X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 X school... le retour?

Aller en bas 
+9
Maitre de Jeu 1
Madoushi Venta
Miyu
Enola
Jonas Löfström
Lise
Yanne
Enkeli
Kyana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue17/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (17/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Bonjour à tous

Voilà nous sommes en vacances! ^^
Et qui dis vacances dis... temps libre!

J'ai eu des propositions demandant la "réouverture" de ce forum.
Alors sachant que si le forum réouvre, les anciens joueurs devront reprendre à la rentrée scolaire en étant tous au niveau 2 avec les mêmes exp.
De plus l'événement que nous avions commencé à mettre en place sera un peu modifier de façon à arriver au niveau de la rentrée (forcément ca serait plus pratique :p)

Après bien sur il est tout a fait possible de faire des "vieux" rp il suffira de le préciser pour éviter que des nouveaux joueurs s'y immissent.

Autre chose, les élèves vont en cours correspondant à leur niveau scolaire (faudrait pas qu'ils deviennent des ignares non plus :p)
Le gros problème étant que nous manquons de professeur, je propose donc que l'intégration de PNJ soit plus systématique dans les postes, avec la possibilité d'obtenir un compte PNJ sans fiche avec autorisation.

Pour pouvoir mettre cela en route j'aimerai tout d'abord savoir combien d'entre vous êtes encore présent et motivé pour cette suite.
J'aimerai également connaître qu'est ce que vous êtes prêt à "donner" pour ce forum, c'est à dire que je ne veux pas être l'unique admin donc j'aurai besoin de personnes investies pour continuer.

Voilà j'attends vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

Beuh, je savais même pas que se forum étaient "fermé".

En tout cas, je suis la moi. de retour après une année hum plutôt difficile. Et motivée en plus (oui oui, cette fois c'est pour de bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:27

Bon, comme tu le sais peut-être déjà Razz, je suis pour ma part assez motivé pour continuer ici.
Par ailleurs, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis prêt à tenter de te l'apporter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Elève Novice
Elève Novice
Lise


Féminin
Nombre de messages : 12
Don : Oeil de la Méduse
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : Non, on peut pas dire ça...
Date d'inscription : 26/06/2008

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue5/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (5/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:57

OUAIS ! Moi aussi, je veux jouer ! Smile
Enfin, dès que je pourrai, quoi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

Tout de même que Koghichoupinou...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Bon élève
Bon élève
Enola


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Don : Tente de maîtriser le feu
Rôle dans l'école : Etudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

Présente et motivée pour faire brûler l'école.. euh, pardon, pour aller en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:10

Je marche un peu au ralenti en ce moment mais... La reprise d'activités rpgisante risque de ne pas tarder, sachant que, me connaissant, mon job d'été risque de donner un bon coup bien placé dans ma motivation Rolling Eyes...
Donc vous aurez sûrement des nouvelles de notre chère blondinette dans les semaines à venir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue17/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (17/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:41

Voilà nous sommes le 10, au bout d'une semaine j'imagine donc que je n'aurai plus d'autres réponses.

Comme vous l'aurez peut être remarqué, des modifications ont déjà commencée notamment au niveau du Rp événement, mais aussi sur vos fiches de personnages.
J'ai également contacté une amie qui va nous refaire complètement le design du forum qui laisse un peu à désiré ^^'
Ça nous fera un peu de neuf ^^

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait maintenant une idée lumineuse pour nous faire une petite pub?
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Bon élève
Bon élève
Enola


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Don : Tente de maîtriser le feu
Rôle dans l'école : Etudiante
Date d'inscription : 12/08/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:09

As-tu inscrit le forum sur des top sites ? L'idée n'est certes pas lumineuse mais ça n'en reste pas moins efficace. Au moins pour attirer quelques joueurs, ensuite, ça se fera par le bouche à oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue17/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (17/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

Alors que pensez vous de notre nouveau site? Very Happy
Je suis ouverte à toute remarques et éventuellement critique pour le rendre le plus agréable possible.

Personnellement je suis très contente du boulot de notre pro du designe de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

Oui, je trouve que ça peut aider à donner un coup de jeune au forum, c'est très joli ! Very Happy

Peut-être que ce serait pas mal d'augmenter le contraste pour les images des sujets ayant ou non une réponse, mais c'est déjà bien.

Sinon, je suis un peu surpris par l'image choisie : j'ai l'impression d'avoir affaire à un ange elfe, mais je reconnais que je sais pas quel genre d'image pourrait donner automatiquement l'impression d'avoir un mutant, donc c'est bien aussi.

En bref, je trouve que c'est bien joli, ma foi, et j'aime bien, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue17/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (17/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:26

En fait, j'ai commandé à notre pro un nouveau bouton "No New" que je trouve trop ressemblant et moins esthétique (n'oublions pas que c'est quand même celui qu'on est sensé voir le plus souvent si on est là régulièrement)

Quand à l'image, il parait que c'est ce genre d'image qui est accrocheuse et un ange tout simplement pour faire passer l'idée qu'à X-school nos mutants apprenne à savoir voler de leurs propres ailes!

A présent il va falloir que je m'adresse aux top site... même si je suis largement septique de la catégorie de personne qu'on risque d'y trouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:09

Concernant, comme tu dis, la catégorie de personne qu'on risque de trouver sur les top-sites, de toute façon, personne ne peut jouer d'avoir sa fiche validée... Sachant que tu es plus stricte que les MJs de MIZ (sans vouloir les dénigrer, hein Razz), je pense que des consignes assez claires peuvent permettre d'éviter d'avoir trop de "boulets", comme on les appelle si bien...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bon élève
Bon élève
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 25
Don : Métamorphose en félin
Rôle dans l'école : Etudiante
Casé(e)? XD : Vous pouvez toujours lui demander =p
Date d'inscription : 13/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:59

Alors moi je dis qu'il est super classe le fofo comme ça, bravo à la pro qui a relooké X-School... Mais je vais jouer la chieuse qui ramène sa fraise, car j'y oppose en effet un MAIS de taille par une question simpliste :

Quand vous regardez à présent la mise en page du forum, est-ce que vous devinez tout de suite que c'est une école ^^'?...

Pour moi, et c'est ça le problème, la réponse est franchement non.
Disons qu'avec cet aspect je m'attend plutôt à me retrouver dans un monde rempli d'elfes au présent pas joyeux. Mais ça ce n'est que mon impression dira-t-on, hein Razz.
Après, si on se fait à l'idée que ici c'est bien une école pour mutants, qui est là pour recueillir, rassurer, et faire accepter aux nouveaux élèves leurs propres pouvoirs... Bah là ça coinçe encore, parce qu'au vu des couleurs sombres (que j'adore hein), bah, c'est pas vraiment accueillant Neutral.
Et j'ai l'impression que là les pauvres délires qui égaye mes RPs font.. franchement tâche avec l'atmosphère. Donc voilà, ça donne plus trop envie de rigoler quoi ^-^'.
Donc pour résumer ce que j'en pense, la nouvelle esthétique du forum est très belle, j'ai rien à redire là-dessus, mais pas adaptée à l'idée que je me fais d'une école accueillante sensée nous (les élèves) aider.

Vala, le débat est ouvert Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi Venta
Fiche non validée!
Fiche non validée!
Madoushi Venta


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue25/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (25/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:54

OKIIIIII ^^

bonjour a vous je me présente je suis... the designeur XD

donc je prend note et vous aller voir si sa va pas être accueillant ><

PHOTOSHOP OUVRE TOIIII!!! MWAAAAAAHAHAHAHHAHAHAAAAA

*cour égailler la déco*

a plus taaaaard ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue17/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (17/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:59

Alors?
Que pensez vous de ce nouveau forum? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enkeli
Bon élève
Bon élève
Enkeli


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:10

Wouah j'ai été super surprise!!
Je me suis demandée plusieurs fois si je ne m'étais pas trompée de forum lol! Il a trooooooooooop la classeuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:45

[Je suis de retouuuuur ! Laughing ]

Ca fait plaisir de voir du mouvement par ici, en plus, je remarque que je suis 'Bon élève' Very Happy. (Mais ça, on s'en fout et je ne suis pas là pour flooder... enfin...)

En ce qui concerne les nouveaux graphismes, il est évident que l'on ne peut que saluer le talent de l'artise *salue donc le talent de l'artiste* en un premier temps. En un deuxième temps, les remarques précédentes sont cependant justes : Le tout fait un peu... noir (même si personellement, j'adore le noir) et que le noir ne fait pas forcément penser à un endroit acceuillant et chaleureux. On pourrait peut-être essayer d'amener une couleur un peu plus chaude : un rouge bien foncé par exemple ou du vert, couleur de l'espoir.

Je conçoit bien sûr aussi que l'ange-elfe (je ne sais pas trop comment l'appeler, mais c'est en tout cas nullement péjoratif... j'aime bien les anges Laughing ) soit très vendeur, mais malheureusement peu en rapport avec le fond du forum. Peut-être une sorte de château, symbolisant l'école et une double-hélice d'ADN en transparent ? Je ne sais absolument pas ce que cela pourrait donner une fois fini, je ne fais que réléchir à haute... écriture...

En ce qui concerne les photos d'un 'château', j'avais fait toute une série de photos de le nouvelle mairie de Leipzig (Allemagne) que j'avais sous la main à l'époque, vu que j'y vivais. J'ai les photos pas sous la main, vu que je suis en voyage (ça aurait été trop simple sinon), mais j'y vais pendant le mois d'août et je pourrais donc refaire les photos et même suivre les recommandations ou demandes sur place.

Voilà, ce ne sont que des idées parmis d'autres.


edit : les mots 'nouvelle mairie de Leipzig' sont un lien vers une image en fait


Dernière édition par Jonas Löfström le Mar 22 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Directrice
Directrice
Kyana


Féminin
Nombre de messages : 57
Don : changement atomique
Rôle dans l'école : Directrice
Date d'inscription : 04/03/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue17/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (17/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:23

Concernant la couleur on en a déjà mis en plus ¬¬
Je pense plutôt qu'il vous faut un temps d'adaptation.

Après j'avoue que voir 2 réactions en une semaine... Ça ne me donne pas vraiment une idée de l'activité du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

Faut aussi te dire qu'on est pas dans la période où le plus de gens sont disponibles, Kyanounette, tu sais. Wink
Par ailleurs, moi, je vois plus de deux réactions Rolling Eyes.
Et malgré le petit plus de couleurs ajouté pour le nouveau bouton pour les sujets sans nouveau message, je dois reconnaître que ça reste quand même très noir...
Je suis d'accord avec Jonas, en fait : un fond un chouia plus coloré serait peut-être plus accueillant. Bon, après, je dis ça, si ça se trouve, ça ferait super moche, hein, donc c'est quand même à toi de voir, de toute façon.Very Happy
Pis sinon, l'idée proposée à la place de l'ange-elfe me semble aussi asez intéressante et plus représentative de X-School.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:31

(petite remarque mon précdant message : les mots 'nouvelle mairie de Leipzig' sont un lein vers une image. Il serait aussi peut-être judicieux de changer la couleur de liens (si c'est possible, j'en sais strictement rien Razz ) pour mieux les repérer)

Quesiton bête (pour changer) : si je clique sur le lien vers l'un des top-sites, on me dit que l'accès à cette page m'est interdit ? Suis-je le seul à qui ça le fait ou est-ce qu'il y en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:13

Pour ma part, je peux voter sans souci...
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi Venta
Fiche non validée!
Fiche non validée!
Madoushi Venta


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2008

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue25/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (25/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:02

+_+ *dead*

vous savez quoi ? vous allez mz faire une commande grouper avec ce que vous voulez dessu etc...


et je vous fait ça une foie que tout le monde est d'accord ^^""" XD

ça marche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de Jeu 1
Maitre de jeu
Maitre de jeu



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2006

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:57

Votre admin s'ennuyait en ce bel après midi de septembre quand tout à coup, son photoshop s'ouvrit!
De fils en aiguille, un nouveau petit "design" pointait son nez ^^
Je prie notre chère "desineuse" de m'excusez de ne point l'en avoir informer, mais il faut dire que ça s'est fait par pulsion.

J'espère que ce design bien moins complexe mais plus "gaie" vous plaira mieux et vous amènera à poster plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
X school... le retour? Left_bar_bleue10/25X school... le retour? Empty_bar_bleue  (10/25)

X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:44

Et bien, comme je te l'ai déjà dit, je trouve ça assez joli. Et pis comme ça, l'école a un super slogan à crier pour quand on fera des rencontres sportives avec d'autres écoles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X school... le retour? Empty
MessageSujet: Re: X school... le retour?   X school... le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X school... le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Boite à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser