X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Galikaen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galikaen
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Don : télépathe
Rôle dans l'école : étudiant
Casé(e)? XD : non
Date d'inscription : 14/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Galikaen Left_bar_bleue25/25Galikaen Empty_bar_bleue  (25/25)

Galikaen Empty
MessageSujet: Galikaen   Galikaen Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:58

Galikaen franchit la porte donnant accès au hall d’entrée. Il examina rapidement les lieux et remarqua le bureau de la secrétaire dont les doigts se déplaçaient si vite qu’il les voyaient à peine. Sans même lui adresser un regard elle lui fit signe d’approcher. Il s’avança devant le bureau et laissa tomber son gros sac au sol pour prendre la feuille et le stylo que la secrétaire lui tendait.

Citation :
Nom: Narülyan

Prénom: Galikaen

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Statut scolaire: Etudiant

Description physique: Galikaen est assez grand, avec un corps un peu musclé et bien formé, ni maigre, ni rondelet, 1m85 pour 80kgs. Il a les cheveux assez courts, bruns tirant sur le bleu-gris, à peine coiffés. Ses yeux sont d’un bleu profond ce qui lui donne un regard perçant.
Il porte surtout des jeans et des tee-shirts, quoiqu’il ait dans sa valise quelques chemises pour des soirées spéciales. Il chausse du 46 et porte principalement des baskets, exceptions faite des chaussures plus « classe » pour aller avec les chemises.
Il a une montre au poignet et garde presque toujours avec lui sa gourmette et sa chaîne en argent autour du cou avec un pendentif représentant un dragon.

Description du caractère: Galikaen a un tempérament bien trempé : il ne se laisse pas marcher sur les pieds, certains l’ont d’ailleurs appris à leur dépends. Il est sûr de lui, parfois même un peu trop.
Il est plutôt généreux et aime rendre service aux gens, mais a foncièrement horreur d’être ainsi manipulé et a donc appris à se méfier, quoique son pouvoir lui permette de s’assurer de la sincérité des gens.
Galikaen est plutôt de nature timide mais a besoin du contact d’autrui, notamment pour son pouvoir, et est donc assez sociable. Il n’est pas très sentimental, en tout cas pas par rapport à lui-même.
Il a besoin de ses séances de yoga pour retrouver la sérénité, surtout lorsque son pouvoir lui joue des tours. Il aime s’émerveiller devant le monde et est de nature joviale : il aime la vie et ne rate pas une occasion de la croquer à pleine dents.
Il est assez ouvert d’esprit [HRP : Sans déconner !!!/HRP], a beaucoup d’humour, et est empreint d’ironie, ce qui peut le conduire a jouer des mauvais tours pouvant avoir davantage de conséquences qu’il ne l’aurait imaginé.

Histoire personnelle: Galikaen est né dans un petit village rural où il a grandit comme tous les autres garçons : il a fait des bêtises, des choses bien aussi, est tombé malade, a été à l’école où il a eu des amis… bref, une vie normale. Arrivé au collège, il a eu des difficultés dans certaines matières plutôt littéraire, des facilités dans d’autres plus scientifiques, il s’est fait de nouveaux amis avec lesquels il a fait toutes les bêtises imaginables (et ils en ont de l’imagination à cet âge !). Il a fait du sport, du karaté pendant des années afin de savoir se défendre et surtout de se contrôler.

C’est là, vers l’âge de 12 ans, qu’il a découvert qu’il était spécial. Il avait l’impression de comprendre les gens. Plus les mois passaient, plus il arrivait à comprendre les personnes qui l’entouraient, ses professeurs y compris. Un jour, son professeur de mathématiques, un vieil homme qui avait le plus grand mal à se faire respecter, tenta vainement de ramener le calme et le silence dans sa classe où les élèves se croyaient en colonie : on ne comptaient plus les avions qui volaient dans la classe au milieu des boulettes de papier mâché tirées par des dizaines de sarbacanes, les élèves parlaient, riaient, jouaient. Le professeur avait déjà appelé le proviseur plusieurs fois par le passé, mais le temps qu’il aille le chercher et revienne, la salle était devenue silencieuse et personne n’auraient pu soupçonner les élèves de malmener leur professeur. Cette-fois là, le professeur abandonna. C’était la fois de trop. Il en avait marre. Marre de cette classe turbulente, marre de ses collègues qui le charriaient, marre de ses problèmes à la maison.
Galikaen sentit le désespoir et la déprime de son professeur, et le sentit se résigner à la solution de tous ses problèmes. Voyant le professeur sortir de la pièce, il comprit ce qui allait se passer : ils étaient au deuxième étage du collège et la cour était bétonnée. Il sortit en courant pour rattraper le professeur qui s’approchaient déjà de la première fenêtre qu’il avait repéré. Il le supplia de ne pas sauter, lui disant que tout le monde serait choqué, les enfants de la classe traumatisés, le personnel troublé. Il lui promit même de rétablir l’ordre dans son cours. Le professeur pleurait, à cheval sur la fenêtre, il n’osait pas lever la tête vers cet élève, le seul qui semblait se soucier de lui. Quand il leva enfin ses yeux humides, il vit ce regard bleu implorant : comment lui résister ? Il revint dans sa salle de cours en séchant ses larmes, précédé de Galikaen qui cria aux autres de se tenir tranquille. Ils émirent des grognements de protestation, mais les paroles et surtout les yeux du petit garçon faisaient autorité. Personne ne broncha plus durant les cours de mathématiques pour le restant de l’année.

Plus tard au lycée, il s’aperçut par le biais de son pouvoir que certaines filles s’interressaient à lui, mais aussi quelques garçons.C’est à l’âge de 15 ans qu’il connut son premier amour, une ravissante jeune fille du nom de Laetitia pour qui il éprouvait un amour fou. Elle lui rendait d’ailleurs la pareille. Il était un peu perturbé car son don lui permettait de ressentir tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui en plus du sien. Il finit par s’habituer à cette overdose de passion qui le poussait à l’extase suprême durant leurs nuits enflammées, ainsi que Laetitia dont les moindres fantasmes étaient réalisés. Arriva une époque où il s’embrouilla avec l’un de ses amis du nom de Tony.
Au fil des semaines il sentit que sa partenaire était perturbée, mais elle ne lui en parla pas. Il décida alors de découvrir ce qui chagrinait sa compagne, et un jour, alors qu’ils mangeaient devant le lycée avec leurs amis, il se concentra de tout son être pour tenter de percevoir ses pensées. Vu qu’elle était préoccupée, il n’eut pas trop de difficultés à entendre : *j’espère qu’il ne sait pas… et que Tony ne fera pas de gaffe…*. Galikaen tourna instantanément la tête vers Tony, celui avec lequel il s’était brouillé et s’efforça de se concentrer sur lui. Avec force de concentration, malgré les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front, il entendit : *Si seulement il savait, la tronche qu’il tirerait ! Je sais qu’il a fait du karaté, mais que peut-il contre un boxeur ? Non mais faut pas que je lui dise que je couche avec sa copine, elle serait boulevesée, elle a déjà l’air tellement préoccupée la petite Laetitia…*.
Tony n’eut pas le loisir d’achever sa pensée. Galikaen sentit monter en lui une puissance dévastatrice. Plus que de la colère, c’est de la haine qui envahit chaque goutte de son sang. Il se rua sur lui pour l’étrangler. L’autre esquiva et plaqua Galikaen au sol, son poing parti pour lui fracturer le nez. Galikaen laissa éclater sa rage. Le poing de son adversaire s’immobilisa alors à quelques centimètres de son nez. Il maintint son emprise et Tony roula sur le dos. Il déversa alors sa haine sur le malheureux Tony qui fut pris de convulsions sous l’effet d’une douleur insupportable. Il ouvrait la bouche pour hurler sa douleur, mais celle-ci était telle qu’aucun son ne sortait. Pendant ce temps, sans atténuer l’emprise sur Tony, il tourna la tête vers Laetitia qui avait accouru secourir son amant. Galikaen la fixa droit dans les yeux et son ex-compagne sentit le remord s’insinuer en elle sous le joug de ce regard empli de reproches. Elle regrettait de s’être laissée embobiner par Tony car elle le regretterait toute sa vie, ou au moins sa vie d’étudiante. Apaisé, Galikaen, dans un élan de compassion, se rappellant que celui qu’il traitait ainsi avait été son ami, lâcha son emprise sur son rival, juste à temps pour l’empêcher de mourir. Tony plongea alors dans le comas. Galikaen comprit alors ce qu’il avait fait. Se maudissant de sa nature, il s’efforça de refouler son empathie, qui, quoiqu’il fasse, resurgissait au contact d’une personne soumise à une forte émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Galikaen
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Don : télépathe
Rôle dans l'école : étudiant
Casé(e)? XD : non
Date d'inscription : 14/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Galikaen Left_bar_bleue25/25Galikaen Empty_bar_bleue  (25/25)

Galikaen Empty
MessageSujet: Re: Galikaen   Galikaen Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:00

Citation :
Il était déprimé : il avait perdu l’amour de sa vie et faillit tuer un ami qui séjournait entre la vie et la mort. Quelques jours après, à la bibliothèque, il se tourmentait l’esprit plus qu’à l’habitude lorsqu’il ressentit une sensation familière, une sensation d’abandon. Il crut d’abord qu’elle émanait de lui, mais en tentant de la refouler, il s’aperçut que son empathie lui jouait encore des tours. En se concentrant, il put localiser une petite fille du nom de Jülya, qui se détestait de ne pas être normale : c’était une mutante et se transformait en loup-garou à chaque pleine lune. C’est là qu’il comprit qu’il n’était pas le seul à être « spécial ». Elle sortait de la bibliothèque et se dirigea vers un pont. Il lui courut après et lui dit qu’elle ne devrait pas. Elle le repoussa et s’avança vers le pont qu’elle enjamba. Il discuta calmement avec elle, et solidifia le lien mental qu’il avait créé. Au prix d’un effort terrible, il lui insuffla par la pensée le goût de la vie. Elle parut hésitante, mais revint du côté de la terre ferme en pleurant. Après l’avoir réconforté pendant une heure, Galikaen la raccompagna chez elle. Il se sentant joyeux d’avoir pu aider cette jeune fille à reprendre confiance en elle. Une idée lui traversa alors l’esprit et il se dirigea vers l’hôpital voir son ancien ami.

Arrivé dans la chambre de Tony, au soir, celui-ci était seul. Galikaen se concentra et s’efforça de trouver l’esprit de Tony. Celui-ci était entravé par le souvenir de la douleur qui le hantait et l’empêchait de revenir à lui. Galikaen essaya de lutter contre l’entrave qu’il avait lui-même créé involontairement. Après une nuit de travail acharné, aidé par Tony à qui il envoyait des paroles réconfortantes sans qu’il sache d’où elles venaient, le jeune homme se réveilla en sursaut. Il avait retrouvé la vie, gardant à jamais gravé dans sa mémoire, ce midi où il avait tant souffert, ce qui lui avait permis d’ouvrir les yeux sur ses méfaits, et il remercia le ciel de lui avoir fait comprendre ce qu’il avait été. Il aperçut alors celui avec lequel il se chamaillait lorsqu’il avait perdu connaissance. Il se jettèrent dans les bras l’un de l’autre quand surgit Laetitia qui venait prendre des nouvelles de Tony. Celle-ci faillit repartir lorsqu’elle aperçut son ancien petit-ami, mais à la vue de Tony qui l’appelait, elle resta. Galikaen se concentra, et sentit les remords de Laetitia s’apaiser. Il leur expliqua qu’il avait découvert leur liaison, mais ne leur en voulait plus et souhaitait les voir ensemble.

Depuis ce jour, Galikaen était perturbé par son pouvoir. Il aimait rendre service aux gens qui avaient des problèmes que seul lui pouvait comprendre et résoudre, mais il avait l’impression de violer l’intimité des gens, et nepouvait s’empêcher de culpabiliser. A l’âge de 17 ans, un soir qu’il rentrait chez lui, il vit un inconnu sortir de sa maison en regardant à gauche et à droite. D’instinct il lit dans ses pensées, et vit une image effroyable. Il voyait dans l’esprit de l’autre sa petite sœur de 13 ans se faire assassiner par un homme, celui dans lequel il lisait, qui la poignardait. Comme lorsqu’il découvrit la vérité sur la liaison de son ancienne petite-amie, il explosa. L’homme se retourna et en le voyant pris ses jambes à son coup. Mais il ne fit pas deux mètres qu’il s’immobilisa. Galikaen avança à pas lents vers l’homme qui se tordait de douleur à ses pieds. L’inconnu ressentit une souffrance inimaginable, doublée par la culpabilité qui le rongeait malgré lui, sans compter la frayeur et l’impuissance. Galikaen découvrit alors le mobile de l’homme. Il était mutant, comme lui, et était doté de prémonitions. Ainsi il avait vu que sa petite sœur Nilsha, risquait de le tuer dans un accès de colère, car elle ne contrôlait pa encore son pouvoir, l’eau, et il avait voulu sauver sa peau en la supprimant dès mainenant. Mais lorsqu’il la poignarda, il vit un jeune garçon aux yeux bleus perçants qui le torturait. Galikaen, à bout de souffle, lâcha l’inconnu pour se précipiter dans la maison. Il découvrit sa sœur inconsciente sur le sol tâché de sang. Il appela les secours quand il vit qu’elle vivait toujours, puis la police pour aller chercher le criminel dans la rue, encore secoué de tremblements malgré que Galikaen ait lâché son emprise. Celui-ci fut interné en hôpital psychiatrique car il était devenu fou sous le joug d’une telle souffrance. Les secours purent sauver la jeune fille mais lui annoncèrent qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfants.
Après avoir réalisé la puissance de son pouvoir et le danger qu’il représentait, Galikaen décida de s’inscrire à X-school pour apprendre à se contrôler et pouvoir aider les gens sans leur nuire. Ses parents le croient inscrit dans un simple lycée car ils n’ont jamais eut connaissance du don de leur fils. Celui-ci jugea bon de ne pas les en informer car il ne voulait pas se sentir rejeté, gardant secret les capacités de sa sœur.

Famille: Ses parents vivent chez lui avec sa petite sœur qui vient d’atteindre ses 14 ans et découvre ce qui lui a réservé la nature. Il la contacte régulièrement car il estime devoir la protéger depuis son agression. Il est également resté en contact avec Tony et Laetitia, la petite Jülya, et son meilleur ami Jéraly.

Don: Galikaen est télépathe.
Niveau 1 : Galikaen a le don d’empathie et peut percevoir les sentiments des gens. Il possède aussi une télépathie de base et peut entendre les pensées des gens qui l’entourent en se concentrant si ces personnes n’ont pas l’esprit fermé.
Niveau 2 : Galikaen lit aisément les pensées des gens et peut communiquer avec eux par ce biais, sauf s’ils ferment totalement leur esprit. Il peut même communiquer avec des animaux. Il parvient également en se concentrant sur son esprit, à se projeter astralement dans un lieu connu et pas trop éloigné.
Niveau 3 : Galikaen peut atteindre la mémoire des gens et peut la modifier à force de concentration. Il maîtrise sous sa forme de projeté astral la préhension des objets.
Niveau 4 : Galikaen peut retourner son empathie en forçant les gens à ressentir ce qu’il veut leur faire ressentir. Il peut se projeter astralement tout en restant conscient.
Niveau 5 : Galikaen peut prendre le contrôle de l’esprit d’autrui et lui faire faire ce qu’il veut. Il peut créer plusieurs projections astrales tout en gardant le contrôle de son propre corps développant en quelques sortes le don d’ubiquité.

Signe spécifique: Pas de signe particulier.

Possession: Galikaen a des vêtements dans sa valise. Il a amener quelques livres à lire, son baladeur MP3, son téléphone portable (quoique bientôt inutile, sauf pour être joint), son ordinateur portable, sa gourmette, son pendentif, et son médaillon en forme de yin yang qui ne quitte jamais, celui que son ami Jéraly lui avait offert.

Galikaen rendit la feuille à la secrétaire qui lui arracha des mains et la lut en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Elle leva un sourcil, puis les fronça, et finit par laisser échapper un sourire sarcastique. Galikaen fut tout étonné d’entendre le son de sa voix :

"Alors comme ça tu peux lire dans mes pensées ? Et à quoi je pense là ?"

Galikaen fut surpris par la question, il ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande de faire une démonstration. Mais comme il adorait les défis, il s’éxécuta :

"Je ne sais pas. Choisissez à un nombre compris entre 0 et 1000." Lui dit-il.

Elle réfléchit une seconde, puis une esquisse de sourire plein de malice se dessina sur sa bouche. Galikaen sourit à son tour en lui donnant la réponse :


"1001."

La secrétaire écarquilla les yeux : il savait qu’elle avait triché. Elle se renfrogna, lui tendit ses clefs et se remit à pianoter sur son ordinateur à une vitesse folle. Galikaen attrappa les clefs et fixant de nouveau la secrétaire lui demanda :

"Je suppose que ça signifie que je ne me suis pas trompé ?"
"J’ai du travail. Va dans ta chambre."


Galikaen partit le sourire au lèvres, se remémorant le regard ahuri de la secrétaire quand il la pris à son propre piège, parti à l’aventure dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Galikaen Empty
MessageSujet: Re: Galikaen   Galikaen Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:33

[Aloooors... franchement, c'est bien écrit, l'orthographe tout, ok.
Mais je ne peux pas valider ça.

Bon bien sûr c'est un premier essai alors ce n’est pas trop grave, juste quelques conseils pour recommencer:

=> D'abord la question du don: attention le dont de télépathie est un don extrêmement complexe et a manier avec précaution ! (Cf. le professeur Xavier des comics)

Ensuite: tu cumule trop de pouvoirs différents: Empathie/Télépathie/Puis projection Astrale. C'est beaucoup trop, il faut essayer de s'axer sur un seul don et essayé d'en éprouver les possibilités (avec de l'imagination on peu faire d'un seul don des capacités multiples, mais il faut que ce dont soit bien défini !)

Pour le don de télépathie je peu te proposer ceci:
Niveau 1: Perception involontaire (ou requérant une grande concentration) des pensées de "surface" des individus proche, c'est à dire des pensé fortes comme quand tu demande de penser à un chiffre ou bien que quelqu'un pense très fort à en finir. Galikaen perçoit en chuchotement ce que les gens se disent à eux même.

Niveau 2: Perception involontaire plus intense des pensées de toutes les personnes dans un périmètre un peu plus grand (mettons 10m) cette perception n'est pas maîtrisée et vaut à Galikaen des migraines carabinées en fin de journée.

Niveau 3: Contrôle de la perception télépathique et possibilité de limitation de celle-ci (histoire d'éviter les migraines). De plus en réfrénant les interférences, Galikaen parviens à créer un contact télépathique en ce concentrant sur une seule personne et peu dialoguer en pensée avec celle-ci, cette capacité est limitée à une distance raisonnable (moins d'1 km)

Niveau 4: Galikaen peut contacter plusieurs personnes en même temps à plusieurs centaines de kilomètres de distance (et gratuitement en plus xD). De plus en ce concentrant sur une seule personne proche de lui il peut parvenir à entendre des information cachées, cette capacité est inversement proportionnelle à la distance de la cible.

Niveau 5: Galikaen peut contacter des personnes à l'autre bout du monde et parviens en étant près d'une personne et en ce concentrant sur elle à fléchir le cour de ses pensées et à lui imposer sa volonté dans une certaine mesure (ce dont arrive bien sûr en dernier: c'est un des plus dangereux car je rappelle que l'esprit est le dernier refuge de tout être humain, Galikaen devra avoir acquis une grande sagesse pour l'utiliser avec bon sens).

Voilà, cette proposition n'est bien sûr pas obligatoire, il s'agit là d'une suggestion Very Happy

=> Quelques conseils pour ton personnage:

-Essaye de détailler un petit peu plus le physique (pas ses vêtements :p) de ton personnage, il n'en sera que plus agréable à imaginer.

-Pour ce qui est de son histoire: En fait ton personnage a appris beaucoup trop de chose déjà avant de venir à l'école, à tel point qu'on se demande s'il en a vraiment besoin Very Happy.
Ce qu'il lui manque en fait: ben c'est des lacunes justement ! Il faut que tu le fasse imparfait, que tu lui crée des défauts pour pouvoir l'améliorer plus facilement au fil du temps (sinon ça va être très dur ^^')
Il faut que tu le rende le plus humain possible (même pour un mutant =) )
Et ensuite, il ne doit pas pouvoir utiliser ton don aux niveaux supérieurs pour le moment : quand tu arrives à l’école en tant qu’élève tes capacités se limitent au niveau 1. Il se peut que lors de ton histoire personnelle tu ai pu avoir à une occasion spécial un accès au niveau 2 (exemple : lors d’une soirée bien arrosée Galikaen pourrait se mettre à entendre les pensées de tout les gens présent en même temps… ce qui pourrait être délicat quand tu es déjà bien imbibé d’alcool) mais pour le moment les niveaux supérieurs sont en attente.

Voilà… je crois que j’ai tout dit…
Peut-être une autre chose : fais attention quand tu invente des personnages mutants dans ton histoire. On estime que pour le moment le phénomène mutant est assez exceptionnel dans la population, en tout cas pas assez fréquent pour être vraiment bien connu du grand public.
Ensuite méfies toi quand aux pouvoirs que tu inventes, par exemple la lycanthropie est difficile à raccorder au phénomène mutant (quoique cela pourrait en être une forme ancestrale). Disons que si ton personnage rencontre des mutants, essaye de rester assez vague quand à leurs pouvoirs… cela permettra de laisser les idées libres aux nouveaux joueurs (L’univers de Marvell ayant déjà traité le sujet en long en large et en travers il est déjà très difficile d’innover en la matière et les joueurs ne voudrons peut-être pas reprendre des pouvoirs que tu auras mentionné dans ta fiche en ayant l’impression qu’il font du plagiat)

Dernière remarque : L’utilisation des dons se fait par lancé de dés, si tu veux essayer de lire dans l’esprit de la secrétaire, demande hors RP à un admin de lancer un dé (Entre crochet : [..])
Si tu réussit tant mieux (tu as une chance sur 4 pour le moment) mais si tu échoue ça peut être marrant aussi !! N’hésite pas à placer Galikaen dans des situations embarrassantes, c’est beaucoup plus marrant ! xD

(Je précise que la plupart de ces conseils valent pour tout les joueurs qui aurais besoin d’un coup de main, ce n’est pas une critique personnelle d’un joueur qui est de plus encore novice, alors les anciens soyez indulgents et pour certains prenez en de la graine xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galikaen Empty
MessageSujet: Re: Galikaen   Galikaen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galikaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser