X-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ordinaire, pour des êtres hors du commun
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petits accords de pouvoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre de Jeu_1
Fiche non validée!
Fiche non validée!



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/04/2007

Petits accords de pouvoirs Empty
MessageSujet: Petits accords de pouvoirs   Petits accords de pouvoirs Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:15


Une fois de plus, tout est dans le titre ou presque.

Il m'est venu à l'esprit en corrigeant la dernière fiche, qu'on ne pouvait déterminer tous les tenants et aboutissants de vos pouvoirs au premier jet.
Ni deviner ce que cela donnera à jouer en Rp.

Donc :
- S'il y un point de votre pouvoir qui vous bloque complètement
- S'il y a une condition qui vous parait trop dure a respecter en Rp
- Ou au contraire si vous aimeriez ajouter une condition
- Ou si un paramètre vous parait trop flou et que vous aimeriez l'éclaircir

En gros, si vous avez la moindre question ou demande à formuler concernant votre pouvoir (niveaux/conditions/précision/polyvalence/puissance/ratés/etc. etc. etc. /Je ne vais pas tout vous faire vu la diversité)

Bref...

C'est par ici.


Bien sûr on ne va pas changer complètement votre pouvoir... faut pas pousser mémé dans les orties.
En revanche certaines modifications et un peu de fignolages sont tout à fait possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Löfström
Bon élève
Bon élève
Jonas Löfström


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Don : a des ailes dans le dos (envergure actuelle: 6,5 mètres)
Rôle dans l'école : Elève
Casé(e)? XD : ...non...
Date d'inscription : 08/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Petits accords de pouvoirs Left_bar_bleue10/25Petits accords de pouvoirs Empty_bar_bleue  (10/25)

Petits accords de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Petits accords de pouvoirs   Petits accords de pouvoirs Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:55

Vu le peu de bleu qui apparait sur la barre à gauche là, en dessous de mon avatr, je me dis que mon Jojo n'est vraiment pas prêt de décoller de si tôt du sol.

Je ne sais plus exactement, mais il me semble qu'on en avait déjà parler d'ajuster un peu les pouvoirs de mon Jojo, mais finalement il y a tout un tas de choses qui nous ont empêchés de continuer à en discutter (comme notament un certain fournisseur d'accès internet...).

Je ne vois pas trop comment changer, je propose donc des choses dont je ne suis pas tout à fait convaincu :

Pourquoi ne pas fusionner mon actuel 2ème niveau du type 'sauter d'un toit et planer sur une certaine distance' avec le 1er ? Apèrs tout, cela peut toujours tenir debout : Il ne fait que stabiliser ses ailes, il saute et puis, c'est la physique qui fait le reste et qui lui évitte de s'écraser lamentablement par terre (enfin... si les dés veulent bien, bien sûr). Du coup, cela ferait décaller les autres pouvoir d'une marche vers le bas... et du coup, je ne sais pas du tout quoi lui rajoutter en niveau 5... un bec ? Laughing


En espérant pouvoir trouver une solution...


Jonas



edit : Il faudrait aussi du coup, en fusionnant le 2ème niveau actuel avec le 1er que ses ailes poussent (encore) plus vite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanne
Bon élève
Bon élève
Yanne


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Don : Schizophrénie très avancée...
Rôle dans l'école : Etudiant(e)
Casé(e)? XD : Pour faire simple, je vais dire "non"...
Date d'inscription : 12/04/2007

Expérience
Points d'expériences:
Petits accords de pouvoirs Left_bar_bleue10/25Petits accords de pouvoirs Empty_bar_bleue  (10/25)

Petits accords de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Petits accords de pouvoirs   Petits accords de pouvoirs Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

J'aurais moi aussi quelques rectifications à apporter, étant donné la manière dont a évolué la vision que j'ai de la mutation de Yanne.
Certes, les différentes personnalités de Yanne sont majoritairement liées à une humeur, mais elles correspondent tout de même à des personnages à part entière... L'humeur concernée n'est en réalité qu'un caractère dominant ou une tendance globale.
Par ailleurs, certaines personnalités peuvent être liées à une attitude, un comportement spécifique, plutôt qu'à une véritable humeur...
Par conséquent, il va aussi de soi, selon moi, que les différences entre chacun ne sont pas dues à des subtilités entre les différentes humeurs, comme je l'avais dit, mais bien à des caractères complets à part entière... Ce qui implique notamment que l'ubiquité accessible au niveau 5 ne l'est pas grâce à un jeu sur les subtilités entre des humeurs... Je la justifierais plutôt par le fait que chaque corps resterait habité par tous les esprits, bien que la séparation rende la différence plus nette et le contrôle du corps plus aisé. Cependant, chaque part d'esprit a encore un certain pouvoir, surtout si l'esprit dominant se met volontairement en retrait : ainsi, on pourrait se retrouver avec la même personnalité dominante (en apparence) à plusieurs endroits différents en même temps.
Par contre, la mémoire reste commune à tous ces corps et toutes ces personnalités, comme c'est déjà le cas pour le moment dans un seul corps. De plus, la séparation n'empêche pas non plus que les dommages (par exemple) ou sensations fortes (Rolling Eyes) que subit un corps se répercutent sur tous les autres de la même manière. Ainsi, le tatouage que Yanne porte à l'épaule restera présent sur tous ses corps, même séparés.
Voilà, j'espère espère avoir été complet et cohérent. Si des points vous semblent encore obscurs, je peux toujours essayer d'être plus précis.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits accords de pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Petits accords de pouvoirs   Petits accords de pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits accords de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-School :: Partie HRP :: Boite à Flood :: Idée?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser