X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discréte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déliodia
Elève Novice
Elève Novice
Déliodia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Don : Peu refroidir les choses pour l'instant...
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : visiblement pas pour l'instant
Date d'inscription : 20/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue6/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (6/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:21

Déliodia revenait du jardin où elle avait profité des premiers moments de fraîcheur de la soirée, moment qu’elle affectionnait beaucoup… Avant de rentrer, elle avait croiser un autre éléve, visiblement un musicien du nom de Jonas qui semblait fort aimable mais peu doué avec le français. Elle repensait à leur rencontre rapide et ce dit qu’elle l’avait peut-être blessé en partant ainsi, si rapidement mais bien vite cette idée lui échappa quand un gargouilli des plus sonore se fit entendre par son ventre, lui rappellant qu’elle était affamée.

Tentant de s’y retrouver autant que possible, Déliodia retrouva enfin le bureau de la secrétaire et essaya de se rappeller les informations données plutôt par Jonas pour se rendre à la cantine. Donc, s’il disait vrai en prenant à droite et en allant surement au bout du couloir elle trouverai la cantine. Avant de s’engager dans le couloir, Déliodia s’arrêta pour réfléchir mais, son estomac prenant un malin plaisir à la rappeler à l’ordre, elle s’engagea finalement à droite du bureau de la secrétaire.

La jeune fille longea d’un pas tranquille le couloir avant d’arriver devant la porte du lieu escompté, la cantine. Enfin elle allait pouvoir calmer les cris de son ventre affamé… Etrangement, un sentiment d’angoisse l’envahit un moment, elle craignait de rencontrer d’autres éléves ou même des professeurs. Non pas qu’elle soit réellement timide mais, l’inconnue a pour elle quelque chose d’inquiétant surtout quand on n’a connu presque que des paysages, des gens et des coutumes russes… Prenant une profonde inspiration, comme pour se donner du courage, la jeune fille poussa la porte et pénétra dans le royaume de la nourriture.

Sous les yeux de la jeune fille se dessinait une salle de bonne taille, avec des tables assez grandes et enfin le plus important attira son regard, le self-service ! Ne faisant pas attention à la présence ou non d’autre personne, Déliodia se dirigea vers le self service et attrapa un plateau et s’engagea pour prendre de quoi manger. Et là, ce fut le bug devant ses yeux… Une demi douzaine de plats autant variés qu’originaux s’offrait à elle, et contrairement à toute attente, pas la moindre présence des vulgaires et simples plats de cantine habituels… Elle ne savait que choisir parmis tout ces plats grandioses…

Quelques instants passérent et enfin, elle se décida à choisir un des mets parmis tous ceux proposés… Son choix se porta vers une petite salade avec du crabe, du pamplemousse, de l’avocat tropical et de la salade verte en entrée, des langoustines fourrées au caviar avec sabaillon de champagne en plat et une part de fondant au chocolat en guise de dessert. Une note de nostalgie pris le cœur de la jeune fille à la vue du caviar, elle était arrivée depuis peu, vraiment pas longtemps et déjà sa famille et son pays lui manquaient.

Récupérant son plateau, la jeune fille se dirigea vers la table la plus éloignée des autres et s’y installa… Possant ses affaires, elle se dirigea vers la fontaine à eau pour se servir un verre d’eau bien fraîche comme elle l’aimait. Mais, à son grand desespoir, l’eau était à moitié tiéde… Retournant s’asseoir, la jeune fille tenta de refroidir son eau avant de commencer à manger ces mets esquis, tout en profitant du calme de la grande salle.


[HRP: Merci au gentil MJ de bien vouloir me faire un tout petit lancé de dés pour savoir si je réussis mon utilisation de pouvoir ou non ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:24

Niveau de pouvoir 1
25% de réussite
Résultat du lancé de dés : 20

De la buée se forme autour des doigts de Deliodia qui se refroidissent, la température du liquide chute et en quelques secondes de concentration l'eau est maintenant très fraiche, comme sortant d'un torrent de montagne ou plus modestement d'un simple réfrégirateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue15/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (15/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:44

Journée éprouvante qu’aujourd’hui, un premier contact avec ses élèves. Si on pouvait parler réellement de premier contact vu qu’ils vivaient tous ensembles et s’était immanquablement déjà rencontrés. Enfin bon, il n’avait pas vraiment envie d’y penser dans l’immédiat. Ni a ce qu’il s’était passé la veille.
Tout au moins espérait-il les avoir fait réfléchir un peu…

Et ce soir la faim le tenaillait, réclame de son corps à laquelle il faisait moins attention que d’autres, mangeant plus par gourmandise que par réelle nécessité. Enfin c’était toujours agréable de contenter un besoin, lui qui en avait si longtemps manqué, de ces besoins…

C’est pourquoi à cette heure assez prématurée pour un repas il se dirigeait déjà vers le réfectoire.
Poussant la porte il jeta un coup d’œil circulaire en écoutant le silence.

*Aaaah un peu de calme ce soir… Tiens ? Une nouvelle…*

Il venait d’apercevoir la jeune fille dans le fond. Elle s’était naturellement mise à l’écart alors que le reste du réfectoire était vide, et le resterait probablement encore une bonne demi-heure avant que les affamés ne descendent en groupes.
Gabryël hésita un instant dans l’encadrement de la porte, mais ce ne fut réellement qu’un instant. Il serait complètement idiot et gênant de manger chacun de son côté alors qu’ils n’étaient que deux dans une salle si grande.
Et il se devait de faire connaissance avec les élèves.

*Et dire que je parierais que Kyana doit déjà avoir un stock d’information assez dense pour reconnaître cette demoiselle dans le noir… et les yeux fermés encore…*

Mais bon, la directrice avait ses privilèges, inutile d’en faire un fromage… pour le moment.
Et puis il était quand même plus humain de faire connaissance en tête à tête avec la personne concernée.
Le professeur se dirigea d’un pas fluide vers les plats proposés… qui, à la première inspiration de leurs aromes, firent frémir ses papilles.

*Oula Oo*

Adieu le plat spaghetti bolognaise de la veille et autres plats typiques d’étudiants… il se retrouvait devant un buffet 4 étoiles !

*Je me demande si les dames de service n’auraient pas démissionné et notre charmante directrice en aurait profité pour améliorer l’ordinaire*

Un peu gêné par la perspective d’avoir fait fuir lesdites dames, le professeur du tout de même admettre que cela n’était pas plus mal… mais que décidément Kyana avait peut-être une légère tendance à en faire trop. Un trait sur son employeuse à méditer plus tard.
N’ayant jamais expérimenté aucun de ces plats, Gabryël pris un peu… de tout. Il est vrai que d’avoir passé la moitié de sa vie sous forme de courant d’air avait été extrêmement handicapant pour mener ce genre d’expérience culinaire… donc tant qu’à faire, plutôt trop que pas assez !
Il allait tout de même avoir du mal à rattraper 15 ans en une seule fois, donc freina sur les quantités. Ce serait quasiment un crime que de gaspiller.

Ayant finit de remplir son plateau, de façon conséquente malgré les petites quantités, il se dirigea avec son plateau en direction de la jeune fille solitaire.

Il se présenta avec un simple :

« Je peux ? »

Et sans attendre vraiment une réponse, s’installa en face de la jeune fille.
Moins de la vingtaine, plutôt en fin d’adolescence, ses traits avaient quelque chose de… oui particulier. Les pommettes un peu hautes, un petit quelque chose d’étranger, d’oriental. Rien avoir avec son Kimono ! Des origines de l’Est surement, mais assurément pas d’aussi loin. Une longue chevelure rousse et de grands yeux verts, elle était vraiment mignonne.
Gabryël se rendit compte à ce moment qu’il avait laissé passé quelques secondes de silence alors qu’il la dévisageait.


« Gabryël, enchanté ^^

Je me suis permis de ne pas te laisser manger seule, même un repas comme celui là est meilleur avec de la compagnie.

Et tu as de la chance aujourd’hui, tu serais arrivé hier et c’était des spaghettis qui t’attendaient. »


Voilà, suffisant pour un premier contact. Il prit une bouchée d’avocat qui lui fondit au palais et s’adossa avec un soupir de contentement à sa chaise, laissant tout le loisir à la demoiselle de l’examiner et de lui répondre si le cœur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Déliodia
Elève Novice
Elève Novice
Déliodia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Don : Peu refroidir les choses pour l'instant...
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : visiblement pas pour l'instant
Date d'inscription : 20/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue6/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (6/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:54

La jeune fille tenait son verre dans la main et enfin une légère buée se dessina autour de ses doigts. Elle venait de réussir à refroidir l’eau de son verre… Déliodia était plongée dans ses pensées et surtout sur sa tentative de refroidissement de son verre d’eau qu’elle ne remarqua pas l’entrée d’un homme. Ce n’est que lorsqu’il lui demanda s’il pouvait s’asseoir qu’elle sursauta et pris conscience qu’elle n’était plus seule dans la pièce.

Elle allait s’apprêter à lui répondre quand elle réalisa qu’il s’installa d’office en face d’elle, sans attendre qu’elle daigne lui répondre. Un silence s’installa entre les deux individus alors que l’homme semblait observer la demoiselle aux cheveux de feu. Déliodia sembla quelque peu gênée mais ne dit mots. Elle l’observa un moment aussi, il était de taille moyenne, avait des yeux bleus proche du gris, des cheveux assez clair et une barbe… Pas de doutes il était plus vieux qu’elle et ne pouvait être un élève… C’est d’ailleurs lui qui mit un terme au silence en se présentant et en expliquant pourquoi il était venu vers elle.


« Enchantée ! Je suis Déliodia et je viens à peine d’arriver dans cette école. C’est gentil de me tenir compagnie.

Quand on voit le repas d’aujourd’hui on a du mal à imaginer que vous serviez enfin qu’il y avait des pates hier…
»

Son accent russe venait de chanter dans ses paroles et un sourire traversa son visage. Elle observa la buée disparaitre de son verre mais ne sachant que dire de plus et par crainte d’être ridicule, Déliodia plongea son nez dans son assiette et commença à déguster sa salade… L’avocat fondait doucement sur le palais tandis que le parfum du crabe se mêlait à l’amertume du pamplemousse, mélange surprenant mais agréablement délicieux…

Un silence pesant régnait de nouveau dans la cantine et Déliodia se décida à partager un bout de discussion avec l’homme qui lui faisait face, il serait bête d’avoir de la compagnie et de ne pas en profiter.


« Excusez moi de ma curiosité mais, que faites vous dans cette école ? Vous suivez vous aussi des cours ? En fait pour tout vous dire je ne connais pas grand-chose de cette école… Je ne connais pas son but ni sa fonction… Je sais juste que mes parents m’y ont envoyé car j’étais différente… d’eux. »

La voix de la jeune fille se brisa légèrement sur ces derniers mots mais probablement pour cacher son trouble elle sourit amicalement à son compagnon de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue15/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (15/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:39

Les r roulèrent dans la bouche de la jeune fille et son accent facilement identifiable colorait sa maîtrise parfaite du français.
La Russie… il s’en souvenait vaguement, ou bien était-ce l’Ukraine ?
Les frontières étaient encore plus immatérielles pour lui que lui-même à ces moments là.
Il se souvenait de grandes étendues herbeuses, des océans d’herbe hautes au milieu desquels pâturais quelque troupeaux semi sauvages. Des bois à n’en plus finir aussi… Et puis des villes à la fois belles et gigantesques et étrangement miséreuses. C’était un peu ça la Russie… dans ses souvenirs.

IL s’intéressa tant à la forme que le fond lui échappa presque.
*Elle a dit qu’elle s’appelait ? Délia ? Délio…da ? Presque, ce doit être Déliodia. Un peu compliqué mais cela sonne bien.*En revanche la partie sur la nourriture lui échappa, mais ça n’était apparemment pas bien grave…

Elle se mit à manger et Gabryël l’imitât, attendant la suite. Il était là pour manger après tout, alors autant faire honneur au repas que l’excentricité de la directrice avait mis à sa disposition. C’était bon… peut-être un peu trop raffiné, il manquait le plaisir de combler sa faim avec un repas bien étouffe chrétien. Mais c’était vraiment excellent.
Pour lui le silence n’était pas gênant.

Le silence il en avait l’habitude… Un silence à vous rendre fou parfois. Il avait pu toucher au cœur même du concept de solitude. Être totalement seul… même au milieu d’une foule dense… surtout au milieu d’une foule dense. Quand tout le monde passe vaquant à ses occupations, sans prêter la moindre attention à ce qui se passe autour de lui.
Et encore, lui était invisible… le garçon qu’il avait vu mourir de froid, seul au milieu de tout ces regards indifférents, n’était pas invisible lui…

Les paroles de Déliodia interrompirent sa rêverie morose.
Il ne s’était pas rendu compte jusque là qu’il avait cessé de mâcher et que sa mâchoire s’était contractée. Il avait touché à bien plus qu’à la solitude.
S’empressant d’enfourner une nouvelle bouchée pour effacer cet air dur qui s’était dessiné sur son visage il reporta toutes ses pensées vers la jeune fille.

Un soupir lui échappa et il regarda la demoiselle avec un air mi souriant mi abattu. Qu’est-ce que c’était que ces parents qui choisissaient pour leurs enfants sans leur donner aucune explication ?

Il posa sa fourchette et vissa ses yeux à ceux de Déliodia. Il venait juste de sortir d’un cours où il avait tenté de répondre à ces questions.


« Je vais commencer par te dire ceci : tu es différente d’eux mais ça ne veut pas dire que tu dois culpabiliser pour cela. Tu es juste née plus différentes que les autres.
Et c’est pour cela qu’ils t’on envoyé ici. Je ne pense pas que cela soit une punition bien au contraire. S’ils t’on envoyé ici c’est qu’ils veulent t’aider.
Je ne suis pas dans la tête de tes parents, mais le fait qu’il t’ai inscrit à cet école est une très bonne chose. Leur erreur c’est de ne rien t’avoir dit… Je ne sais pas qu’elle âge tu as mais tu m’as l’air parfaitement capable de rendre tes propres décision je me trompe ?
Voilà… maintenant pour répondre à tes questions : Tu es ici dans un refuge pour jeunes gens comme toi, qui ont une grosse différence qui peut parfois être dangereuse ou handicapante. On nous appelle "mutants" …
Moi je serais ton professeur de philosophie.»


Il respirait lentement, calmement. Il se doutait que la quantité d’information n’allait peut-être pas être facile à assimiler. Comme la veille au matin dans les jardins ou il avait été pour le moins… surpris de la réaction de Yanne.

Il préféra cependant ne pas ensabler la conversation sur cette tirade condensée. Il était curieux et décidait de ne plus hésiter sur les questions. Il voulait aider tous ces jeunes gens, et s’il ne se montrait pas un minimum interrogateur, il risquait d’aller de surprises en surprises… et peut-être pas des plus agréables.


«Que sait tu faire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Déliodia
Elève Novice
Elève Novice
Déliodia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Don : Peu refroidir les choses pour l'instant...
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : visiblement pas pour l'instant
Date d'inscription : 20/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue6/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (6/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

Après sa dernière tirade peu joyeuse, Déliodia reporta son attention sur son assiette… Faire connaissance c’était bien mais, il ne fallait pas qu’elle oublie la raison principale de sa venue dans cette salle. Elle l’écouta et l’observa quant il ficha ses yeux dans les siens… La demoiselle russe allait de surprises en surprises…

Elle venait d’apprendre qu’elle ne devait pas culpabiliser d’être différente du reste de sa famille… Mais, qui avait dit qu’elle culpabilisait ? Personne mais, elle ne s’attarda pas sur ce point, plus surprise par les suivants…
Comme ça, elle était dans une école qui aide les jeunes qui sont comme elle, différents… Et leurs différences peuvent être dangereuses ou handicapantes… Mais où diable était-elle tombée ? Dans un asile de fou ? Non, ça ressemblait bien à une école, juste qu’il s’agissait d’une école de « mutants » comme venait de lui dire son nouveau professeur de philosophie…


*Une école de mutants ! C’est un peu un asile de fous finalement. *

Cette idée la fit frémir…
Qu’allait-il se passer ? Elle avait envie de fuir mais en même temps elle sentait qu’elle trouverait une place ici… Elle posa ses couverts, but une gorgée de son eau bien fraîche tandis que le professeur lui demandé ce qu’elle pouvait faire.


« Du froid ! » dit-elle sans grande conviction.

Sa réponse semblait peu claire mais, il lui fallait le temps d’assimiler toutes les nouvelles informations qu’elle venait d’avoir… Puis, elle se reprit :


« Enfin, j’arrive à refroidir les liquides ou d’autres petites choses… N’avez-vous pas remarqué la buée sur mon verre à votre arrivée ?

Donc comme ça je suis une mutante ! C’est… Dur à assimiler comme notion et je suis enfermée dans cette école comme dans un asile ? Comprenez que je me pose des questions… Il y a cinq minutes je ne me voyais que différente des autres, et maintenant me voilà mutante, un peu comme si j’étais un monstre… Et, comment allez-vous m’aider ? Je fais mes propres choix en général mais là auront nous le choix de ce que l’on veut faire ou non ?
»

Son intonation était un peu plus sèche, un peu plus tendu que quelques instants avant… Son accent russe chantait dans la salle à manger avant de s’éteindre comme une bougie que l’on souffle… Elle voulait des réponses et surtout, plus d’informations qu’elle n’en avait…
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue15/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (15/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

"Si tu es un monstre alors j'en suis un aussi...
Et nous sommes deux monstre attablés discutant tranquillement dans une école de monstres."


Il emboucha un morceau, un sourire au lèvres après cette affirmations un peu mélodramatique.

"Et la nourriture y est monstrueusement bonne."

Pour Déliodia c'était officiel, ce prof était incapable de rester grave et sérieux plus d'une minute d'affilé.
Ce qui n'était pas forcément désagréable à la limite.

"Dis moi, tu pourrais me rendre un service Déliodia je te prie ?"

Il lui tendit son verre d'eau.

"Tu veux bien me le refroidir ça ? Si ça ne te dérange pas bien sûr."

"Quand à rester prisoniers ici ? Et puis quoi encore ?
Personne n'est venu te chercher pour te passer une grande chemise à manche longue et te déposer ici, hum ?

Vous êtes libre de partir quand vous le désirez. Vous pouvez même décider de ne plus revenir. Mais je pense que chacun de vous trouvera plus facilement sa place ici.
Pas de secret à cacher, plus l'impression d'avoir étiqueté "bizarre" sur son front. Ici tout le monde et logé à la même enseigne.

Et puis ici au lieu d'ignorer ce que tes mains font et de laisser se dont stagner ou devenir aléatoire et incontrôlable, tu pourras essayer de le développer et d'en faire quelque chose."

*Tss tss, bientôt mon cher Gabryël tes élèves te surnommeront "Le Messie". Fait gaffe à toi Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Déliodia
Elève Novice
Elève Novice
Déliodia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Don : Peu refroidir les choses pour l'instant...
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : visiblement pas pour l'instant
Date d'inscription : 20/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
Une arrivée discréte... Left_bar_bleue6/25Une arrivée discréte... Empty_bar_bleue  (6/25)

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:22

Et voilà, il fallait qu’elle tombe sur un prof rempli d'humour… C’était bien sa chance mais, ce n’était pas vraiment le moment… Elle était remplit de questions et lui s’en amusait… Mais, elle dut bien reconnaitre que ça détendit l’atmosphère… Et voilà qu’il voulait qu’elle lui rende un service… Il fallait qu’elle lui refroidisse son verre… Qui lui disait qu’elle allait y arriver ? Elle saisit donc le verre et, avant de faire quoi que se soit préféra répondre à ses remarques…

« Donc, je suis presque normale enfin pour les gens de mon genre… Et donc si par exemple demain je décide de partir, je peux le faire sans que ça pose problème ? Et donc, mon « pouvoir » peut évoluer… Et devenir plus puissant ? Ça par contre ça pourrait être marrant selon comment il évolue bien sûr… »

Elle porta une bouchée à sa bouche et la mâcha tranquillement… Son professeur avait raison sur un point, la nourriture était monstrueusement bonne… Déliodia se régalait et en profitait…

« Donc, on va avoir des cours pour progresser. Mais, quel genre de cours ? »

En attendant une réponse, la demoiselle tenta de refroidir le verre d’eau de Monsieur Gabryël en le tenant dans sa main droite.



[HRPG : Merci à une gentil petit MJ de faire un lancer de dés pour savoir si je refroidis le verre ou pas ^^ /HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33

[Hrp]Hop hop hop lancé de dé.
Hum... je dois être généreux en ce moment... Suspect

Niveau 1
Contrôle du pouvoir = 30
Jet de dé ............ = 5

Réussite critique [/Hrp]


La paume de la demoiselle se refroidit fortement. Si fort qu'elle commence peu à peu à virer au bleu. Etrangement elle n'en souffre pas le moins du monde, elle sent toujours ses doigts, elle sent le froid mais celui-ci ne la dérange pas.
En revanche le verre gémit sous la brusque contrainte de température, il résiste mais une fine fêlure apparait à sa surface.
De la buée s'étend sur toute la surface du verre et son contenu crisse légèrement.

Déliodia tiens à présent un glaçon dans sa main.
Une torpeur envahit peu à peu son bras, d'abord jusqu'au coude, puis jusqu'à l'épaule. Le contrecoup de l'énergie dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discréte... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discréte...   Une arrivée discréte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discréte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: La Cantine :: La salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser