X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mugas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugas
Professeur
Professeur
Mugas


Masculin
Nombre de messages : 14
Don : Action sur végétaux
Rôle dans l'école : Professeur de sciences végétales
Casé(e)? XD : Hum... ben non en fait
Date d'inscription : 21/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Mugas Left_bar_bleue15/25Mugas Empty_bar_bleue  (15/25)

Mugas Empty
MessageSujet: Mugas   Mugas Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

Mugas arriva en courant. Il avait enfin réussi à semer ce chien qui le coursait. Il était tout mignon ce chien et il lui avait reniflé ses chaussures pendant quelques secondes avant de... DE LUI PISSER DESSUS. Non mais quelle éducation!!! Il y'avait 1000 individus dans la rue et il avait fallu que ce soit LUI... mais pourquoi? En tout cas, ce chien avait envie de finir ses besoins sur lui pour le courser ainsi.
Heureusement, Mugas n'avait eu droit qu'à une partie de la petite commission avant de s'enfuir à toutes jambes.

A moitié à genoux, il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. C'était pas facile de courir avec deux pots de fleurs aux mains.
Il s'essuya les pieds avec un mouchoir et s'empressa de le jeter à la poubelle.

Pourquoi était-il là? Ah oui

Cette Madame Mandarot lui avait fixé une heure afin de se s'inscrire ou faire un descriptif ou je sais pas quoi.

Il se dirigea vers un guichet où on lui tendit un papier sans siffler mot.

*Mais qu'est ce que c'est que cette malotrue, je m'en vais te la corriger celle-là.*

Dans son énervement, les végétaux présents dans les pots perdirent rapidement de leur éclat et on pouvait voir une flaque d'eau apparaitre aux pieds de Mugas. Ce liquide ne paraissait pas suspect mais pour l'odeur d'urine qui envahissait ses pieds, c'était une autre affaire.
C'est avec un visage rouge écarlate que le futur professeur prit possession du papier.


Citation :
Nom : Harfleur
Prénom : Mugas
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Statut Scolaire : Professeur de Sciences Végétales

Description physique : Pff alors lui, un vrai beauf’ : chevelure brune coiffée en arrière naturellement avec de l’eau (attention, défense d’y toucher sous peine de voir un professeur en transe), lunette ronde parce qu’il parait que c’est la classe et chemise à fleur déboutonnée sans poil derrière parce que ça fait djeune.
Après ça, on lui a dit de mettre un costume parce qu’il paraîtrait que la tenue correcte serait de mise dans cet établissement et en particulier pour les professeurs. Après, il a même fait un peu de zèle en mettant une cravate histoire de bien se faire voir aux yeux ravissants de la directrice.
Tout ce que je viens de vous dire en première partie, il faut pas le dire parce que ce bougre d’âne de Mugas ne veut pas que ça se sache. C’est pourquoi il se donne une allure sévère en fronçant facilement les sourcils et en assombrissant volontairement son visage histoire de paraître compétent. Ca fait peur au premier abord mais il ne faudra pas longtemps avant de découvrir que ce n’est que de la poudre aux yeux.

Description du caractère : Ce jeune homme est d’un naturel colérique et s’emportera facilement pour une broutille du genre, un papier qui traîne par terre : I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E
Parallèlement, s’il est de bonne humeur ou complètement dans le gaz, il s’en moquera complètement.
Sinon, Mugas est un homme riant de bon cœur à l’humour fin même si le sien est d’un gras gargantuesque. Les seules fois où il aura réussi à faire rire les gens, c’est de par sa maladresse. En effet, ce drôle de gaillard n’en rate pas une. On se demande encore comment il a réussi à devenir professeur... Cette Kyana Mandarot est décidément bien étrange.
Il ne sera pas rare de voir ses expériences foirer … Pauvres élèves.
Ceci dit, Mugas ne laissera jamais un élève dans le besoin et l’aidera au maximum de ses possibilités.


Histoire personnelle : L’accouchement : même à ce moment là, Mugas n’aura pas raté l’occasion de se faire remarquer. Cet andouille est né les pieds en avant laissant la plus dur boulot à sa mère pour la fin.
Ecoeurée par cette expérience, sa mère n’a plus jamais voulu accoucher même si dans son esprit, elle aurait bien aimé en avoir un second. Vous l’aurez compris, Mugas est un fils unique mais cela ne l’a jamais trop perturbé puisqu’il avait une facilité quand à se faire des amis… ou plutôt des connaissances. Des vrais amis sur qui on peut compter, il n’en a jamais eu mais au moins, il aura eu des camarades de jeu dans sa jeunesse ce qui fait qu’il aura eu une enfance heureuse. Ses parents pas trop rancuniers, l’ont chéri de toute leur âme.
La particularité de Mugas se trouvait dans le jardin. En effet, il arrivait des choses assez étranges quand il passait par là. Certes, il semblait avoir la main verte naturellement puisque aucune de ses plantations ne se soldait par un échec, mais le plus perturbant était la vitesse dont les plantes prenaient du volume. Cela n’arrivait pas à chaque fois mais lorsque cela se produisait, il était dans le jardin.
Là où c’était le plus flagrant, c’est lorsque ses parents ont décidé de faire construire leur maison. Quelques mois après que les paysagistes aient fait leur travail, leur jardin se trouvait beaucoup plus fleuri que ceux du voisinage et on pouvait même croire qu’un arbre de plusieurs centaines d’années était présent.
Conséquence : La boîte de paysagiste qu’ils avaient embauché fit une montée en flèche spectaculaire et devint l’une des plus grandes à l’échelle nationale.
M’enfin, la famille n’était pas dupe, ils savaient bien que Mugas en était la cause puisque tous ces évènements avaient commencé dès sa naissance.
« Bah, après tout, cela n’est pas dangereux voire même bénéfique pour notre planète » se dirent les parents.
A cette époque, il n’avait que 14 ans et commençait seulement à faire le rapprochement entre lui et ces évènements étranges.
Ayant pris conscience de tout cela, il réussit petit à petit à contrôler tant bien que mal ce « don » qui lui avait été donné et on obtenait alors, dans les jardins familiaux, des plantations en bonne santé et raisonnablement grands.
Etant donné qu’il n’a pas eu de maître ou de truc dans le genre, on commence à comprendre d’où viennent toutes ses gaffes. Ses manipulations réussissaient en moyenne une fois sur quatre mais il travailla d’arrache pied pour obtenir un meilleur rendement. Sans réel succès.
Le déclic arriva lors de son premier rendez-vous amoureux à ses 17 ans. Le pauvre petit chou était dans un parc, un bouquet magnifique de sa conception à la main. Le hic (parce qu’il en fallait bien un, rien n’est jamais simple avec cet idiot), c’est qu’il remarqua un épi dans sa coiffure : LE DRAME. C’est encore plus dramatique quand on sait qu’on était en période de sécheresse et qu’il n’avait pas une seule goutte d’eau dans les environs. C’est alors dos au mur et rempli de dégoût que Mugas dû se résilier à ne pas rencontrer cette fille dont il était amoureux… tout ça à cause d’un épi… Rempli de tristesse, il avait serré très fort le bouquet qu’il avait confectionné jusqu’à en avoir un liquide dans la paume de ses mains. Du sang? Que nenni, il y’avait de l’eau dans la paume de ses mains qu’il s’empressa de mettre sur l’épi.
D’où venait cette eau, d’où venait ce don ? Etait-il un dieu pour qu’il se passe autant de phénomènes étranges ?
C’est alors qu’il remarqua que son bouquet de fleur était tout brûlé comme s’il avait été exposé au soleil torride pendant plusieurs jours. Comment cela était-il possible ? En tout cas, depuis ce jour, il pouvait extirper de l’eau des plantes moyennant leur sacrifice et de plus, son taux de réussite quand à la croissance des plantes s’était accentué. Il était clair qu’il ait fait un pas en avant et que les plantes semblaient être son élément. Il avait bien essayé à plusieurs reprises de déshydrater ou de faire grandir son chat mais sans succès.

Comment ? Ah la fille de son rendez-vous, qu’est ce qu’elle est devenue ? Elle est bien venue au rendez-vous mais en voyant la tête des fleurs de Mugas, elle a cru qu’il se foutait d’elle et après un violent aller-retour sur le visage de Mugas, elle est partie sans laisser de trace.

Mais, ne changeons pas de sujet voulez-vous. Il n’en est pas resté à cet échec… ou du moins, il s’est pas mal investi pour améliorer ses dons voir même en trouver de nouveaux dérivés : tantôt par le travail, tantôt par l’amusement. Ce galopin s’amusait bien à embêter les personnes, notamment celles qu’il détestait. Une tite déshydratation par ci, un tit grandissement par là. Evidemment ça ne marchait pas à tous les coups mais lorsqu’il réussissait, c’était l’extase.
Cependant, il lui fallait toujours un petit quelque chose pour découvrir un nouveau pouvoir. Il a maintenant 24 ans et c’est à ce moment-là qu’une certaine Madame Mandarot l’aborde en lui parlant de gens comme lui.
Ainsi, il n’était pas seul à avoir des dons et la thèse divine tombait complètement à l’eau. Ce fut une satisfaction de savoir qu’il avait des semblables mais en même temps une frustration. Certes, ces personnes seraient plus à même de le comprendre mais en même temps, il n’est plus unique… ou tout du moins il l’est mais dans son élément seulement.
Madame Mandarot lui proposa un poste de professeur afin que la nouvelle génération puisse profiter de son expérience et par conséquent être mieux guider (Par la même occasion, éviter de faire les bêtises). Ca ne lui avait jamais traversé l’esprit mais il semblerait que ce soit sa voie. Une école spécialisée pour cela ? Exclu et à part ? Cette idée ne lui plaisait pas non puisque ses parents ne l’avaient jamais rejeté mais peut être que d’autres personnes n’avaient pas eu sa chance.
Après reflexion, il accepta et voulait remercier sa future directrice en lui offrant des fleurs. Le hic (toujours là celui-là), c’est que dans le lieu où ils se trouvaient, il n’avait que bitume, goudron et béton. Pas moyen d’embellir quelconque fleur !!! Damned
C’est en tapant du poing sur un mur qu’une floppée de graine sortie de sa main (il en a même eu dans les yeux, les oreilles et le pantalon tellement c’était brutal). Devant ce fait, lui et sa future directrice comprirent qu’un nouveau pas avait été effectué. A défaut de lui offrir des fleurs, c’est une poignée de graine qu’il lui donna en lui décrivant soigneusement comment les faire croître de la meilleure manière possible.


Famille : Ses parents qui vivent toujours dans la même maison et son jardin fabuleux.

Don : Contrôle sur tout ce qui touche à la nature
Niveau 1 : Croissance des arbres, des plantes et des fleurs en tout genre
Niveau 2 : Déshydratation des arbres, des plantes et des fleurs en tout genre (Il récupère l’eau pour coiffer ses cheveux).
Niveau 3 : Créer des graines d’arbres, de plantes et de fleurs en tout genre
Niveau 4 : Permet aux végétaux de se déplacer et d’effectuer des actions
Niveau 5 : Changer la structure anatomique des végétaux

Signe spécifique : Aucun

Possession : Toute sorte de plantes et de fleurs. Des costumes et des chemises à fleurs de rechange mais surtout, une paire de chaussure toute neuve.

Dans la discretion la plus totale, Mugas rendit le papier et s'en alla chercher les appartements qui lui avaient été attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Mugas Empty
MessageSujet: Re: Mugas   Mugas Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

[Fiche validée ^^
Création de la chambre du personnage
Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mugas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 : La chambre de Mugas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser