X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Estrée Sinatra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrée
Fiche non validée!
Fiche non validée!
Estrée


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Don : Maitrise des plantes
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Non
Date d'inscription : 09/06/2007

Expérience
Points d'expériences:
Estrée Sinatra Left_bar_bleue25/25Estrée Sinatra Empty_bar_bleue  (25/25)

Estrée Sinatra Empty
MessageSujet: Estrée Sinatra   Estrée Sinatra Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Estrée arriva devant l'école X-school.
*Enfin je vais peut-être trouve une maison...*
"Allez ma vieille dépèche toi, sinon ils risquent de te ferme la porte au nez."

Sur cette tirade, Estrée s'avanca vers la porte d'entrée et sonna [ou toqua?]. On la fit rentrer et elle se dirigea vers un guichet ou une femme pluôt froide d'apparence était occupée. Estrée s'appréta à parler quand la femme sans un regard vers la nouvelle venue, lui tendit une feuille qu'Estrée remplit alors sans un commentaire.

Citation :
Nom: Sinatra

Prénom: Estrée

Age: 26 ans.

Sexe: Féminim

Statut scolaire: étudiante

[color=black]Description physique: Estrée est une splendide et mince jeune femme aux abondants cheveux de jais. Elle possède un corps TRES attirant ou du moins qu'elle met bien en valeur. Elle a la peau blanche d'un grain parfait, une silhouette harmonieuse, des jambes fuselées, des bras fins et gracieux.Son joli visage est ponctué de deux yeux verts dont elle est très fière. Elle s'habille légerement, souvent de manière légerement provocatrice tant que les aléas de la météo lui permettent. A son arrivée elle porte un short "très" court, de fines chaussures à talons et d'un débardeur attrayant.



Description du caractère: Estrée est une jeune femme joyeuse, qui sait toujours trouver "le bon coté des choses". Elle est assez expressive, s'attire facilement des amis, est très sociale et sociable. Elle aime blaguer, être en groupe, et faire des "conneries". Elle n'est pas très sérieuse, plutôt fétarde, et drageuse à ses heures :p Elle aime les gadgets rigolos, et les accesoires de farce et attrapes. Elle a en effet gardée une âme d'enfant, toujours première quand il s'agit de sécher ou délirer..Elle a un sens aigu de l'amitié et des devoris qui en découlent, est assez courageuse (ou plutôt inconsciente), mais manque cruellement du sens des responsabilités....

Histoire personnelle: Estrée est née il y a 26 ans de cela dans une grande ville des Etats-unis. Elle a grandi dans un environment tout à fait agréable et a suivi un ensiegnement normal. A ces 19 ans, sa vie changea. En effet lors d'une journée tout à fait banale où elle assistait à un cours de biologie, elle fit littéralement poussé une plante qui n'était qu'à l'état de graine. Après divers rendez-vous avec son proviseur, des psychologues et des scientifiques, elle ne put supporter la pression qui s'excerçait sur elle. Ses parents d'ordinaires prévenants à ses petits soins ne pensaient qu'à l'afficher en public pour montrer aux gens leur "fille adorée". Mais elle se rendit compte que ses parents ne cherchaient qu'à s'enrichir qur le dos de leur fille, qui elle, n'était pas attiré par ce même but lucratif.
Elle décida alors de partir, d'habiter pour un temps chez des amies, des connaissances, mais à chaque fois tôt ou tard, des gens la reconnaissaient et les médias rappliquaient aussitôt.
Seule, ne sachant où aller elle finit par trouver plutôt par hasard sur le net, différends témoignages d'évènements inhabituels qui la conduisirent à X-School. C'est ainsi qu'Estrée connut lécole et tente aujourd'hui de trouver un logis où elle pourra vire et s'épanouir tranquillement sans pressions extérieures...

Famille: Des parents quelque part avec qui elle ne s'entends pas.

Don: Niveau 1 = Peut, à proximiter de plantes accélérer leur croissance.
Niveau 2 = Peut, toujours à proximité faire croitre au dela de leur croissance normale des végétaux.
Niveau 3 = Estrée peut au lieu d'accélere la croissance, "créer" une plante à une endroit donné proche [pas sur du béton évidement]
Niveau 4 = Estrée peut faire croitre facilement une plante par sa volonté et lui ajouter une spécificité [Ex: plus résistante, dégagement de spores, feuilles coupantes, etc...]
Niveau 5 = Estrée peut muter des plantes et leur donner une volonté propre et des réflexes, en faisant ainsi des êtres vivants ET "mouvants" (la base ne bouge pas mais elle peut grandir et crotre tellement que cela en devient presque un mouvement)

Signe spécifique: Aucunes cicatrices, Un tatouage de rose en bas du dos, un de lierre autour du biceps gauche.

Possessions: Une valise contenant BEAUCOUP d'habits, quelques outils de maquillage, 2 paires de chaussures, un appareil photo, quelques bijous comme une bague, un colliers, etc.., quelques feuilles, un ou deux stylos/crayons.
Vous rendez la fiche a la demoiselle. Stoppant quelques instant son travail elle reprend rapidement la fiche qu'elle lit a une vitesse folle. Nul doute qu'elle étudie votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Estrée Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Estrée Sinatra   Estrée Sinatra Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:55

Bon, après discussion, et contrairement à ce qui t’as été dit par Mp, tu vas pouvoir garder ton pouvoir tel quel. Les niveaux sont bien construits et le pouvoir intéressant. Il est très similaire à celui de Mugas mais pas tout à fait copié.

Par contre ton âge ne me parait pas adapté. En général à 26 ans on en est souvent à de très longues études, donc ci c’est ce que tu fais nous n’avons rien a ‘apprendre. Mais en plus j’ai cru comprendre en lisant ton histoire que ton perso était plutôt à fuir en squattant chez des connaissances depuis ses 19 ans, donc pendant 7 ans. Je suis désolé mais ce n’est pas très crédible. D’autant qu’à 26 ans on est largement capable de s’assumer en général.
Donc l’âge de ton personnage ne convient pas.

Ensuite pour ce qui est du caractère, si j’ai bien compris elle est très gentille, sociable, a de l’humour, est courageuse, joyeuse. Très franchement les seuls défauts que tu lui attribut sont de ne pas être sérieuse et responsable. C’est peu.

Mais encore plus que le caractère, du point de vu physique ton personnage est sans défauts, une bombe sexuelle en somme qui en plus se met en valeur. Je sais que c’est un forum classé nc-17 mais là franchement tu en fait un petit peu trop. Ton personnage est presque sans défauts, voir même carrément parfait. Essaye de lui donner de la profondeur en le rendant humain !

Ensuite, je trouve ton histoire courte et plutôt banale. D’autant plus que pour un personnage pareil on pourrait s’attendre à un peu plus de rebondissements. Développe un peu plus parce que là ça manque cruellement d’imagination.

Enfin dernier point : Problème de rapport entre ton personnage et son pouvoir.
Le pouvoir de faire pousser les plantes est très lié à la terre et à l’environnement extérieur.
Concrètement : je vois difficilement une fille en talon aiguille faire pousser une plante sur un terrain.
Elle n’a rien d’une gentille paysanne ou d’une jardinière.

Voilà, tous ces points sont à réfléchir et remanier.
Revenir en haut Aller en bas
Estrée
Fiche non validée!
Fiche non validée!
Estrée


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Don : Maitrise des plantes
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Non
Date d'inscription : 09/06/2007

Expérience
Points d'expériences:
Estrée Sinatra Left_bar_bleue25/25Estrée Sinatra Empty_bar_bleue  (25/25)

Estrée Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Estrée Sinatra   Estrée Sinatra Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:59

Aye... Bien bah je vais remodeler tout ça alors..^^'

Pour ce qui est de la fille en talon aiguille qui fait pousser des plantes le rapport est que les plantes sont de belles choses sensibles et ...Enfin je vois pas trop comment expliquer T.T

Bon bon faut que je me trouve du temps pour tout refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estrée Sinatra Empty
MessageSujet: Re: Estrée Sinatra   Estrée Sinatra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estrée Sinatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser