X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 C'est à qui? XD

Aller en bas 
+5
Arya
Enkeli
Jonas Löfström
Samael
Kyana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

Pas de souci Arya Very Happy , et bon courage à tous pour vos exams une grosse M....

Par contre, une ch'tite question: c'est à qui là? Je reposte ou y'a quelqu'un qui veut réagir de suite? (*jette une oeillade complice à Enkeli connaissant l' intoxication au Rp de cette dernière Wink *)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue17/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Je suis en plein milieu d'un examen trèèès important qui me demande un boulot monstre... mais je viens quand même pousser ma gueulante ici :D

GABYYY qu'est ce que tu fouu!!!

Je remarque avec joie que ca avance a la cafétariat... mais si ca avance que d'un coté on risque pas de s'en sortir! surtout avec une minette qui va nous découper notre petit ange nationnal en rondelle...

Enkeli dans mon bureau avec Gaby aller zou! Je vais m'occuper de 2 cas sociaux en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:52

Hum j'ai une vue de chat mais, comment dire c'est les 2 cas quoi??.... mmm...

t'inquiète j'arrive dans ton bureau Razz a de suite

*retourne réviser demain Histoire Géo XD*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:01

Lily, où est tu ???!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:19

J'suis là lol!

Désolée, j'ai pas été très descriptible mais mon lit m'attend avec impatience, à toi maintenant Arya
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue17/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:15

et aujourd'hui en exclusivité l'annonce du jour!

*L'animatrice s'avance avec un air radieux, un sourir a l'émail diamand*

"Bonjour à toute et à tous! j'ai l'immmmmense plaisir de vous annoncez la bonne parole du jour!"

*se racle la gorge*

"GABRYELLLLL BOUGE TOAAAAA"

*alors qu'elle hurle ses yeux sortent presque de ses orbites.
Suite à quoi elle se recoiffe naturellement reprenant un air très digne*

"C'est tout pour aujourd'hui"

*Repart en trotinant*
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:32

Mais juste avant que l'animatrice parte définitvement de la scène, un jeune homme, tout aussi charmant que l'animatrice s'avance vers elle et se penche vers son oreille pour lui chuchotter:

"Il a des problèmes de connection le pauvre, il me semble..."

Sur quoi, le jeune homme lui fait un sourire à l'émail diamant (vous vous imaginez nos sponsors, hein?) et disparrait tout aussi vite qu'il avait apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Moissac
Elève Novice
Elève Novice
Eloïse Moissac


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Don : Métamorphose canine et lupine
Rôle dans l'école : collégienne
Casé(e)? XD : Pas encore
Date d'inscription : 24/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:04

juste une question : si je débarque à la cafèt, je verrais qui ? car dernièrement c'était le jour 3 donc j'aimerais savoir qu'elle jour j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lorea/Chaelle/index.htm
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

Pour ce qui est de la chronologie, j'en sais trop rien, mais il est certain que tu verras Lily, Enkele et son chat, Jonas et Samael...étant donné que je suis partie ne courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

Bon c'est du flood alors je flood....

Aryaaaa!!!! mon nom c'est Enkeliiiiiiiiiiiiiii avec un i!!!!!!!!!!!!

Et sinon ba je crois que m'sieur émail diamant a raison; Gaby a (avait?) du mal avec sa box...

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue17/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:11

Ha bah oui j'ai été mise au courant un poil trop tard ^^''''
Faut que je pense a lui passer un coup de téléphonne!

Pfff va faloir que le staff recrute en attendant je crois ^^'
On va en parler et je vous met au courant.
Si quelqu'un se sent motivé pour m'aider dans la tache de bouger un peu x-school ^^

En parlant des journées il va faloir aussi en lancer des nouvelles!
Je pense notament aux cours.
Si quelqu'un a des idées et surtout du temps (chose dont je manque cruellement T-T) et de la motivation (ca fait beaucoup?) qu'il se fasse connaître que le staff étudie la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

C'est à qui en fait au self? Arya est devant la porte, donc du coup, c'est au tour d'Enkeli... enfin... je ne sais pas si tu as de quoi faire grand chose, comme tu est tombé quasi dans les pommes là...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Moissac
Elève Novice
Elève Novice
Eloïse Moissac


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Don : Métamorphose canine et lupine
Rôle dans l'école : collégienne
Casé(e)? XD : Pas encore
Date d'inscription : 24/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

Je pourrais m'inscruster, si j'avais la certaine ne pas commettre d'impair !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lorea/Chaelle/index.htm
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Désolé Enkeli, mes doigts ont fourché ^_^
Et je rajoute d'ailleurs une pitite remarque à ce sujet de beuverie qui n'en fini plus...Et qui d'ailleurs n'est pas près d'être fini (pour mon plus grand plaisir...

Mais Arya pense à tout le monde et prend soin de sa chtite directrice n_n
Etant donné que Kyanna est fort occupée, et que c'est justement à elle de me répondre dans les étages, je suggère à ceux qui sont restés en bas de faire traîner les choses...c'est pour ça, Eloïse, que je t'incite à poster à la cantine, tu dois avoir faim depuis que tu es inscrite...et pis, le temps qu'Enkeli retrouve ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

Désolé Eloïse mais ton arrivée à l'école se passe après le jour où on est tous dans le réféectoire... Donc tu peux pas nous y rejoindre, ça ne respecterait pas la chronologie.

Par contre, tu peux toujours créer un nouveau RP dans la cantine et quelqu'un t'y rejoindra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Moissac
Elève Novice
Elève Novice
Eloïse Moissac


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Don : Métamorphose canine et lupine
Rôle dans l'école : collégienne
Casé(e)? XD : Pas encore
Date d'inscription : 24/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28

Mici !!! Comme ça j'suis sur de ne pas commettre d'impair et manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lorea/Chaelle/index.htm
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue17/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:49

Heuu à moi de répondre?
M'est avis que gabryel aurait ptete son mot a dire..
Enfin dans le cas contraire je trouverai le temps ca va sans dire!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:16

Eh bien le bonjour les gens ! (Et bienvenue notre charmante Enola, soit dit en passant Wink )

Je suis en ce moment un peu 'absent' par cause de dossiers (de merde *toussotte*) que je dois rendre ( C'est à qui? XD - Page 2 Gerbe2 ) pour fin août... Ensuite, il y aura mon déménagement à Rennes (d'ailleurs, si vous connaissez qqn qui y cherche un gentil coloc, penez à moi, hein ?).

Je ne sais donc pas du tout comment ou quand je vais pouvoir poster à nouveau un rp ici. Désolé donc de devoir faire patienter Enkeli, Sam et tous les autres du rp avec notre folle drogué préférée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue5/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

Ca y eeeest Razz

(non, pas du tout en retard, non non)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:34

Pouet, pouet !

Il s'agit donc toujours de notre rp à (presque) tous : Il est au tour de qui ?
Lily, est-ce que tu veux répondre ou est-ce que j'y vais moi ? Je ne pense pas qu'Enkeli soit en état (niveau rpg biensûr) de répondre, je peux donc l'installer sur un lit (et continuer à stresser) pour attendre l'arrivé de nos chèrs 'adultes'.

à vous de me le drie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue10/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:07

Effectivement mon perso est un peu "mort" enfin pas tout à fait... (hé Jonas, je t'ai arraché qu'une plume pas 42 douze... Razz )

Enfin bref tout ça pour dire que oui je saute mon tour (profitez en c'est pas tout les jours!!) et oui ça m'arrange car en tant que SDF et bé j'ai pas souvent l'accès au web... enfin, pas avant le 1er octobre ou tout rentrera dans l'ordre (enfin si je me trompe pas dans les paperasses... dur dur de devenir indépendante... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:22

juste pour vous faire part que Lily sera absente un bon moment. Elle m'a néanmoins confié les rênes de son personnage pour éviter de bloquer certains joueurs.
Je trouve cette attention très mignonne quoi que gènante.
Donc si en effet la présence de la demoiselle est essentielle a un rp faite moi en part sinon je n'interviendrais pas si cela n'est pas nécéssaire.

Je vous prie de m'excuser également pour mon absence prolongée.. j'espère que cela ne durera pas.
Pour les nouvelles j'ai reçut la ***box chez moi mais elle n'est toujours pas active ¬¬
Donc cela n'est qu'une question de jours apparamant: maximum d'ici 10 jours

N'oubliez pas que si jamais il y a vraiment des gros soucis pensez au mp j'essairai de me connecter de la médiathèque (ou je suis actuellement) dès que mon emplois du temps me le permettra ^^

Sinon je vous souhaites une bonne rentrée pour ceux concernés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
C'est à qui? XD - Page 2 Left_bar_bleue17/25C'est à qui? XD - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/25)

C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:12

Voila pour revenir au sujet de base: C'est à qui?
ici
J'ai éditer mon post pour laisser d'avantage de possibilitées mais ca serait bien de l'avancée un peu cette histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à qui? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à qui? XD   C'est à qui? XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à qui? XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Boite à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser