté d’Enkeli pour surveiller si tout se passait effectivement bien, Sérénité comprit que c’était à elle de s’occuper de l’ange.


« Bon, je crois que ça va être à moi de jouer, maintenant… Essaie de ne pas bouger, je ne sais pas particulièrement y faire. Tu n’hésites pas, si jamais je te fais mal, tu le dis, hein. »

Sérénité commença donc, avec le plus de douceur possible, à désinfecter les plaies dissimulées par tout ce plumage, en utilisant du coton imbibé du produit qu’elle avait récupéré… Après avoir essuyé ce qui coulait, elle entreprit enfin de bander ces plaies, évitant d’abîmer les zones fragiles ou sensibles. Elle hésitait à serrer, ayant peur de faire mal au jeune inconnu…
Tout en le soignant, pour détourner son attention de ce qu’elle faisait, elle prenait garde à l’occuper en lui parlant, ce qui lui permettait au passage d’en savoir un peu plus sur lui…


« Alors comme ça, tu t’appelles Jonas ? J’imagine que tu es allemand, d’après ton accent. Oui, il se remarque assez bien. Tu viens d’où, au juste ?

Tu es arrivé ici depuis longtemps ?

Qu’est-ce que tu aimes ou détestes, dans la vie ?

Tu as quel âge ? »


En fait, Yanne prenait soin de laisser Jonas parler le plus possible, ce qui lui permettait non seulement de le forcer à penser à autre chose, tout en restant, elle, concentrée sur ce qu’elle faisait, même si ce n’était pas une opération de grande envergure. De plus, elle faisait attention à lui parler le moins possible de ses ailes, afin qu’il ne fasse pas attention à la douleur qu’il pouvait éventuellement y ressentir… Cela dit, elle se rendait bien compte que ses questions étaient de plus en plus vides. Mais elle préférait éviter les questions directes à propos de l'histoire de sa vie, se doutant que celle-ci avait dû être très marquée par la présence de ces deux ailes dans son dos.

Une fois qu’elle eût fini, elle entreprit de ranger le tout…
Mais maintenant qu’il n’était plus nécessaire que Jonas reste immobile, elle pensa qu’il était plus que temps de lui préciser un point qu’elle estimait très important, la concernant :


« Au fait… J’ai pas voulu t’en parler plus tôt, je préférais ne pas t’inquiéter… Mais je dois te prévenir d’une chose, à mon sujet… A propos de ma mutation, en fait : si jamais tu vois un grand noir, avec des cheveux longs, plutôt musclé, et probablement pas très calme, ne cherche pas à l’approcher, il est dangereux.
Bon, sinon, maintenant qu’on a fini, si on allait manger ? Je crois que je commence vraiment à avoir faim, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
En direction de l'infirmerie Left_bar_bleue10/25En direction de l'infirmerie Empty_bar_bleue  (10/25)

En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:05

Enkeli se sentait de plus en plus mal quand tout à coup plus rien. Ses convulsions céssèrent. Son corps se détendit. Mlle Mandarot avait trouvé le bon dosage et surtout la bonne drogue.
Ses doigts se décrispèrent et relachèrent une petite poignée de plumes arrachées aux aile de Jonas.
Les suffocations s'arrétèrent à leurs tours et son souffle redevint calme et régulier.

Enkeli ne revint pas à elle mais glissa dans le sommeil. Un sommeil qui ne pouvait qu'être réparateur après ce qu'elle venait de voir dans son délire.
Elle ignorait tout de se qui c'était passé à "l'extérieur", de la peur et de la panique engendrée.
Roulant sur le côté elle gémit doucement. Nougat répondit à sa maîtress par un petit miaulement tout aussi plaintif et se glissa sous son bras pour venir frotter son museau contre le nez d'Enkeli.

Autour, élèves et professeurs quittaient l'infirmerie, laissant Enkeli se reposer.
Elle avait la paix... du moins jusqu'à son réveil et à sa convocation surement très proche dans le bureau de la directrice. Sans parler de la réaction de ses futurs "camarades". Qui sait s'ils l'accèpteraient désormais ou la traiteraient comme une paria...
Pour l'instant, Enkeli se repose...

[HRP : désolée d'écrire ici comme une fleur, surtout que je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit mais je
voulais clore se passage pour Enkeli au moins. Ainsi, je pense dire ensuite que l'infirmière à son réveil la renvoie dans sa chambre en attendant la convocation de Mlle Mandarot... puis, par la suite, je reprendrais le cour de la vie d'X-school pour de bon! s'il y a le moindre soucis prévenez moi merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direction de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: En direction de l'infirmerie   En direction de l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Le Hall d'entrée :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser