X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Heroes Left_bar_bleue10/25Heroes Empty_bar_bleue  (10/25)

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:07

Voila un petit flood de plus (oulala limite je suis la créatrice du floodage ici.... XD) !!!!

Alors en fait c'est pour vous parler d'une série TV... hum je sais, quel est le rapport et bien il y en a UN!!!!!!! Si si promis :D

Avez vous entendu parler de Heroes???
Je vous explique : c'est une nouvelle série américaine (que je regarde en sous-titré XD ) et où il est question de.... tadadadaaaaam.... gens aux supers pouvoirs yeaaah!!!!

Enfin bon sa peut donner idées de pouvoirs plus ou moins compliqués... éponge, téléquinésie, découpeur de cerveau sans matériel... hum

Voila, tout ça pour ça!!! Mdr en fait j'ai pas trop le temps mais j'approfondi tout ça bientôt.... c'était juste histoire de me destrésser avant demain... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Heroes Left_bar_bleue10/25Heroes Empty_bar_bleue  (10/25)

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Oui, ne t'en fais pas, je pense que nous sommes ici quelques-uns à connaitre la série...
Cependant, pour ce qui est de copier les pouvoirs, il faut rester vigilant : dans la série, ils ne se gênent pas pour donner des pouvoirs surpuissants à certains persos (comme Hiro, Sylar ou Peter, par exemple)...
Ceci dit, j'admets que cela constitue tout de même une source d'idées, en effet... Je ne nierai d'ailleurs pas que je me suis plus ou moins inspiré de la mère schizophrène, pour ma part...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Heroes Left_bar_bleue10/25Heroes Empty_bar_bleue  (10/25)

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58

J'adore sa double personalité!!! mais je pensais pas forcément cette éponge humaine de Peter XD lol mais comme ils y a toujours plus de "héros"...
Ils ont beaucoup d'imagination pour les pouvoirs (comme la fille qui se connecte a internet sans ordinateur...) et puis comme il y a les niveaux je pense qu'on peut les "réduire" (c'est vrai que certains sont un peu hyper-puissant mais si tu regardes Gaby... il est pas mal dans son genre de courant d'air pervers...!! Razz *siflote et se met à l'abri...!!*)

Mais c'est surtout que sa peut changer des pouvoirs "animorfes" auquels on pense généralement en premier... (j'ai absolument rien contre Myu et Eloïse je précise!!! Very Happy *d'ailleur caline Myu au passage*)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Heroes Left_bar_bleue10/25Heroes Empty_bar_bleue  (10/25)

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

Huhu merchi n'Enkeli ^o^ *ronronne de bonheur Razz*

Oui c'est vrai que l'animorphie est l'un des pouvoirs de 'base' qui peuvent facilement venir à l'esprit ^^. Pour ma part l'idée de créer une 'femme panthère' remonte pourtant à... Vous vous souvenez quan 'X-men Evolution' passait sur France 3 ? Eh bah ça remonte à cette époque là xD ! Une idée qui est revenue me trotter dans la tête lors de ma découverte d'X-shool , donc voilà, c'est sûr le pouvoir est assez facile à trouver, mais l'envie de mettre par écrit le personnage que j'avais approximativement imaginée à l'époque à finalement pris le dessus sur les autres idées...

Hum bref, je me suis éloignée du sujet principal là, pardon Enki ^^'.
Pour revenir à la série 'Heroes', je connais aussi et c'est vrai que la palette de pouvoirs que l'on voit apparaître au fur et à mesure que l'histoire se déroule peut être une bonne source d'inspiration, les pouvoirs étant divers et variés (j'aimais bien la fille qui retenait toutes les informations qu'elle recevait... Ca devait être pratique pour les exams xD ). Et pour les pouvoirs trop 'dangereux' et qui font trop super-héros justement, peut-être suffirait-il de les minimiser , de leur imposer des contraintes et, pourquoi pas, de les modifier ? En tout cas , comme le dit Yaupinou Yanounette, cette série est une bonne source d'inspi ^^.
*caline Yanounette et se frotte au jambes des autres cat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Boite à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser