X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 répondez moiiiiiii

Aller en bas 
+4
Jonas Löfström
Yanne
Kyana
Enkeli
8 participants
AuteurMessage
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

juste un petit floo-flood pour tout les accros comme moi...... au RP!!!!!!!!!!!!!!

l'attente, intense, retourner 3fois (et plus sigh) par jour sur le forum pour voir si on vous a répondu, et oui parce que imaginer, vous avez écris pas trop tard un lundi soir vers 20h, vous vous dîtes les gens qui sont connecté restent un peu plus longtemps (surtout quand vous voyez que certains postent à des heures pas possibles!!!) donc.... réponse!!!!

et après le lendemain matin vers 10h vous y retournez at ô rage ô desespoir!!!! pas de réponses!!!! alors vous attendez plus ou moins calmement que le temps passe (le temps passe et passe et beaucoup de choses ont changés... et non) à 10h30 toujours pareil.....

vous allez donc vous habiller et tout et tout en vous disant certains ne sont pas encore levé.... à 12h vous vous dîtes qu'ils mangent..... a 13h qu'ils débarassent la table (oui ont met beaucoup de temps pour manger par chez moi)... après vous prenez encore votre mal en patience jusqu'à 16h environ... là c'est l'heure du goûter....

il est ensuite 18h et vous vous dîtes qu'il faut laisser l'ordi à votre soeur (ou votre frère pas de frèrisme -si si ça existe!!-) et que vous avez passé la journée à attendre cette réponse.....

parce que vous, vous voulez joueeeeeeeeeer!!!!! et aussi parce que vous avez plein d'idée mais que faire un RP tout seul ba c'est pas très coOl (non promis j'ai pas éssayé)....

enfin tout ça pour dire que s'il vous plaîiiiiiiiiiit, répondez-moi!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue17/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (17/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:25

Mdrr ^^
Au moins voila quelqu'un qui a de la motivation!

Il faut dire que tu as posté sur un post où les intéressés sont absent pour le moment.
(cad Jonas en locurence ^^')
Il te faudra patienter pour ce sujet qu'il soit de retour HRP.
Néanmoins tu peux toujours commencer un autre rp qui se déroulera après le repas par exemple.
(il te suffira de faire coller la fin du repas avec le début du nouveau post ^^)


Tu peux poster a plusieurs endroit, le tout est que ca soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:27

Groumph le truc c'est que si je poste à plusieurs endroits en même temps sa sera JAMAIS cohérent... je me connais XD sinon, j'ai l'impression d'être la seule à zoner pendant des heures en attendant une réponse.....

je suis à se point droguée.... je me pose des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Je sais pas, y a-t-il un rapport avec ton personnage, si tu es droguée ? Rolling Eyes

Par contre, non, tu n'es pas forcément la seule à attendre des réponses parfois longtemps... Maintenant, si tu ne fais vraiment que ça de tes journées, tu peux oublier ma phrase d'avant... Rolling Eyes Il m'arrive aussi de rester un certain temps sur mon pc, mais pas uniquement en attendant une éventuelle réponse...
Mais sinon, je crois qu'en matière de RP, la première vertu est la patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Rhooo... désolé... Embarassed
Je mets toujours un temps fou à répondre. Je suis assez souvent connecté, mais pas très souvent inspiré... donc je relis et re-relis tous les post précédents pour trouver un truc intéressant à mettre... Puis vient le long temps de rédaction et de mise en forme...

Et en plus, il n'y pas que Jonas qui soit étranger et à ne pas être francophone de naissance... Wink


Donc: Milles excuses de te faire patienter...

Ah oui, j'allais oublier: parfois il m'arrive aussi de décoller le nez de mon écran... la vie de tout les jours nuit gravement aux forums rp...

(P.S.: Gentil petit minou... pas déchiqueter le gentil monsieur, hein? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue5/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (5/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Oui, on n'est pas forcément toute la journée devant l'ordi...

D'ailleurs, je ne sais pas pour les autres, mais moi je préférerais si tu attendais avant de répondre dès que quelqu'un poste sur un topic. Car imagine que tout le monde joue pendant que tu t'absentes quelques heures et qu'à ton retour, le topic a déjà avancé d'une heure. Résultat, ton perso n'aura même pas eu le temps de réagir à ce qui s'est passé et ce serait presque comme s'il était resté sans bouger ni respirer tout ce temps.

Bref, je préfère quand tout le monde poste chacun son tour, pour que tous puisse réagir au bon moment et pas quinze messages plus loin.

Enfin, moi je dis ça mais c'est juste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:27

Wahouhou!!! les gens vous êtes limites vaindicatifs mais bon je comprends j'ai un humour très spécial...!!!! lol non c'était surtout pour rire que je disait tous ça vous inquiétez pas, j'ai aussi une vie derrière mon petit écran d'ordinateur....

Ok Samael j'éssaye d'être plus patiente même si c'est très dur (c'est pas dans ma nature) mais si je poste à "donf" c'est aussi parce que j'adore ça et que je grouille d'idée... m'enfin c'est moi quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue5/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (5/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Mdr, non on n'est pas vindicatifs, on essaie juste de défendre notre honneur bafoué de joueurs RPGiques là Razz

En tout cas merci de bien vouloir patienter ^___^ dès que j'aurai posté, tu pourras te lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

uhuh Kogiba je suis droguée c'est un fait mais pas tout à fait de la même façon que mon perso.; il a le chocolat déjà (noir bien sur), mon lit avec ma couette et mon oreiller, les calins avec mon chat..... et j'en oublie!!

a oui aussi, certains le savent déjà mais j'aime bien me répéter... mais j'ai été malade ces derniers temps et y a pas grand chose à faire alors je tourne en rond... et j'attend une réponse.... en plus de dormir.... (oui je suis une marmotte en plus!):lol!:

et sinon, Samael, pourquoi tu me fais souffrir?? pourquoiiiii (avec la voix du Mask dans "the mask" quand il est dans les bras du méchant déguisé en cow-boy -le mask pas le méchant-) pourqquoiiiiiiii???...!!!!!!

répond moi sur le RP!!!! pitiéééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue5/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (5/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

J'approuve tes dires Samael ^^.

Perso, je suis en plein exams donc pas trop le temps de poster Rolling Eyes et quand je sors mon nez des révisions et que je prends le temps de faire un tour ici,histoire de faire une ptite pause ^^( bé oui,sinon mon cerveau fume mdr) je dois lire les rp des autres histoires de pas être à la rue. Du coup, Lily reste confinée dans sa chambre pour pas freiner l'engouement de certains et de pouvoir respecter la chronologie des rp après ma période de concours.Mais,vais bientôt déambuler dans les couloirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

hey!!! coucou tout le monde!!!

Juste un petit flood floodage pour vous annoncer que ma térapie de sevrage se passe bien..... XD 2jours sans RP.... Cool aller, la prochainne fois j'éssaye de tenir 3 ou 4 jours!!!! lol! mais si teuplaît Lily réponds nous!!!! éhéh aller tchouss les gens je vais m'aiguiser les griffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:30

Désolé... je fais juste un post au pif pour voir si ma signature fonctionne ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue15/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (15/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:54

Hey Jolie la sign' Jojo ^^

Ca me rappelle que Gaby est toujours un peu en manque d'avatar :p
Tss tss, pas sérieux tout ça...

Au pire vous avez qu'à imaginer un courant d'air...
(Bon ok je vais voir ce que je peux faire tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:33

Jonas, ta signature est trop belle !!! *bave bave* *ronronne fort et se frotte contre l'ange*

Vivi petite pause entre deux révisions XD raaah j'en peux plus, quelqu'un sait à quoi sert le BAC?? non honnetment!!! confused n'empèche que j'ai bien rigolé devant les posts de notre chère directrice *siflotte* sa fait du bien de se détendre...!!! I love you

Enfin bon allez j'y retourne, gros bisous à tous...I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue5/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (5/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

* aime pas penser la même chose que les autres *

Mouais, moi je la trouve pas terrible ta signe Jojo ! Laughing

* fait un câlin avant de se sauver en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue10/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (10/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:56

pffff moi j'dit Samael y fait pas le gentil gentil

*lui tire la langue*

m'enfin bon y s'la pète un peu...

*lui cour après et lui saute sur le dos et lui fit un calin*

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Moissac
Elève Novice
Elève Novice
Eloïse Moissac


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Don : Métamorphose canine et lupine
Rôle dans l'école : collégienne
Casé(e)? XD : Pas encore
Date d'inscription : 24/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue5/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (5/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:34

Si un gentil membre de se gentil forum pouvait poster dans le topic que j'ai créer au refectoire sa serait cool et surtout ça me permettrait de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lorea/Chaelle/index.htm
Eloïse Moissac
Elève Novice
Elève Novice
Eloïse Moissac


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Don : Métamorphose canine et lupine
Rôle dans l'école : collégienne
Casé(e)? XD : Pas encore
Date d'inscription : 24/05/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue5/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (5/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

je voudrais par avoir l'air de me plaindre ou de me repéter mais si quelqu'un pouvait poster dans le sujet que j'ai créer à la cafet ça serait sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lorea/Chaelle/index.htm
Gabryël
Professeur
Professeur
Gabryël


Masculin
Nombre de messages : 47
Don : Amorphe
Rôle dans l'école : Professeur de lettres et philosophie
Casé(e)? XD : Euh... difficilement XD
Date d'inscription : 26/01/2007

Expérience
Points d'expériences:
répondez moiiiiiii Left_bar_bleue15/25répondez moiiiiiii Empty_bar_bleue  (15/25)

répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:35

Bon... j'ai posté... raison pour laquelle je suis debout à cette heure d'ailleurs. Et très franchement en regard du temps passé dessus c'est pas franchement une réussite.
Donc faites avec si vous pouvez... moi j'en suis un peu dégoutté u_u.

Ah... et Eloïse, si tu as remarqué le forum tourne carrément au ralentit en ce moment. Et très franchement si tu donnais un poil plus d'attrait à ton Rp en attendant, parce qu'il faut bien avouer que là il est plutôt basique, ce serait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répondez moiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: répondez moiiiiiii   répondez moiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répondez moiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Boite à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser