X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Will Parengon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Elève Novice
Elève Novice
Will


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Don : transformation en pierre.
Rôle dans l'école : Etudiant
Casé(e)? XD : Non, snif^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Will Parengon Left_bar_bleue5/25Will Parengon Empty_bar_bleue  (5/25)

Will Parengon Empty
MessageSujet: Will Parengon   Will Parengon Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:53

Will était arrivé devant une très grande grille, avait vérifié et re-vérifié l'adresse pour ne pas se tromper... Encore...

Entrant dans l'établissement, il approcha à pas lent, curieux et anxieux de se retrouver en lieu inconnu. Lieu qui allai probablement devenir l'endroit où il passera le plus de temps pour les années à venir.
Devant l'imposant château, il marmonna quelque chose comme:
«Effectivement, c'est vraiment pas comme chez moi.. »

Toquant à la porte, il attendit qu'on l'autorise à entrer, mais cinq minutes plus tard, il était toujours là à glander devant celle-ci. Il se dit donc qu'il valait mieux entrer.
Passant la tête par l'entrebâillement de la porte, Will entra doucement et le plus discrètement possible, bien que n'importe quel bruit aurait été couvert par des cliquetis incessant provenant du bout de la salle. Il s'avança, curieux de savoir qui faisait autant de bruit dans un espace si grand. Le hall était immense, en dôme, il y avait de magnifiques fresques regroupées en son sommet, cerclé d'ornements. Will était sur le cul à proprement parler. À force de regarder en haut... Il en était tombé.
Se relevant, gêné de sa maladresse, il regarda aux alentours et vit un bureau de secrétaire avec une jeune femme absorbée par son travail.

Il s'approcha timidement et demanda:

« Euh... Bonjour, c'est bien ici l'école euh... ''spécial'' » Fit-il en accentuant le dernier mot pour bien se faire comprendre.
La jeune femme lui jeta un bref coup d'oeil, sans arrêter de taper sur le clavier à une rapidité déconcertante.
Elle grogna :
« Paysan...»
Puis lui donna un dossier à remplir.
Will prit le papier avec un sourire gêné et dû faire preuve de courage pour prendre le stylo devant qui de toute évidence servait à remplir les formulaire. Will se demanda s'il avait bien le droit de... Oh et puis tant pis. Il prit le stylo et écrivit.


Citation :

Nom: Parengon

Prénom: Will (Alias Golem)

Age: 15

Sexe: Masculin

Statut scolaire: Étudiant

Description physique: Will est particulièrement large d’épaules et fait dans les 1m.70.
Il a les cheveux noirs de jais ébouriffés, partant dans tout les sens pour former une multitude d’épis.
Ses cheveux se mariant très bien avec ses yeux couleur charbon et ses sourcils épais, ajoutez à cela un visage carré, il donne aux premiers abords un aspect peu avenant.
Fort heureusement, cette figure est adoucie par un regard souvent pacifiste et un sourire assez franc. Il est trop musclé par rapport à la normale d’un garçon de son âge.
Il avait décidé quand il a découvert son don, que la meilleure chose à faire était de se mettre à la musculation pour avoir un tant sois peu de liberté de mouvement.

Description du caractère: De nature timide et peu bavard, il a très peu d’expérience sociale en raison de sa réserve envers les gens. A force d’être seul il est devenu indépendant mais la compagnie des autres lui manques énormément. Il est habituellement calme mais répond violemment à une agression physique. Le problème étant qu’il ne faisait rien face aux insultes de certaine personnes qui touchaient les abysses de la débilité profonde, il a souvent du mal à discerner une vérité d’une moquerie. Mais une fois qu’on arrive à percer sa cuirasse de pierre et que l’on parvient à gagner sa confiance, il fait un ami fidèle et dévoué, parfois même un peu trop protecteur. Il ne déteste jamais rien sans qu’on lui en donne une bonne raison.

Histoire personnelle: Fils de fermier, il habite à la campagne depuis toujours et n’y est jamais parti. Faisant ses études au collège du patelin, c’est là-bas qu’il découvrit à son insu l’avantage de son don… mais aussi son inconvénient.

Comme chaque matin, il prit le bus qui l’emmenait à son collège et comme d’habitude, il déposa son sac dans les casiers partant comme une ombre chercher de quoi s’occuper en attendant l’heure des cours interminables. Une matinée comme les autres.
C’est à l’heure du repas de midi, alors qu’il partait en retard du cours et qu’il marchait dans le couloir du deuxième étage, les trois terreurs du collège firent leur apparition dans le couloir.

Will avait eu quelques altercations avec eux en refusant de se soumettre à leur caprice et en s'interposant par deux fois entre eux et leurs victimes quand la situation avait atteint la limite du supportable.
Les trois racailles se déployèrent sur toute la largeur du couloir, lui barrant le passage. Will se crispa quand celui du milieu s'avança, apparemment le leader du groupe:

« Alors couillon, tu croyais pouvoir nous résister encore longtemps? Et bien voilà, tu as ce que tu voulais, à force de nous chercher. Je vais te faire ravaler tes dents! »

Deux idées vinrent à l'esprit de Will: Fuir, ou combattre.

*Fuir? Je suis peut-être rapide, mais eux me rattraperont sans grands problèmes.
Combattre? Me faire casser les dents de devant et les avaler ensuite ne me réjouis pas vraiment, mais quel autre alternative?*

Il regarda celui qui lui avait parlé d'un oeil furibond.

L'adversaire avait armé son poing qui allait bientôt s'élancer pour venir s'écraser sur la tête de Will. Serrant les dents, il ferma les yeux en attente du choc...

Rouvrant les yeux, il vit les deux autres types regarder avec étonnement leur chef, grognant de douleur en se tenant le poing.
Puis ils reportèrent les yeux sur Will en laissant échappé des gémissements apeurés.

Profitant de la confusion étrange des trois racailles, Will serra le poing et regarda son adversaire replié sur lui-même, d'un oeil différent. Un seul mot s'imposa à son esprit, embrumant son regard d'un voile rouge: ENNEMI!

Les deux autres écarquillèrent les yeux et s'enfuir en hurlant dans les escaliers qui se trouvaient juste derrière eux, laissant leur meneur à son sort. Will prit le temps de visé, regarda son opposant qui s'était redressé et assena un coup-de-poing magistral dans le nez de son adversaire...

Il était couché.
Se mettant à genoux, sonné, il examina en détail ce qui venait de se passer.
Il l'avait frappé et s'était senti entraîné en avant, l'autre était un peu plus loin, adossé au mur, le nez en sang, complètement assommé.
Il avait la mâchoire engourdie et il entendait des cris d'adulte se rapprocher dangereusement accompagnés d'exclamations qui n'arrêtaient pas de répéter: « Un monstre! C'est un monstre! »

Il se toucha la mâchoire pour récupérer ses sensations et fût surpris de toucher une matière dur et rêche complètement différente de la peau. Il commença à s'affoler. Il essaya de se relever et, dans sa hâte, failli se déboîter l'épaule. Il était cloué au sol par un bloc en pierre qui était l'exacte réplique de son avant-bras. C'en était trop. La peur s'empara de lui et Will commença à hurler... essaya. Sa mâchoire commençait à lui peser et il devina que ce qui était arrivé à son bras l'était également pour sa bouche. Les voix étaient très proches à présent. Will porta son bras droit avec le gauche et clopina aussi vite qu'il le pût pour fuir les personnes qui allaient émerger de l'escalier. Réussissant à quitter l'établissement sans être reconnu, il fila dans la forêt la plus proche, chose aisée en campagne.

Calmé par l'air frais du sous-bois, il s'assit sur un arbre déraciné. Déposant son fardeau à coté de lui et il l'observa perplexe.
*Mais qu'est-ce que c'est que ça?* Bien sûr il ne demandait pas la définition de la roche mais n'arrivais pas à comprendre le pourquoi de la chose.
Il resta là, à méditer pendant un moment, essayant de cerner l'ampleur du problème.
Passant sa main valide sur son visage en inspirant longuement, il se surprit à toucher une peau normal. Il fut soulagé mais jeta un regard inquiet à son bras et constata avec déception qu'il était encore en pierre. Il se dit qu'après tout, si sa mâchoire était revenue à la normal, le reste suivrai.
Tout à coup, il entendit comme un sifflement aigu derrière lui, suivi par un grondement sourd de déflagration et de craquements de branches. Will se retourna, et saisissant son fardeau, il courut tant bien que mal se mettre à l'abri.
Quelque chose avait brûlé la base d'un tronc et ce quelque chose s'approchait de Will, dessinant sa silhouette sinistre à travers l'épaisse fumée grise...
La ''chose'' s'approcha à pas lent.

Will déglutit et demanda, la langue pâteuse.
« Qu...Qu...Qui êtes vous? »

-Je me nomme...
La chose fit un pas en avant, se débarrassant du manteau de fumée qui l'avait empêché de le distinguer.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Elève Novice
Elève Novice
Will


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Don : transformation en pierre.
Rôle dans l'école : Etudiant
Casé(e)? XD : Non, snif^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Will Parengon Left_bar_bleue5/25Will Parengon Empty_bar_bleue  (5/25)

Will Parengon Empty
MessageSujet: Re: Will Parengon   Will Parengon Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

Citation :
-...Le Cyclope... dit il d'un ton ténébreux et mystérieux.

Le silence s'installa, laissant à Will le temps de l'observer. L'homme avait les cheveux bruns, rasé très court, il était grand et musclé, avait une tronçonneuse à la main, et il était vêtu d'un débardeur noir et d'un ample jeans tout aussi noir. Il portait à la tête un gros tissus blanc, lui barrant l'oeil droit.

L'individu passa la main dans ses cheveux et reprit.
-Enfin! C'est comme ça que j'aimerai m'appeler Razz !
L'homme lui décocha un large sourire en apercevant le bras en pierre et s'avança prestement vers Will, tendant la main pour le relever.
-Pas mal! Transformation minérale du corps! Je n'aurais jamais cru revoir un mutant dans mon refuge.
Will observa le borgne d'un air perdu.
-Mutant?
L'homme fronça un sourcil et demanda.
-Tu n'a jamais vu X-men?!
-Ben...
-Ça fait rien, je vais combler cette lacune! Suis moi! Et au fait! En vrai je m'appelle Arthur.

Et il partit en chantonnant, sans vérifier s'il le suivait. Bien évidemment, Will n'avait nullement l'intention de le suivre, tout bon sens lui criait que suivre une personne qui porte une tronçonneuse à la main, avec un air de fou sorti d'asile n'était pas franchement conseillé. Mais que savait-il sur les mutants? En faisait-il partit, lui? Y avait-il beaucoup de mutants dans le monde? Quel était le pouvoir du borgne? Quel était la limite de son propre pouvoir?
Méfiance en action, il se leva et essaya de le rattraper.

Ils marchaient depuis déjà dix bonnes minutes et Will commença à se sentir fatigué de traîner son bras qui pesait si lourd. Finalement il osa enfin demander d'un air innocent:
-C'est quoi un mutant?
-Quelqu'un qui as des pouvoirs que les gens ordinaires n'ont pas.
-Il y en a beaucoup dans le monde?
-Bah! Assez pour foutre une sacré frousse à n'importe quel président.
-Qu'est ce que j'ai?
-Juste ta première mutation, avec de l'entraînement tu pourra mieux contrôler ton pouvoir, ne t'inquiète pas.
-On arrive?
-Bientôt! Bientôt! ... Tout du moins, je crois!
Jetant un coup d'oeil aux alentours, il reprit:
-C'est ici, au détour de ce petit bosquet.

En effet, une fois le bosquet passé, Will aperçut un petit chalet qui se rapprochait plus d'un cabanon rudimentaire de Bûcheron, si on ne remarquai pas la parabole et la grosse antenne sur le toit.

Ils pénétrèrent dans la demeure. Le chalet était composé de quatre pièces, visiblement toutes occupées par des rangées de cartons contenant divers objets, figurines et dessins. Les murs étaient recouverts de posters de personnages fantastiques aux supers pouvoirs, complétés par plusieurs bibliothèque remplis de DVDs et de comics. Arthur prit alors la parole d'un ton joyeux.

-Voila, c'est chez moi! Tu excuseras le bordel mais j'attendais personne. Viens par là! Je vais t'ouvrir tes yeux d'ignorants!
Puis voyant le visage horrifié de Will, il ajouta en riant:
-Mais c'est seulement une expression! Pas d'affolement. Met toi à l'aise devant l'écran... euh... où il est passé déjà? Ah! Le voilà!
Bousculant une colonne de boites, il dégagea un terrain révélant un écran plat dernière génération. Déplaçant une nouvelle pile de cartons, il révéla un canapé confortable en cuir noir.
-Parfait! Je vais chercher le film tu comprendra mieux après.

[...]
Cinq heures et trente-cinq minutes plus tard, Will vit avec soulagement que son bras était revenu à la normale. Puis il demanda:
-Mais alors c'est pour ça que tu dit Cyclope?
-Ben oui! Il est génial non? Trop fort! En plus depuis que j'ai perdu la vue de mon oeil droit, ben c'est lui qui m'a sorti de la dépression! Quand même, super film! On comprend mieux comment ils ont fait tout ces effets spéciaux!
-Mais alors, tu as le même pouvoir que celui du film?
-Bien sûr que non! Chaque mutant a un pouvoir unique, qui peut certes rencontrer des similitudes auprès d'autres mutants, mais je suppose qu'il n'y en a pas un identique. Bon c'est pas prouvé mais c'est ce que je crois.
Jetant un coup d'oeil à sa montre, il repris joyeusement:
-Je crois que tu devrai rentrer. Tu peux repasser me voir si tu as d'autres questions!

Préoccupé par cet journée anormale, le garçon rentra chez lui, à pied, se demandant également comment il allait apprendre la nouvelle à ses parents, et se résigna à ne rien leurs dire. De toute manière ils ne l'auraient pas cru. En rentrant, il dût inventer un mensonge valable pour excuser son absence. Pendant des jours, il fit semblant d'aller au collège pour couvrir ses sorties chez Arthur, apprenant tout ce qu'il pouvait sur le monde des mutants.

Le deuxième jour, lorsqu'il arriva chez Arthur, celui ci se précipita sur lui en lui criant:
-J'ai trouvé!!!
S'arrêtant à sa hauteur, il lui prit les épaule et lui dit d'un air solennel:
-Ton nom de mutant! Tu t'appellera à présent... Golem! (Golem Houhaha! cf. le monde de Nemo)
Will eut beau protester, à partir de ce jour, Arthur l'appela tout le temps par ce surnom, tout fier de sa trouvaille.
Et la vie continua ainsi. Arthur lui montrant avec enthousiasme toutes ses collections goodies sur sa série préféré, tandis que Will essayai de contrôler son don et en apprendre plus sur les mutants.
Il s'était abonné à des séances de yoga et avait même commencé à se mettre à la musculation en essayant du même temps de ne pas activer son pouvoir pendant l'entraînement.

Mais ça ne dura pas. Ses parents reçurent une lettre d'exclusion pour Will de la part du collège pour avoir cassé le nez à un de ses camarades, ses absences répétées et injustifiées pendant plusieurs jours, ainsi que pour avoir été la cause de traumatisme mental grave pour deux autres élèves.
Ses parents réclamèrent des explications et Will révéla sa version des faits du petit accrochage avec les caïds de son collège, passant sous silence l'apparition de son ''petit problème''.

Cinq minutes plus tard, il se retrouva enfermé dans sa chambre, à contempler par la fenêtre le soir tombant. Il en avait parlé avec Arthur mais celui-ci ne s'en était pas inquiété outre mesure, il conseillai même de révéler la vérité à ses parents.
Il passa la nuit à attendre le lendemain.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Elève Novice
Elève Novice
Will


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Don : transformation en pierre.
Rôle dans l'école : Etudiant
Casé(e)? XD : Non, snif^^
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Will Parengon Left_bar_bleue5/25Will Parengon Empty_bar_bleue  (5/25)

Will Parengon Empty
MessageSujet: Re: Will Parengon   Will Parengon Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Citation :
Il fut réveillé par la sonnerie répétée à la porte de la maison.
Se levant de son lit, les yeux endormis, il ouvrit sa fenêtre et regarda en dessous. Un homme en uniforme noir de facteur se tenait devant la porte, une lettre à la main. L'homme en noir entendit la fenêtre s'ouvrir et leva sa casquette révélant un Arthur 'Facteurisé' composé d'un sourire s'étirant jusqu'aux oreilles. Il avait mit également des lunettes noirs et Will pensait qu'Arthur ressemblait plus à un agent du FBI ou à un croque-mort qu'à un facteur officiel. Finalement... La porte s'ouvrit!
-Bonjour! s'exclama le ''Facteur''
-Que puis-je pour vous monsieur?
-Pour moi? Rien! J'ai une lettre officielle à vous remettre. Vous êtes bien Monsieur Parengon?
-Oui c'est bien moi. Merci monsieur.
-Bon c'est pas tout ça, mais... Nous sommes le premier samedi du mois...Et... J'ai une foule de lettre à poster!
Will le vit s'éloigner avec désespoir, ayant cru qu'il était venu pour l'aider.
*Mais où a-t-il dégoté ce costume?*

Quelques instants plus tard, il entendit une clé tourner dans la serrure. Ses parents entrèrent dans la chambre et le regardèrent d'un air grave.
*Mais que leur a donné Arthur? Pourquoi ils me regardent comme ça?*
Son père s'avança:
-Will, ta mère et moi avons quelque chose à te dire.
Sa mère prit à son tour la parole:
-Nous avons reçus une lettre d'inscription venant d'une école pour enfants spéciaux. Ton père et moi avons décidés de t'envoyer là-bas pour que tu poursuive tes études tout en te faisant aider.
Là, Will crut avec angoisse qu'ils avaient découvert le pot au rose.
*Et mèèèèrdeuuuuh! Ils m'envoient en école psychiatrique! Ou pour faire des expérience dans un labo? *-*!!! *
-Prépare tes affaires, tu pars demain en train. Fit la voix bourru de son père.
*Nié? Je suis pas surveillé? 'Pas comme ça que ça se passe normalement..*
Will demanda:
-Je peux dire au revoir aux copain?
Évidemment, il pensait à Arthur pour lui réclamer des explications.
-Si tu veux, on te laisse le téléphone pour ce soir. Lui répondit-on.
Il dévala quatre à quatre les escaliers qui le reliaient au salon et saisit le téléphone, composa le numéro qu'Arthur lui avait donné en cas d'urgence et attendit.
*Tuuuut....Tuuuuut....Tuu sclop*
Une voix mélodieuse lui répondit.
-Allô Cyclope bonjour !?
-C'est Will ! Qu'est ce que t'a foutu bon sang! Je ne...
-Qui donc?
-WILL !
-Non, désolé je vois pas.
Will fulminai devant le téléphone puis poussa un soupir d'exaspération et marmonna:
-C'est Golem...
-Qui?
-GOLEM! Espèce de borgne sourd comme un pot!
-Hola! Ne nous énervons pas! Qu'est ce qui passe gamin?
-C'était quoi tout ça?
-Tout ça quoi?
-La lettre! Tu veux ma mort ??! Qu'est-ce-que t'est allé raconter à mes parents?
-Allez! Je t'ai rendu un service! C'est une école spécialisé pour mutants, dirigée par la plus grande mutante de la génération! Albus Dumbledor c'est qu'une fiote à côté! Bon! Je te laisse! Ça va bientôt commencer!
*sclapTuuuuuuuuuuu....*

Will resta planté là un moment, le téléphone dans la main.
Le lendemain matin, ses parents l'emmenèrent à la gare, lui souhaitèrent une bonne année dans l'école.
Il passa le voyage à ruminer sa désapprobation face à l'audace d'Arthur.


Famille: Des parents, un chat, dix vaches, cinq cochons, trois chèvres , vingt-deux poules, trente-cinq moutons et … Et c’est déjà bien.

Don:
1er niveau : capable de transformer une partie de son corps en pierre à la suite d'un choc, voulut, ou bien malgré lui...

2em niveau : Précision des zones transformées accrue, il peut limiter la transformation en pierre à sa peau se créant une carapace rigide(et du coup moins lourd et laisse le muscle respiratoire intacte^^'')

3em niveau : Localisation précise lui permettant de se faire une carapace articulée.

4em niveau : Option design : peut modeler sa transformation lui permettant d’avoir plus de style qu’une bête statue

5em niveau : transformation de son corps en DIAMANT !

Signe spécifique: Robuste (Vaut très cher au niveau cinq.)

Possessions: Des vêtements solides dans un sac de sport contenant également des livres, deux altères et une paire de gant de boxe et quelques CDs de musiques douces et apaisantes.

Une fois le formulaire remplit, il le tendit à la secrétaire. Avant de partir, il jeta un coup d'oeil intrigué sur l'écran de l'ordinateur, et il cru voir un instant quelque chose comme une demande de mot de passe avec un grand symbole rond sur lequel était marqué « CIA » mais fut vite remplacé par une page d'achat pour « Babar et ses petits amis ».
La secrétaire lui fit un grand sourire, tendit que ses yeux le pulvérisaient sur place. Will (s'enfuit) partit découvrir le château.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Will Parengon Empty
MessageSujet: Re: Will Parengon   Will Parengon Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

[Il manquait des statues à la décoration du château !

Fiche validée ^^
Création de la chambre du personnage
Bon jeu !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Parengon Empty
MessageSujet: Re: Will Parengon   Will Parengon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Parengon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser