X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Emy Liddell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Liddell
Fiche non validée!
Fiche non validée!
Emy Liddell


Féminin
Nombre de messages : 3
Don : Contrôle de l'eau
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Actuellement non '-'
Date d'inscription : 27/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Emy Liddell Left_bar_bleue25/25Emy Liddell Empty_bar_bleue  (25/25)

Emy Liddell Empty
MessageSujet: Emy Liddell   Emy Liddell Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Emy Liddell arriva dans sa nouvelle école en début d'après-midi. Après avoir regardé les lieux de l'extérieur, elle entra avec un peu d'appréhension. D'un pas lent, elle se dirigea vers la secrétaire qu'elle avait apperçu en arrivant.

"Bo-bonjour...je suis nouvelle ici et je..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase: la secrétaire lui tendait une fiche qu'elle devait apparement remplir. Elle emprunta donc un stylo et fit ce qu'elle devait faire.

Citation :
Nom: Liddell

Prénom: Emily (surnom: Emy)

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Statut scolaire: Etudiante

Description physique:
Emy est une jeune fille plutôt petite. En effet, elle ne mesure que 1m60. Mais comme elle porte toujours -ou presque- des plate-formes, elle paraît un peu plus grande. Elle est plutôt mince, pesant 47kg. Ses yeux sont d'un bleu profond, comme l'océan, et elle a de longs cils. Sa peau est plutôt pâle, presque trop blanche, bien qu'un peu rosée au niveau des joues. On pourrait presque dire qu'elle resemble à une poupée, vêtue à la gothic lolita. Ses cheveux sont bleutés [HRP: si ça pose problème, je peux changer ^^] mi-longs, souvent attachés de façon à former 2 petites couettes basses. On peut dire de façon générale, qu'elle ressemble plus ou moins à une enfant plus qu'à une adolescente.

Description du caractère:
Excessivement timide, Emy n'adresse quasiment jamais la parole aux gens qu'elle ne connait pas, et les rares fois où elle le fait ne sont que pour répondre aux questions qu'on lui pose.
Elle manque d'assurance et a d'ailleurs un peu de mal à se faire des amis, bien qu'elle soit très gentille. Cependant, mademoiselle est assez capricieuse, voire colérique. Et quand elle n'est pas contente, elle le fait savoir...
Néanmoins, elle est le plus souvent très calme, plongée dans ses livres.

Histoire personnelle:
Emily est née en Angleterre et a vécu sans aucun problème dans la maison familiale jusqu'à l'âge de ses 7 ans avec ses parents puis sa petite soeur, née à ses 3 ans. Puis ils déménagèrent à cause du travail de son père, et la petite fille perdit tous ses amis d'enfance.
C'est alors qu'elle commença et se renfermer sur elle-même, restant seule dans sa chambre des après-midi entiers jusqu'au jour où sa famille insista pour l'emmener en promenade le long de la mer. A ce moment, elle se découvrit une véritable passion pour l'océan et ses habitants. Elle retourna plusieurs fois là-bas, habitant tout près et commença, petit à petit, à développer son don.
Au début, personne n'y prêta attention, et Emy elle-même ne s'en rendait pas compte. Jusqu'au jour où elle provocas par hasard une catastrophe. C'est alors qu'elle réalisa le contrôle qu'elle avait sur l'élément qui la fascinait le plus. Elle finit par en parler à ses parents, qui crurent au début que c'était le fruit de son imagination. Finalement, ils comprirent que ce n'était pas le cas et décidèrent de l'envoyer dans celle école afin qu'elle apprenne à maîtriser son don.

Famille:
Un père: M. Liddell
Une mère: Mme Liddell
Une petite soeur: Abigail Liddell

Don: Contrôle de l'eau
Niveau 1: Peut provoquer une averse (des petites gouttes de pluie à l'averse torrentielle si elle est particulièrement en colère...mais ça arrive rarement ^^) "par hasard", en fait ça n'arrive pas vraiment par sa propre volonté mais plutôt si elle est en colère, triste, énervée, etc...
Niveau 2: Peut provoquer une innondation (dans la limite du raisonnable, c'est plus une "mini-innondation" qu'autre chose...), averses plus ou moins contrôlées
Niveau 3: Projection d'eau sur une personne ou un objet, à une pression variable, à condition qu'il y est de l'eau dans les environs, averses totalement contrôlées & innondation un peu plus importante.

Signe spécifique: Oreilles percées (1 trou à chaque), mais elle ne porte pas toujours de boucles d'oreilles, un pendentif qu'elle a toujours sur elle.

Possessions: Des vêtements (orientés gothic lolita), du maquillage, quelques livres, une photo de sa famille, une ombrelle, quelques bijoux (boucles d'oreilles, bracelet)...

Elle se relit rapidement avant de rendre la fiche à la secrétaire en attendant une éventuelle indication sur l'endroit où elle devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Emy Liddell Empty
MessageSujet: Re: Emy Liddell   Emy Liddell Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

[ Ta fiche est correcte, ton pouvoir construit avec parcimonie
^^

Je trouve juste dommage que tu ne fasse pas plus de description, ton personnage
à l'air très intéressant, pourquoi ne pas raconter un exemple de problème
qu'elle a eut avec ses anciens amis?

Développe peut être un peu plus dans le jeu Wink



Sinon il y a également un autre problème.

Je te demanderai de lire/relire les règles.

Tu as dut oublier un petit passage Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Liddell
Fiche non validée!
Fiche non validée!
Emy Liddell


Féminin
Nombre de messages : 3
Don : Contrôle de l'eau
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Actuellement non '-'
Date d'inscription : 27/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Emy Liddell Left_bar_bleue25/25Emy Liddell Empty_bar_bleue  (25/25)

Emy Liddell Empty
MessageSujet: Re: Emy Liddell   Emy Liddell Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

[Oops oui désolée, j'avais lu les règles quelques jours avant de m'inscrire. Puis j'ai oublié de préciser que je les avais lues et acceptées ^^'

En ce qui concerne l'exemple, j'éditerai un peu plus tard car je dois y aller là T_T' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Liddell Empty
MessageSujet: Re: Emy Liddell   Emy Liddell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Liddell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser