X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Edwen trouve ses marques au gymnase...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:48

Edwen était sortie de sa chambre et se dirigeait vers les cours de sport.
En traversant le parc, elle remarqua la piscine aux abords du gymnase et se dit qu'une prochaine fois, elle irait aussi nager un peu.
Elle arriva enfin devant le gymnase et vit avec soulagement que celui-ci restait ouvert et accéssible même en dehors des cours.
Elle poussa la porte et regarda un peu partout autour d'elle. Sur sa droite se trouvaient les vestiaires masculins, et en face, sur sa gauche, les vestiaires féminins. Une porte battante face à elle donnait accès à la salle de sport.
Déjà en tenue, Edwen retira ses chaussures qu'elle laissa devant la porte battante et y entra donc directement.
Elle pénétra dans une salle immense, plutôt bien disposée.
Au centre, un terrain idéal pour le basket ou le hand, avec une pré-installation pour un filet de volley ou de badmington.
Au fond à droite se trouvaient tous les équipements pour la gymnastique. Des barres parallèles et assymétriques, des grands tapis disposés sur le sol, un trampoline, un cheval d'Arson et bien d'autres encore.
Au fond à gauche étaient disposées de nombreuses étagères sur lesquelles
le matériel était soigneusement rangé. Tout était classé par catégorie pour trouver facilement ce que l'on cherchait. Les ballons ensemble, les filets bien pliés et bien rangés, tout était parfaitement organisé. Une petite porte sur le côté donnait sur une salle de musculation parfaitement équipée.

Edwen resta admirative devant cet espace complet...décidement, ils n'avaient rien laissé au hasard...
A sa grande joie, la salle était déserte. Elle pourra donc s'entrainer à sa guise sans déranger personne.
Ele se dirigea rapidement vers les tapis de gymnastique et posa son poste au sol. Elle choisit une musique douce et commença alors ses étirements. Avec souplesse, elle enchainait les mouvenments avec la grâce habituelle des danseuses.

Elle passa ensuite aux barres pour terminer son entrainement.
Après une bonne demi-heure d'échauffement, Edwen enfila ses chaussons...toujours avec ce même sentiment de plaisir.
Elle changea ensuite de place et s'installa au centre du gymnase où elle disposait de toute la place rêvée pour danser à sa guise. Elle mit une musique plus vive et commença petit à petit à danser.
Plus la musique avançait, plus elle se laissait emporter... Elle tournait, sautait, enchainait petits pas et pointes... Tout disparaissait autour d'elle...et son esprit se vidait de tout problème.
Elle était desormais seule au monde...à un tel point qu'elle en oublia que n'importe qui pouvait alors arriver...


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:36

Un écho de pas troublait depuis quelques temps le silence des couloirs de l’école, et venait de s’arrêter à l’instant.

Miyu jeta un coup d'oeil sur son plan ; elle se trouvait à présent au niveau des salles de cours, et commençait déjà à se lasser de tourner en rond dans cette école apparemment vide. Elle avisa alors une porte de sortie non loin d’elle, s’y dirigea et vit qu’elle débouchait sur une partie des jardins. Elle prit une grande inspiration, l’air frais du dehors lui envahissant les poumons, et examina les alentours. Elle n’avait jamais vu d’endroit où la
végétation était aussi abondante que dans cette région…L’école semblait être entourée d’une immense forêt, tout du moins c’est ce que la jeune fille en avait conclut, d’après l’étendue de verdures qu’elle avait croisée pendant son voyage jusqu’ici.


Des oiseaux passèrent soudain au-dessus de sa tête, et la jeune fille les suivit instinctivement du regard, avec une pointe d’intérêt.
Réalisant que c’était encore un de ces réflexes acquis sous sa forme animale, Miyu se résigna à admirer les parterres de fleur qui se tenait devant elle, moins propice à titiller ses instincts félins.

Cependant, parmi les boutons d’or qu’elle contemplait, elle remarqua une fleur blanche au milieu du tapis de fleurs…
Une fleur dont les pétales commencèrent lentement à bouger, puis qui vint
virevolter près du visage de Miyu…


[Jet de sagesse : *roll roll roll*…. Échec critique ! Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_razz]

Quiconque aurait été dans les parages aurait pu aisément observer une jeune fille courir avec enthousiasme après un petit papillon, qui décidément
défendait chèrement ses ailes délicates, entraînant son prédateur toujours plus loin.

C’est alors qu’une racine mal placée heurta le pied de Miyu qui s’étala sur le sol… Amortissant la chute de ses mains, (et voui les chats retombent toujours sur leurs pattes vous saviez pas ? x3) elle mit quelques instants avant de se demander ce qu’elle faisait encore à quatre pattes au milieu des jardins, juste à côté…d’une piscine ?
Elle s’éloigna prudemment du plan d’eau ; pas qu’elle n’aimait pas l’eau
mais elle avait depuis peu acquise une crainte diffuse des grands bassins, un milieu dans lequel elle ne pensait pas se sentir très à l’aise (allez savoir pourquoi
Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_razz).
Soudain, une faible mélodie parvint à ses oreilles, et tournant la tête vers l’origine du son, elle découvrit un grand bâtiment qui se dressait quelques
dizaines de mètres plus loin.

Intriguée, elle s’épousseta en se relevant puis , toujours en suivant la
musique que ses oreilles parvenaient à entendre, la jeune fille pénétra dans l’édifice.


Avisant les vestiaires hommes–femmes qui se tenaient de part et d’autres
de l’entrée, elle n’eut aucun mal à comprendre qu’elle s’était engouffrée dans le gymnase. La musique se faisait maintenant de plus en plus distincte, et la curiosité étant un trait de personnalité récurrent chez Miyu, elle poussa les deux battants de la porte devant elle.


Dans l’immense salle de sport, elle repéra alors le poste radio d’où s’échappait une musique au rythme rapide, sur lequel une jeune fille dansait avec élégance et agilité.

Miyu observa un moment la danseuse en silence ; de longs cheveux auburn ondulés virevoltaient sur ses épaules tandis que son visage aux yeux mi-clos donnait à la jeune fille un regard absent.
*…On dirait que son esprit est ailleurs tandis que son corps enchaîne
le plus naturellement du monde les mouvements… Elle m’a l’air dans son élément*

Elle s’avança alors doucement vers la jeune fille, déclarant d’un sourire
amical :


«Woah quelle souplesse ^^ ! J'ai adoré ta prestation, c'était superbe... Tu étais dans une école de danse avant de venir ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:39

Cela faisait maintenant presque une heure qu'Edwen dansait seule dans le gymnase sans voir le temps passer.

Se laissant emporter par la musqiue, la jeune femme virvoltait sur tout l'espace disponible autour d'elle.
Tellement absorbée par ce qu'elle faisait, elle en avait oublié où elle était...et surtout pourquoi...
Alors qu'elle tournait, elle se retrouva soudainement nez à nez avec une jeune fille qui venait d'entrer et évita de justesse de la bousculer. Stoppée net dans son élan, Edwen se figea face à la demoiselle.
Elle fut saisie par d'étranges émotions, mélant de l'admiration à de la curiosité. Edwen sentait qu'elle commençait à perdre peu à peu le contrôle d'elle même. Elle venait d'être brusquement ramenée à la réalité...L'école X-school...


«Woah quelle souplesse ^^ ! J'ai adoré ta prestation, c'était superbe... Tu étais dans une école de danse avant de venir ici ? »

Par habitude et par reflexe, Edwen se recula rapidement, afin de ne pas être "en contact" avec son interlocutrice et fut interloquée par le regard profond de celle-ci. La jeune fille, fort jolie, était visiblement jeune, et avait un physique peu banal...ses yeux...Ils donnaient l'impression d'être transpercé.
Se reprenant tant bien que mal, Edwen esquissa un léger sourire à la nouvelle venue.


"Et bien...euhhh..merci beaucoup...Mais en fait...non, je viens d'une école "normale", j'ai prit mes cours de danse à côté...pour le plaisir."

Elle marqua une courte pose et se recula un peu plus.

"Je suis...Edwen...Je viens d'arriver...ce matin"

Edwen, gênée de son comportement, baissa légèrement la tête. Elle devait absolument s'éloigner de la jeune fille pour ne plus ressentir ses émotions. Mais qu'allait-elle s'imaginer?
Elle fit donc mine de devoir aller éteindre la musique pour mettre encore plus de distance. La jeune fille venait amicalement, Edwen ne voulait pas l'effrayer. Trop tard pour elle...ses propres émotions se mélangeaient déjà à celles de l'adolescente, il fallait qu'elle se reprenne...

*Pourvu qu'elle ne s'approche pas trop...*



Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:19

Alors que Miyu venait de s’approcher d’elle, la danseuse s’était vivement reculée de plusieurs pas, et la regardait à présent, surprise par la nouvelle venue.
Miyu haussa imperceptiblement les sourcils tandis que l’autre jeune fille la détaillait du regard, celle-ci semblant légèrement inquiète.

*Gné é_é ? Je fais si peur que ça ? En même temps c’est pas malin d’apparaître comme ça devant elle mais bon…*

Au bout d’un moment , la danseuse esquissa un sourire et répondit :

"Et bien...euhhh..merci beaucoup...Mais en fait...non, je viens d'une école "normale", j'ai prit mes cours de danse à côté...pour le plaisir."

Toujours un amical sourire aux lèvres, Miyu acquiesça de la tête sans l’interrompre, écoutant attentivement la réponse hésitante qu’elle lui donnait.
*Hum, en tout cas elle a du talent la petite danseuse ^^ … Enfin ‘petite’…Moi ce que j’en dis hein ¬¬’ *

La jeune fille s’était interrompue, s’éloignant encore un peu plus de Miyu, puis reprit, toujours avec ce ton incertain dans la voix :

"Je suis...Edwen...Je viens d'arriver...ce matin"


*C’est joli Edwen comme prénom ^o^ ! Edwen la danseuse timide… Et effrayée par les personnes qu’elle rencontre apparemment… A moins que je sois un cas spécial ^.^’*

Edwen baissa la tête, comme embarrassée par quelque chose puis tourna les talons pour aller éteindre son poste.

Remarquant avec curiosité la distance que la danseuse essayait d’entretenir, Miyu résista à la tentation de s’approcher d’elle pour voir sa réaction et préféra respecter ce ‘périmètre vital’ en se restant où elle était.. Tout du moins pour l’instant.
Elle s’accroupit alors, le bout de ses doigts appuyés sur le sol pour se mettre à l’aise, fixant Edwen de ses grands yeux bleus dans lesquels se lisaient une curiosité non dissimulée.
Puis sans prévenir, alors qu’un silence commençait à s’installer, elle déclara dans un grand sourire :


« Enchantée ^^ ! Je m'appelle Miyu. Pour ma part, je viens d’arriver il y a à peine quelques heures. Tu as déjà rencontrée d’autres élèves ? Ou la directrice peut-être ? A vrai dire, je n’ai croisée personne en chemin, [ à part des zozios et un papillon :p] tu es donc la première personne que j’aperçois ici ^^.»

Elle la laissa répondre à nouveau, ne la lâchant pas des yeux. Puis, quand elle eu fini, elle relâcha son attention de la danseuse, levant la tête, pour parcourir du regard les installations présentes dans le gymnase :

« …Purée… C’est quand même immense tu trouve pas ?… Regarde ! Y a même un mur d’escalade aménagé ici ! »

Se relevant souplement d’un bond , elle fila jusqu’au mur de grimpe, et regarda avec envie les parois devant elle.

« Il a l’air tout neuf ! On dirait vraiment que tout est récent ici, tu trouves pas ?»

Puis après un court instant, un sourire songeur se forma au coin de ses lèvres et elle ajouta distraitement :

« …Tu crois qu’on peux faire de la grimpette sans se faire engueuler ? »

Sans vraiment attendre de réponse, Miyu avait déjà pris appui sur les premières prises à sa portée, après avoir vérifiée que personne d’autre n’avait fait irruption dans la salle.
Elle évoluait à bonne allure sur la paroi, sans avoir vraiment songé qu’elle n’avait aucune assurance en cas de chute, exceptés les tapis mous aménagés au pied du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

Au plus grand soulagement d'Edwen, la jeune fille qui venait de se présenter sous le doux prénom de Miyu, garda ses distances avec la danseuse.
Edwen put donc finalement garder le contrôle d'elle-même...ça n'était pas le moment de perdre pied, elle venait seulement d'arriver. Elle écoutait Miyu de loin, prudente, d'autant plus que son regard insistant la déstabilisait quelque peu.


« Enchantée ^^ ! Je m'appelle Miyu. Pour ma part, je viens d’arriver il y a à peine quelques heures. Tu as déjà rencontré d’autres élèves ? Ou la directrice peut-être ? A vrai dire, je n’ai croisé personne en chemin, tu es donc la première personne que j’aperçois ici ^^.»

Edwen se rapprocha doucement, tout en gardant une distance raisonnable entre elle et Miyu, tentant un léger sourire.
Revenue à la réalité, elle savait pourquoi elle était là. Et si Miyu se trouvait ici, c'est qu'elle avait elle aussi une particularité. Ignorant de quoi il s'agissait, Edwen restait sur ses gardes. Elle n'avait ressenti aucun ressentiment quand Miyu l'avait approchée, mais préfèrait être prudente.


"Je n'ai rencontré personne non plus...à part la secrétaire à l'entrée."

Rapidement, l'attention que lui portait Miyu se reporta sur le gymnase. Elle scrutait les aménagements autour d'elle, commentant ses impressions. L'agilité avec laquelle elle se leva et se rendit vers le mur d'escalade surprit Edwen. Miyu semblait frôler le sol et se déplaçait dans un silence déconcertant.
Arrrivée au pied du mur, Miyu esquissa un sourire malicieux.


« …Tu crois qu’on peux faire de la grimpette sans se faire engueuler ? »

Puis sans attendre, la jeune fille commença d'escalader. Elle évoluait sur le mur avec une souplesse étonnante et son allure avait un petit quelque chose de félin, tel un chat se déplaçant sur les goutières sur les toits. Ses mains s'aggripaient tout naturellement et ses jambes suivaient le mouvement avec une souplesse incroyable. Même le plus petit appui ne l'arrêtait pas.
Curieuse, Edwen la suivit de loin et observa la scène, silencieuse. En quelques secondes, Miyu avait atteint le haut du mur et la regardait d'en haut.
Un air de satisfaction pouvait se lire sur son visage, malgré la hauteur à laquelle elle se trouvait. Edwen frissonna. Miyu était à 4 mètres de hauteur, sans aucunes protection...La danseuse n'avait qu'une crainte...Et si Miyu venait à chuter en redescendant?
La jeune femme leva un peu la voix pour que Miyu puisse l'entendre de là où elle se trouvait.


"Et bien! Comment tu as fais çà?!"

Edwen regardait Miyu, crispée. Elle n'arrivait pas à chasser la crainte que celle-ci ne tombe. Certes, de grands tapis souples amortiraient sa chute et éviteraient qu'elle ne se blesse, mais sait-on jamais...

"Tu devrais peut-être redescendre maintenant, non? Si quelqu'un arrivait... Mais fais attention, je t'en prie..."


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:19

Miyu avait atteint le sommet de la paroi, non mécontente de son parcours. Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours, satisfaite de n'avoir pas perdue son aisance dans le sport de grimpe.

Le moins que l'on puisse dire c'était que Miyu n'était pas peu fière de ses prouesses en escalade, matière dans laquelle elle s'amusait jadis à ridiculiser certains de ses camarades à l'ego un peu trop démesuré à son goût. Pas qu'elle eut voulue se valoriser aux yeux des autres élèves, non, mais les personnes trop sûre d'elle qui se croyaient au dessus de tous lui donnaient la fâcheuse envie de les tourner en bourrique. Chose qui lui valut quelque accrochages dans le passée par ailleurs...

Soudain, la voix d'Edwen résonna doucement dans le gymnase, arrachant Miyu à ses pensées vagabondes.
Face à la surprise qui s'entendait dans l'exclamation de la danseuse, la jeune fille, à présent tranquillement agrippée en haut d'une voie, tourna vers elle un sourire en coin, avant de lui lancer un clin d'oeil énigmatique par dessus son épaule. Elle distingua alors en plissant les yeux le visage légèrement inquiet de la jeune fille, remarquant que celle-ci s'était légèrement rapprochée. Oh d'à peine quelque centimètres et encore, sûrement sans le vouloir, mais Miyu pensa avec satisfaction que c'était déjà ça de pris sur la confiance que lui concédait apparemment la jeune danseuse.


"Tu devrais peut-être redescendre maintenant, non? Si quelqu'un arrivait... Mais fais attention, je t'en prie..."

*Elle s'inquiète pour ma pomme ^^? Je la connais pas encore mais je crois que je l'aime bien cette fille, non seulement elle a l'air mimi, mais en plus elle est gentille par dessus le marché ^o^*

Son sourire s'élargissant à ses pensées, elle eut l'envie irrésistible de faire ce qu'elle faisait toujours pour divertir les personnes qu'elle appréciait : faire le clown, c'est-à-dire souvent de grosses bêtises.
Aussi ajouta-t-elle d'un ton décontracté à Edwen :

«Mais non t'inquiète pas, je suis autant à l'aise sur une paroi que par terre ! ... Regarde, même avec une main... »

Joignant le geste à la parole, Miyu commença à descendre progressivement de quelques mètres, une main dans son dos, la mine réjouie par ce petit exercice à risque. Elle tourna à nouveau sa frimousse vers Edwen, une lueur malicieuse étincelant dans son regard couleur saphir.
« Et puis je vois pas qui pourrait entrer à cette heure dans le gymnase, la dirlo ne visite pas son école de long en large toute la journée que je sa.. » *zouip!*

*Gnié Oo??*

Trop occupée à dialoguer avec Edwen, Miyu venait de poser le pied sur une prise qui, au premier coup d'oeil, n'était de toute évidence pas stable, et qu'un gars qui s'occupait de l'installation avait sans doute oublié (ou eut la flemme :p) de fixer complètement au mur.

A peine une seconde suffit pour que la grimpeuse se retrouve les deux pieds dans le vide, regardant un instant le sol d'un air stupéfait, suspendue à la paroi uniquement par la force d'une seule de ses mains.
D'un geste vif, Miyu renforça son appui sur la prise de son autre main, sentant son coeur cogner fortement suite à cette chute qui l'avait prise au dépourvue.


« ...'Chier! » lâcha-t-elle d'une voix étouffée.

La jeune fille sentait se réveiller en elle des instincts qui n'appartenaient par à la race humaine, elle éprouvait ces changements qui commençaient à remuer en elle, et qui n'allaient pas tarder à prendre le dessus ci elle ne faisait rien pour les contrôler.

*Eh merde! Si je continue je vais... Non, arrête de paniquer, tu sais très bien que c'est justement ce qu'il ne faut pas que tu fasse, calme-toi ma belle... Be cool ...Zen...*

Miyu ferma alors les yeux, s'efforçant tant bien que mal à ralentir les battements de son coeur qui continuaient de pulser dangereusement dans sa poitrine...


[Place au MJ pour le lancée de dés ^o^ !]


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:37

[Tentative de contrôle du don
Niveau 1, 25% de réussite
Jet de dé : 12
=> Réussite

Toujours fermement accrochée à la paroi, Miyu reprend doucement son souffle. Ses battements de coeur ralentissent jusqu'à ce qu'elle soit morte assez calme pour songer à chercher une prise autour d'elle.
De là où elle est elle peut apercevoir une prise juste à la limite de sa portée mais à laquelle il sera aisé de s'agripper.]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:16

[Rooooh pas cool moi qui voulait mettre un peu d'ambiance c'est raté avec ça Rolling Eyes ... Huhu quel coup de bol en tout cas, je suis la première à réussir le contrôle du don ^o^ ! Je suis une chanceuse qui s'ignore ! ... Et que KyaJor épargne apparemment Razz]

Miyu respira longuement et souffla un grand coup ; elle avait réussi. Elle s'était contrôlé. Son esprit animal était à présent roulé en boule au fond d'elle; il était retourné dormir là d'où il venait.
C'était bien l'une des rares fois où elle arrivait à le contrôler.
Aussi étonnée qu'elle pouvait l'être de cette réussite, la jeune fille ne pu s'empêcher de ressentir un grand soulagement...
Quoiqu'elle serait bien mieux si elle n'avait pas ses deux pieds dans le vide...Rolling Eyes

Regardant les supports à sa portée, elle posa donc son pied droit sur une prise à proximité, puis son gauche sur une autre, puis vint le tour de sa main gauche qu'elle cala non loin.
C'était déjà beaucoup mieux comme ça...

Prenant soin d'éviter la prise branlante, elle descendit par à-coups la distance la séparant du sol, mais cette fois-ci avec ses deux bras et jambes et avec néanmoins beaucoup plus de prudence que lors de son ascension sur le mur de grimpe.

Enfin la terre ferme...Même si les tapis étaient vachement mous tout de même Rolling Eyes.
Ses jambes tremblaient légèrement, et Miyu, exténué, tenta un sourire, quelque peu faible certes, mais qui se voulait rassurant en direction d'Edwen.

Sur un ton railleur malgré sa voix légèrement blanche, elle lança:

« Les aménageurs vont entendre parler de moi... Attends que j'aille voir l'administration... »

Sur ce, la jeune fille se laissa tomber sur le tapis, ressentant l'immense fatigue qui remplace une montée d'adrénaline, provoquée par les efforts qu'elle avait dû fournir, non seulement pour son escapade en haut de la paroi, mais aussi pour la maîtrise de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:36

Miyu siégeait tranquillement en haut de la paroi, visiblement amusée et fière à la fois de la prouesse qu'elle venait d'effectuer sous les yeux ébahis d'Edwen.
Fort à l'aise malgré la hauteur à laquelle elle se trouvait, elle sourit et adressa un clin d'oeil complice à la jeune danseuse, anxieuse, qui l'attendait en bas.

Alors que Miyu se lançait le défi de redescendre à l'aide d'une seule main, Edwen, elle, redoubla d'angoisse. Elle ne quittait des yeux la jeune grimpeuse qui d'ailleurs se tournait vers elle.

« Et puis je vois pas qui pourrait entrer à cette heure dans le gymnase,
la dirlo ne visite pas son école de long en large toute la
journée que je sa.. »


...Et ce que redoudait tant Edwen arriva. L'instant d'après, Miyu pendait à la paroi, les pieds dans le vide, accrochée comme elle le pouvait de ses
mains à la paroi.


Dans un instinct incontrôlable, Edwen accourrut aux pieds du mur d'escalade, prête à « réceptionner » Miyu si besoin.
Consciente qu'elle ne pourrait que peu amortir sa chute, elle s'interdisait malgré tout de rester sans rien faire.
Les yeux fixés sur Miyu et le coeur battant la chamade, Edwen tenait sa main crispée à une prise, silencieuse pour ne pas déconcentrer Miyu plus encore.


Après de longues secondes de concentration, Miyu finit par reprendre ses esprits et redescendit lentement le long de la paroi, prudement.
Une fois en bas, elle se laissa tomber sur le tapis, blême et visiblement épuisée.

Edwen s'approcha lentement et lui tendit une main tremblante. En temps normal, elle serait restée à l'écart, mais aux vues des circonstances, elle ne pouvait laisser sa compagne dans cet état.
Respirant profondément et concentrée, elle se pencha vers Miyu.

- Tu m'as fait une sacrée frayeur... Est-ce que tout va bien?

Edwen n'était pas au bout de ses frayeurs d'ailleurs. Elle savait que le fait de devoir s'approcher ainsi de Miyu la mettait à son tour en danger...
Alors que Miyu attrapait sa main, Edwen sentit une étrange sensation l'envahir...ça commençait...
Il fallait qu'elle résiste, coûte que coûte.

[bon, ben roll roll roll roulement de tambour^^]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:15

[Niveau de pouvoir 1
Chance de réussite de contrôle du pouvoir : 25%
Lancé de dé : 39
Echec]

En touchant la main de Miyu, Edwen se sent frôlée par les émotions de la jeune fille. Elle perçoit une sensation étrange résiduelle suite à la métamorphose avortée ainsi qu'un grand soulagement. Mais ce qu'elle partage soudain avec Miyu dans l'immédiat c'est cette grande fatigue qui l'envahit instantanément.

Plutôt que de relever Miyu, Edwen se laisse glisser au sol avec la grâce inconsciente d'une danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

Alors que Miyu serrait la main d'Edwen et tentait de se relever, le danseuse fut saisie par une multitude d'émotions différentes.
Fermant les yeux, elle tentait de résister...mais cela ne suffit pas. Bien que gardant le contrôle d'elle-même, une petite partie des émotions de Miyu venait peu à peu se méler aux siennes.


*Et merde...*

Pendant à peine quelques fractions de secondes, son coeur cognait dans sa poitrine, de la peur semblait-il, mélée à un petit quelque chose d'étrange qu'elle ne comprennait pas. Un mélange d'angoisse et de mairtrise de soi à la fois...bizarre... A moins que ça ne soit sa propre anxiété qu'elle ressentait face à ce contact imprévu et l'étrange sensation qui l'avait envahie quand Miyu avait glissé sa main dans la sienne?...

Mais ce qui la frappa le plus, c'est ce grand soulagement qu'elle ressentit soudain. Comme apaisée par elle ne savait quoi, son coeur ralentit la cadence pour revenir à des battements « normaux ». Ses muscles se détendaient et Edwen devenait sereine...Comme par magie.
Quelques secondes auparavent, elle était des plus tendue et angoissée, et la voilà desormais délestée d'un énorme poids sans savoir pourquoi...enfin presque.
Elle savait qu'un tel soulagement ne pouvait émaner que de Miyu, probablement dû au fait qu'elle avait rejoint le sol sans encombres après avoir failli chuter du haut de la paroi d'escalade.
Encore malgré tout consciente de ce qui lui arrivait, Edwen se sentit ensuite épuisée. Incapable de résister à cette grande fatigue qui venait de mettre à mal sa concentration pour rester maîtresse de ses émotions.
Les yeux légèrement entrouverts, elle se laissa glisser sur le sol à son tour. Ses jambes fléchirent lentement, pour laisser ses genoux venir se poser au sol en douceur, avant de finir finalement allongée aux côtés de Miyu.

Tournant la tête vers Miyu, Edwen croisa son regard perplexe et interrogatif.
Gênée, elle lâcha lentement sa main et baissa les yeux, comme une enfant prise en faute.
Il y avait longtemps qu'Edwen n'était entrée ainsi « en contact » avec quelqu'un...et bien qu'elle avait malgré tout réussi à contrôler en partie son pouvoir, elle se sentait honteuse face à sa compagne dont elle craignait desormais la réaction. Allait-elle fuir elle aussi?...
Miyu lui semblait joviale et amicale, mais Edwen savait que personne n'accéptait qu'on s'introduise ainsi en eux.
A peine arrivée et elle allait déjà se faire remarquer... Dans un dernier élan, la jeune femme se confondit en excuses pour tenter de rattrapper la situation qui lui échappait.


Je...je suis desolée...Je, enfin...je vais t'expliquer, tu veux bien?...

Relevant les yeux, elle regardait Miyu. On pouvait lire de la honte et de la détresse dans son regard. Anxieuse, elle attendait la réaction de celle qui aurait encore pu devenir son amie quelques secondes seulement avant...

[HRP: Voilà, j'espère que ça te plait Miyu et j'espère aussi avoir respecté les consignes, si ça ne va pas, pas de soucis, j'édite
Wink /HRP]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

Relevant la tête du tapis où elle s’était effondrée quelques secondes auparavant, Miyu fût stupéfaite d’apercevoir Edwen s’approcher doucement d’elle, pour lui tendre une main un peu tremblante certes, mais qui se voulait secourable.
La jeune fille fut agréablement étonnée quand elle réalisa que la jeune danseuse était apparemment sortie de sa réserve pour venir la secourir, bien que légèrement penaude devant les traits encore tendus du visage de la danseuse, et la crainte/panique qu’on pouvait lire au fond de son regard. Crainte dont Miyu devinait aisément qu’elle puisse en être la cause, d’une manière ou d’une autre... Mais alors qu’elle s’apprêtait à rassurer sa camarade qui s’inquiétait de son état tandis qu’elle tentait de la relever, cette dernière se figea soudain, se crispant de tout son long le temps de quelques secondes à peine. Puis, le regard légèrement dans le vague, Edwen vînt progressivement choir sur le tapis, rejoignant Miyu sous le regard déconcerté de celle-ci.


*Hu Oo ?? Qu’est-ce qu’elle me fait là ? Un évanouissement ??*

La grimpeuse en question avait l’étrange impression d’avoir ‘loupée un épisode’ face au subit malaise de son amie, et se trouva désemparée pendant un instant, ne sachant que faire. Celle-ci commençait à grandement appréhender la situation quand elle sentit alors la main de la jeune danseuse se détacher de la sienne, dont elle avait d’ailleurs complètement oubliée qu’elle la lui tenait encore. Edwen tourna brièvement la tête dans sa direction avant de fuir son regard, visiblement mal à l’aise et honteuse face à la tournure que prenaient les évènements. Miyu, maintenant soulagée par l’apparente bonne santé de sa camarade, se laissa à penser non sans une pointe de dérision que la situation dans laquelle elles étaient pouvait en effet embarrasser l’introvertie jeune fille : ce n’était pas comme si elles étaient deux bonnes vieilles copines allongées l’une à côté de l’autre en train de tout se raconter. Au vu leur très récente rencontre, leur proximité en aurait mis dans leur petits souliers plus d’un, et pourtant... Cela ne gênait pas le moins du monde notre petite experte en escalade qui, quand les personnes qu’elle rencontrait lui plaisait bien, envoyait paître un peu loin les politesses du départ.

*Elle qui semblait ne pas vouloir m’approcher, là on peut dire que c’est un fumble critique :p*

Alors qu’un silence stupéfait c’était installé, la timide voix de la danseuse se fit entendre à ses côtés :
Je...je suis désolée...Je, enfin...je vais t'expliquer, tu veux bien?...

Reprenant son sérieux, elle croisa le regard anxieux et implorant de l’adolescente dans lequel elle posa le sien et lui répondit d’une voix calme :
Il n’y a rien à expliquer...

Puis se relevant sur le coude, tandis qu’elle reprenait peu à peu des forces, elle reprit avec un sourire apaisant, recouvrant par la même occasion son air décontracté:
« ...Beaucoup de personnes souffrent d’hypoglycémie, de malaises ou de trucs dans le genre après tout, t’as pas à t’en faire ^^ ! Par contre, il te faut quelque chose pour faire passer ? Un truc à base de sucre ? Des médocs ? Dis moi si tu as besoin de quoique ce soit, j’irais le chercher... »

Miyu se redressa alors jusqu’à être assise, ramena lentement ses pieds en tailleur puis, après un bref soupir, commença à s’étirer, résignée si besoin était à aller trouver ce que la danseuse lui demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Bon élève
Bon élève
Edwen


Féminin
Nombre de messages : 17
Don : Empathie
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Autant le lui demander à elle^^
Date d'inscription : 26/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

Toujours étonnement épuisée, Edwen ne savait comment expliquer la situation à Miyu. Celle-ci lui paraissait vraiment adorable. Son caractère enjoué et franc avait séduit la danseuse qui avait,quelques instants auparavent, carressé l'espoir de pouvoir peut-être s'en faire une amie. Restait à présent de savoir comment elle allait réagir au fait qu'Edwen venait en quelques sortes de pénétrer en elle. Même si le contact fut bref, cela suffirait probablement à la faire fuir...Comme les autres.

Miyu semblait se sentir un peu mieux, et Edwen retrouvait elle aussi peu à peu ses esprits...Et ses propores émotions. Chose qui finalement ramena la danseuse à la triste réalité et lui fit faire un retour en arrière assez brutal. La dernière fois qu'elle avait ainsi « pénétré dans le coeur de quelqu'un », ça s'était plutôt mal fini, et la jeune femme y avait perdu la confiance de celle qui avait été sa meilleure amie. La situation était aujourd'hui différente, elle ne connaissait pas vraiment encore Miyu, et pourtant... Elle redoutait tout autant les conséquences de cette « intrusion ». Edwen n'avait quasiment rien ressenti de Miyu, mais le simple fait de devoir reconnaître ce qu'elle venait de faire la terrifait.
Mais à sa grande surprise, sa compagne ne lui posa aucunes questions, et s'adressa à elle d'une voix on ne peut plus rassurante.

Il n’y a rien à expliquer...
...Beaucoup de personnes souffrent d’hypoglycémie, de malaises ou de trucs
dans le genre après tout, t’as pas à t’en faire ^^
! Par contre, il te faut quelque chose pour faire passer ? Un truc à base de sucre ? Des médocs ? Dis moi si tu as besoin de quoique ce soit, j’irais le chercher...


*oO, je rêve ou elle croit que j'ai fait un simple malaise par manque de
sucre???! *

L'occasion était presque trop belle pour Edwen. Si elle suivait l'idée de Miyu,
elle n'aurait rien à expliquer...et juste à laisser faire. Mais une seule chose obsédait Edwen: elle voulait dire la vérité à Miyu. De plus, la jeune fille finirait bien par apprendre un jour ou l'autre les raisons pour lesquelles la danseuse avait attéri à X-School...et ferait sans aucuns doutes le rapprochement avec ce qui venait de se produire. Non...Edwen n'avait pas le choix, il lui fallait tout avouer.


Cherchant ses mots, Edwen se releva à son tour, et s'assit face à Myu, tête baissée.

- Non Miyu.... Je n'ai besoin de rien, je te remercie... En fait, il faut que je te dise... Je ne sais pas trop comment t'expliquer çà, c'est si...étrange, que tu vas sûrement me prendre pour une folle toi aussi. Tu sais, j'ai un truc bizarre en moi...qui me permet de faire des choses sans que je m'en rende vraiment compte, ni même que je le veuille en fait... C'est dur à expliquer.

Sans relever la tête, Edwen regardait le tapis au sol, triturant nerveusement le noeud de ses chaussons sur sa cheville. Ses chaussons, la danse...Ce petit monde dans lequel elle s'était enfermée pour oublier le fait qu'elle n'était pas comme les autres. Une fois de plus, c'est vers eux qu'elle se tournait.
Le premier cours allait commencer dans l'après-midi, elles allaient faire connaissance avec les autres élèves et Edwen sentait qu'elle venait déjà de se faire remarquer.
Anxieuse, elle attendait une réaction quelconque de Miyu. Une question, un geste, un fou rire, qu'elle parte en courrant, peu importe, du moment que cela mette un terme au silence pesant qui s'installait entre les deux jeunes filles.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Edwen trouve ses marques au gymnase... Left_bar_bleue10/25Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty_bar_bleue  (10/25)

Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:07

La jeune danseuse s’était à présent relevée et tournée vers la jeune fille.

Miyu, qui esquissa pendant ce temps un mouvement pour se lever, se figea quand elle vit sa camarade fixer ses pieds, leva un sourcil, puis se repositionna devant elle, intriguée par la réserve de sa camarade, et peut-être aussi par son hésitation.

Eprouvant sûrement un soudain intérêt pour l’état de ses ballerines, Edwen annonça alors d’une voix mal assurée qu’elle n’avait besoin de rien. Puis, après un bref silence, elle ajouta :


- En fait, il faut que je te dise... Je ne sais pas trop comment t'expliquer çà, c'est si...étrange, que tu vas sûrement me prendre pour une folle toi aussi. Tu sais, j'ai un truc bizarre en moi...qui me permet de faire des choses sans que je m'en rende vraiment compte, ni même que je le veuille en fait... C'est dur à expliquer.

De bien étrange paroles qui laissèrent la jeune fille extrêmement perplexe.

Sans vraiment réfléchir à quelle attitude elle devait adopter face à ce genre de révélation, Miyu se contenta de dire tout haut la première chose qui lui passait par la tête :

-Ah… C’est pas le genre de chose qu’on soigne avec un cachet d’aspirine, alors ?

Après s’être bien sûr rendu compte que ce qu’elle venait de dire n’était pas vraiment pertinent, Miyu s’empressa de remettre en marche son cerveau. Une petite voix lui émit alors une suggestion à propos du sujet que son interlocutrice voulait peut-être aborder, qui mit le cerveau de la jeune ado dans une surexcitation sans borne. Sa curiosité prenant les devant, elle parla avec empressement, un flot de questions plus ou moins maladroites jaillissant de sous sa boite crânienne qui s'emballait à présent:

-Alors toi aussi tu as un ‘truc’ bizarre en toi, que t’arrive pas à contrôler ? Enfin, si c’est ce que je pense bien sûr, je sais pas si tu vois ce que je veux dire… Si tu es venue dans cette école c’est aussi pour apprendre à gérer une ‘chose’ nan ?...T’arrive à faire quoi alors ? C’est quoi ta… Heu… Capacité ?...Tu sais, heu... Le "Machin" avec lequel t’as des problèmes ?

Là, Miyu jouait cela à pile ou face ; si elle était tombée complètement à côté du sujet, c'est elle qui en subirait les conséquences, à savoir de se faire passer pour une folle par la première élève qu'elle rencontrait. Mais les dés étaient jetés (nan, je parle pas des MJs XD), et la jeune fille regardait à présent Edwen avec avidité, trop heureuse d’espérer connaître un peu plus la jeune fille en face d’elle et, peut-être, de se trouver un point commun avec cette même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwen trouve ses marques au gymnase... Empty
MessageSujet: Re: Edwen trouve ses marques au gymnase...   Edwen trouve ses marques au gymnase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwen trouve ses marques au gymnase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwen
» 12 : Chambre d'Edwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Les salles de cours :: Cours de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser