X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouilles ou chipolatas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal Cassidy
Elève Novice
Elève Novice
Hannibal Cassidy


Masculin
Nombre de messages : 9
Don : Communique avec la faune...
Date d'inscription : 06/09/2008

Expérience
Points d'expériences:
Nouilles ou chipolatas ? Left_bar_bleue5/25Nouilles ou chipolatas ? Empty_bar_bleue  (5/25)

Nouilles ou chipolatas ? Empty
MessageSujet: Nouilles ou chipolatas ?   Nouilles ou chipolatas ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

[Suite de la Chambre de Cassidy]

Hannibal avait tourné un long moment avant de trouver le réfectoire, il se sentait un peu perdu dans cette école, il lui fallait un peu de temps pour prendre ses marques. A vrai dire il était déjà passé devant mais trop occupé à enguirlander Féculent 1er, qui n'arrêtait pas de se plaindre d'avoir l'estomac dans les talons, il avait loupé la cantine. C'est le ventre gargouillant et le moral à la hausse, heureux de trouver de quoi se sustenter, qu'il se dirigea vers le self d'un pas hâté.

Il resta un long moment planté là, devant les deux assiettes restantes... Il posa son regard sur l'horloge de la salle à manger.


"Et merde ! 17h08, tu m'étonnes qu'il y ait plus grand chose... Une assiette de nouilles et deux chipolatas qui se battent en duel, qu'est ce qui te branche le plus mon p'tit Féculent ?"


"Y a pas une bonne touffe d'herbe ? Un bout de salade ? Une pomme en décomposition ?"


"Qu'est ce que tu peux être difficile !"

Le jeune homme quitta le self direction la poubelle, une fois devant il plongea la main à l'intérieur, le visage neutre sans même la moindre once de dégout pour ce qu'il était en train de faire, il avait eu l'habitude des fins de mois difficiles auparavant... Sa main farfouillait de droite à gauche, allant jusqu'à toucher le fond, à la recherche d'un fruit ou d'un légume en train de pourrir. Texture molle au toucher, après rapide examen du bout des doigts, il avait peut être mis la main sur quelque chose de lombriquement comestible, sa pogne se referma et remonta à la surface ce met encore inconnu.

"On dirait de la Moussaka !"

"A tes souhaits..."

"Un espèce de gratin de légume, je paris que tu vas adorer !"

"Qu'est ce que tu attends pour faire péter alors ! c'est que j'ai les crocs moi..."


Hannibal replongea la main dans la poubelle et y dénicha une serviette en papier à peu près en bon état, il déposa le festin du ver de terre dessus, attrapa au passage l'assiette de nouilles, une fourchette, et se posa à la table la plus proche. Le garçon plaça la serviette sur ses genoux ainsi que l'asticot affamé qui se rua derechef sur sa pitance.

"Tsssss, tu m'attends même pas pour commencer, morfale !"

Devant le mutisme du lombric, Hannibal esquissa un léger, très léger, sourire avant de s'attaquer lui aussi à son plat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouilles ou chipolatas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: La Cantine :: La salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser