[5eme jour]
C'est une journée plutôt chaude sur x-school, fort heureusement le bâtiment de pierre protège quelque peu de la canicule extérieure.
Nous somme en plein milieu de l'après midi, un bruyant ventilateur raisonne dans le hall, il est installé dans le secrétariat, la secrétaire étant comme son matériel électronique... elle ne supporte pas la chaleur!
Un nouveau jour... un nouveau style pour la directrice. Elle a ôté son bandeau sur ses yeux pour les recouvrir par un grand chapeau de cow-boy rouge écarlate aux bords très larges.
Sa chevelure blanche glisse en vague dessous celui ci, ses lèvres sont abondamment maquillées d'un noir contrastant avec sa peau de satin.
Autour de son cou est attaché avec soin bandana rouge et noir flottant au rythme de sa marche.
Elle porte avec un certain dédain une chemise blanche large sans manche nouée en son centre pour la raccourcir.
Laissant ses jambes a l'air libre, une petite jupette écossaise bien plissée semble se raccourcir a chaque pas, néanmoins elle reste juste a la limite de la décence.
Ses bottes ont quant a elle été laissée dans le placard, à la place elle porte de petites chaussures à talon carré d'environ 6cm, a bout rond, s'attachant a l'aide d'une lanière au niveau de la cheville.
Ses mains ont été soigneusement manucurée à la frenchie (rose avec le bout bien blanc :p). Ses bras ne sont recouverts que par de fines mitaines de dentelle noire.
Dans sa main droite se trouve une feuille de papier, nul doute qu'elle a l'intention de la collée au tableau d'affichage. Sa seconde main est fortement occupée à tourner une sucette dans ses lèvres.
Une sucette a la fraise pour être exacte...
Sa démarche est calme et posée... elle a quelque peu perdu de son dynamisme quotidien, sûrement dut a une nuit agitée...
*Pff je pensais pas que ca serait si dur d'être directrice...*
Toujours est il que face au panneau d'affichage un grand dilemme se pose... elle regarde sa sucette avec un air lassé...
*et merrrrde* Autant la dernière fois le coup du chewing gum était facile... autant avec une sucette a part en plantant violemment le baton dans le liège...
Le problème a ce moment la serait qu'elle ne pourrait plus déguster sa friandise... et ca ce serait un sacrilège!!! Une sucette a la fraise en plus!
Elle ferma donc les yeux se forçant à réfléchir...
...
..
.
Enfin elle s'écria
"Je suis une idiote! C’est si simple!"
Un sourire éclaira son visage encore tout endormis, laissant sa sucette entre ses lèvres elle retira d'un geste vif la feuille encore collée sur le panneau annonçant le cours de la veille, puis elle en décolla le chewing gum pour le coller derrière la nouvelle feuille!
Du coup son regard se posa sur la nouvelle feuille, laissant du coup échapper un soupir, son sourire s'évanouissant...
*Déjà fini les vacances...raaaaa*
C'est le bras ballant tenant l'ancienne feuille et tournant machinalement sa sucette, sans faire vraiment attention où elle posait ses chaussures qu'elle repartit.
Sur la feuille vous pouvez lire en grosse lettre:
DEMAIN (jour 6) COUR D'HERBOLOGIE A 10H DANS LA SALLE DU PROFESSEUR HARFLEUR
Et en plus petit
Ainsi qu’un cours de maîtrise à 14 H dans la salle de détente, ce cours sera assuré par mademoiselle Mandarot