X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Samael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
Elève Novice
Elève Novice
Samael


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Don : Chewing-gum
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : négatif
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Samael Left_bar_bleue5/25Samael Empty_bar_bleue  (5/25)

Samael Empty
MessageSujet: Samael   Samael Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:46

Mains dans les poches, dents occupées à mastiquer un chewing-gum, Samael entra dans le hall avec un enthousiasme débordant. A son épaule, il portait un vieux sac de voyage en bandoulière qui contenait ses quelques affaires et s'il avait tout du petit nouveau qui débarque, c'est visiblement tranquille qu'il fit ses premiers pas dans l'établissement.

Loin d'être stressé, il avait surtout envie de s'installer dans sa piole et de piquer un petit roupillon. Le voyage avait été crevant et il ne chercha même pas à cacher son baîllement en approchant du bureau de la secrétaire. La dame très accueillante ne lui décrocha pas un mot mais il prit tout de même la peine de se montrer plus bavard.


" Bonjour à vous aussi. "

Ironie quand tu nous tiens... Sans insister d'avantage, il saisit la feuille qu'on lui tendait, haussa un sourcil en découvrant le questionnaire et soupira en comprenant qu'on lui demandait un effort de réflexion. Il laissa donc tomber le sac à ses pieds, posa une fesse sur le bureau sans la moindre gêne et s'empara d'un stylo posé là. Il retira le bouchon avec les dents et s'attaqua à la fiche en faisant claquer son chewing-gum entre ses lèvres.

Sur sa fiche, Sam a écrit:
Nom : Dickhinson
Prénom : Samael

Age : 17 ans
Sexe : * baisse le pantalon * Oooh c'est un garçon !

Statut scolaire : Etudiant

Description physique :

Entre adolescent et jeune homme, Samael a atteint sa taille adulte (1m81) au cours de l'année précédente. Il n'est ni gros ni maigre, dans la moyenne. Il n'est pas non plus très musclé mais suffisament solide pour ne pas avoir l'air fragile du tout. Il est blond aux yeux gris, toujours habillé décontracté, les vêtements souvent froissés, les cheveux souvent mal coiffés et le regard souvent ennuyé. Il n'est donc pas d'une beauté transcendante mais n'est pas repoussant non plus, de toute façon il ne cherche pas à plaire et ne voit pas l'intérêt de soigner son apparence.

Description du caractère :

Sam est ce qu'on appelle un 'Je-m'en-foutiste'. Il n'aime pas se prendre la tête pour des choses sans importance et ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes. Il vit l'instant présent et profite de la vie sans se montrer d'une mâturité à toute épreuve. Il lui arrive d'être sérieux mais préfère en général tout voir comme un immense jeu à l'échelle humaine. Rien n'est grave à ses yeux, tout peut s'arranger donc inutile de s'énerver, il déteste ça. Il y a suffisament d'horreurs qui attendent les élèves à leur sortie de X-School pour qu'il ait le droit de savourer comme il se doit son adolescence. Il n'est pas non plus du genre à programmer les choses à l'avance et ne pense jamais à son avenir. Il affiche donc souvent un air désinvolte, parfois un peu lointain, et son credo est sans conteste : Peace and Love, mes frères.

Histoire personnelle :

Enfance :

Tout ce qu'il y a de plus normal, il est né dans la nuit, il n'y avait pas d'orage, pas de tempête, mais juste une simple pluie typiquement écossaise. Il a grandi dans une famille banale, il a eu ses petites crises de gamin gâté, il s'est fait gronder, il a fait des expériences qui se terminaient souvent dans les larmes et les bobos sans importance, il s'est fait des amis, il s'est disputé avec sa soeur, il l'a suivie partout et a rapporté tout ce qu'il pouvait à ses parents, il a boudé, il a menti, il a beaucoup rigolé et il a grandi.

Pré-adolescence :

Son premier amour à neuf ans s'est soldé par un échec quand la petite Cassandra lui a annoncé que les garçons étaient des idiots à part Aragorn le Rôdeur qu'elle épouserait quand elle serait grande. Deux minutes plus tard, la pauvre fillette s'était retrouvée collée au mur de l'école sans que personne ne soit capable d'expliquer d'où venait la glue. Ses parents, dont le père était lui aussi un mutant, comprirent rapidement qu'ils avaient fabriqué un petit X-boy et ne furent pas trop choqués par la nouvelle. Il ne rejettèrent donc pas le garçon et apprirent à vivre avec l'énergumène.

Adolescence :

Entrée au collège, puis dans un pensionnat pour le lycée, résultats dans la norme, cours plus ou moins intéressants, profs plus ou moins sévères, apprentissage difficile du sommeil en présence de camarades de dortoir qui ronflent et/ou parlent la nuit, blagues et farces en tout genre, sorties en ville après le couvre-feu donc en cachette pour refaire son stock de bonbons, beaucoup d'amis, quelques tensions mais toujours la zen attitude. Sa vie est paisible et il ne cherche pas les embrouilles, il a parfois l'impression d'être le seul type normal dans un monde anormal.

Mais il n'est pas normal... Et son don devient de plus en plus incontrôlable. Son père n'a jamais connu de réels problèmes concernant le sien et n'a jamais cherché à le maîtriser non plus. Il ne sait donc pas comment aider son fils mais connaît d'autres mutants à qui il se confie. C'est ainsi qu'on lui mentionne une école un peu spéciale. Si Sam n'est pas très motivé à l'idée de voir sa vie chamboulée, l'idée de se rebeller le fatigue rien que d'y penser. Alors il fait sa valise et ses adieux, pour rejoindre ce qu'il considère un peu comme un secte : X-school.

Famille : Son papa, sa maman, sa grande soeur et toute la clique des Dickhinson (cousins, oncles, tantes, grand-parents, etc, etc...)

Don : Un don un peu collant, c'est le moins qu'on puisse dire.

1er niveau : Tout ce qu'il est capable de faire pour l'instant, c'est que ses mains peuvent sécréter une substance proche de la super glue ou du chewing-gum, il peut donc coller n'importe quoi par simple contact. Très pratique en classe s'il oublie son tube UHU.

2ème niveau : Il n'a plus besoin de toucher pour coller. Par exemple, si quelqu'un l'ennuie ou est trop bavard, il lui suffit de le vouloir pour que ses lèvres soit scellées. Ca peut être définitif (donc de l'eau brûlante pour défaire tout ça ^^) comme temporaire suivant ce qu'il souhaite.

3ème niveau : Peut faire évoluer la colle et la maîtriser comme il l'entend. Par exemple, en faire des projectiles (un bataille de boules de colle, c'est super classe) ou la modeler sous n'importe quelle forme, faire en sorte qu'elle colle beaucoup ou très peu, qu'elle soit dure ou molle, un peu comme de la cire. Avec un peu d'imagination - et il n'en manque pas - ça peut devenir plus redoutable qu'on pourrait le penser au premier abord.

Signe spécifique :

Un soir, il est rentré avec un énorme tatouage tribal sur le biceps - sa mère a failli en faire une syncope - mais c'était un faux, une simple blague. Franchement, les adultes n'ont aucun humour...

Possession :

Sa collection de T-shirts, de jeans, quelques pulls, des baskets et autres vêtements de tous les jours. Quelques bouquins aussi et ses bijoux (une chaîne en argent pour le cou et tout un tas de bracelets brésiliens), bref rien de bien follichon.

Là, il gribouilla le dernier mot et reboucha le stylo. Il rendit le tout à la secrétaire en lui adressant un sourire railleur et quand elle sembla satisfaite, se détacha du bureau pour récupérer son sac. Il glissa alors avec nonchallance la lanière sur son épaule et la remercia d'un hochement de tête avant de partir dès qu'elle lui indiqua dans quelle chambre il allait enfin pouvoir se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

Samael Empty
MessageSujet: Re: Samael   Samael Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:00

[Fiche validée ^^
Création de la chambre du personnage
Bon jeu!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Samael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 : Chambre de Samael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Registre de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser