X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Idées d'amélioration, etc. ...

Aller en bas 
+6
Maitre de Jeu_1
Yanne
Jilian
Samael
Maitre de Jeu 1
Jonas Löfström
10 participants
AuteurMessage
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:22

Je me permets d'ouvrir ce topic un peu plus général, sur toutes les idées que l'on peut avoir concernant l'améliration (même s'il est déjà bien le forum... Wink ) de notre école de mutants préférée...

Donc: Il pourrait peut-être être bien de mettre un liste avec le numéro de chambr quelque part pour qu'on ne se retrouve pas dans les rps avec des persos habitant dans la même chambre.
Comme cela on pourra aussi aller voir ses voisins p. expl. et des choses du genre.
il serait peut-être bien de mettre un post-it alors avec la liste de chabmres dans le registre de l'école pour que les nouveaux la voient de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:48

Mais voila une idée qu'elle est bonne!!! ca m'étonne pas de toi Very Happy

Ce serait bien que chaque personne poste ici pour donner le numéro de sa chambre que je modifie les titres des chambres déjà créées.

Pour les chambres a venir il suffira de ne pas reprendre des chiffres déjà utilisés.
La chose pas mal aussi serait de faire un plan de l'aile consacrée aux chambres avec les numéros de celles ci.
Cela permettrait de mieux savoir qui est son voisin de pallier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue5/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (5/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39

Chambre 18 pour moi ^__^ Et je peux m'occuper de faire le plan, si tu veux. (laisse quand même le nom du propriétaire de la chambre dans le titre, en plus du numéro, ce sera plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Jilian
Professeur
Professeur
Jilian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Don : Change la météo
Rôle dans l'école : Professeur d'Histoire
Casé(e)? XD : Un peu avec tout le monde ^^'
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue15/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (15/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:55

Est-ce que vos délicieux professeurs ont le droit au même système, ou sommes-nous des pariats des numérotation des chambres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:05

Et bien pour ma part, j'ai considéré que Yanne avait emménagé dans la chambre 4.

Ah, au fait : *vénère Jonas* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:10

Tout le monde dans le même panier!! ^^

Toute les chambres sont mélangées dans l'aile sans vraiment d'ordre précis, les distinctions sont faites sur le forum pour séparer les diverses catégories de chambres.
(salle de bain, nombre de pièces...)

Allez je veux des numéros du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:08

(trop content... comme ça, ça me fait déjà le 2ème moment de lucidité de la journée... Waaaaaa!)

La volière de Jonas se situe au numéro 13.



P.S.: I love you Koghi

P.P.S.: Tous les autres aussi en fait... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jilian
Professeur
Professeur
Jilian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Don : Change la météo
Rôle dans l'école : Professeur d'Histoire
Casé(e)? XD : Un peu avec tout le monde ^^'
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue15/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (15/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:46

P.S.S.P.P.S.P.S. : J'espère bien ! Dans mes bras mon p'tit plumeau ! cheers

Numéro de chambre... Numéro de chambre... Numéro de chambre...
Hummm...
Est-ce que la 1111 existe ? Sinon, je me contenterais de la 666 :p

Qui veut la 69 ? Hummm ? Quiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

^^ cheers

Mais... il ne va pas être un tout petit peu trop long le couloir avec le N° 666?
Un tout petit peu...

Il serait peut-être bien que les membres actuels du forum essaient de se rapprocher un peu, non? Comme ça nos persos risquent un peu plus de se croiser... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:23

Bien... à propo d'idée d'amélioration:

pour éviter les erreurs chronologiques et les problèmes qui peuvent en résulter, j'ai pensé à une sorte de calendrier des rps.

Il ne sagira pas d'un vrai calendrier, et je ne pense pas mettre de dates pour le moment. C'est peu utile de toutes façons.
C'est juste un moyen de classer les rps dans le temps suivant les jours et le moment de la journée, histoire que personne ne poste dans un sujet alors qu'il est en même temps à l'autre bout de l'école (qui est rappelons le trèèès grande ^^) et aussi pour éviter que vous ne postiez par exemple dans un sujet alors que vous n'êtes même pas encore arrivé...

Bref, ce calendrier sera pour le moment dans la boite à flood avant de lui trouver un endroit plus approprié.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lily*
Elève Novice
Elève Novice
*Lily*


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Don : Téléportation
Rôle dans l'école : Elève novice
Casé(e)? XD : Célibataire
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue5/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (5/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Très bonne idée pour la numérotation de chambre. Smile

Pour ma part, je n'ai pas opté pour un numéro spécifique donc je vous laisse le donner comme ça j'aurai moi même la surprise de découvrir qui sont mes voisin(e)s de chambret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue5/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (5/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:04

Un exemple de ce qu'on pourrait faire comme plan des chambres, pour être original...

Idées d'amélioration, etc. ... Couloir

Bon moi je dessine comme un pied, je sais, mais c'était pour montrer l'idée ^^ Qu'est-ce que vous en pensez ? Ce serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

je débarque mais je trouve ça pas mal et puis ton schéma est sympa Samael!!! euh sinon quand on repère une faute on le marque ou?? (non non je veux pas faire l'embètante... pas tout de suite lol! ) mais c'est juste que euh, dans le titre "Hall d'entrer", entrer c'est pas avec "ée"??? juste pour savoir study Embarassed

sinon ba vous avez l'air de tous vous connaître alors Embarassed Embarassed Embarassed !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

hey!! c'est re-moi!! En fait c'est une idée pour les déplacements pour éviter d'être à 56milliards d'endroit en même temps, on peut mettre entre [...] et en gras le lieu où on va à la fin de notre post et celui d'où l'on vient au début, juste pour que l'on puisse voir notre déplacement.

ex: quand j'arrive dans ma chambre, je marque :

[du secrétariat]

Enkeli ouvrit la porte de sa chambre et....

et quand je resort :

elle ferma sa chambre et partit en direction des jardins

[jardins partie nord]

enfin c'est juste une idée comme sa pour pouvoir suivre les déplacement des personnages. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

Cette idée est déjà appliquée par plusieurs joueurs mais pas systématiquement. On aurait pu la mettre dans les règle oui mais à priori c'est au joueur d'y penser, et pour le moment (et j'espère que ça va continuer) l'école ne possède que de très bon joueurs de rp. On vous fait donc confiance ^^
Mais oui pensez-y et pensez à ajouter les liens si vous pouvez ^^

Pour la faute d'orthographe merci de le faire remarquer, on va corriger ça.

Et pour ce qui est d'être à 56 milliards d'endroits à la fois: reportez vous à le chronologie des rps
Revenir en haut Aller en bas
Jilian
Professeur
Professeur
Jilian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Don : Change la météo
Rôle dans l'école : Professeur d'Histoire
Casé(e)? XD : Un peu avec tout le monde ^^'
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue15/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (15/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:43

Huhuhu...
J'peux embêter aussi ? En rajoutant mon grain de sel ? Non ? Vous voulez pas ? Tant pis alors ^^
J'vais le faire quand même :p
C'est dans le même ordre d'idée que le "hall d'entrée"... "Quasé", je crois - enfin il me semble, hein - que ça s'écrit "casé"...
Bon, ça, c'est fait...

Quant à ma chambre...
Hummm... Bon, puisque mes propositions ont été refusées... La chambre n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue5/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (5/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:32

[un peu en retard]

Super le dessin Sam ! mdr
Mais il faudra compter avec les nouveaux élèves ! N'est ce pas voisin ! ^^

Sinon pour les fautes j'en ait d'autres ^^
C'est un peu ennuyeux, surtout pour la présentation du fofo...les joueurs ne voudront pas s'inscrire s'il savent que l'admin fait des fautes (What a Face pas taper, pas taper Moumoune)

- alors, pour le cours de langues, je rappelle qu'on écrit "philosophie" et non "phylosophie"
- petite faute pas trop grave, pour la buanderie, c'est "règent" et non "reignent" ^^ (je sais je chipotte)

bah, c'est tout, mais je n'ai astiqué que la façade, attendez vous à me voir revenir, mouahahaha...

Voilà voilà et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

Alors la on peut critiquer ¬¬

Je vous ferai remarquer mes chers compatriotes que le forum a déjà été corrigé
par l'un de vos partenaire notamment les descriptions… na :p comme quoi !
Ça arrive à tout le monde de faire des chtites fautes…
D'autant plus qu'on dit règnent... Hum hum bravo la correction!

Et au passage Arya...il serait peut être bon que tu mette le nez la plutôt que de
chipoter pour un y à philosophie... (et puis j’y peut rien j’ai toujours mis un
y xD)

Chronologie
des rp



Tu remarquera donc qu'en théorie tu n'as rien a faire au rp du repas déjà
lancé..

Vu que l'on vous a d'hors et déjà répondu nous allons changer un peu la
chronologie, mais merci d'y faire un peu attention prochainement.

(Et puis édite le fait que ça faisait déjà 2 fois que tu manges, ça sera ton
premier repas puisqu'on va changer pour te mettre arrivée le matin du 3eme jour au lieu du 4eme...
Pense aussi a revoir ta chambre, le repas ce déroule le midi, alors le soleil crépusculaire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue5/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (5/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:08

Hum, juste une petite question...

Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de faire une liste des postes à pourvoir et/ou de ceux qui sont déjà pris ? Au moins pour les profs je pense, histoire que les nouveaux venus n'aient pas à se taper toutes les présentations pour savoir si tel boulot est déjà pris ou non ^^

Oh et pour la note sur le premier cours, on attend que le prof ait posté ou c'est à nous de créer le topic en attendant que le prof se pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue17/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (17/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:18

En fait, pour pouvoir accéder au statut de professeur, il
est en premier temps nécessaire de passer une sorte d'entretient HRP avec les
administrateurs.

Donc le problème de savoir quel poste est libre n'est pas vraiment un problème
^^'
Du moins pour l'instant! mais il est vrai que faire une liste de "poste a promouvoirs" serait intéressante, notament pour des rôles tel quel femmes de ménages, dame de cantine, ou encore infirmière, jardiniers...
Je vais m'en charger sous peu ^^

Pour le sujet sur le cours, je pense que c'est au professeur de le créer vu que
c'est lui qui a les clefs...

A moins que vous attendiez devant la porte??? (surtout qu'à mon humble avis Gabryël n'est pas du genre a arriver a l'heure ^^')

Dans tout les cas n'oubliez pas de marquer la "date" HRP dans le
titre du sujet.

Ca évitera de se mélanger avec d'autres cours futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elève Novice
Elève Novice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 24
Don : maîtrise des ombres
Rôle dans l'école : étudiante
Casé(e)? XD : les ombres la dissimulent encore
Date d'inscription : 29/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue5/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (5/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Voilà, mister MjKyky ! Edité c'est pesé ! Mais je reste tout de même sur ma f(a)in(m) ! ^^

Et, petite précision : oui, j'ai été voir la chronologie, tu sauras ce que j'en pense si tu vas dans ta boîte de messagerie ^_^

Et pis, j'ai le droit de manger autant de fois que je le veux (!!!)
...Hum...
Et youpi, enfin ce premier cours !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

Premièrement: Je ne suis pas le MJ1/Kyana.

Deuxièmement: Tu as le droit de manger autant de fois que tu veux à partir du moment où tu es effectivement arrivée dans l'école. Et là en l'occurrence tu n'était pas encore considérée arrivée dans l'école.

Troisièmement: On laisse passé dans la mesure où contrairement au fautes d'orthographe ce n'est plus modifiable, et cette erreur n'est pas trop grave cette fois car elle ne remet pas en cause d'autres Rps que les tiens.

Quatrièmement: La chronologie est là pour que tu t'y adaptes, pour donner un cadre temporel aux Rps et aider les joueurs à faire évoluer leur personnage dans plusieurs sujets tout en gardant une certaine logique. Dans la mesure où tout le monde la module et s'y réfère au grés des Rps tu es priée de la respecter au mieux, c'est la seule contrainte imposée aux Rps ce n'est quand même pas trop.

Enfin pour adoucir le tout: Cette chronologie n'est pas la pour vous brider mais pour nous aider à faire évoluer ensemble ce forum au fil des jours RP (les jours indiqués ne sont bien sûr pas des jours IRL mais des jours RP décidés arbitrairement suivant les indications de vos post tels que "soleil couchant", "repas de midi" etc.)
Si il y a le moindre problème, ou si vous souhaitez la modifier vos avis sont les bienvenus, le tout étant de mettre TOUT LE MONDE au courant.

Pour ce qui est du travail à fournir, je te remercie vraiment de ta sollicitude mais je me débrouillerai. J'y avais bien sûr réfléchit avant de me lancer dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Idées d'amélioration, etc. ... Left_bar_bleue10/25Idées d'amélioration, etc. ... Empty_bar_bleue  (10/25)

Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

hum je voulais juste dire que le mystérieux MJ1 est un peu stressant.... Vous êtes combien derrière se nom???!!! non parce que si vous regardez bien ma fiche perso., je m'adresse plus particulièrement à l'un d'entre vous (qui m'a d'ailleurs recommandé de faire attention...) donc c'est un peu... euh déconcertant de pas trop savoir à qui l'on parle. *rougi et chuchote : surtout que vous n'avez surement pas tous son caractère de cochon...* mdr

Sinon, pour les postes à promouvoir tels les jardiniers, femmes de ménages.... Ils seront joués par des "joueurs" ou par des MJs????

Et sinon, un sujet spécial abscences pour ceux qui se retrouvent en vacances de plus de Xjours histoire qu'on s'inquiète pas (et que je me sucide pas de désespoir devant mon ordi ^^ vi vi je suis assez égoïste; mais que parfois promis)

Enfin, juste une idée qui m'est passé par la tête, c'est au sujet de Nougat... non non, je veux pas m'en débarrasser, mais peut-il être considéré comme un perso aléatoire?? parce que il va bien grandir un peu (enfin j'espère pour lui) et il se balladera peut-être dans le parc pendant que je serais en cour (sauf si la directrice me l'enlève parce que je sens arriver le savon...) enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'amélioration, etc. ... Empty
MessageSujet: Re: Idées d'amélioration, etc. ...   Idées d'amélioration, etc. ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'amélioration, etc. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Boite à Flood :: Idée?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser